| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Anniversaire Mar 14 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 14 Aoû - 12:44 | |
| Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu!Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu!Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu,Loreleyeuuuuuuuu!Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu! bounce Very Happy Smile Wink Laughing Razz
Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu!Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu!Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu,Loreleyeuuuuuuuu!Joyeuuuuuux Anniversaireuuuuuuuuu! bounce Very Happy Smile Wink Laughing Razz | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 14 Aoû - 16:11 | |
| je fais moins large XD JOYEUX ANNIV' LORELEYY | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 15 Aoû - 1:15 | |
| snif c fini nous somme un autre jour! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 15 Aoû - 10:41 | |
| Rien à faire je suis en retard (et je suis pas un lapin blanc...bref stop le pays des merveilles)
| |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 16 Aoû - 13:53 | |
| MEURCI !!!!! (en retard aussi ) alors comme cadeaux j'ai eu des converses ( et jsuis contente pask personne d'autre les a ), un nouveau mp3 avec tout plein de mémoire et 80€ J'suis contente | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 16 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 16 Aoû - 16:38 | |
| oui c'est la première fois que je suis autant gatée ca doit être pask je vais en internat O.o m'enfin c'est bien quand même xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 16 Aoû - 20:34 | |
| enfin moi je vais pa me plaindre mon anniversaire, c'est pas la misère XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 16 Aoû - 22:07 | |
| pourquoi t'as eu quoi toi ? ( un piti pistolet en plastique ) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 17 Aoû - 19:36 | |
| lol oui et quand j'appuye dessus il fait pouet!lol XD non j'ai eu un sac quiksilver, un jeu Wii, un new MP3 et voilà mais sa remonte a loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 17 Aoû - 21:36 | |
| ouai c'est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 17 Aoû - 23:50 | |
| ^^ vive les anniversaires!mais a noel c mieux j'ai eu la wii!c'etait trop bien de l'avoir alors que plein de potes etaient sur liste d'attente ^^ un vrai plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 12:44 | |
| sadique ^^ moi ca m'énerve la wii je la veux, ma soeur la veux, mes parents la veulent .... mais ils veulent pas l'acheter --" ce que ca peut être con un parent | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 13:00 | |
| lol je te conseille de te baser sur les points suivant: -la console la moins cher -les jeux abordables -les manettes a prix abordablers -surtout des jeux familiales -(si vous etes habitues a la serie de jeeux video nintendo)la suite de Zelda, maro, metroidetc -jeux bien pour les plus êtit(si ta soeur est plus petite que toi) voila avec sa, mes arents m'ont laisse la prendre esperons que sa marche pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 13:12 | |
| oh mais ca oui ils savent que c'est super ( et ils ont raison ^^ ) mais le prix abordable... hum 250 € et 300 avec la deuxième manette... c'est pas vraiment ce qu'ils appellent un prix abordable ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 13:15 | |
| bah pour une console de jeux c'est pas cher mais faut les trouver les 300 € XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 13:17 | |
| bah oui c'est la le problème ^^ surtout que l'argent passe dans la nouvelle maison là donc la wii... si je l'ai a noël ca sera bien --" | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 13:19 | |
| moi aussi vais déménager ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 13:28 | |
| ah ok^^ t'aura internet là-bas aussi ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| bah je déménage en octobre -_-" mais j'aurai internet assez rapidement je pense (mais comme je déménage de la grande ville pour aller dans un trou paumé, il y a une chance pour qu'internet ne marche pas bien du tout, dans ce cas veux pas déménager T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 14:10 | |
| moi ca va c'est un trou pommé mais ya l'adsl et c'est en hauteur donc c bon | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 14:11 | |
| XD vive les trous pommés mdr | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 18 Aoû - 16:15 | |
| vive kamini!moi aussi je suis dans un trou paumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|