Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plateaux (tous le monde!)

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Flargonne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pheonixia Arthen
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Pheonixia Arthen


Féminin Nombre de messages : 340
Race : Demie-elfe mage
Clan : Bien
Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques.
Date d'inscription : 18/08/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:18

[Wala! Je m'incruste!]

Pheonixia avait sentit depuis très loin l'odeur du bruler. Donc, elle se téléporta jusqu'à cet endroit et elle vit les arbres et tout en train de bruler. ce décord était atroce. Levant les yeux, elle vit un homme qu'elle connaissait depuis longtemps: Sephiroth. Elle cria son nom une seule fois mais déjà, il avait briser la roche.

La mage essaya d'arrêter les pierres qui arrivaient sur eux à une vitesse fulgurente mais elle ne réussit pas. Elle se téléporta, ainsi que les autres, un peu plus loin. C'est alors qu'elle décida de tout leur expliquer...


"Mes amis, il y a quelque chose que vous devez savoir... quelque chose qui c'est passé il y a très longtemps..."

Elle s'asseoya sur un rocher, regarda derrière si des traces de Sephiroth aparaissait puis elle se remit à son récit:

"Il y a des centaines, voir même des milliers d'années, la plus ancienne des anges noires, du nom de Jenova, essaya de détruire se monde. Mais elle ne réussit pas. Donc, pour la punir, les mages de se temps l'enfermèrent dans la glace, là où elle devrait rester pendant une éternité, voir même pour toujours..."

Pheo' prit une pause, puis continua:

"Bien sur, Jenova ne survévu pas à celà, ce que je trouve bien. Mais les mages du chateau des mages récupèrèrent le corps et, ne se souciant de rien, ils tentèrent de prendre la magie de l'ange noire et le transmettre à l'enfant que portait une jeune femme qui était prête à se genre d'esperience. Mais bien sur, les mages surent plus tard ce que Jenova était, alors ils se mirent en tête de tuer le phoetus pendant qu'il était en dévelopement, mais la mère partit déjà bien loin... On entendit plus parler de cet enfant jusqu'au jour où Sephiroth revint au chateau pour lire et il tomba sur ces archives. Tout celà déclancha une folie meurtrière et il se mit à mettre à feu et à sang tout les villages qu,il voyait. Pourquoi tout ceci? Parce que sa mère, qu iest en fait Jenova, avait été trahie par tout les humains, mais surtout les mages. Et il fut aussi rageur de savoir qu'il était né d'une affreuse experience..."
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:19

flargonne qui suivait la discusion de prés poussa un long soupir et se leva a une vitesse démonciel! elle regarda tous les nouveau venue avec mépris...elle regarda surtoutle jeune garcon.elle se demander quesqu'il lui etait arrivé!

"qui etes vous tous!"

rugit-elle

"et pourquoi reparer nos degat!"

elle les regarda en attendant les reponse de ses inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:51

-Je comprend sa haine , dit Dyde a phéonixia arthen . Puis il répondit a la dragonne :
-On me nomme Dyde , du nom que les centaures me donnerent . Je suis un djinn puissant doublé d'un respectable mage et je ne demande pas de réparer quoi que ce soit , sauf si c'est toi qui a brulé la foret .
Il pensa a ce qu'endurait Sephiroth et se dit qu'a sa place il aurait encore plus mal tourné .....
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:58

elle regarda Dyde d'un air surprise elle grogna enfin une reponse...

"non se nest pas moi qui est bruler cette foret!j'ai juste bruler 1 chene,et aussi je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi!"

et comme autres reponse elle brula un jeune chene,elle le nargait! Et puis de qu'elle droit il lui donnait des ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:01

-Je ne me permetterait pas de vous donnez des ordres , je n'ai rien contre le fait que tu brule un arbre . Mais ne t'avise pas de te moquer de moi ! dit-il d'une voix assuré .
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:04

Flargonne se calma un peu en voila UN qui parlait correctement a un dragon!!!

"Alors d'accor! Mais si je brulerait la foret je n'aurai plus rien a manger!"

elle regarda de nouveau l'etrange personnage avant de lui demander

"qui et tu? d'ou vien tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Arthen
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Pheonixia Arthen


Féminin Nombre de messages : 340
Race : Demie-elfe mage
Clan : Bien
Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques.
Date d'inscription : 18/08/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:01

Pheo' ignora la dragonne et se concentra seulement sur Sephiroth. Elle l'avait connu il y a de celà bien longtemps, mais rien en lui n'avait changer. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était aussi dément et elle devait essayer de le ratrapper. Tout ces souvenirs se bousculèrent dans sa tête. M'enfin, elle comprenais un peu se qu'il vivait, la haine était tout à fait normale. Mais personne ne pouvait réellement le comprendre...

"Personne ne peut le comprendre Dyde, personne... Sa rage est sanguinaire, il le fait pour sa mère et elle seule. Il veut lui redonner se qu'elle devait avoir: un monde nouveau où l'obscurité serai maitre..."

Elle se leva, marcha un moment de long en large puis déclara:

"Il est completement impossible de le comprendre, personne ne peut d'ailleurs... Sa cause semble si perdue, mais il se bat avec une telle vigueur."

Pheo' se retourna vers Dyde et elle dit:

"Il faut l'arreter, c'est la seule chose... Soit il accompli le désir de sa mère ou soit nous l'arrêtons et mettons fin à son reigne."
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:41

hj: euh désolé Phéo' mais là tu déborde sur l'histoire de Sephiroth...^^

Loreley écoutait la discution sans rien dire, en se fondant un peu dans le "décors". Elle soupira, sachant que quand un dragon remplacerais ce qu'il a brulé de son feu, les oies mangeraient les crocodiles, et que forcer un homme comme Sephiroth a réparer ses dégats revenait à demander à une hache de faire un salto arrière. Elle se retourna et "admira" le paysage dévasté. Elle s'approcha des arbres calcinés et invoqua sa magie. Puisque personne ne voulait réparer, ce serait elle qui le ferait. Elle était trop attaché aux êtres vivants dans la forêt pour les laisser périr. Elle se concentra, ferma les yeux, et tandis que le temps semblait s'arreter, les cendres s'évaporèrent peu à peu, laissant la terre nue. Puis des petits monticules de terres firent leur apparition, grossissant de plus en plus, quand de petites pousses les perçèrent. Les petites pouces grossirent, grandirent, jusqu'à devenir des arbustes, puis de grand arbres touffu. La forêt revivait à présent, et Loreley soupira d'aise. Le temps recommenca à couler, et Loreley s'assir sur un rocher, la magie ayant absorber pas mal de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Kracoss
Bandit
Bandit
Kracoss


Masculin Nombre de messages : 28
Race : loup-garou
Clan : mal
Armes : lance
Date d'inscription : 04/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:50

Kracoss ne comprenait pas un traitre mot de ce qu' il se disait, cela faisait trop longtemps qu' il n' avait pratiqué l' humain comme langue... Alors il décida de reprendre sa forme originelle devant out le monde et parla en grognant et en pousssant des hurlements pour parlé, c' était son language et il espérait que quelqu' un le comprenne... en gros il dit:

" résumez moi s' il vous plais, cela fais bien longtemps que je n' ai pas parlé l' humain... "

pour une fois qu' il montrait le bout de son nez quelque part il falait qu' il ne comprenne rien ou que ce soit les autres qui ne le comprenne pas... la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:54

Flargonne poussa un rugissement,en loup-garou venait t'apparaitre devant-elle!Elle poussa un long rugissement et se grandit de toutes sa hauteur,elle mesurait a peu pres 4,5m de haut se qui lui fesait une belle taille!
Elle donna un coup de patte au loup-garou et se prépara a cracher ses flamme mortel...


hs:la poisse continue pour toi Kracoss! mais bon je te laisse une chance profite sans!
Revenir en haut Aller en bas
Kracoss
Bandit
Bandit
Kracoss


Masculin Nombre de messages : 28
Race : loup-garou
Clan : mal
Armes : lance
Date d'inscription : 04/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:08

Kracoss esquiva le coup, trop lent pour lui. Il vit la dragonne sur ses pattes arrières, s' aprêtant à faire rôtir Kracoss sur place. Lui même, ne l' entendait pas de cette oreille et attaqua avant la dragonne sur les flanc, lui plantant crocs et griffes dans la carapasse dure mais franchissable pour un loup garou. Il poussa un grognement, tout en restant agrippé à la dragonne. Elle referma la gueule en flamme et usait de tous moyens pour faire descendre Kracoss, c' était en vaint, car Kracoss, bien que plus petit qu' elle, était aussi plus agile et grimpas sur la tête de la dragone en passant par son dos épineux dé écailles. Il avait pour but de calmé la dragone en appuyant un point de pression pour qu' elle s' endorme, mais ne le trouva pas tout de suite, luttant en même temps pour échappé à la défence acharnée de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:29

Flargonne (qui etait une dragonne sauvage)ne l'entendait pas de cette oreille que quelqun quel qu'il soit monte sur son dos!Elle contre attaqua en abatant sa queue sur tous dos en rugissent et sautant de partous!! Elle etais aussi enrager de se faire battre par une bestiole de cette taille!Elle alait passer a la maniere forte quand elle sentit quelqun chose qui la calma...elle arreta de sauter et de taper de la queue mais un reflexe lui fit faire de se rouler sur le dos!Elle allait le faire,se rouler sur le dos quelle plaisir!Mais pas pour celui qui est dessus!!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kracoss
Bandit
Bandit
Kracoss


Masculin Nombre de messages : 28
Race : loup-garou
Clan : mal
Armes : lance
Date d'inscription : 04/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:25

Kracoss tangait sur la dragone qui s' assoupie. Elle finit par tombée et Kracoss sauta sur la terre ferme, assez loin pour se protégé des roulades de la masse que la dragone représentait. Il poussa un grognement et repartit dans la forêt... après tout il n' avait rien à faire dans une querelle ne le concernant pas, ou peu. Il retourna chassé et laissa le monde qui était présent seuls face à leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:10

Flargoone s'arréta nette et commenca a dormir et.....Ronfler se qui provoquer
1:La terre bougait
2:Du feu sortait de sa geule a chaque fois quelle ronflait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateaux (tous le monde!)   plateaux (tous le monde!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateaux (tous le monde!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Istornis
» Le fameux topic tous ensemble^^ :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser