Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade nocturne...[pv Nylea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

promenade nocturne...[pv Nylea] Empty
MessageSujet: promenade nocturne...[pv Nylea]   promenade nocturne...[pv Nylea] EmptySam 22 Aoû - 16:24

je marchais tranquillement guidé par le cri d'oiseaux marins...je décida de dormir a la belle étoile,sur la plage et suivi leurs cris...je soupira...cela faisais 12heures que je marchais sans m'arreter...drapé dans ma longue tenue,le visage caché par ma capuche....je croisa un cerf en route et décida de le tuer pour en faire mon repas,a court de nourriture...je le porta alors et une fois a la plage je prépara un grand cercle avec des cailloux et alluma un feu...je prépara le cerf,lui ota la peau...le nettoyant...je prit de l'eau et la fit s'évaporer sur le feu pour récuperer le sel...au bout d'une petite heure,le repas cuisait...je me mit alors a jouer un petit air mélancolique...doux,entrainant et mélancolique,qui résonais comme dans une pièce vide...je vis alors une jeune femme marcher seule...elle resta la un bon moment et cela me fit soupirer je posa mon "instrument" et décida de me diriger vers elle...j'ota ma capuche et me présenta

-bonsoir,je me nomme Angeler,je suis ici pour la nuit et je me demander si cela vous interessait de venir partager mon repas avec moi car je ne vois pas ce que fait une jeune femme ici,seule...

j'attendis...un sourire chaleureux sur les lèvres...

"j'espère qu'elle ne me prends pas pour ce que je ne suis pas..."

mes intentions étaient honnêtes et nobles....
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

promenade nocturne...[pv Nylea] Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne...[pv Nylea]   promenade nocturne...[pv Nylea] EmptyDim 23 Aoû - 1:30

La mer est un endroit que beaucoup de gens apprécient. C'est calme, c'est reposant. Le bruit du ressac est une douce mélodie, un bruit de fond qui meuble le silence sans être agressant. Il en allait de même pour Nylea, qui appréciait simplement de passer du temps près de l'eau, de jour comme de nuit. Elle marchait, parcourait la plage sur toute sa longueur, sans se préoccuper de la température ou de l'heure. C'était un chemin comme un autre pour se rendre où elle voulait.
Pour l'instant, il n'y avait rien de très intéressant, sauf quelques mouettes qui hurlaient à qui mieux mieux. La jeune femme avançait paisiblement, ses bottes laissant des empreintes dans le sable humides. Empreintes aussitôt effacées par l'eau, qui léchait la plage avec un doux bruissement. Elle aperçut la lueur d'un feu mais ne s'en approcha pas, sans changer sa trajectoire pour autant. Une voix derrière elle l'interpella, sûrement le propriétaire de la petite flambée un peu plus bas. Nylea se retourna tranquillement, et observa longuement son interlocuteur.


« Nylea. Je partagerai votre repas avec plaisir. »

Ben quoi ? Elle n'était pas sans défense, non plus, et puis elle avait faim... Nylea sourit, et l'accompagna vers le feu.

« Je voyage. J'imagine que c'est aussi votre cas... »
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

promenade nocturne...[pv Nylea] Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne...[pv Nylea]   promenade nocturne...[pv Nylea] EmptyDim 23 Aoû - 11:15

je souris....et l'emmena au feu ou je l'installa poliment...le cerf étais presque prêt et je rajouta encore un peu de sel...une fois prêt je le coupa.

-servez vous...

je lui tendit un couteau,aiguisé avec précision pour qu'elle puisse se servir...un cerf...c'étais un peu trop pour une personne..même pour deux,alors il ne fallait pas hésité sur l'assiete..et ne connaissant pas a quel point elle mangait,je préfairais la laisser se servir...

-sa fait longtemps que je n'ai plus préparé de cerf et encore moins au sel marin,mais vous deveriez m'en dire des nouvelles....hé oui,le voyage...que ferais t'on sans,hein?

je soupira et me régala...le cerf me donna chaud et je retira ma capuche,puis ma longue tenue...laissant place a mon eternelle sans manche de cuir noir et mon pantalon de meme couleur et de même matière...

-vous aimez la musique?

je m'étira et attrapa ma hache,prenant le côté guitare...et je me mit a jouer un morceaux doux et entrainant un morceaux que l'on joue dans ces soirées,ou on écoute le bruit des vagues et que la musique semble suivre leur rythme toujours avec...la touche mélancolique habittuelle...eternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

promenade nocturne...[pv Nylea] Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne...[pv Nylea]   promenade nocturne...[pv Nylea] EmptyDim 13 Sep - 5:46

La jeune femme prit délicatement le couteau qu'il lui tendait par la lame, pour être certaine de ne pas faire de faux mouvement et ainsi risquer de le blesser. Il lui dit de simplement se servir, ce à quoi elle répondit par un sourire. La jeune femme coupa une lanière de viande, dans laquelle elle mordit. C'était chaud, c'était bon. Elle ne ressentait pas le froid, comme les humains, mais un repas chaud était toujours réconfortant, peu importe l'endroit d'où l'on venait.

« sa fait longtemps que je n'ai plus préparé de cerf et encore moins au sel marin,mais vous deveriez m'en dire des nouvelles....hé oui,le voyage...que ferais t'on sans,hein? »

« Sans la possibilité de changer d'endroit comme bon nous semble, je crois que nous serions bien malheureux. »

Une petite teinte triste à ses paroles, guère plus qu'une impression. Ayant fini son premier morceau, Nylea en trancha un deuxième, qu'elle mangea avec autant de plaisir que le premier.

« C'est très bien, merci de partager votre repas avec moi... »

Une autre question. La musique ? Oh, oui. Elle n'en entendait pas très souvent, mais savait apprécié un joli morceau une fois de temps à autres. Elle aquiesça, et l'écouta jouer, sans un mot, se resservant de la viande à intervalles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne...[pv Nylea] Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne...[pv Nylea]   promenade nocturne...[pv Nylea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne...[pv Nylea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Courir pour vivre![PV Nylea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser