Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 22 Juil - 12:40

HS: Bon, il faut réveiller le fofo, alors déchainez vous et topiquez, topiquez à fond !!! Je commense avec celui la, pas beaucoup d'inspi, ca fait longtemps que j'en ai pas fait, mais je m'améliorerais avec le temps xD



Les arbres se courbaient dans le plateau, sous une houle charriant l'air marin tout proche. Tous les animaux s'étaient recroquevillés dans leurs tanières.
Seule une ombre solitaire avait été assez inconsciente pour sortir à découvert du vent puissant.
Loreley marchait d'un pas lent sur les Hauts Plateaux du royaume de Maïwen, le vent fort chargé de sable fouettant son visage et ses jambes pâles. Mais peu lui importait la douleur. Elle venait enfin de revenir dans son pays natal, et tout était insignifiant comparé a son bonheur d'être de retour de l'autre monde. L'autre monde. Celui entre la mort et la vie, entre le ciel et la terre, entre le froid et le chaud. Mais cela ne servait a rien de penser à ca. Une larme solitaire roula malgré elle sur sa joue, qu'elle effaca sans remords. Elle avisa un arbre mort couché à terre. Silencieusement, sa robe légère volant au vent, elle s'y assis et se prit la tête entre les mains.


-Enfin...., murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 24 Juil - 22:32

(alala Blood le retour, Blood s'incrusste (faut pas m'en vouloir j'adore les jdr's XD))
Depuis quelques temps on pouvait voir une ombre marcher dehors, contre le vent qui soufflait assez fort depuis quelques temps.
Blood marchait déjà depuis un certain temps, placant ses ailes devant lui de façon à ce que le vent ne le gène pas trop. Il avait effectivement prit l'habitude de sortir de la forêt depuis quelques temps, en général, il n'était pas trop embété de par son apparence démoniaque qui faisait fuire les gens et par son caractère.
Il toussa un peu à cause du sable qui lui était rentré dans les naseaux, puis remarqua à à peu près 200 m de lui une tache colorée assise sur ce qui lui semblait un tronc d'arbre, la tête dans les mains. Il releva la tête, tout en pointant les oreilles en avant, regardant attentivement devant lui. La nuit allait bientot tomber, et il pourrait mieux voir et s'approcher. Il fit un pas en avant, curieux de voir qui était assis là bas, puis se ravisa, attendant de voir si la personne là bas le remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 24 Juil - 23:32

hj: t'inquiète, tu t'incruste pas là ! J'ai pas demandé a qqun en particulier de venir donc c'est bon Smile Et pis en ce moment ya un peu que toi de connectée alors... xD

Le vent soufflait fort, tellement fort même qu'il couvrait tous les autres bruits de la forêt : les chutes de branches, les pas...

La tête entre les mains, les mains blanchies aux ongles violacés de froid, Loreley n'entendait rien d'autre que le vacarme de la houle, n'écoutait que le battement de son coeur dans sa poitrine.

Cependant, elle sentait. Et bien que le vent emporte les odeurs aussi loin que d'où elles venaient, elle sentit qu'elle n'était plus seule sortie dans la tempête. Elle releva la tête et huma l'air. Mais l'odeur avait disparue, emportée par le souffle puissant. Elle finit par demander:


-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 25 Juil - 10:05

[hj: oki Razz Je pense que flamme reviendra bientot XD]

Blood vit la personne bouger et redresser la tête vers lui... Elle ne semblait même pas l'avoir apercue !!

Le vent se couchait lentement sur les plateaux diparaissant à l'horizon, cachant peu à peu la végétation. La tempète aussi commencait à se calmer, le vent semblait comme s'essoufler et partir au loin.

Une phrase se porta comme un echo jusqu'aux oreille de Blood "il y a quelqu'un?". Il connaissait cette voix, mais à qui appartenait-elle? C'était une voix feminine, l'air bienveillant. Il recherchait dans chaque recoint de sa mémoire quand la réponse lui venit d'un seul coup: C'était la nymphe qu'il avait déjà vu dans la forêt, la justicière. Rien que d'y penser, il eut des idées de vangeance. Mais il ne bougea presque pas pendant quelques minutes, puis se décida à fare quelques pas, ce qui l'avanca d'à peine 10 mètres; maintenant il était dans le champ de vision de la nymphe, mais sur ses côtés, et assez loin...
(plus que 190 mètres à parcourir, courage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 27 Juil - 22:52

Loreley attendit après sa question, mais aucune réponse ne vint.
Peu à peu, la force du vent diminua jusqu'a ne devenir qu'un mince souffle froid. Elle regardait de tous les côtés, cherchant et guettant le moindre signe de vie. Enfin, elle entendit des bruits de pas. Et pas n'importe quels pas : des sabots !
Elle se tourna vers la source du bruit et distingua au loin une ombre qui n'y était pas il y a a peine quelques minutes. Elle fronça les sourcils, affinant les contours du préjugé équidé.

Elle s'avanca de quelques pas, et sursauta en reconnaissant Blood, le noir cheval ailé appartenant au clan des Criminels...

Elle souffla dans un murmure:

-Toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Juil - 10:25

Blood lui répondit dans un sourire moqueur:
-Oui moi...
Blood ne s'attendait pas à la revoir de si tôt la dernière fois qu'il l'avait vue. Il s'avanca de quelques mètres mais resta assez loin de la nymphe, méfiant, il avait gardé un mauvais souvenir de sa dernière rencontre avec elle. Il voulait savoir quelle serait sa réaction face à lui cette fois ci.

Alors il ne bougea pas et resta sur place, attendant la moindre réaction de la nymphe, qui ne lui inspirait plus acun respect.

[hj: ai pu d'inspiiiii T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 1 Aoû - 13:26

Loreley sourit . Elle n'avait aucune raison de sourire, elle était en face d'un cheval ailé plus grand qu'elle qui appartenait aux criminels et pouvait l'attaquer à tout instant. Mais le fait de revoir quelqu'un qu'elle connaissait, même si c'était parce qu'elle avait eu une "altercation" avec lui, la fesait oublier toutes les marques des clans. Elle jubilait complètement.

-Ca fesait longtemps qu'on ne s'était pas vu !

répondit-elle, tout aussi ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 5 Aoû - 18:52

Blood vit avec surprise Loreley sourire devant lui, il lui lanca un regard interrogateur. On aurait dit qu'elle avait déjà oublié ce qui c'était passé. Elle semblait presque heureuse de le revoir, et ce n'était pas réciproque. Mais pouquoi donc lui souriait-elle?Il lui jetta un regard haineux, en repensant à ce qui s'était passé à la forêt, tout en atant des idées de vengeance. Puis, quand il entendit son ton, ironique, il fut un peu rassuré (pour peu qu'elle soit devenue folle XD)

-Pas assez pour moi

Il ui avait répondu avec un ton méchant. Il n'osa tout de même pas s'approcher d'elle et resta à bonne distance, tout en la fixant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 6 Aoû - 15:20

Loreley cilla mais son sourire garda sa place.

-C'est vrai que tes amis les criminels et toi avez eu la vie plus facile pendant mon absence... Un poid en moins, une adversaire hors-service, c'est pratique ! J'espère que vous en avez profité, ca risque de ne pas durer...

Elle ajouta en un murmure:

-Le temps que je trouve le lache qui s'est fait aidé par un complice qui m'a attaqué par derrière... (*)

Elle leva les yeux et observa le ciel: le soleil commensait à revenir.




(*=l'histoire complète est dans mon post à l'auberge avec Dyde, j'ai pas envie de répéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 6 Aoû - 18:37

(-C'est vrai que tes amis les criminels et toi avez eu la vie plus facile pendant mon absence... Un poid en moins, une adversaire hors-service, c'est pratique ! J'espère que vous en avez profité, ca risque de ne pas durer...)

Blood eu un sourire mauvais quand la jeune nymphe prononca cette phrase; Il était vrai que les criminels avaient la vie plus facile pendant ce temps là et en avaient profité au maximum.

-Crois tu qu'à toi toute seule tu réussirais à éxterminer les criminels et à remettre la justice dans tout Maiwen? Bien que chez nous, les criminels la justice soit, comment dire spéciale...

Il avanca un peu vers elle, presque en signe de défi, et reprit la parole.

- La nuit va bientot tomber, et tu sais aussi bien que moi que s'en sera tout à mon avantage... Ce serait dommage que tu n'ai plus l'occasion de venger ces criminels qui t'ont attaqué, à ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 6 Aoû - 23:10

Loreley prit un air grave et répondit:

-Non, je sais que je ne pourrais jamais réussir à décapiter de mes mains tous les partisans du Mal. Je n'y ai jamais songé, c'est un rêve impossible et je n'essairai jamais de l'accomplir. Mais j'ai entendu dire que les Justiciers ont perdu un peu le moral depuis que je suis partie, et même si ce n'est pas a cause de mon départ, j'espère bien leur redonner le plaisir de voir s'écrouler les criminels dans ton genre, le coeur transpercé de leurs épées !


Blood s'avanca vers elle, menacant. Elle put sentir son souffle putride ( hj: j'espère que les chevaux ailés mort ont bien un souffle putride parce que sinon j'ai l'air bête xD ) sur son visage quand il lui parla.

Elle répondit dans un murmure:

-Tu sais très bien que je peux arranger la nuit à mon avantage. En mettant de la lumière par exemple. Et comme tu le dis, je tiens à rester en vie assez longtemps pour zigouiller tes amis les couards qui n'ont pas osé m'affronté à un contre un et m'ont attaqué par derrière... Si ca peut te faire plaisir, je veux bien me battre avec toi, mais s'il te plait fais vite, je n'ai pas de temp à perdre en combats inutiles .

Loreley dégaina invisiblement son poignard caché dans sa manche, prépara sa magie et attendit une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 7 Aoû - 13:04

(--Non, je sais que je ne pourrais jamais réussir à décapiter de mes mains tous les partisans du Mal. Je n'y ai jamais songé, c'est un rêve impossible et je n'essairai jamais de l'accomplir. Mais j'ai entendu dire que les Justiciers ont perdu un peu le moral depuis que je suis partie, et même si ce n'est pas a cause de mon départ, j'espère bien leur redonner le plaisir de voir s'écrouler les criminels dans ton genre, le coeur transpercé de leurs épées !)

Blood sourit en entendant cette phrase. Les justiciers avaient donc perdu le moral? tant mieux! Il est vrai que Blood ne s'était pas soucié des justiciers depuis fort longtemps, et pendant longtemps encore surement.

-Si les justiciers ont perdu le moral, tant mieux! Ils ne veront d'ailleurs pas les crimminels s'écrouler -comme tu le dis-, ils n'en auront surement pas l'occasion.

(-Tu sais très bien que je peux arranger la nuit à mon avantage. En mettant de la lumière par exemple. Et comme tu le dis, je tiens à rester en vie assez longtemps pour zigouiller tes amis les couards qui n'ont pas osé m'affronté à un contre un et m'ont attaqué par derrière... Si ca peut te faire plaisir, je veux bien me battre avec toi, mais s'il te plait fais vite, je n'ai pas de temp à perdre en combats inutiles .)

- De toute façon, les criminels sont laches souvent, avec le temps tu devrais l'avoir compris, moi qui te croyais intelligente...

Puis Blood resta encore une fois immobile. Il voyait bien que la jeune nymphe se préparait à l'attaque, mais voulait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 7 Aoû - 13:18

-Si les justiciers ont perdu le moral, tant mieux! Ils ne veront d'ailleurs pas les crimminels s'écrouler -comme tu le dis-, ils n'en auront surement pas l'occasion

Loreley haussa un sourcil :

-Ne vient pas me dire que pendant tant de temps tu t'es tenu tranquille en attaquant aucun Justiciers ! Tous les criminels ont profités de la "baisse de moral" des Justiciers, ils s'en sont parfaitement rendu compte, si toi tu n'as rien vu, je ne peux rien pour toi. C'est simplement très bête.

A la réponse de Blood, Loreley s'énerva:

-Il me semblait que le courage était la seule qualité qui gérait tous le clans, même les partisans du Mal ! Un lâche ne mérite pas d'être dans un clan, même un aussi peu reluisant que celui des Criminels ! Mais apparemment je me suis tompée. Vous devez vraiment avoir besoin de recrues pour vous abaisser à ce niveau... C'est pitoyable.


L'absence de réaction Blood continua de l'énerver. Des flammes s'échappèrent de ses poings fermés, et la lame de son poignard toujours invisible chauffa à blanc, lui brûlant la peau sans qu'elle n'en ressente aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 7 Aoû - 14:12

(-Il me semblait que le courage était la seule qualité qui gérait tous le clans, même les partisans du Mal ! Un lâche ne mérite pas d'être dans un clan, même un aussi peu reluisant que celui des Criminels ! Mais apparemment je me suis tompée. Vous devez vraiment avoir besoin de recrues pour vous abaisser à ce niveau... C'est pitoyable.)

Blood s'énerva à son tour; comment osait-elle insulter son clan ainsi! Mais elle avait raison... pas mal étaient laches, tout simplement parce qu'ils étaient faibles... Et il était aussi vrai que le clan des criminels se désertait de plus en plus.

-Les gens préfèrent aller du côté des justiciers, juste parce que c'est le clan le plus fort, ils ont peur. Donc ceux restant du côté des criminels sont courageux au fond... Il n'y a pas de bien et de mal, c'est juste une question de point de vue...

Blood se mit à tourner en rond devant Loreley, soufflant du feu dans son dos, sans attaquer. Il voulait attendre que la nuit tombe, sinon il serait complétement désavantagé, son seul pouvoir étant de voir certaines pensées et de donner des cauchemanrds (logique, c'est un esprit du cauchemard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 7 Aoû - 19:20

-Les gens préfèrent aller du côté des justiciers, juste parce que c'est le clan le plus fort, ils ont peur. Donc ceux restant du côté des criminels sont courageux au fond... Il n'y a pas de bien et de mal, c'est juste une question de point de vue...

Loreley haussa la voix:

-Les justiciers sont peut-être les plus forts, mais rien n'empèche qu'on a toujours le choix ! Et nous, avant d'accepter une recrue dans les Justiciers, on le teste, on vérifie qu'il est apte, que ce n'est pas un couard qui fuira face au danger ou préfèrera appeler à l'aide !

Loreley s'arrêta a peine pour reprendre son souffle et continua :

-Et le Bien et le Mal ne sont pas à voir d'un quelconque point de vue ! La morale suffit ! Dans le monde courant, tuer, voler ou tromper n'ont jamais été des actes bons ! Tout comme partager, comprendre ou aider n'ont jamais été des actes mauvais !

La colère de Loreley était déployée, mais elle atteint son apogée quand Blood se mit à tourner en rond autour d'elle. D'un geste vif, elle leva la main au ciel et lacha sa magie. Une boule d'électricité s'éleva et vint s'accrocher à une branche, projetant sa lumière partout. Au moins, si jamais elle ne se controlais plus et en arrivais à l'attaquer, et ne serait pas désavantagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 7 Aoû - 23:03

(-Et le Bien et le Mal ne sont pas à voir d'un quelconque point de vue ! La morale suffit ! Dans le monde courant, tuer, voler ou tromper n'ont jamais été des actes bons ! Tout comme partager, comprendre ou aider n'ont jamais été des actes mauvais !)

-Chez les criminels, la morale n'est pas la même... Mais je dois avouer que sur un point, si on cherche bien tu as raison.

Ajouta-t-il en un sourire moqueur. Puis il vit la foudre tomber sur une branche d'arbre; il eu d'abord un petit sursaut puis reposa son regard sur la jeune nymphe.

-Que c'est impressionant... (air peu convaincu) Tu avais donc bien peur d'être désavantagée. Je devrais pouratant avoir peur, maintenant c'est moi qui suis complétement désavantagé, mais je ne ressens rien, pas la moindre petite frayeur...

Il soupira puis arrêta de tourner autour d'elle, il avait réussi à l'énerver, c'était un de ses points faibles, elle s'énervait trop facilement... Il s'immobilisa devant elle et la fixa dans les yeux (elle a les yeux de quelle couleur? XD), qui devinrent rouge brillant (ceux de Blood bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 7 Aoû - 23:22

Spoiler:

Loreley eut un rire amer.

-Les Criminels, une morale différente ! Je pense que j'avais remarqué, c'est justement pour ca que je fais partie des Justiciers ! Mais voila, le monde est heureusement encore dirigé par la morale du Bien, et la votre ne compte pas. De plus, elle est punie.
-Vous n'avez vraiment pas de chance...
ajouta-elle, ironique.

Spoiler:

Loreley sourit d'un air féroce:

-Oh, peut importe si tu n'a pas peur, je ne vais pas t'y forcer, mais je te conseillerais juste de rester sur tes gardes...

Accordant le geste à la parole, elle lui lanca instantanement une sphère élémentale qui alla s'exploser à quelque centimètres du garrot du "cheval" sur le tronc d'un arbre. Elle s'était laissée guidée par sa colère, elle s'en rendait compte à présent, mais comme il ne lui restait aucun moyen d'échapper au combat, elle devait à présent accélérer son commencement et parallèlement sa fin. Elle s'impatientait de pouvoir enfin contenter son ressentiment envers ces poltrons, ces chiens galeux, ces tas de bouses de dragon... ( voit le niveau de mes insultes xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 8 Aoû - 12:06

Blood baissa la tête juste à temps pour éviter la magie de son énemie, puis s'écarta vivement du tronc d'arbre, constatant l'ampleur des dégats qu'avait provoqué la nymphe guerrière: On pouvait à présent constater un trou assez large sur le tronc de l'arbre. Il reposa son regard sur la jeune nymphe et la fixa dans les yeux. Il en aurait presque eu peur, elle avait l'air énervée, profondément en colère. Blood continuait à regarder la nymphe dans les yeux, elle ne bougeait pas; En fait, Blood rentrait peu à peu dans son esprit pour lui faire ressortir violement ses mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 9 Aoû - 19:35

Blood ne bougeait plus, et cela continuait d'exaspérer Loreley, qui lançait des sphères élémentales en continu, ne prenant même pas le temps de viser.

De plus, elle sentait quelque chose s'insinuer sournoisement dans son esprit, ce qui ne fit que redoubler la vitesse à laquelle elle lançait ses sphères, se doutant que cela ne pouvait venir que de Blood.

Brusquement, son esprit s'embruma, remontant un vieux souvenir qu'elle pensait avoir oublié: l'enterrement d'une vieille amie a sa mère qu'elle adorait, dans le temps.
Elle lutta, mais le souvenir ne bougeait pas. Elle s'énerva, déploya sa magie dans une sphère qu'elle lança de toute sa force sur Blood. Elle se douta qu'elle avait atteint sa cible car un instant après le souvenir s'était évanoui dans les profondeurs de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 9 Aoû - 20:04

Blood n'eut pas le temps de voir plus dans l'esprit de Loreley qu'il se prit une de ses attaques de plein fouet, mais réussi à rester sur place en opposant tout son poids contre le choc (c'est pas très français mais bon XD).
Il poussa un cri strident, de surprise et de douleur puis rompit le contact avec l'esprit de la nymphe; puis avant qu'elle ne puisse bouger, se déplaca dans son dos à une vitesse incroyable, et planta ses crocs dans la chair de sa nuque, ignorant la douleur qu'il ressentait toujours après l'attaque.
Il prenait un malin plaisir à la voire souffrir, en absorbant le sang qui coulait à un débit très rapide (HJ: et oui mesdames et messieurs en plus d'être psychopate, il fait aussi vampire, du 2 en 1).
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 11 Aoû - 13:44

Loreley n'eut pas le temps de se resaisir après avoir repoussé Blood qu'il s'était déja glissé derrière elle -elle n'avait vu qu'une ombre mouvante- et qu'elle poussa un cri d'horreur en sentant sa machoire se refermer sur sa nuque.

Elle le sentait avec horreur aspirer son sang froid d'Être de l'Eau, ce qui lui donnait une sensation étrange de douleur. Instinctivement, elle attrapa son poignard, se retourna -ce qui lui arracha un autre cri de douleur, puisque sa peau s'était arraché au passage pour se libérer des crocs de Blood- et le frappa avec la pointe d'argent. Elle recula aussi vite que lui permettait ses jambes flageollantes, attrapa son arc dans son carquois et invoqua sa magie. Elle mit un genou à terre pour avoir un appui, et lâcha le trait enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 11 Aoû - 17:27

[hj: pour une fois qu'il arrive à faire quelque chose... faut ouvrir le champagne XD]

Blood prenait plaisir à voir souffrir sa victime, et à l'entendre crier, mais pas par douleur, ce qui décu un peu Blood qui resserra un peu plus sa machoire.
Puis, un éclair argent s'abattit sur son épaule et se planta profondement dans sa chair et lui fit lacher prise en arrachant un lambeau de peau à la nymphe qui cria de douleur et fit sourire Blood malgrès la douleur qu'il resentait à son épaule.
Puis il vit la jeune Nymphe s'appréter à lui tirer dessus avec son arc; il eu juste le temps de se jetter sur le côté. La flèche partit et alla se planter dans l'aile droite du nightmare, lui arrachant un cri de douleur avant de la rabattre vivement contre son flanc droit.
Il avait réussi à pas mal affaiblir la nymphe ce qui le fit sourire.
Il partit au galop vers elle avant qu'elle n'ait le temps de prendre un autre flèche, et la bouscula, éspérant la désequilibrer et regagner l'avantage, tout en la griffant avec son aile gauche, encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 12 Aoû - 23:34

hj: pas mal pas mal xD

Loreley grinça des dents en voyant que ses flèches n'attaignaient pas ses cibles, ce qui l'inquiétait. Il fallait qu'elle reste en vie, mais elle ne pouvait se résoudre à s'enfuir ou a plaider une vie sauve, ce serait une insulte à son honneur...

Blood fondit sur elle, ne lui laissant que le temps de s'écarter, pas assez cependant, puisque ses ailes la bousculèrent. Elle se rattrapa et se releva. Elle prépara plusieurs flèches, et attendit qu'il fonde à nouveau vers elle, les sens en alerte. Elle ne lui permettrait pas de passer à nouveau derrière elle ou d'user de ruses grossières.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 13 Aoû - 12:02

Blood repassa devant la jeune Nymphe et n'eu t pas le temps d'effectuer le moindre mouvement (ou attaque de plus) qu'elle était déjà en train de le viser, son arc à la main, un genoux à terre. Il eut un mouvement de recul puis réfléchit quelques secondes, en fermant les yeux.
Il se mit à galoper à pleine vitesse vers Loreley, et, au moment où elle essaya de tirer, il tourna brusquement vers la gauche, et passa sur son côté, sans l'attaquer.


-Tu ferais mieux d'abandonner, tu pers enormement de sang, bientot, tu ne pourras plus combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 13 Aoû - 15:36

Loreley attendit, remarquant que Blood hésitait, fermait les yeux même !
Une seconde à peine plus tard, il fonça à nouveau vers elle. Ses doigts étaient au bout de la corde mais au moment où ils allaient lacher, Blood fit un écart sur sa gauche sans la toucher.


Spoiler:

Loreley éclata de rire:

-Je sais que ca te ferais plaisir, mais je crois que non. Et puis si tu te regarde bien, tu verras que je ne suis pas la plus blessée de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ...
» Retour aux sources
» Retour...
» Retour :
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser