Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 plateaux (tous le monde!)

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Flargonne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 19:32

Flargonne se posa sur le plateaux verdoyant elle regarda autour d'elle: tout etais desert! elle decida d'aller faire une promenade! et comme son ventre gargouillait elle decida aussi d'aller chassait,peut etre avec de la chance elle decouvrirait un gros cerf bien dodu ou meme quelqun avec qui parlait!cette idée la réjouie! et elle s'eloigna en trottinant de plaisir!
quand un gros cerf sortit d'un buisson!

*quel chance!* flargonne s'envola sans bruit se placa au dessus du cerf et vola en piquer vers lui! elle l'attrapit avec faciliter elle le laissa tomber.elle se se posa au sol est commenca son repas quand......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 19:40

Le ciel s'obscurssit soudainement sous une menace qui n'en était pas vraiment une. Un cheval ailé noire se posa délicatement sur le plateau verdoyant. Sur son dos était assis un jeune homme à l'allure fier et noble. Il descendit souplement en regardant le ciel qui continuait de s'obscurssir par sa venue. Ses cheveux longs argents flottaient à cause du vent qui planait sur le plateau. C'était Sephiroth, lame masamune à la main gauche, car oui il était gaucher. Il regarda son fidel ami et il déclara:

"N'est-ce pas une belle journée obscurci?"

*Oui, certes, mais nous ne sommes pas seuls....*

Le cheval pointa de la tête une dragonne un peu plus loin. Sephiroth se retourna brusquement pour voir celle-ci et il haussa les épaules.

"M'enfin, un peu de sociable ne nous fera pas de mal!"

*Garde ta salive pour hurler au loup...*

"Qu'est-ce que tu entends par là?"

*J'entends que si tu cherches à lui faire du mal, elle te détruira d'un coup de patte!*

"Je n'en doute certes pas, mais je ne cherche pas à tuer des dragon, tu sais bien!"

*Mouais...*

Le cheval ailé galopa vers la dragonne tandisque Sephiroth restait derrière, marchant lentement la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 19:47

la dragonne se tourna vers se qui lui semblait etre une mule est un garcon de ferme.(lol) Elle se leva brusquement! Fit face au cheval et a son cavalier et vu qu'il s'approchait encore!
*ses une insulte!*
"recule cavalier ou tu risquerait ta vie avec ton boudet!"lui dit elle en sifflant
elle cracha un peu de flamme,elle n'aimait pas qu'on s'approche d'elle sans lui dire un mot comme si s'etais qu'une petite creature!enfin elle vue que le cavalier ne lui avait rien dit encore,elle lui assena un gros coup de patte qui le fit valdunger!
enfin elle regarda l'autre humain en esperant qu'il serait plus polie!



(attention humeur changente!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 19:54

Le cheval ailé se tint droit, ne galopant plus. Il frappa la terre avec sa patte avant. Sephiroth, lui, c'était fait donenr un coup de patte mais il l'évita en sautant en l'air et en dépliant son unique aile noire. Le ciel s'obscurcit encore plus tandisque Sephy mit sa main en l'air. Le ciel devitn complètement noire, on pouvait voir le soleil totalement voilé et il ne semblait qu'être une faible lueur de lune.

"Bien, tout commence mal, dragonne!"

Le ciel finit donc de s'obscurssir et Sephiroth replia son aile en se posant délicatement par terre, lame masamune toujours à la main.

"N'ose pas t'avancer encore plus, et ton petit jet de flamme ne me fait nullement peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 20:00

Flargonne sentit la colere montait en elle! Comment oser t'il parlait comme ca! Elle alait lui montrer de quelle braise elle se chauffait!

"Qui est tu humain qui maitrise le ciel! Et comment ose tu me parler comme sa!"

lui dit elle d'un ton sec!

"Et tu dois etre bien ignorant si mon ger ne te fais point peur!"


elle tourna la tete vers un grand chene et le brula tellement for qu'il tomba les 15sc qui suivirent!

"Et que veut tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 20:08

Sephiroth eut un rire, un rire faux ou ironique? Peut-être un mélange des deux...

"Qui je suis? En quoi celà importerait une dragonne?"

Bien sur, le sarcasme se faisait entendre dans sa voix. Pendant se temps, le coursier ailé noire soupira en se demandant bien comment faisait Sephiroth pour se mettre toujours dans de sales pétrins. Le jeune (m'enfin jeune..??) homme continua:

"Je suis libre, libre oui. Donc j'ai la total liberté de parler à qui je veux, quand je veux et de la façon que je veux."

