| ° Le Dico du Fofo ° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: ° Le Dico du Fofo ° Lun 12 Fév - 21:20 | |
| Le Dico du Fofo !
Rajoutez vos mots et je les éditerais sur ce post !
A
B
C
(se) Cassegueuler : verbe inventé par Flamme pour désigner le fait de casser ,de se casser ,ou de se faire casser la gueule .
D
E
F
G
H
I
J
Jasouillage: verbe inventé par le prof de Géo de Nylea pour remplacer bavardage ou mot du même genre.
K
L
Listenner: verbe inventer par Loreley qui signifie écouter de la musique (argot d'anglais)
M
N
O
P
Q
R
S
Schmu: mot qui peut être n'importe quoi (mot inventé par la classe de Blood ) par exemple y a quelqu'un qui arrive on dit : Oh un schmu ! Ou sinon par exemple y a quelqu'un qui arrive pas à ouvrir sa serrure: C'est quoi ce schmu qui marche pas ! grrr
T
Topiquer: verbe inventé par Idriss pour désigner le fait de poster dans un topic
U
V
W
X
Y
Z
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:00, édité 4 fois | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 13 Fév - 4:06 | |
| hey faut écrire Topiquer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 13 Fév - 19:42 | |
| oui oui il arrive ! hier je suis pas restée longtemp j'ai pas eu le temp ^^
mais je me rattrape ! | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 14 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Jeu 15 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Ven 16 Fév - 20:10 | |
| quoi Flooder ?
tu veux que je mette Flooder dans le dico ? Ben ok mais c'est pas inventer de toute pièce ( comme topiquer par exemple ^^) | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Fév - 0:20 | |
| se cassegueuller :fait de casser ,de se casser ,ou de ce faire cassé la gueulle ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Fév - 14:51 | |
| Ah , je croyais que c'était un dico du langage des fofo en génèral ^^ ( toujours a l'ouest moi lol) . | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Fév - 23:49 | |
| ah c'est po grave Dyde on t'excuse ^^
Flamme j'le rajoute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 20 Fév - 2:43 | |
| jasouillage.....verbe inventer par mon prof de Géo pour remplacer bavardage ou un autre mot du même genre....j'sais pas si ça existe déjà en fait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 20 Fév - 13:55 | |
| lol nan ca existe pas, mais je suppose que ca vient de "gazouiller", pour les oiseaux ^^
je rajoute
j'en ai un moi aussi:
Listenner: verbe inventer par ma moi qui signifie écouter de la musique ( argot d'anglais ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 20 Fév - 22:36 | |
| je sais pas si tu prends mai moi j'ai: schmu: ça peut être n'importe quoi (mot inventé par ma classe ) par exemple y a quelqu'un qui arrive on dit Oh un schmu! ou sinon par exemple y a quelqu'un qui arrive pas à ouvrir sa serrure: c'est quoi ce schmu qui marche pas! grrr etc etc... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 21 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 21 Fév - 21:01 | |
| c'est clair c'est classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 24 Fév - 21:24 | |
| EURÊKA ! j'ai trouvé^^
le mot que je voulais écrire, c'est pas bavardage, c'est placotage !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 24 Fév - 21:25 | |
| raah putain d'accent circonflexe a la con ! GRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 21:11 | |
| eh mais c'est quoi ce gros mot ? C'est pas bien vraiment je suis pas contente pour la peine t'es privée de dessert ! Nah !
je blaguais bien entendu ^^
lol j'aime bien le EÛREKA ! Ou le EÜREKA je sais plus maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 22:55 | |
| NONNN mon dessert.... | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 23:00 | |
| Je te donne ma part ^^ lol j'aime pas trop le sucré | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 23:10 | |
| c'est vrai ? Merciii | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 23:17 | |
| c'est trop gentil ^^ Mais chuis pas un ange lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 23:18 | |
| pas graveeeuu !!
T'es mon cheval ailé gardien ça se dit pas, tu vois bien ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 25 Fév - 23:21 | |
| d'abord un criminel c'est pas gentil ça garde personne na. Meuh nan je rigole ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° | |
| |
|
| |
| ° Le Dico du Fofo ° | |
|