Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 dans l'immense foret sombre ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 31 Mar - 19:41

Vivo entra dans la foret, apres son periple, il avait bien envie de se reposer.. cela faisait maintenant 3 jours qu'il n'avait rien mangé et cela sans meme l'affecté .. pourquoi? Il penetrait alors dans une foret sombre .. inconnu a ses souvenirs ..

"Et si je me reposais ici quelque heure..?" Se dit il a haute voix... il faisait sombre .. l'air ete glaciale ... il alla s'installer pres d'un arbre... pour s'endormir petit a petit .. dans sa main etait garde bien precieusement ses deux épées en cas d'attaque .. car le lieu etait inconnu pour lui et il ne savait pas a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 31 Mar - 20:13

Ellana chassait, toujours et encore. Elle allait rentrer quand elle aperçut un drole de bonhomme couché contre un arbre. Elle s'approcha de lui pendant son silence et aperçut son pentacle. Elle fut un peu soulagée de le savoir indifferent. Elle allait repartir en sens inverse quand il se reveilla, épée en main pret a attaquer.

- Qui est tu et que me veux tu? Lui demanda t'il.

- Et bien je me nomme Ellana, et je ne veux pas te tuer n'ai crainte, nous sommes dans le même camps.

Elle lui montra alors son pentacle argenté.

- Et toi, qui es tu, tu n'es pas du coin, je ne t'ai jamais rencontré dans ce bois.

Elle mit ses mains sur ses dagues, au cas ou et attendit sa réponse, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 31 Mar - 20:21

Il etait perdu .. il ne savait pas non plus ou il etait

Il prit alors son épée main gauche.. au cas ou.. lorsqu'il vit qu'elle etait prete a attaquer ou .. riposter ?

Je ... Je m'appel Vivo Van .. en faite je me suis perdu .. je vais la ou le vent me guide .. a la poursuite de connaissance .. . Il se tue .. apres tout pourquoi irai t'il raconter tout cela a une parfaite inconu? qu'elle soit ou non du meme groupe ne lui donnait en rien le droit de connaitre son passé

Que faites vous ici ? Demanda t'il en la voyant tres bien equipée.. il pensait alors que sa devait etre une professionnelle .. de plus il l'a trouvait tres belle

Sais tu ou mene cette foret ? et ou pui-je trouvais des monstres agueri ? Demanda t'il tenant a la main sa tete de loup garou .. qui n'avait en rien perdu de son eclat ardent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 31 Mar - 20:27

- Ce que je fais ici, et bien je chasse, comme d'habitude. Pour trouver des monstres, tu dois continuer plus au sud. Je ne te conseille pas de dormir dans cette forêt, la nuit tu pourrais faire de mauvaise rencontre.

Elle le devisagea, elle le trouvait vraiment bizarre. Il semblait encore novice dans la traque au monstre, mais il ne faut pas en croire les apparences, peut être qu'en faite c'est un vrai tueurs.

- J'ai une idée, il y a une petite cabane plus loin qui m'appartient, je t'offre l'hospitalité en contre parti, demain des l'aube on se fait une joute, amical bien sur. J'aimerais tester tes capacités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 31 Mar - 20:34

Il etait assez retissant a sa proposition .. il ne savait pas ce que cela pourrait donner et il avait peur de s'enerver ...

"He bien .. j'apprecie reellement ton hospitalité mais .. je ne sais pas si je devrais accepter .. Devait il avoir confiance ? et si bien meme, est ce qu'elle ne voulait pas lui derober ses affaires ? .. il devait au moins garder ses precieuses affaire sur lui .. et il voulait surtout aller a la chasse aux monstres .. mais la fatigue se faisait sentir, il avait la tete qui tourne .. apres tout, il n'avait rien mangé depuis plus de 3 jours maintenant et il trouvait cela étonnant .. peut etre du a sa transformation?

J'accepte mais ... Evite de trop t'approcher alors s'il te plait .. je pourrais te blesser par m'egarde ... dit il d'un ton assez froid .. il pensait que s'il etait hostile alors elle ne l'approcherait pas trop

ta cabane est elle loin d'ici?Demanda t'il .. en allant recuperer ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 31 Mar - 22:15

- Tu ne devrais pas avoir peur, je ne tue pas mes alliés, sauf s'il sont vraiment méchant.

Ponctuant cette phrase d'un petit rire cristallin, elle continua.

- Non, pas très très loin, juste a un kilometre, on devrait l'atteindre avant la nuit. En plus vu le gibier que j'ai chasser aujourd'hui, nous aurons de quoi manger pendant au moins deux jours.

Ellana continua à marcher, jetant des coups d'oeil derriere pour voir si sa nouvelle rencontre arrivait a la suivre. Quelques moment plus tard, ils atteignirent la petite cabane, au grand plaisir de Vivo, déja tout essouflé. Poussant la porte d'un coups de pied, ils rentrerent.

- Il n'y a pas beaucoup de meuble, tiens prends deux couvertures la bas, on dormira dessus cette nuit.

Quant a elle, elle se chargea du diner. Il était un peu frugal, mais cela suffit a leurs remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 31 Mar - 22:57

Vivo avait adoré la cuisine d'Ellena .. il n'avait jamais mangé quelques choses d'aussi bon

ou as tu appris a faire aussi bien la cuisine?demanda t'il d'un air heureux et satisfait..

Il regarda alors la couverture .. en se disant qu'il aimerait un peu de repos .. de quelques jours .. au moins 3 mais aurait il le temps?

Si dans la nuit .. je pousses des cries .. eloigne toi de moi s'il te plait .. sinon tu risques d'etre en dangerdit il d'un air inquiet pour la jeune fille se trouvant face a lui .. il avait peur qu'il ne lui arrive quelques choses

Je suis sujet a quelques metamorphose... cela ne doit pas trop vous choquer etant donne votre allure .. je pense que vous aviez du vous en douter ?dit il en observant la maniere dont la fille etait habille .. tres bien habille en passant..

Et si nous allions dormir ? il se fait tard je pense .. et nous ne pouvons voir le soleil a cause de la densite de la foret .. demain ... j'aurai besoin de toutes mes forces pour me battre ..

Il posa alors pres de lui la tete du Loup-Garou .. qui avait toujours les yeux rouge sang .. ecarlate .. qui brillait dans la sombre lueur de la nuit noir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyDim 6 Avr - 15:38

Contente d'avoir un peu de compagnie, pour une fois, elle lui repondit toute enjouée:

- C'est ma mère qui m'a appris a cuisiner de la sorte, une personne genial. Dommage qu'elle ne soit deja plus de ce monde. Mais bon ne ressassons plus le passé. Je vois que vous avez besoin de sommeil.
Le scrutant de haut en bas, Ellana le trouva un peu bizarre. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des loups garous.

- Je m'eloignerais si besoin, ne t'inquiete pas. Et choquée, non je ne pense pas, j'ai l'habitude des choses etranges. J'ai deja rencontré des loups garou, mais tres brievement.

Gagnant son matelas, Ellana se laissa tomber comme une masse, et s'endormit. Esperant ne pas etre reveillé cette nuit par son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyDim 6 Avr - 16:16

La nuit passait paisiblement .. les deux jeunes gens commencerent alors a s'endormir .. la lune cachait par la foret faisait naitre divers couleur grace au passe des rayons de celle ci dans le branchage des arbres ... On pouvait aussi bien distinguer le violet .. le bleu .. le vert .. le rouge .. le maron .. toutes ses couleurs dancaient ...

Vivo revait de son passé .. il aurait bien voulu l'oublier .. Mais la realité n'était pas si facile .. premiere fois depuis bien longtemps qu'il se sentait bien.. et oui ... il avait enfin reussi a s'en dormir .. etait ce un miracle ? il ne se posait pas de question ... Il vivait un reve ... et revivait avec son "pere"

La nuit c'était passé rapidement .. il se leva le premier, il faisait jour, cela se voyait au petit rayon qui passait a travers les branches, c'est surtout cela qui le reveilla, il avait la larme a l'oeil .. il se demandait pourquoi.. il ne se souvenait jamais de ses reves mais a chaque fois qu'il se reveillait il en avait toujours une.. Depuis il ne cherchait plus a comprendre. Il regarda alors la jeune personne allongé sur sa couche.. il l'a trouvé tres belle, surtout au petit matin, les rayons dans ses cheveux donner l'impression de voir un ange ... il voulait la laisser dormir .. tellement elle etait belle en ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyDim 6 Avr - 19:58

