| ° Le Dico du Fofo ° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 21:55 | |
| (allez moi je fais appel à la fiction) -à moi cavaliers de l'ombre (ça sonne mieux que sapin transgénique na) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:06 | |
| Ouai mes les sapin transgénique c'est un de mes vieux délire toc | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:08 | |
| moi les cavaliers de l'ombre c'est une de mes vieilles histoires^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:21 | |
| Hé ba , hé ba ....*réfléchis* Ils sont pas jolie d'abord ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:23 | |
| ba dans mes histoires, on peut pas les voir, ce sont de grandes silhouettes encapuchonées, qui se déplacent à cheval très rapidement, dont on ne voit que la trainée d'ombre extrémement rapide. Ceux qui en voit un d'eux meurent très rapidement (inspiré d'un légende de marins ^^) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:34 | |
| ouai je sais. Mais c'est assez réussit je trouve comme créature, c'est pas très abraquadabrantesque.^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:39 | |
| en tout cas on va la démolire ton armée de sapins transgéniques niark niark | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:41 | |
| Non car les seuls a pouvoirs les vaincres sont les Power Bucherons ! xd | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:43 | |
| c'est original, mais ils mourront dès qu'ils auront vu mes cavaliers hehe | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:44 | |
| NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 22:49 | |
| SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII Blood et Nyléa en force | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 6 Mar - 4:16 | |
| OUAIIIIS !!! VIVE NOUUSS!!!!
Fidèles de Lapin, l'heure est venue de prendre les armes ! Allez dans le jardin magique, cueillir les épées-carottes, ET TOUS SUR DYYDEEE!!!!! *on voit une armée de p'tits bonhommes sortir du sol avec leurs épées carottes, prêts a se battre* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 6 Mar - 11:21 | |
| Ouais ba moi, mes cavaliers de l'ombre ils sont plus sérieux na. -Allez, cavaliers, combatons aux côtés des lapins! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 6 Mar - 21:05 | |
| Bien puisse que c'est ainsi (nous reviendrons lundi ... xd) Je fais appelle au force occulte du Boucher des Tènébres !! Et ses terrible Charcutier Ninja !!
xddddddddddddddddddddd | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 6 Mar - 22:41 | |
| *Profite des petits discours de Blood et de Dyde pour sauter sur ce dernier et lui foutre des coups de bâton en pleine poire* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 7 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 7 Mar - 17:12 | |
| -Mais quel combat, c'est extraordinaire ! Les paris sont lancés, ais qui va gagner ? Le vieux sorcier ou la jeune novice ? Quelle question ! | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 7 Mar - 20:47 | |
| a part (le revenant revenue) clavardage =chatter magasinage =shopping by mes cousin kébékoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Ven 9 Mar - 1:48 | |
| y a personne au Québec qui dis shopping !!! on dit magazinage ! | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 10 Mar - 14:13 | |
| c a peu prés ce que j'ai écris a nan j'ai mi un s au lieu d'un z | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 10 Mar - 15:31 | |
| c'est déjà nul 0/20 en orthographe meuh nan je rigole, 5/20 c'est plus convenable (nan pas taper) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 10 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 10 Mar - 18:03 | |
| A tu veux dire que les premiers mots c'est du Québécois ? T'es dans les patates grave ! y a personne qui dit clavardage...c'est ben trop laid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° | |
| |
|
| |
| ° Le Dico du Fofo ° | |
|