| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 12:37 | |
| L'amour c'est pas pour moi T_T je passe XD | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 12:38 | |
| ooooh de suite !
je sais ce qu'il te faut Blood:
.... de l'amooouuuur xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 12:42 | |
| c'est quoi c't'excuse de ***** !!!!
je vais révolutionner l'amour pour que même les méchants ils aient une femme ( ou un homme --" )
[ mode business woman kitch et romantique ^^] | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 12:43 | |
| m'en fou j'aime pas l'amour c'est comme un bouton de moustique (ouaip plus tu grattesn plus ça te démange) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 12:53 | |
| Bon, Eliwood, va falloir agir là, faut révolutionner Blood ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 12:57 | |
| NAAAAAN *va se cacher derrière un tronc d'arbre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 23 Aoû - 23:26 | |
| *arrive en blouse blanche et avec un lasso *
Bloodyyyyyy !!! On a des bonbons pour toi ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 24 Aoû - 20:00 | |
| M'en fous j'aime pas les becs >.< (enfin lui il aime pas XD) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 14:24 | |
| *A écouter avec l'ouverture de Guillaume Tell*
Eliwood monte a cheval et prens un lasso:
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 18:14 | |
| (eliwood t'es de retouuuuuuuuur ^^) l'ouverture de guillaume tell mdr *sors de son arbre et vas se cacher derrière un autre arbre* | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 21:44 | |
| (XD ouais ca m'a manque le fofo !)
TagadaTagadaTagadaTagadaTagadaTagada!
A moi les mystères de l'Ouest lol | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 10:37 | |
| Hum...Blood qui croit pas en l'amour, pourquoi ne suis-je point étonné ? XD
Meuh nan vient là je vais voir ce que je peux faire *se prend une baffe* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 10:45 | |
| *Zblarf* m'en fous j'aime pas l'amour >.< | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 17:16 | |
| Mais moi tu m'aime (bien) XD (même si Blood a plutôt l'air de me détester ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 18:14 | |
| (444 mess, enfin 445 maintenant -__-") nan j'taime pas niark niark (XD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 4 Sep - 10:14 | |
| Tu me fait de la peine là ^^j'vais bouder, na ! XD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 4 Sep - 11:30 | |
| elle court la maladie d'amour!lol | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 4 Sep - 14:24 | |
| Sauf qu'à voir mon vava j'ai plus de 77 ans ( Blood serait vacciné^^) | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Sep - 11:48 | |
| et mentalement tu divise par 11 | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Sep - 19:26 | |
| ça je l'aurais mal prit XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Sep - 19:46 | |
| C'est vrai que quand on oublie les smyleys genre : ^^ lol XD mdr,ptdr, expldr ça peut porter à confusion (mais bon à force je finis par connaitre Flamme alors je pige quand il rigole^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| je l'aurais mal prit quand même (blood et d'accord avec moi) | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 6 Sep - 23:55 | |
| tu ne peut connaitre notre relation dyde et moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|