Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Retour : Mar 1 Juil - 12:45
Désolé pour cette fausse joie, mais non je n'ai pas perdu l'adresse du forum J'ai eu quelque problème de pc et de connexion internet, puis je ne suis revenus qu'après le brevet (en gros ça fait à peine 2 semaines que tout est redevenus normal.) Je suis heureux que Blood est assurer pendant mon absence (et ça vaut pour vous tous hein mes cocos^^), et j'en profite pour souhaitez un gros gros bienvenue à tout les petit nouveaux ! Le forum m'a bien manqué, et à partir d'aujourd'hui, je reprends ici ma petite place
Je dois donc vous annoncer que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour )
Désolé mais ça correspondait pas mal
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Retour : Mar 1 Juil - 15:47
Cool, alors je vais revenir moi aussi. J'ai lache un peu le forum en ce moment car je n'avais pas assez de temps, mais bon je vais essayer de garder une place pour le forum.
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Retour : Mar 1 Juil - 15:50
moi j'ai pas quitté le forum, aussi c'est cool de vous revoir, les gens!
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Retour : Mar 1 Juil - 15:54
C'est sur, ça fait plaisir de revenir chez soi XD
Ambre Mercenaire
Sujet: Re: Retour : Ven 4 Juil - 21:53
t'as pas mal de nouveaux à rencontrer (au boulot xD) moi en ce moment je peux pas trop accéder à l'ordi, chuis pas à la maison =/
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Retour : Jeu 24 Juil - 12:46
Je reprend ce topic pour faire une minuscule annonce: me voila repartie dans Maïwen =)
Super contente de voir comment les choses ont évoluées depuis mon "départ", vous êtes tous des pros de l'administration d'un forum
++ cher Habitants de Maiwen
Dyde Général du Bien
Sujet: Re: Retour : Jeu 24 Juil - 13:50
Halléluia !!!
J'pense que j'ai tout dit là ^^
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Retour : Jeu 24 Juil - 18:50
OUahh trop cool, rebienvenue Loreley ^^
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Retour : Jeu 24 Juil - 19:39
Mais c'est quoi cette nouvelle sign Loreley? elle a pas de visage ta perso maintenant --'
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Retour : Sam 26 Juil - 14:57
ben ouai je suis au courant ^^ Mais en fait j'ai un gros probleme, j'suis tellement compliquée que j'arrive pas a trouver une image qui corresponde exactement a la vision que j'ai de Loreley.... C'est psykologik >.<
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Retour : Sam 26 Juil - 15:55
et celle que t'avais avant? XD
Sujet: Re: Retour : Sam 26 Juil - 20:44
Laquelle ? Si c'est celle en robe rouge, mouai... Je vais réfléchir à la question ( ce qui sous-entend que ca va prendre longtemp >.< )
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Retour : Sam 26 Juil - 21:26
nan celle encore avant xD
Sujet: Re: Retour : Sam 26 Juil - 21:45
Celle là ? >
De toute manière, grosse bétise, j'ai supprimé les plus anciennes... Enfin bon, je vais me creuser la tete et je vais trouver ^^ Et si vous avez de jolies images à me passer... HERE, I'M HERE!!!!
Blood Maître du Chaos
Sujet: Re: Retour : Sam 26 Juil - 21:45
ouaip celle là mais elle était pas comme ça dans mon souvenir xD
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006