Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Absence moi aussi ^^ Ven 21 Aoû - 13:48 | |
| Je pars demain pour une semaine en alsace. Amuser vous bien soyez sage ^^ | |
|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence moi aussi ^^ Ven 21 Aoû - 14:03 | |
| jles surveille, t'inquiète bonnes vac's dydy ^^ | |
|
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Absence moi aussi ^^ Ven 21 Aoû - 18:20 | |
| Bonnes vac's Dyde! l'Alsace... je sais pas comment c'est, je sais que y un gros accent allemand là bas et qu'il y a Strasbourg, sinon rien... | |
|
Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Absence moi aussi ^^ Ven 21 Aoû - 18:24 | |
| xD l'alsace...sa fais 8ans environ que j'y suis xD | |
|
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence moi aussi ^^ Ven 21 Aoû - 19:18 | |
| Ça se trouve je vais te croiser Angeler. Mais bon même si c'est le cas ... ben on le saura jamais ^^. Je sais pas non plus à quoi m'attendre Apache ^^
T'inquiète Blood je te fais confiance pour ça *passe le fouet à Blood* xD | |
|
Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Absence moi aussi ^^ Ven 21 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence moi aussi ^^ Ven 21 Aoû - 20:36 | |
| jvais les latter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence moi aussi ^^ | |
| |
|