Sous le jet de flamme que lança la dragonne sur un arbre, il se décida de lui montrer que son tour de passe-passe ne l'impressionait pas. Il ne bougea pas d'un pas qu'un feu se déclara partout dans les environs. Tellement intense que l'herbe brulait elle aussi, ainsi que tout les arbres dans les alentours. Sephiroth avait usé d'une grande concentration pour fare ceci, mais il n'en perdit pas de force.

"Ce que je veux? Me promener librement sur ces terres, comme toi tu le fais si bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 20:14

Flargonne se radoucit...cette humain lui plaiser bien! Pourquoi? Sa elle n'en avait aucunne idée! peut etre parce-qu'il n'avait pas peur!

"Bien dit humain! Tu as la droit de te promener autent que moi.Ses mon caractere pas tres sociable...mais comme tu a mis le feu partout nous ferons bien de s'eloigner! il a un plateau pas loin vient si tu en as envie!"

elle montra de l'aile un haut plateaux,elle rearda l'humain et s'envola vers le plateau emportant son cerf avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 20:22

Sephiroth regarda du coin de l'oeil le cheval ailé en lui faisant un sourire amusé. Le coursier semblait bouche bée, car oui Sephy semblait savoir se mettre autant dans le pétrin que de s'en sortir.

"D'accord, allons-y."

Il déplia son aile et suivit la dragonne. le cheval ailé le regarda partir et se dit alors qu'il valait mieux le suivre, car quand Sephiroth se mettait une deuixieme fois dans le pétrin, il avait du mal à s'en sortir. L'homme lui regarda par dessus son épaules en voyant les arbres bruler d'une grande intensité, peut-être celà brulerait-il toute la foret qui pordait le plateau, mais il s'en foutait puisqu'il désirait détruire tout de ce monde. Il se déposa doucement à coté de la dragonne et planta sa lame masamune par terre, la lame était quand même plus grand que lui.

"Je préfere n'être pas perçu comme étant un de ces mortels stupide. Disons que je suis plutot un ange noire, je préfere celà."
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 20:31

Flargonne se coucha et engloutit la tete d'un cerf elle se tourna ensuite vers le garcon.

"oui sa pour etrs stupide les humains sont STUPIDE alors si ses comme sa je ne te traiterait plus d'humain."

elle mangea encore un peu quand...

"Oups pardon, tu en veux un peu?"

elle n'en proposie pas au cheval noir!

*normal*

"Ecoute se n'ait pas que je ten veux mais....TU VIENS DE BRULER LA FORET!! JE VAIS PAS MANGER UN CERF GRILLER!"

elle le regarda d'un air un peu accusateur!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 20:39

Sephiroth localisa un rocher plus loin et il s'y assoeya. Regardant la gradonne engloutir completement le cerf, il sentit une folie légerte s,emparer de lui. Il se répéta à lui-même dans sa tête:

*Non calme toi Sephiroth, calme toi...*

Sa folie semblait passé, mais son visage se mit tout de même en un espèce de rictus sadique (bon, pour exemple: lorsqu'il est dans le feu et qu'il a bruler tout un village dans FF7). Mais pourtant, il état pleinement conscient de se qu,il faisait. Un moemnt plsu tard, son visage se remit normalement.

"M'enfin non, je n'ai pas très faim...."

Son cheval noir, lui, s'était mit en tête de survoler les environs en battant grandement des ailes.

Sephiroth, lui, continuait de lutter contre sa folie. Il regarda la dragonne qui le regardait d'un oeil accusateur.


"Aller, de la viande un peu cuite ça aide à se faire les crocs..."
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 20:44

"Hum, plutot a les entartrer...."


elle regarda le garcon elle voiyait que dans son esprit tout n'etait pas claire...peu importe elle s'avait se defendre!
Elle mangea la derniere booucher et se lecha les babine.Elle entreprit de se netoyer les ailes.

"Tu est sur que sa va? Tu na pas l'air tres...en forme.Y a quelque chose qui ne va pas? Ou alors tu a faim je t'avais dit de manger du cerf!!"

elle le regardit en attendans une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 21:13

Sephiroth avait vraiment une lutte mentale. Mais le vainqueur était la folie, car elle poussa toutes bonnes consciences de coté. Un rire dément sortit de sa bouche, prenant écho sur les vallées environnantes. Un rire a faire glacé le sang. Son visage semblait changer totalement. Un sourire sadique s'affichait maintenant sur son visage. Il se leva, retira d'un coup son épée de la terre. Il se retourna vers la dragonne et il dit:

"Ces humains paieront pour tout ce qu'ils ont fait."

Son unique aile noire se déplia et après quelques battements d'aile, il s'envola en l'air. Il jeta un autre regard à la dragonne et lui dit:

"Tu peux venir si tu le désires...."

Ce qu'il avait en tête? mettre à feu et a sang le village tout près du plateau, tuant n'importe qui osant l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 22:30

Loreley galopait sur Amadeus, son fier etalon, quand elle vit le ciel s'assombrir un peu plus loin devant elle, vers les plateaux. Curieuse, elle fronca aussi les sourcils en pesnant à ce qu'elle allait trouver car il était inhabituel qu'un feu se déclenche dans les hauts plateaux. Elle força Amadeus à sa plus grande vitesse et arriva en quelqus minutes devant ce qui restait d'une grande forêt, désormé réduite en cendre. La colère la prit, elle descendit de cheval et courut vers des formes qui se distinguaient au loin. Quand elle fut à quelques mètres, elle put distinguer un , ou plutot une dragonne, ainsi qu'un homme aux cheveux argentés qui lui sembla étrange. Elle s'avanca prudemment vers eux,néanmoins détendue et paraissant joyeuse:

-Bien le bonjour messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 22:37

Sephiroth avait toucher à terre quelques temps plus tôt, proie à une véritable folie qu'il essayait du moins de controler. Lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui, il se retourna brusquement. Il avait toujours sa masamune à la main et son aile noire était dépliée.

Son visage exprimait sa folie, formant un espèce de rictus sadique. Mais du moins, il restait calme. Mais sa voix trahissait la lutte qui se faisait dans le plus profond de son esprit et de sa conscience.


"B...Bonjour..."

Il ne put se retenir de piquer son épée dans la terre, même ainsi la lame était nettement plsu grande que lui, et il se mit une main sur le visage pour essayer de redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 22:49

Loreley fut stupéfaite de voir comment le visage de l'homme, qu'elle ne voyait pas jusqu'à l'or, était marqué et emprunt de sadisme. Elle fronca les sourcils, puis, désignant la foret calcinée:

-Est-ce vous qui venez de bruler cette si belle forêt ? Et si non savez-vous qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptySam 25 Nov - 23:36

Cette fois, il ne se controlais plus. La folie le prit completement. Son visage semblait éclairé d'une force noire. Puis il déclara d'une voix sombre:

"Tu l'as devant toi, le bruleur de forets!"

Sephiroth éclata d'un rire dément et emplie de folie. C'était inquietant à voir, très inquietant même. D'un seul coup, il retira son épée de terre mais sans pour autant montrer de l'hostilité. Il s'en servirai en défense seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyDim 26 Nov - 11:19

Dyde marchait tranquillement sur les plateaux s'amusant a envoyer le plus haut possible une boule de feu , quand soudain il vit , au loin , des arbres s'enflamé ! Il utilisa sa magie et en quelque minutes fut assez près pour distingué 4 silhouette , il crut que la dragonne avait enflammé le bois quand il entendit Sephiroth dire : "Tu l'as devant toi, le bruleur de forets!" .Cela exaspèra Dyde qui lui lançat :
- Je me prèsente , je me nomme Dyde . De quel droit a tu brulé cette foret ? As-tu une idée du nombres de vie détruite par ta faute ?
Il n'avait pas remarqué Loreley
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyDim 26 Nov - 16:58

Loreley recula d'un pas en voyant l'homme éclater d'un rire dément, inquiète et pour le moins assez stupéfaite. Elle fronça les sourcils en le voyant retirer son épée de terre, mais garda son calme, consciente que sa colère ne servirait à rien avec cet homme étrange.

*Carrément dingue, il doit être fou...*

-Cela ne sert à rien de sortir votre épée, je vous demanderez juste de réparer vos dégats, si comme je le pense vous en avez le pouvoir.

Et avant qu'il n'ai eu le temps de répliquer, elle força la voie:

-Et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyDim 26 Nov - 17:46

Sephiroth n'écouta pas le vieillard. C,est vrai, il était devenu completement fou et rien ne changerai celà. Il décida alors de s'adresser à la nymphe:

"J'ai pas d'ordre a recevoir de toi!"

Il regarda la foret completement calcinée. Il en était fier, il n'allait certainement pas recréer le décord sobre d'avant.

"M'enfin, j'serai pas capable de recréer ce qui était avant. Je n,ai pouvoir que pour destruction..."

Cette fois, il décida de parler au vieillard.

"Les vies détruites? Tu crois vraiment que ça change quelque chose pour moi?!"

Sephiroth avait garder sa masamune à la main, mais il l'avait garder abaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kracoss
Bandit
Bandit
Kracoss


Masculin Nombre de messages : 28
Race : loup-garou
Clan : mal
Armes : lance
Date d'inscription : 04/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyDim 26 Nov - 19:30

Kracoss était en chasse d' un animal bien spécial, un animal qui ne se trouvait que dans une forêt de grands chênes. toujours en chasse, il sentit de la fumé, une fumé qui sentait la braise. Il se dirigea vers la source de ce départ de feu et arriva dans les plaines. Là, il dissimula sa présence dans les hautes herbes à la vue d' une dragonne. Celle-ci était visiblement en train de se battre avec un cavalier. plusieurs personnes les rejoints plus tard, et c' est là que Kracoss choisi le moment de se montré. Il sortit des herbes qui étaient maintenant en feu et couru à toutes pattes et de toute sa masse vers le peuple. Arrivé à proximité, il se transforma en humain pour la première fois depuis longteps...

" Bonjours ! Que se passe t-il ici ? "

il avait gardé les tics de sa forme loup. Il parlait encore mal car n' avait plus l' habitude de parlé vraiment comme un humain. Il grognait de temps en temps, ce qui pouvait le trahir....
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyDim 26 Nov - 20:11

-Si c'était des humains qui avaient fait ca je comprendrais , mais là ... Détruire d'accord mais détruire pour rien , non je refuse .
Dit Dyde a Sephiroth , en degainant son épée , abaissé, et mobilisant sa magie , aux cas ou .... Tout a sa fureur il ne remarqua pas l'homme qui venait de débarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyDim 26 Nov - 21:27

hj: lol Dyde je voie que tu ne vois personne ( moi tu me vois pas, ensuite c'est Kracoss ... ^^)

Cette fois, Loreley s'énerva :

-Eh bien tu vas inverser ton pouvoir et faire en sorte que la forêt revive ! Tu n'es pas seul ici ! Il y a des gens qui y vivent, et tu n'as pas le droit de les priver de leur habitations !

Loreley sursauta en entendant un homme arriver . Il avait des traits rudes, bestiaux et lui parut tout de suite étrange. Enervée, elle s'emporta sans raison:

-Il se passe que la forêt a été brûlée pour le simple désir de notre cher hote ! Que venez-vous faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyDim 26 Nov - 23:49

En guise de réponse, Sephiroth déplia son aile noire et s'éleva dans les aires. Et d'uen voix forte, il déclara:

"Je reprendrai se qui devait appartenir à mère, je la vengerai de tout les humains.... Je vais utilisé cette planète afin de parcourir se monde des ténèbres..."

Sa voix semblait prendre echo sur les vallées avoisinantes. Les oiseaux qui se tenaient dans les arbres plus loin volèrent très loin sous une menace qui n'en était peut-être pas une. Tout se qui avait arrêter de bruler se remit à bruler mais plus vivement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyLun 27 Nov - 10:30

-Ta mère ? Dit Dyde en repensant a ses parents mort alors qu'il était si jeune ..... puis il se reprit :
-Ne trouve tu pas que ce monde est déja assez horrible comme ça ? Tu crois qu'on a besoin que t'en rajoute ? Alors maintenant tu vas te taire et faire ce qu'on te dit ! Continua-t-il , d'une voix glacial .

H-J : Effectivement je vois personne , je dois etre aveugel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) EmptyMar 28 Nov - 2:20

Sephiroth éclata d'un rire tout aussi dément qu'auparavant et il jeta un coup d'oeil derrière lui. Une falaise de roche, c'est bien se qu'il lui fallait. Alors, d'uen voix forte il déclara:

"Oui mère, si un mage provenant du chateau des mages serait par ici, il saurait de quoi je parlai!"

Puis, sans mise en garde, il se dirigea en vol vers la falaise. Arrivant devant la falaise, il semblait donner des coups d'épées dans celle-ci. Il reposa ses pieds à terre et déclara:

"Justement, le monde est horrible, finissons-en!"

Il leva les bras en l'air et des multitudes de fraguements de roches tombèrent en direction du groupe. Sephiroth s'envola en l,air en regardant son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateaux (tous le monde!) Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateaux (tous le monde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Istornis
» Le fameux topic tous ensemble^^ :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser