Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Sortie nocturne dans la forêt...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortie nocturne dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne dans la forêt...   Sortie nocturne dans la forêt... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:41

Le Nightmare s'arrêta quand Ambre commença à répondre. Il la regarda dans les yeux, sérieux, la tête relevée, lui prêtant son attention. Juste un problème survint; elle s'emporta dans ses explications, et Blood dût bien l'écouter bien qu'il n'arrivait parfois plus à suivre, même s'il comprenait. Et tout ça pour juste lui répondre non... Il hocha la tête positivement, puis se décida à prendre la parole.

-Je comprends ta décision... C'est dommage, je suis sur que tu aurai eu ton utilité... Enfin bon. Je sais que tu n'es pas faible, je le sens...

Il releva les yeux et croisa son regard. Son instinct de Nightmare lui dictait de s'éloigner d'elle, quelque chose se passait, quelque chose de mauvais... Ce qui commença à l'"inquiéter" c'était son sourire. Ca c'était mauvais pour lui, mais ça ne l'impressionnait pas. Il avait déjà rencontré pire... Lui avait envie de tester les capacités de ce fameux 'démon' (hj: Et si c'est pas le cas j'ai l'air bête xD). L'air de l'esprit du cauchemard devint peu à peu mauuvais, cruel et ponctué d'un rictus peu rassurant. Ses crocs se découvrirent et ses ailes se déplièrent pour laisser apparaître ses sphères de couleur commençant déjà à luire... Sa bride pendant mollement sur son échine, et les naseaux dilatés, l'esprit du cauchemard était à présent près à se défendre d'elle, car il en était presque sur, elle n'avait pas que de bonnes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans l'immense foret sombre ..
» promenade nocturne...[pv Nylea]
» Une ombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser