Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!   Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! EmptyDim 16 Nov - 4:56

Nom: Roronoa
Prénom: Zoro
Clan: Neutre
Race: Pirate (il manque un peu de ça: des attaques en mer)
Dons: Manie trois kanana et peut créer des bouraques de vent aussi coupante que l'acier avec eux.
Signe particulier: Rien
Monture: Un bateau de pirate pardi!
Histoire: Zoro et né dans un village près de la mer. Là, il y apprit le devoir de marin, à servir la milice en faisant les corvée. Mais lorsqu'il avait dix ans, son village fut attaqué et son village rasé de la carte, par des bandits. Sa famille, habitant à l'écart du village, fut épargnée. C'est lorqu'il partit acheter du poisson pour sa mère qu'il vit le carnage. Zoro partit donc en laissant ses parents, seuls, après leur avoir fait passés le message qu'il les tuerai tous. Il avait entendu Parler de certaines légendes tel Eliwood et Blood, l'un plutot bon et l'autre purement mauvais. Il voulait aller les chercher pour se venger. Mais ceux là étaient introuvables. Zoro s'entraina alors durement dans le maniement de katanas pour devenir meilleurs que tous ces bandits. Alors qu'il se préparait à partir des hommes qui avaient brûlés son village, Il découvrit par malheur qu'ils étaient déjà morts. Le but de Zoro fut alors de devenir chasseur de prime, pour éviter que tout cela n'arrive plus. Il fut donc demandé à plusieurs endroits pour arrêter ou exécuter des gens pour de bonnes sommes. Jusqu'à ce que la milice l'arrête. Il s'enfuit tant bien que mal et décida de devenir pirate, pour oublier la terre ferme et se détendre. Il recruta donc un bon cuisinier et une dixaine d'hommes, tous dotés d'un talents comme navigateur ou excellent tireur... Mais cela ne suffit pas, il apprend que sa tête est mise à prix juste après son évasion et pleins de chasseurs de primes se mettent à le traquer. il les tua tous un par un jusqu'à ce que les combats cessent pendant une semaine. C'est en lisant le journal qu'il comprit pourquoi: un peuple venant d'un autre empire arrivait, et ça sentait le roussi.
Qualité et défaut: S'endort à tout moment et le réveillé est très dur. Il arrive à sentir qu'il y a du danger et n'a pas peur de mourir. Il se met en colère si on le frappe sans raison apparente.
Objet(s) particulier(s): Trois katanas dont deux maudits et un très rare, considéré comme l'un des plus rare.
Physique: Ses cheveux verts sont cachés par un bandana vert foncé, penchant vers les noir. Mesurant 1m87 et 80kg, ses muscles saillants lui donne une grande agilité.
Personnages à connaitre de l'équipage de Zoro:
- Luffy: Bras droit de Zoro, il à es cheveux bruns et porte un chapeau de paille, ses armes préférées sont les poings, il ne sais pas se servir d'une arme. De taille moyenne, il est entre gros et maigre, c'est à dire normal. Il mesure 1m79 pour 82kg

- Sanji: Cuisinier unique, il se bat avec les pieds car ses mains sont faites pour cuisiner, dit il. Il est blond, avec les cheveux courts. Ses sourcils sont arondis au bout. Il ne blesse jamais une femme. Il mesure 1m77 pour 84kg

- Chopper: Homme-renne, il possède le don d'avoir des transformation. L'une ou il est petit( 50cm pour 10kg), tout mignon, pour les femmes, l'une où il est une montagne de muscle(mode humain: 1m 87 pour 102kg) et la dernière où c'est un renne( 1m 25 au garrot pour 52kg). Les poils bruns, il à toutefois un nez bleu qui lui a valu d'être renié par sa horde. C'est le médecin hors pair de l'équipage.

-Nami: une grande navigatrice qui peut créer des changements météos grâce à un baton. Elle n'est pas rousse mais ses cheveux sont oranges. Plutôt belle, elle a refusé des dixaine de demande de mariage venant des gens de l'équipage, dont Sanji. Elle mesure 1m 74 pour 63kg

- Robin (ou Nico Robin): Archéologue, elle essaye de découvrir les secrets de Maiwen mais n'a trouvé que quelques informations sur le nouveau continent trouvé. Son île détruite, elle est la seule survivante, gardant avec elle ses connaissances sur une écriture indéchiffrable pour tout le monde. De taille moyenne (1m 76) et pesant 57kg, ses cheveux sont noirs et ses yeux vert, elle porte toujours un grand chapeau violet, qui va avec ses vêtements.

- Usopp: Le tireur d'élite au lance pierre de tous les temps, ses pierre sont des sortent de piègent composées d'étoiles de jets, de clous, de faux cafards ect... Grand menteur et vantard, il n'en pas moins courageux. Mesurant vers les 1m 71 et pesant vers les 67kg,ses cheveux sont noirs, longs et bouclés. Il porte un bandeau marron et on le reconnait par son nez long.

Brook: Brook est un ancien marin qui s'est fait tuer lors d'une attaque de bandit, alors qu'ils allaient accostés sur terre ferme. Son meilleur ami, un nécromancien, lui a légué sa vie à la place de la sienne. Malheureusement pour lui, son âme s'est perdu en route et il dû attendre vingt ans pour retrouver son corps, déja squelette. Brook est un très grand bretteur, même s'il narrive pas à la cheville de Zoro. C'est aussi un très grand musicien

Franky: Franky est le charpentier de l'équipe, il répare le bateau ou bien construit des améliorations. Blessé gravement, il a changé ses membres devenus inutils par des plaques en acier. Malheureusement pour lui, ne pouvant pas toucher à son dos, il l'a laissé comme il l'est. Tout le monde chez lui le nommaient le golem de fer après son accident.


Dernière édition par Zoro le Sam 20 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!   Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! EmptyMar 25 Nov - 22:54

Désolé d'avoir oublié de te validé, ça m'a parut évident
Validé et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!   Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! EmptySam 20 Déc - 19:57

Voilà fini la présentation des hommes de main.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!   Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! EmptySam 20 Déc - 20:36

Sacrée équipe que tu as là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!   Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! EmptySam 20 Déc - 21:24

C'est que les principaux, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!   Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi une présentation nouvelle! pour un nouveau monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Istornis
» plateaux (tous le monde!)
» Absence moi aussi ^^
» presentation Morthos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser