| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 14 Oct - 21:05 | |
| j'dirais plutot sauf quand t'as tord, c'est bizarre x___X créature démoniaque et fière de l'être d'abord >.< | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 14 Oct - 21:38 | |
| Gentil petit vieux et fier de l'être^^ (et accessoirement en pleine phase Simple Plan !) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 14 Oct - 21:47 | |
| retourne à la maison de retraite... T.T | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 15 Oct - 9:18 | |
| Et en passant je te pose à l'écurie | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 15 Oct - 20:51 | |
| Nan chuis encore jeune (et il est mort alors...) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Oct - 11:42 | |
| bah à l'hyppodrome peut-être ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Oct - 13:28 | |
| gniiiiii la ferme abruti (cf: banal fantasy) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Oct - 19:23 | |
| Je parle pas au con, ça les instruits. (cf: michel audiard XD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 20 Oct - 20:38 | |
| chuis en train de penser à la scène de la mort de zack dans ffvii Cc | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Oct - 13:10 | |
| Je suis en train de lire les paroles de Smell Like Teen Spirit... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Oct - 16:37 | |
| ouaip bon bah on va te déposer à la maison de retraite XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Oct - 17:05 | |
| Attend elles déchirent comme paroles, mais elles sont d'un déprimant... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 21 Oct - 19:17 | |
| t'as pas vu la scène de la mort de zack alors T_T | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Oct - 9:16 | |
| Non justement, j'attendais un coup de fil tu te rappelle ^^ (qui d'ailleur n'est jamais venu) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Oct - 20:04 | |
| elle t'a pose un lapin ^^ | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Oct - 20:19 | |
| et bah moi j'ai utilisé 9 bouts de papier toilettes la dernière fois que je suis allé aux WC si vous voulez tout savoir ! nan mais franchement, relisez les trois dernières pages, ya que du racontage de life xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Oct - 20:23 | |
| excuse nous (moi chuis pardonnable chuis criminel) impardonnable les mercenaires par contre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Oct - 20:33 | |
| mouai pas forcément, après tout ils tuent pour de l'argent
bref, continuez a parler, jvous assure, c'est trop drole ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Oct - 20:43 | |
| bah ça t'rempli ton forum nan? c'est bien connu blood ça rime avec flood | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 27 Oct - 17:02 | |
| Et avec moule.... Et oui Eliwood on m'a posé un lapin, pour un devoir de français même si j'aurais pas refusé d'être plus que son pote (oui je sais c'est pas elle que j'aime mais comme même ^^)
Et oui Loreley on raconte notre vie, mais bon toi aussi (sur ton blog...ok c fait pour ça^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 27 Oct - 20:19 | |
| exact un blog c'est fait pour ca Dyde, tu es donc LéGEREMMENT hors sujet xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 28 Oct - 11:39 | |
| Ouai mais le Hors-Sujet c'est tellement plus agréable, et pis on peut flooder dans la partie "Blabla&Flood" alors ça va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|