Ellana se reveilla en pleine nuit. Elle n'arrivait pas a dormir. Regardant son compatriote dormir, elle le trouva soudainement beau. Mais elle devait cesser d'avoir ces pensées, elle était maintenant avec Eliwood, et rien ne lui ferait changer d'avis. Essayant de se rendormir, Ellana aperçut soudain les lumieres crée par la lune. Elle était emerveillée par ce spectacle et ne put se rendormir.

La lumiere du jour gena un peu la jeune humaine. Elle était fatiguée, elle n'avait pas dormit. Elle sentit le regard du loups garou se poser sur elle. Elle n'ouvra pas les yeux, au risque de le gener. Elle attendit qu'il se retourna pour faire semblant de se reveiller. Ceci fait, elle se leva et prepara le petit dejeuner. Ils mangerent ensembles, puis elle partit se laver.


- Que veux tu faire aujourd'hui, te reposer ou prefere tu partir de suite ?

Elle attendait sa reponse avec impatience. Elle aimerait bien rester avec lui encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyDim 6 Avr - 20:55

Je ... je ne suis pas si presse que sa finalement ... j'aimerai prendre un peu le temps de respirer .. et puis tu es bien charmante .. je te remercie pour m'avoir accueilli comme cela.Il etait un peu gené, il aimait bien sa compagnie et puis.. il lui trouvait un certain charme, mais il avait decidé d'etre solitaire, pour lui rien d'autre ne compter, il aimait bien etre seul mais .. rien qu'une fois il voulait prendre le temps de se reposer et de vivre un petit peu, il voulait aussi continuer a parler avec et l'aider un peu ..

Que fais tu a ton habitude dans cette foret? Est ce qu'il y a beaucoup de monstres ou est ce que la chasse est plutot dure?Demanda t'il, ce sujet l'interesse plus que tout car qui dit monstre, dit combat, dit experience, dit entrainement, ce n'était qu'un guerrier mais son seul don etait le maniement du sabre et .. son attitude a etre un tacticien.. il respirait dans l'air une odeur nacré de rose ... de lavande et .. une autre odeur qu'il n'avait jamais senti auparavant, qu'etait-ce ?

Ne sens tu pas une odeur ... quelques choses d'enivrant ... ou est ce moi qui .. me trompe?Demanda t'il d'un air gene, il pensait que cette bonne odeur venait de la jeune fille en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 7 Avr - 14:05

- Et bien c'est parfait. Pour la chasse, cela est assez facile. Les betes sont abondantes, si cela te dit nous pourrions chasser cet apres midi.

Ellana était contente, il allait rester ici encore un peu. Elle aimait bien sa compagnie, bien qu'elle le trouva un peu timide. Mais cela allait changer maintenant qu'il etait en sa presence. Elle allait tout faire pour le devergondé un peu.

- Une odeur, a part la mienne et la tienne, je ne sens rien. Quelle odeur sent tu ?

Il était un peu bizarre, mais c'était surement son coté loups garou qui ressortait. Prenant son arc, elle sortit de la cabane, et alla se poster a cinquante metres d'une cible.

- Viens t'entrainer en attendant, tu m'as l'air pas très doué dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyLun 7 Avr - 17:16

Cette odeur venait de ses cheveux .. une douce odeur .... de tulipe ... ou de rose bleu ... il adorait cette odeur ..

Il etait hesitant, il n'avait jamais ete doué au tir a l'arc .. au mieux il reussissait a tirer 10 metres pres de la cible, au pire ... elle partait tres loin ... une fois il avait meme reussi a se planter la fleche dans le pied ... allez savoir comment, cela restera un mystere, sauf pour lui

D'accord ... mais ... je suis tres maladroit ... et je ne sais vraiment pas visé avec un arc .... j'ai deja tente dans le passé .. et cela etait une grosse erreur mais .. je veux bien essayer !

