Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: presentation ellana Mer 24 Oct - 14:45 | |
| Nom Prénom: Ellana Clans: indifferent Race:humains Dons: épée et arcs Signe particulier: Monture ou cavalier :// Histoire:Ellana vivait au coeur d'une foret avec toute sa famille .Tous les jours , leurs pere leur apprenait a manier les armes et a pister les bêtes .C'est au cours d'une de ses chasses qu'il rencontra un groupe de criminels qui le tuerent .Ellana decidée a le venger se mis a les traquer avec son frere .Ils reussir a les retrouver et la bataille fut rude .Des deux cotés il y eu des pertes .Le frere d'Ellana mourut bravement et tous les criminels perirent sous la lame d'Ellana . Depuis ce jour elle ne cesse de traquer les Criminels pour pouvoir venger son pere et son frere . Caractére et tempérament : assez brutale Qualités et défauts: patiente mais tetu Objet particulier :un bracelet appartenant a son frere defunt Physique précis : grande, muscle affiné, long cheveux noir
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:01, édité 5 fois | |
|
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: presentation ellana Mer 24 Oct - 14:47 | |
| desolé j'ai oublié race: humain et groupe : indifferent | |
|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: presentation ellana Mer 24 Oct - 18:55 | |
| tres belle intro ^^ bienvenue sur le fofo attends juste la validation d'un admin et je serai ravis de t'accueilir dans mon groupe | |
|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: presentation ellana Sam 27 Oct - 16:54 | |
| BIENVENUE !!!
Un tit conseil : édite ton premier post pour rajouter ce que tu veux, ça sera plus clair (Loreley supprimeras le second poste et comme ça, tranquille^^)
BIENVENUE !!! | |
|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: presentation ellana Sam 27 Oct - 20:37 | |
| Bon, j'ai plein de trucs à dire, alors jvai faire dans l'ordre
Tout d'abord, Bienvenue !
Ensuite, concernant ta présentation: _dépèche toi de trouver un avatar, et si tu n'en a pas, demande a ce que quelqu'un t'en fasse ou t'en trouve un.
_un prénom s'écrit avec une majuscule, alors met vite une majuscule à ton pseudo avant que ca m'énerve sérieusement xD
_comme te l'as dit Dyde, édite ton premier post et rajoute les éléments que tu as oubliés
_dans une présentation, à "Qualités et Défauts", on ne met pas "Belle et musclée", ca ca va au physique ...
dépèche toi de corriger ca et tu pourrs jouer =) | |
|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: presentation ellana Mar 30 Oct - 11:29 | |
| tu t trompe Loreley tu l'a mis dans les bons alors qu'elle est normalement dans les indifferents! | |
|
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: presentation ellana Jeu 1 Nov - 18:10 | |
| voila toutes les modification sont faites je peut poster maintenant ?? | |
|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: presentation ellana Sam 3 Nov - 11:37 | |
| Oui normalement tu peux poster. Au fait dans ta fiche perso tu as inversé Race et Clan mais c'est pas très grave Bon jeu miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ellana | |
| |
|