| ° Le Dico du Fofo ° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 27 Fév - 15:56 | |
| t'as encore 1 semaine, c'est déjà ça ^^ (moi encore 2 niark niark) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mar 27 Fév - 16:21 | |
| Encore une malheuresement . | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 28 Fév - 0:46 | |
| encore deux semaines ???!!!! Mais ca veut dire que tes vacances ont commencés ce vendredi alors ?
Bah Dyde on est les deux malheureux lol | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 28 Fév - 4:41 | |
| moi j'ai congé la semaine prochaine...VIVE LA SEMAINE DE RELÂCHE !!!!!
(yéé je l'ai eu mon calibouarge d'accent circonflexe^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Mer 28 Fév - 10:56 | |
| bah ouais, moi j'dis vive les bourguignons ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Jeu 1 Mar - 18:15 | |
| Ouai vive vous et tant pis pour nous XDDDDDDDDD
Manifeston Loreley ! Ne laissons pas cet affront impunis !xddddddd ( on remarqueras la qualité de mon verbiage ) | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Jeu 1 Mar - 21:08 | |
| [ lol je me suis éclatée en lisant ton post Dyde ^^]
REBELLION REBELLION !!!!! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Jeu 1 Mar - 22:22 | |
| [Tant mieux il était la pour ça xd]
Au armes vacancier ! Marchons !Marchons ! Sur les ....
Inventez la suites ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 3 Mar - 14:31 | |
| moi j'dirais sur les profs ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 3 Mar - 15:07 | |
| MOUHAHAHAHAHA !!! Blood tu est un exemple pour nous tous ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 3 Mar - 15:49 | |
| (si on pouvait épargner ma prof d'anglais qui est super sympa (et qui me met de super bonnes notes ^^)) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 3 Mar - 17:51 | |
| NAN !! MOUAHAHAHAHA !! *Marche a la tête de ses armées et ... trébuche comme un idiot *xdddddddddddd | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 3 Mar - 20:32 | |
| *Se marre en regardant Dyde qui est par terre et qui se fait marcher dessus par le reste de son armée*
- Da haa l'autre nul qui s'est plantéé !!!! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Sam 3 Mar - 20:38 | |
| *Se relève , s'épouste . va chercher une massue et marche vers Nylea* -Vous disiez Belle dame ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 4 Mar - 0:15 | |
| *sors un bazooka*
- J'ai dit: DA HAA L'AUTRE NUL QUI S'EST PLANTÉÉ!! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 4 Mar - 17:53 | |
| *Il cours , il cours Dyde . Dyde qui est pas jolie * XDDDDDDD
-AAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 4 Mar - 18:30 | |
| allez nylea tue le | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 4 Mar - 18:51 | |
| Tu porte bien ta sign le canasson *Cours encore poursuivi par blood ET nylea * XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 4 Mar - 21:10 | |
| *s'arrête, vise et tire.*
Merde sa marche pas ! Oh! j'ai une idée!
*Sort un autre bazooka et recommence*
Yeeaahh sa marche la!^^Rah merde je l'ai manqué!--'
*Lance le bazooka par terre et rattrape Dyde. Lui fais une jambette et sort un douze.*
Niark niark ! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 4 Mar - 21:57 | |
| *Tombe dans les vapes comme un boulet* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Dim 4 Mar - 22:30 | |
| Roh mais ce qu'il est nul --'
*s'assoit à côté et attend qu'il se réveille* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 10:36 | |
| à mon avis il est cardiaque -_-" | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 20:27 | |
| *Se réveille et se remet a courir , se cache dans un arbre* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 21:02 | |
| Il a encore du ressort le vieux... *Court derière Dyde et attends au pied de l'arbre* Allez nyléa si tu veux grimper je te fais la courte échelle ^^, ou plutot monte sur mon dos. On va l'avoir | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° Lun 5 Mar - 21:50 | |
| *Sors de son arbre et fait appelle a son armé * -A moi l'Armée des Sapin Transgénique ! XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Le Dico du Fofo ° | |
| |
|
| |
| ° Le Dico du Fofo ° | |
|