| presentation Morthos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Morthos Ven 1 Fév - 17:07 | |
| Nom: Silver
Prénom:Thras mais on le surnomme Morthos
Clan: mal
Race: Nécromancien
Dons: Nécromancie et magie de glace
signes particuliers: Ses yeux sont rouges
Monture: Un cheval squelette appelé Devil
Histoire: Morthos était un enfant sans pouvoir mais avec une agilité au combat qui faisait mouche, surement l'un des meilleurs de sa classe. adulte, il s'engagea dans une guerre qu'il croyait gagnée d'avance. Mais celle-ci s'éternisait tellement qu'il fut bientôt trahis par des soldats du bien qui voulaient se rendre aux adversaires. A cause de sa totale confiance, il tomba dans le piège de ceux ci et se retrouva un poignard dans le coeur. Arrivé au ciel, 'dieu' lui donna une autre chance pour revenir sur terre. Mais il devait se couper le doigt pour ne plus se battre au corps à corps. Ceci fait, il retourna sur terre la où les justiciers l'avaient tués puis des pouvoirs de nécromanciens firent surface, il pouvait ressuciter les morts ou invoquer des squelettes. Mais ceux là n'étaient pas puissants, il lui fallut s'entraîner pour atteindre le maximum de ses capacités(selon lui) mais il voyait toujours un niveau au dessus. Depuis ce jour, il s'est juré de tuer ses assassins et ceux qui les défendraient. "Dieu" ne lui dit pas qu'il récupérerait ses doigts après sa vengeance, pour le tester et pour savoir si il mériterait de vivre.
Caractères et tempérament: Sadique, cruel et horrible, il n'est pas du moins puissant avec la magie,intelligent et rusé. Il est heureux d'avoir récupéré une épée.
Qualités et defauts: Il est impitoyable surtout s'il y a des justiciers qu'il reconnaît mais peut faire preuve d'une grande générosité.
Objet particulier: Une bague donnée par un ami qui devrait le rendre plus fort ses sorts.
Physique: Morthos est un humain mesurant 1m85 de haut et pesant 67 kilogrammes. Coiffure en piques, il a les yeux rouges et ses bras musclés montrent qu'il s'est beaucoup entraîné, il à une cicatrice au niveau du coeur.
Dernière édition par Morthos le Lun 21 Juil - 0:53, édité 5 fois |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: presentation Morthos Ven 1 Fév - 17:18 | |
| Ouh le vilain! ^^ Bienvenu a mon deuxieme perso(que je voulait faire avant mon minotaure mais bon...) J'avait oublier son mot de passe ^^' dnc on ne peut pas dire que ce soit mon deuxieme perso | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: presentation Morthos Ven 1 Fév - 20:12 | |
| tu lui dis bienvenue...xD sacré lolo ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: presentation Morthos Ven 1 Fév - 20:37 | |
| ... son cheval c'est un nightmare... | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: presentation Morthos Ven 1 Fév - 20:58 | |
| hé hé hé comme quelqu'un que je connais! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: presentation Morthos Ven 1 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: presentation Morthos Ven 1 Fév - 21:06 | |
| je sais pas, quelqu'un qui a un perso du mal, son nom commence par un B ou un V... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: presentation Morthos Ven 1 Fév - 21:07 | |
| j'vois pas, mais alors pas du tout là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 15:53 | |
| lool ben jdirai plutot que le cheval était mort il y a longtemps et qu'il l'a ressuciter grace à ses pouvoirs^^ |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 16:35 | |
| Bienvenue a toi Morthos / Waylender ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 17:16 | |
| D'accord re bienvenue Morthos/ Waulender ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 19:39 | |
| |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: presentation Morthos Sam 2 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Morthos Dim 3 Fév - 11:11 | |
| j'attend Dyde et on verra après ^^ |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: presentation Morthos Dim 3 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: presentation Morthos Dim 3 Fév - 12:51 | |
| Oui, je pense que Dyde va mettre un moment avant de revenir ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: presentation Morthos Dim 3 Fév - 12:54 | |
| voilà, xD fallait voter Blood | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: presentation Morthos Dim 3 Fév - 13:00 | |
| Votons tous Blood xD (stop Flood) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: presentation Morthos Dim 3 Fév - 13:01 | |
| (ok, mais votez Blood admin) | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: presentation Morthos Lun 4 Fév - 22:50 | |
| Blood? il est internat Dyde? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: presentation Morthos Lun 4 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Morthos | |
| |
|
| |
| presentation Morthos | |
|