Il rejoin la fille et saisit l'arc du bout des mains, essaye de les placer, arme son arc, met sa main droite au milieu et tire la ficelle avec la main gauche .. il etait pas precis et il sentait que la jeune fille etait pas loin de lui, son coeur battait de plus en plus vite, il avait peur de completement rater son coup et de se retrouvait honteux devant cette belle jeune fille qui avait decide de l'entrainer ... il ne savait pas quoi faire ... il hesitait, il tremblait, ses mains devenait moite ... il essayait de reprendre son calme ... le calme legendaire d'un loup garou...

Est ce que tu peux me montrer la maniere de faire s'il te plait ? car .. je crois que je ne vais pas y arriver sinon, je ne suis doué qu'a l'épée ... dit il d'une maniere douce ... afin que la fille ne le prenne pas trop en pitie et ne se moque pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyMar 8 Avr - 15:45

Se collant a son dos, Ellana lui prit la main, et lui montra la technique. Elle plaça l'arc comme il le fallait, et lui apprit a viser. Ils s'entrainerent comme cela pendant toute la matinée, et c'est epuisé qu'ils mangerent.

- Et bien tu ne te debrouilles pas si mal. Il te manque juste un peu d'entrainement, et je suis sur que tu pourrais m'egaler. Cette apres midi je vais chasser a l'arc, si tu veux essayer, viens avec moi. On chassera ensemble.

Elle était vraiment contente, elle se sentait bien avec lui, même si elle ne le connaissait pas. Il fallait quand même qu'elle en apprenne d'avantage sur cette etrange individu.

Repu, ils deciderent de se reposer une ou deux heures avant d'aller chasser. Se couchant sur les matelas, Ellana entama la conversation.

- Tu es né loups garou, ou pas? Je ne connais pas grand chose sur cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyMar 8 Avr - 17:19

Il la regarda avec un lege sourir et repondi calmement sans hesiter

Sa sera avec plaisir que je viendrai chasser avec toi jeune demoiselledit il d'un ton enjoué, il aimait bien parler avec, sa lui rappelait son enfance ou du moins ... le peu de souvenir qu'il en a

Sur la question de la jeune fille, il resta etonné .. que quelqu'un veuille savoir des choses sur son passé ou sur sa race, cela n'était pas tres habituel, il restait la quelques secondes estomaqué la bouche ouverte .. puis repris ses esprits et calmement repondit

He bien a vrai dire, moi meme je ne le sais pas, je n'ai qu'un vague souvenir de mon passé, mon "pere" m'a raconte m'avoir trouve dans un champs pres d'un arbre le jour d'un terrible orage, et la premiere fois ou je me suis transformé remonte a mes 17 ans, lorsque mon village a ete detruit par un groupe de Loup-Garou. D'apres ce que j'ai su, il avait ete envoiyé par une personne pour detruire le village .. et sa a fini par un combat entre eux et moi, ce fut la premiere fois ou je me suis transforme et malgres notre race, je fus superieur a eux alors que normalement, les races de loup-garou sont a peu pres de force identiques.

C'était la premiere fois qu'il racontait son passé, il ne l'avait jamais fait auparavant, par peur .. ou alors par peur du degout des loup-garou? possible .. mais cela ne l'inquietait pas, pour une fois, il savait qu'elle ne partirait pas, meme si c'était une humaine..

Et ... comment as tu appris a chasser a l'arc comme cela? d'ou te vien un si fabuleux talent ? chasser les monstres n'est pas la porté de tout le monde, nombreux sont ceux qui si ont tenté et nombreux sont ceux qui en sont morts ..Dit il en baissant la voix petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyJeu 10 Avr - 15:52

Un peu gené d'avoir posé la question a Vivo, Ellana garda le silence quelques minutes.

- Désolé, si je t'ai blessé en posant cette question. A moi, maintenant de te raconter mon passé. Depuis toute petite, mon père m'entrainait a la chasse avec mon frère. On n'arretait pas de se defier avec mon frere, et c'est tout le temps moi qui prenait le dessus. A l'arc comme aux dagues. C'est...c'est au cours d'une de ses chasses que mon pere est mort. Et en tentant de le venger, mon frere est ...mort aussi.

