Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Le fameux topic tous ensemble^^ :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le fameux topic tous ensemble^^ : Empty
MessageSujet: Le fameux topic tous ensemble^^ :   Le fameux topic tous ensemble^^ : EmptyJeu 23 Avr - 16:04

Un groupe d'aventurier venu des lointaines terres d'Orient approchait du Palais. Ils avaient récupéré chez les peuples d'au-delà du désert, un trésor magnifique, composé d'un coffret des plus rares pierreries de Maïwen. Inutile de préciser que quelqu'un qui parviendrait à s'en emparer aurait de quoi se faire construire un imposant manoir, et devenir un rentier oisif abonné au taverne. Les aventurier avaient beau être très brave, c'était des marchands plus que des guerriers, aussi ils avaient eu recours au service d'un groupe de Justicier aidé de Mercenaires pour les protéger jusqu'à ce que le Trésor soit remis à la Reine. Mais bien entendu une telle fortune éveille les convoitise, et un groupe de Criminel aidé de Mercenaires également s'apprêtait à tenter de s'en emparer. Sous le soleil de Maïwen, dans les rues bondées, le combat s'annonçait acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Le fameux topic tous ensemble^^ : Empty
MessageSujet: Re: Le fameux topic tous ensemble^^ :   Le fameux topic tous ensemble^^ : EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Le Soleil tapait fort. Ce qui était épuisant pour les personnes occupées de s'occuper du trésor. Zoro avait promi à la Reine de lui ramener le trésor. Et il n'aimait pas revenir sur ses paroles. Nami avait essayé de le prendre pour qu'ils s'enfuient. Mais son capitaine l'a retenu à temps
- Non. On en trouvera d'autre. T'inquiète pas.
Le groupe était constitué d'une cinquantaine de personnes. Alors que le jour du départ, trois cent hommes les accompagnaient. Ils sont tous morts ou bien se sont enfuis lorsqu'ils ont vu le trésor. Sûrement pour préparer une embuscade. Dyde leur avait dit de rester sur leur garde. Un trésor comme ça, ça ne se trouvait pas partout dans le monde, sutout lorsqu'on est sur une plaine
. Un hurlement lui fit tendre ses muscles
- On est pas en sécurité quand on a ça avec nous. On va avoir un long et difficile voyage. Encore plus que l'aller.
- Ouai,
répondit Usopp, d'ailleurs, je crois que j'ai attrappé une grosse maladie. Je ne peux pas aller plus loin
- Et bien les loups vont être content comme ça.
- Euh, d'un coup, je me sens mieux.

Le groupe rit un bon coup puis se remit à marcher.
Un craquement de branche se fit entendre. Luffy n'hésita pas longtemps. soin poing percuta la machoire d'un soldat déserteur. Son coup de pied enfonça la trachée de l'homme qui mourut sur le coup. Zoro sortit ses katanas et se baissa pour éviter un coup qui aurai pu le décapiter. Ses lames transpercèrent le coeur de l'assaillant qui fit trois pas avant de s'écrouler. Un archer fut tuer par Usopp, qui avait préparer des boules pouvant s'enflammer. L'arbre tout entier brûla et trois autres hommes tombèrent. Franky donna un coup de poing monstrueux sur un des soldts qui périt dans la seconde qui suivit. Nami faillit être coupée en deux mais Zoro allongea son bras et trancha la jugulaire de l'homme. Pendant ce temps, Chopper et Robin, qui tenaient le coffre, ne pouvaient rien faire. Les pirates ne savaient pas combien il y avait de personnes dans cette embuscade, mais ça n'arrêtait pas d'affluer. La défense était impressionnante, mais si ça continuait ainsi, ils allaient mourir.


Dernière édition par Zoro le Ven 24 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le fameux topic tous ensemble^^ : Empty
MessageSujet: Re: Le fameux topic tous ensemble^^ :   Le fameux topic tous ensemble^^ : EmptyJeu 23 Avr - 17:33

hj: a enfin!

Allongé sur le toit d'une maison en bordure de la Capitale, Eliwood attendait avec une jeune fille.Le soleil caressait sa peau, et il soupira de plaisir.La jeune fille à ses côtés semblait tendu.Elle n'arrêtait pas de bouger, de vérifier son sac et de regarder partout autour d'elle.Beaucoup plus loin en bas, deux garçons faisaient de grands signes.La fille se tourna vers Eliwood et lui souffla:
-Maitre...le signal!
Eliwood grogna, et se leva pour autant.Il lança un regard à la fille, qui comprit ce qu'elle devait faire.Elle saisit son arc, une magnifique arme faite avec un bois elfique, encocha une flèche à laquelle était accroché une corde, et tira.La flèche se planta dans l'arbre juste à coté des jeunes hommes.La fille attacha l'autre bout de la corde à une poutre solide de la maison, saisit un poulie de son sac, l'accrocha, et descendit la corde.Eliwood l'imita, et ratterit sur le dos de Rorn, son cheval brun.Les trois jeunes gens se mirent en selle.Grâce à ses yeux semsibles, Eliwood discerna au loin la colonne de poussière qui s'élevait à plusieurs kilomètres.Il sourit, puis se tourna vers les trois personnes et leurs dit:
-En route!
Eliwood créa une flammèche dans sa main et la fit tomber sur la corde, qui se consumma entièrement.Puis il fit un signe au groupe, et les quatre chevaux s'élancèrent et ils quittèrent la zone.
Ces trois personnes, une fille et deux garçons, étaient en quelques sortes ces soldats.Ils étaient en fait des apprentis assassins, et Eliwood était leur maitre.Il avait pour but de leurs apprendre les ficelles du métiers.
Dans les deux garçons se trouvait Draroy, un jeune garçon qu'il avait rencontré dans un village lointain.Agile et rapide, il préférait l'épée à la dague.Fort et discret, il se dissimulait facilement en ville, mais le soir venu, il n'était pas très discret.
L'autre garçon s'appelait Kaïn.C'était un garçon du Désert.Abandonné par sa tribu dès son plus jeune âge, il avait dû apprendre à vivre seul dans le désert.Il était très fin et très agile, et se déplaçait aussi discrètement qu'un félin.Il avait un sens de l'odorat très fin, et était le maitre du poison.Il pouvait trouver toutes les plantes qui entrainaient la mort.Un as.Il se battait également à la dague, même s'il préférait les fléchettes empoisonnés et une sarbacanne.
Enfin, la fille, Lyn, était une hybride.Née d'un père elfe et d'une femme humaine, elle était d'une beauté époustouflante.Elle avait une vue incroyable, et était la meilleur archère du groupe.Elle se battait donc toujours avec son arc elfique, cadeau de son père, même si elle maitrisait les dagues.
La troupe avança pendant une heure, jusqu'à ce que la caravane contenant le bien approche.Eliwood et ses apprentis descendirent tous de cheval, et Eliwood demanda à Rorn de les conduirent à la clairière la plus proche.Le cheval compris et emmena les autres avec lui.Eliwood se retourna vers ses élèves et leurs lança:

-Bon...voici votre première VRAI quète.Avant, les vols, les assassinats et les cambriolages n'étaient que rigolades.La, c'est du concret.Le convoi est hautement surveillé.Donc, ne faites rien de stupides, et partez reprendre vos chevaux à la clairière toutes proches et repartez au répère au moindre risque.Compris?
Ils hochèrent tous de la tête.Il reprit:
-Très bien.Aujourd'hui, Draroy, Lyn et moi allons au contact.Kaïn, tu resteras à l'arrière et tu tireras des fléchettes empoissonés.De combien sont tes réussites sur des cibles en mouvement?
-9 sur 10.
-Bon, ça suffira.Je vais quand même vous immunisez contre le poison et les sorts mineurs on ne sait jamais.Bref.Notre but sera d'accéder au coffre le plus rapidemment possible.Pas de combat futile.De l'efficacité.Vous me couvrirez pendant que je prendrai le coffre.Ce sera moi, car il pourrait y avoir une barrière magique.Compris?

Ils hochèrent de nouveau la tête.Content, Eliwood murmura la formule destinée à les immunisés du poison de Kaïn et des sorts mineurs.Puis il saisit son arc, et les autres l'imitèrent.Il encocha une flèche, les autres l'imitèrent.La caravane étaient presque sur eux.Il murmura:
-Bonne chance à tous.Et que Maelis soit avec nous!
Les traits fussèrent dans le ciel, avant de rattérir sur la caravane, qui s'arréta net.
-Maintenant!,cria Eliwood.
Kaïn s'équipa de sa sarbacane.Eliwood et Lyn sortirent leurs dagues, Draroy son épée, puis ils foncèrent sur la caravane.Avec ses sens magiques, Eliwood cibla le coffre et se dirigea vers ce dernier.Les défenseurs semblaient occupés, il n'aurait donc pas de mal à saisir le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Le fameux topic tous ensemble^^ : Empty
MessageSujet: Re: Le fameux topic tous ensemble^^ :   Le fameux topic tous ensemble^^ : EmptyMar 14 Juil - 21:42

hj:euh...désolé du double post, mais il faudrait poster, là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux topic tous ensemble^^ : Empty
MessageSujet: Re: Le fameux topic tous ensemble^^ :   Le fameux topic tous ensemble^^ : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux topic tous ensemble^^ :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateaux (tous le monde!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: Le Palais de la Reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser