| Autre anniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Autre anniversaire! Mar 30 Oct - 11:32 | |
| Ba oui il y a un autre anniversaire, delui de Flamme!Alors tous en coeur:
Joyeuuuuuuuuux zaniversaireuuuuuuuuu Joyeuuuuuuuuux zaniversaireuuuuuuuuu Joyeuuuuuuuuux zaniversaireuuuuuuuuu, Flameuuuu Joyeuuuuuuuuux zaniversaireuuuuuuuuu! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Sam 3 Nov - 11:39 | |
| Hé ! Mais pourquoi personne lui souhaite !
FROHE GEBURSTAG !!! HAPPY BIRTHDAY !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
snif mais il vient presque plus...dommage franchement il était hyper sympa... | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Sam 3 Nov - 15:22 | |
| le forum commence a remourrir ouiiiiiiiiin | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Sam 3 Nov - 16:18 | |
| Oui mais non, y'a des tit nouveaux
Maiwen la Releve XD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Dim 4 Nov - 12:12 | |
| ba euh en 3 jours il y a eu que nos posts donc bon... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Dim 4 Nov - 13:15 | |
| Mais ça veut rien dire, peut-être qu'ils sont en vacances, qu'ils ont perdu l'adresse du fofo, qu'ils sont un peu perdu et voit pas trop où poster, mais t'inquiete pas je suis sûr qu'il mourra pas encore. Je vais me remettre a faire un peu de pub d'ailleur | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Dim 4 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Dim 4 Nov - 18:50 | |
| En fait on les Mercenaires qui s'occupe le plus du bien commun ^^
Eliwood&Dyde Publiciteur officiel XD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Jeu 8 Nov - 19:24 | |
| exactement ^^ on veut devenir admins pour un bon travail!!! XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Sam 10 Nov - 12:38 | |
| Ah nan pas moi, je ferais que de l'abus de pouvoir ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Ven 16 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Autre anniversaire! Sam 17 Nov - 15:41 | |
| Je ferais le bien du forum mes fideles suiveurs (autorisation de tous vous faire bossez pour moi, accordé hihihihi XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre anniversaire! | |
| |
|
| |
| Autre anniversaire! | |
|