Pleine de nostalgie, Ellana se tut et regarda le sol. Ses yeux commencerent a s'embuer, mais elle ravala ses larmes, et c'est avec un sourire aux levres qu'elle se leva, et empoigna son arc.

- Bon allez, au lieu de ressasser nos vieux souvenirs, allons chasser, avant qu'il ne fasse nuit. Nous nous sommes assez reposés.

Lui donnant une tape sur l'épaule, elle sortit du cabanon, respira l'air pur, et se retourna. D'un air radieu, elle attendit le loup garou, puis se mit en marche. D'un pas leger et rapide, ils marcherent au moins une bonne heure avant d'apercevoir une biche.

- Je te la laisse, montre moi de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyVen 11 Avr - 16:30

Vivo etait un peu mal a l'aise de se que lui avait raconte Ellena .. il lui avait reouvert une blessure du passé qui venait peut etre de se cicatrisé .. et .. il en etait desolé, il ne voulait pas la blessé malgres que cela avait ete fait

he bien .. oui d'accord, allons donc chasser mais je vais etre une tare pour toi... je vais te montrer aussi ma maniere de chasser ... qui est differente de la tienne mais tu verras, c'est tout aussi utile et competent que la technique a l'arcdit il avec un regard fier de sa technique de combat

Il prit un arc et essaye de viser la cible, sa main trembler, est ce du a un manque de force dans son poignet ? cela pouvait etre possible vu le nombre de fois ou celui ci avait ete cassé, il n'en gardait pas de bon souvenir mais .. il essayait quand meme de forcer pour ne pas se derober sous l'oeil attentif d'Ellena..

Je vais essayer a ta methode .. et si jamais je n'y arrive pas .. je te montrerai celle ci et ensuite je reprendrais ta methode pour m'entrainer .. cela sera un bon essaiIl le pensait vraiment car il avait la possibilite de se diversifier avec une tres bonne guerriere, cela lui plut..

Il leva le manche de son arc et attaque, il decocha sa premiere fleche qui s'abattit contre un pauvre arbre .. non decouragé, il reprit une autre fleche et alla la decocher pres des pattes de l'animal .. celle ci etait presque passé mais .. il avait juste eu de la chance .. et .. il n'en avait pas l'air mais il avait beaucoup de mal pour viser ..

Il prit une troisieme fleche et la prepara, il la decochat et celle ci atteint l'arriere train de l'animal .. blesse, celui ci se refugia derriere les buissons ... Vivo etait content de l'avoir toucher mais est ce encore un coup de chance ? ou avait il compri la maniere de tirer a l'arc ? cela il en doutait fort .. mais il ne se decouragerait pas pour autant, il avait envie d'apprendre et il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. EmptyVen 18 Avr - 0:17

Ellana voyait bien que Vivo n'était guère doué pour le tir a l'arc. Ne voulant pas qu'il soit gené, elle allait lui proposer de lui montrer sa technique, mais il reussit a toucher l'arriere train de la bête, ce qui fit sourire Ellana. L'animal n'était pas mort, et il reussit a se cacher dans les buissons. Elle allait sortir son arc quand le loups garou sauta dans les buissons. Etonné de cette initiative, Ellana ne bougea pas et le laissa faire. C'était surement la technique qu'il voulait lui montrer.

Le buisson bougeait, et la jeune humaine entendit des bruits étranges, des grognements sourd. Elle était curieuse de savoir comment Vivo si prenait. Se rapprochant doucement, ne voulant pas le deranger dans sa tuerie. Elle se decala de quelques pas, et aperçut le loups garou degoulinant de sang, mais souriant.


- Voila, elle est morte. Tu as pu voir comment je m'y était pris ? Sinon, on peut retenter une autre chasse demain si cela te dit ?

- Je n'ai pas pu bien voir, mais pour la chasse demain, je ne vais pas pouvoir, je vais me remettre en route.

- Comment ça te remettre en route, tu n'habites pas ici ?

- Non, je me suis imcombé une mission, celle ci consiste a eradiquer les criminels de la surface de la terre. Je ne suis pas dans le clan des bons toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'immense foret sombre .. Empty
MessageSujet: Re: dans l'immense foret sombre ..   dans l'immense foret sombre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'immense foret sombre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la nuit
» Un Frostwolf dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser