Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 22 Sep - 22:52

Loreley chevauchait Amadeus, son fier étalon, dans les montagnes éloignée bordant à l'est le territoire de Maîwen.
Ils entrèrent dans une vallée étroite, avec quelques collines. Pendant une bonne heure, elle traversa la vallée, pour atteindre un mur rocheux qui barrait la route. Loreley chercha un faille, un trou dans la roche pour qu'elle puisse passer.
Elle ne trouva aucun passage, mais découvrit une cascade blanche d'écume qui fesait se remuer les eaux pures de la montagne. Et en bas, un petit lac s'était formé, bordé de galets rond, poli et plats. Ils étaient d'une couleur étrange et sublime à la fois, entre le sang et le bordeaux.
Loreley descendit de sa selle, désharnacha Amadeus pour lui permettre de se mouvoir plus facilement, plus enleva ses vêtement et alla se tremper dans l'eau.
Elle était fraiche et revigorante, et la jeune nymphe y entra aisément, alors qu'un humain aurait trouver cette eau glaciale. Elle nageait librement, ondulant avec tellement d'élégance qu'on aurait dit une sirène. Elle se sentait merveilleusement bien, elle se ressentait nymphe de l'eau , et plus guerrièrede la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 25 Sep - 19:45

flamme qui passait par la senti une aura familiere ,il s'avançat , de loin il crut voire
-MAMAN
mais se n'était pas elle c'etait une nymphe mais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 26 Sep - 20:36

hj: lol moi je me fais une quinzaine de ligne et toi tu arrive à peine à pondre 3 lignes ....^^


Loreley sursauta. Elle avait entendu un cri. Elle sorti la tête de l'eau, et regarda pour voir qui avait crié. Elle vit un jeune homme un peu plus loin. Elle sortit de l'eau, se rhabilla rapidement avec la magie, puis s'avanca à la rencontre le l'étrange homme, qui avait une démarche qui lui rappelait...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 26 Sep - 21:34

hs et toi tu met pas les ittalique

flamme ne comprenait pas c'était la plus belle femme (nymphe)qu 'il n'avait jamais vue on aurait dit que que le coeur de flamme s'enflamma
"bang c'etait Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 27 Sep - 20:04

hj: c'est important quand on fait du texte, des paroles, ect mais si on fait que du texte ca va ! héhé...

Loreley rigola.Le jeune homme venait de se prendre Amadeus. Elle s'avanca vers lui, puis s'adressa à lui:

-Bonjour !

Elle allait s'arreter quand elle vit briller le Pentacle doré, et ajouta, prise de confiance:

-Loreley, nymphe guerrière de l'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 28 Sep - 15:59

hs comment tu fais pour voire le pentacle (et si je le cache^^)
tout croter et salle (merci amadeus)il plongea dans la casecade pour se rincer la frimuss et resortit

-escuser moi c'est la premiere fois je vois un des mien.je suis flamme a la recherche de ses origine
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 28 Sep - 20:24

hj: fallait le dire avant....mais stp essaie d'écrire un peu mieux c'est vraiment brouillon ton truc !

Loreley s'interessa:

-Un des votre ? Vous êtes un nixe ?

Pour elle aussi c'était la première fois qu'elle rencontrait un nixe hors de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 28 Sep - 20:34

-pas vraiment a moitier
*il se concentra pensa a la haine et la rencoeur au fond de son coeur*
des cornes lui pousserent et ses cheveux devinrent rouge une aura de feu l'envellopper

-voila une autre par de moi
et il redevint normal
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 29 Sep - 20:27

-hum.... moitié djinn ? effrit ? esprit du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 29 Sep - 22:36

-effrit peu de gens le savent (hs sauf se qui lise ma présentation^^)mais d'où vous vient tout se savoir auriez vous fréquenter de grand chateau de magie(école sa le faisait pas)ou en avez vous rencontré ??
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 29 Sep - 22:49

hj: tu sais ya pas beaucoup d'espèce qui se transforme comme ça j'ai mis ce qui était le plus probable ...!


Loreley haussa les épaules:

-Ben ce sont les vieux nixes et les vieilles nymphes du village, et puis aussi mes parents qui me l'ont appris, comme tout les nixes et nymphes ! Je ne vois pas en quoi ca vous étonne, vous devez savoir ça vous aussi !

Loreley ne comprenait pas trop. Tout les nixes et nymphes apprenaient ça depuis leur plus tendre enfance, c'était donc tout naturel pour elle ( enfin l'art de la magie dans les combats c'était elle qui se l'était enseigné en farfouillant dans de vieux livres puisque le peuple de l'eau est de tendance pacifiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 29 Sep - 22:57

-je n'ai pas eu cette chance car ma mere et morte et qu'il n'y avait pas de nymphe ou nixe existant a ma connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 29 Sep - 23:01

Loreley rougit, honteuse:

-Oh excusez moi je ne savais pas...

Elle resta un moment silencieuse, tripotant un bout de sa tunique, puis sortie du silence:

-Vous n'habittiez pas dans un village de nixes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 29 Sep - 23:05

-nan ma mere fut bannit aprés son viole par cette créature abjecte mais j'était son fils et elle me garda a l'écartpuis elle mourru mais j'était trop jeune pour m'en rappeller corectement
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 30 Sep - 22:56

Loreley ne répondit rien. Elle alla s'asseoir sur un rocher pas très loin, et enfouis sa tête dans ses mains.


hj: désolée mais là j'ai aucune inspi' et puis je suis super fatiguée donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 1 Oct - 22:26

hs bonne nuits ameline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 2 Oct - 20:29

hj: ben comment que tu connais mon nom toi ??? héhé je dis ca mais le dit partout donc à force je sais plus où c'est que je l'ai dit ^^ Bon sinon maintenant tu pourrais continuer l'histoire ?

Loreley était donc assise sur un rocher, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 4 Oct - 20:37

il s'approchat d'elle est lui dit
-j'organise une expedition . voudriez vous m acompagnez ,je vais chercher une ville elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 5 Oct - 20:22

- Oui ca me plairait beaucoup !

Elle ssourit. Elle aimait l'aventure

hj: bon je sais j'ai déja dit oui sur l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Flamme
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Flamme


Masculin Nombre de messages : 609
Race : mi-nymphe mi-effrit
Clan : bien
Armes : une épée
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 5 Oct - 22:46

hs c'est normal lesz 2 topic sont identique


et ils repartirent vers leur nouvelle destination mais ils se donnerent rendez vous

hs2 va au nouveau sujet dans autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ...
» Retour aux sources
» Retour :
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser