| ° Le Dico du Fofo ° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 12 Mar - 20:08 | |
| je pas québécoi mais cousin si donc moi je les crois *sort un fer chauffé a blanc et va voir blood pour jouer avec* tu sais ce" quelle te dit mon orthographe | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 12 Mar - 20:11 | |
| maaaiiieuuuh c'est pas juste moi j'peux pas me defendre!! -nan chais pas ce qu'elle me dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 12 Mar - 20:12 | |
| moui nan plus lol bon je coupe tchuss | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 12 Mar - 20:13 | |
| (quand je me dis que les mecs sont nuls des fois, je crois que j'ai raisonXD) *va se cacher derrière un arbre* | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 12 Mar - 20:23 | |
| T'es entouré de mec , ma vieille xdddd | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 12 Mar - 20:35 | |
| et qu'est ce que j'en ai à faire moi? XD Ca m'empèche pas de penser la même chose niarkniark | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Ven 16 Mar - 17:17 | |
| pense ce que tu veux un beau jour tu ne poura plus temp passer de dyde:rasta: dydoman^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Ven 16 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Ven 16 Mar - 19:35 | |
| pas mdr je pense pouvoir m'en passer -_-" | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Ven 16 Mar - 22:32 | |
| Nan je suis indispensable ^^ | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Mar - 16:07 | |
| Bah c'est clair qu'il est indispensable....sinon je tape sur qui moi ?! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Mar - 17:42 | |
| Tu veux on nouveaux défouloir pour ton anniv' ? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Mar - 20:31 | |
| ba tu suffiras je pense dyde | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Mar - 20:57 | |
| Bah il me faudra un remplacant pour quand j'irai a la retraite lol | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Mar - 21:16 | |
| oh mais on a tout notre temps... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 17 Mar - 22:33 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
Une psychopates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 4:02 | |
| Mais non on t'aime Dyde !!
*essaie de gagner sa confiance pour qu'il revienne xD* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 11:09 | |
| (c'est une bonne idée ça XD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 15:26 | |
| "naif ou deséspére Dyde s'approche de Nylea" -C'est vrai ma belle ? "Aperçois le M16 de "la belle" (ou la bête , au choix ^^) -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 15:41 | |
| *Bloque le passage à Dyde avant qu'il ne s'en aille* | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 16:09 | |
| "Monte sur le dos de Blood " -Allez hue dada ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 17:25 | |
| *vire Dyde d'un seul coup et passe dessus* (j'ai fait l'expérience par une très mauvaise chute de cheval y a quelques années (et depuis je sens plus qu'à motié ma jambre droite) et ça fait super super mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 20:19 | |
| dyde vien je vais te proteger .....euh nan^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 18 Mar - 21:53 | |
| "Rattrape Flamme qui cours "
Ils courent , ils courent les victimes Les victimes de Nyleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"ce aaaaa est du a un coup de hache " | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Jeu 22 Mar - 19:50 | |
| Flamme, dans un élan de courage (Xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° | |
| |
|
| |
| ° Le Dico du Fofo ° | |
|