|
| vieille connaissance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Dim 3 Jan - 1:39 | |
| Neda sursauta lorsque Vincent l'appella. Elle devait sûrement s'être plongée dans ses pensées, mais il n'y fit pas plus attention que ça ayant lui même l'esprit trop occupé. Elle semblait soulagée de son réveil, et voire son sourire suffit au Vampire à se sentir légèremment mieux. Pendant quelques instants tout du moins. Il lui rendit faiblement son sourire, avant de lui répondre sur les même ton que précédement.
- Oui, c'est terminé.
Il fut rassuré lorsque Neda lui montra l'enfant qu'elle était allé chercher un peu plus loin, cependant Vincent n'avait pas pû savoir où, ne pouvant que très peu tourner la tête pour la suivre du regard. La petite tendant les bras vers sa mère arracha un second sourire au Vampire convalescent, attendrit cette fois ci. Il n'eut pas le temps de prendre la parole, que Neda s'allongait à ses côtés, déposant leur fille à côté d'elle. Vincent aurait voulu la prendre dans ses bras, mais il doutait fort, à ce moment là, que s'appuyer contre quelqu'un fut le meilleur moyen de se sentir mieux, sachant qu'il était recouvert de blessures en tout genre qui le brulaient rien qu'au contact du sol. Mais il ne dit rien.
Le baiser que Neda lui donna le rendit un peu plus heureux. Heureux qu'Eliwood s'en soit sortit, et de s'en être sortit lui même, même gravement blessé. La douleur était secondaire, si bien qu'il voulu approfondir leur baiser, mais trop tard, Neda s'était éloignée de lui. Par reflexe, il voulu s'appuyer sur ses coudes afin de se redresser, et de pouvoir continuer à embrasser la nymphe, mais à pein eut-il esquissé le moindre petit geste qu'il émit une légère expression de douleur avant de se rallonger de nouveau pour rester immobile. Il eut un brusque sursaut. Combien de temps celà faisait-il que sa marque ne s'était pas réveillée? quelques mois, un an? Celà le surprit tellement qu'il laissa échapper une brève exclamation de douleur. Pourquoi se remettait-elle en marche si subitement? Avant il n'avait rien sentit, pas même un picotement. Peut-être était-ce dû au fait qu'il avait perdu contre l'esprit, ou bien qu'il était entré en contact avec la marque endormie. Il n'en savait rien, et il n'avait pas envie de le savoir. La question de Neda n'arrivait pas du tout au bon moment...
- Ca peut aller.
La tête légèremment tournée vers la belle nymphe -autant qu'il le pouvait-, il lui adressa un mince sourire qui se voulait rassurant, puis détourna la tête. Il aurait voulu poser les yeux sur sa fille mais elle se trouvait hors de son champ de vision. Neda lui avait auparavant demandé si elle pouvait faire quelque chose. Oui, il y avait bien quelque chose qu'elle pouvait faire, mais Vincent n'oserait jamais le lui demander. Il détourna les yeux, honteux. Il aurait fallut qu'il panse ses blessures. Même un Vampire avait besoin d'un minimum de soins pour guerir ce genre de blessures. Sa peau transpercée exposée à l'air, ou bien au contact du sol le faisait atrocement soufrir. Même s'il n'avait aucun secret pour elle, et même s'il l'avait fréquentée jusque dans leurs instants les plus intimes, il était géné de devoir lui demander de l'aide.
- S'il te plait, aide... aide moi à me soigner.
Neda toujours penchée sur lui, il ne voulait pas croiser son regard. Il n'avait jamais vraiment aimé être vu dans ce genre de situation, faible et sans défenses. Il devait faire pitié à voir, ses vétements déchiquetés, ouverts sur de larges blessures qui auraient bien necessité quelques points de suture parfois, et, sûrement par ironie du sort, un filet de sang commencait à s'écouler de la commissure des lèvres du Vampire, alors qu'il avait incliné la tête sur le côté. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Dim 3 Jan - 16:13 | |
| Ça peut aller ? … Menteur ! Et son sourire convainquant – qui ne l'était pas soit dit en passant – lui fit froncer légèrement les sourcils. Cependant, elle ne dit rien. D'un coté, elle comprenait qu'il réagisse de cette manière, personne n'aimait être vu en position de faiblesse et certain plus que d'autres. Voir la pitié dans le regard de ceux qui nous entoure, ce n'est jamais très agréable, cela nous rend misérable. Mais dans le regard de Neda on y lisait de l'inquiétude, pas de pitié. Jamais elle n'en aurait pour Vincent. Ce sentiment était tellement péjoratif, abaissant la personne à un moins que rien. Il détourna les yeux. Et finalement, il accepta son aide,il voulait qu'elle l'aide à se soigner. Lentement, elle hocha la tête : elle n'avait peut être pas le pouvoir de guérison, mais elle savait panser les plaies et elle connaissait quelques remèdes. Elle ne savait pas si cela serait très utile pour un vampire, mais elle pouvait essayer. C'était des plantes, non toxiques, il ne devrait pas y avoir d'effets néfastes.
Du sang coula lentement de la commissure de ses lèvres, Neda ne devait pas perdre de temps. Doucement, elle essuya ce sang de son pouce et se pencha pour l'embrasser à nouveau, plus longuement cette fois-ci. Après cela, elle lui demanda de ne pas bouger, puis elle partit rapidement, ses pas ne faisant presque aucun bruit puis elle plongea dans l'eau froide du lac. Elle resta sous l'eau quelques minutes sans avoir besoin de reprendre sa respiration. Elle cherchait dans le lac un peu de boue qu'elle ressembla dans un petit sac en toile. La nymphe retourna à la surface et revint aux cotés de Vincent. Là, elle analysa ses blessures plus en détail. Elle n'était pas une grande guérisseuse, elle avait juste quelques notions mais en tout cas, elle savait que les blessures les plus larges et les plus béantes demandaient le plus de soin. Seulement, un simple bandage ne suffirait pas, ou plutôt si ca irai mais Vincent sera sur pieds moins rapidement. Neda se pinça les lèvres.
- Il va falloir cautériser certaines plaies, dit-elle d'une voix blanche.
Ce ne serait pas la partie la plus agréable, loin de là : mais il le fallait. Il perdra moins de sang et pourra se remettre plus facilement de ce combat. Bon maintenant, il fallait allumer un feu : galère. Un naïade et le feu, ça fait deux. Mais bon … rapidement elle réunit du bois et avec ses pouvoirs, elle y enleva l'eau pour rendre le bois sec et pour qu'il brule plus facilement. Avec du bois humide, ça aurait été la galère totale. Maintenant, il fallait bruler tout ça. Neda commença alors à frotter deux pierres l'une contre l'autre. Et miracle, le bois ne mit pas longtemps à s'embraser. Parfait ! Un dragon n'aurait pas mieux fait … ou peut être que si mais là n'est pas la question. La nymphe sortit ses saï et mit les lames dans le feu. Le temps que le fer chauffe, elle s'occupa des autres blessures du vampire, pansant ses plaies avec des bouts de tissu et de la boue mélangée avec des plantes spéciales. Logiquement cela devrait accélérer la cicatrisation en plus de sa capacité à se régénérer rapidement. L'odeur n'était pas immonde, mais pas agréable non plus.
Sans trop s'approcher du feu, elle reprit ses armes brulante en prenant soin d'enrouler ses mains dans un linge humide, un bout de sa robe en réalité. Doucement, elle approcha la lame chauffée à blanc de la plaie, puis elle la fit glisser tout du long, la refermant et brulant les chairs abimées. Cela ne devait pas être une partie de plaisir pour Vincent, mais il n'en mourrait pas, c'était tout ce qui comptait. Elle continua ainsi pour les blessures les plus béantes, puis elle posa l'arme encore chaude et entreprit de panser les plaies comme les autres. Elle avait fait ce qu'elle avait pu mais la douleur devait être déjà moins vive, mais toujours présente tout de même.
- Tu devrais te reposer maintenant, dit-elle avec un maigre sourire.
Puis elle se pencha à nouveau et l'embrassa sur le front, puis ses lèvres descendirent et trouvèrent le chemin de ses lèvres, lui donnant un baiser tendre et amoureux, doux et sensuel. Avec un dernier regard, elle se leva et alla récupérer les sabres de Vincent. Elle savait que le Vampire y tenait comme à la prunelle de ses yeux, alors elle les prit avec précaution et les posa près de Vincent, reprenant au passage Melian dans ses bras pour la remettre dans son berceau. Elle regarda pendant quelques instants sa fille avant de retourner aux cotés du criminel, assise à même le sol, elle prit sa main et entrelaça ses doigts aux siens. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Dim 3 Jan - 18:29 | |
| Neda essuya le minde filet de sang qui coulait à la comissure des lèvres du Vampire avant de l'embrasser. Ce dernier ferma les yeux, cherchant à approfondir un peu plus ce baiser, mais il ne réussit pas à le faire durer, elle s'en allait déjà. Il ne savait pas vraiment où. Il finit cependant par savoir qu'elle avait plongé dans l'eau grâce au bruit qui parvint jusqu'à ses oreilles. Elle resta sous l'eau plus de temps qu'un être humain normal ne l'aurait pû. Sa nature de Nymphe était plus qu'évidente à ce moment là. Mais que faisait-elle? Sûrement cherchait-elle quelque chose. Elle sortit du lac encore quelques minutes plus tard, et Vincent la sentit approcher de lui, pour finalement entrer dans son champ de vision. S'étant suffisemment approchée de lui, elle se mit à examiner les plaies en silence. Vincent n'aimait pas ce silence, car ne sachant pas ce qu'allait lui annoncer Neda.
Cependant ce silence prit rapidement fin, Neda lui ayant annoncé qu'il faudrait cautériser certaines plaies. Tout sauf ça! Plusieurs fois il avait subit ce traitement, et finalement il aurait largement préféré continuer à se vider de son sang sur le sol. Il aurait mieux fait de se taire. Mais il était grandement reconnaissant envers Neda qui avait accepté de s'occuper de lui. Il adressa un sourire à la fois amusé et ironique à Neda avant prendre la parole sur un ton sarcastique qui était censé cacher sa réticence.
-Eh bien alors... allons-y!
Nouveau silence. Silence durant lequel la jeune femme entreprit d'allumer un feu, ce qu'elle réussit à faire en peu de temps, celà étonnait d'ailleurs le Vampire. Elle y déposa ses deux armes jumelles pour ensuite revenir aux côtés du Vampire. Vincent l'observa alors qu'elle s'occupait de bander ses plaies, à l'aide de morceaux de tissus et de plantes qu'elle devait avoir ramassées un peu plus tôt. Prit dans sa contemplation, le Vampire ne vit pas le temps passer. La jeune femme aussi semblait absorbée par sa tache. Un mince sourire apparut alors sur les lèvres du Vampire.
- J'ai l'impression de ne jamais t'avoir assez dit à quel point tu es magnifique...
Il aurait voulu poser sa main sur sa joue, mais ce geste lui était encore impossible. Et puis, Neda avait déjà fait demi tour pour retourner près du feu. Le choses sérieuses allaient commencer. Et Vincent ne pouvait le nier, il apréhendait ce moment. A vrai dire, le contact avec un fer chauffé à rouge n'était pas très agréable, alors chauffé à blanc... Bizarrement, le temps que Neda aille chercher son arme et revienne vers lui lui avait parut étonnament court, malheuresement... Doucement, Neda approcha son saï de la plaie, au grand damn de Vincent. Il se contenta alors de serrer les dents, et de retenir les différents cris de douleur qu'il fut tenté de pousser. Et, évidemment, ce moment lui parut durer une éternité. Mais toute chose ayant une fin, Neda finit par reposer son arme et banda les plaies cautérisées. Une petite dizaine en tout. Le Vampire ne pût s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant la nymphe venir l'embrasser sur le front. C'était enfin finit. Lentement, elle descendit vers ses lèvres, et lui donna un doux baiser, qu'il lui rendit. un baiser plein d'amour. Puis, se relevant, Neda alla chercher les sabres du Vampire pour venir les déposer à ses côtés, attention qu'il apprécia tout particulièrement. Elle le connaissait bien à présent. Le temps de remettre Melian dans son berceau improvisé, et elle revint s'asseoir à côté de lui, enlacant ses doigts avec les siens. Le Vampire, presque était à présent recouvert de bandages, mais avait retrouvé une certaine liberté de mouvement, la douleur s'étant très légeremment dissipée.
-Merci.
Il avait prononcé ses quelques mots de sa voix toujours abimée. Il était reconnaissant envers la jeune mère, elle s'était si bien occupé de lui... Il essaya de nouveau de se redresser. Raté. Neda avait raison, il fallait qu'il se repose. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir soudainement. A présent, la faim le tiraillait, et il ne pouvait pas chasser. Ses yeux s'étaient légèremment ternis, mais rien de bien visible. Même s'il arrivait à se lever il ne serait pas en état de chasser. Il n'avait plus qu'à attendre..
-Neda, je ne pourrais pas me relever avant plusieurs jours. Ne reste pas ici... vas te promener si tu en as envie, je comprendrais.
Il ressera légèrement sa main autour de celle de sa compagne.
-Et puis, Melian finirait par être jalouse. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Mar 5 Jan - 0:48 | |
| Un sourire attendrit naquit sur ses lèvres suite à ses paroles. Aller se promener et le laisser seul : cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Elle resterait dans les alentours, tout au plus, mais Neda préférait de loin rester auprès de lui. Et puis, le quitter dans cet état … Un petit air amusé éclaira son visage tandis que son regard se posait sur leurs deux mains jointes. Elle aimait cette vision et elle ne s'en lassera jamais. La nymphe s'allongea sur le ventre, sans le quitter des yeux, couleur de lune contre couleur de sang.
- Tu sais, j'ai passé plusieurs semaines sans bouger ou presque. Je peux attendre quelques jours de plus.
Et puis, ce n'était pas comme si c'était une corvée pour elle de rester avec lui. Il y avait beaucoup de sang autour d'eux, tachant les brins d'herbe. Le spectacle qu'ils offraient aurait pu paraitre glauque, mais pour Neda il n'en était rien. Certes la situation n'était guère confortable, surtout pour Vincent, mais maintenant ils étaient seuls, plus personne à l'horizon. Lorsqu'il parla de la soit disant jalousie de Melian, la nymphe ne put empêcher un éclat de rire de franchir ses lèvres.
- Je pense que ce serait plutôt le contraire, dit-elle avec une petite moue amusée sur le visage.
Sur ces derniers mots, elle se redressa sur un coude pour le regarder plus aisément. Neda le couva presque du regard mais il y avait toujours ce petit sourire en coin sur ses lèvres, un sourire un brin moqueur. Juste un peu … ! Elle se rapprocha un peu de lui, mais sans trop se blottir dans ses bras, de peur de lui faire plus de mal que de bien. Alors ses lèvres virent chatouiller son oreille, lui chuchotant ces mots :
- Tu serait jaloux si je m'occupais plus de Melian que de toi.
Un nouveau sourire dévoila ses dents blanches alors qu'elle posait un simple baiser à la base de son cou. Neda aimait le taquiner de temps en temps de cette manière, c'était dans sa nature. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, et puis c'était pas comme si elle le taquinait en permanence. Il fallait avouer qu'elle s'était tout de même assagie, elle était plus calme, plus sérieuse, peut être ce changement était-il du à l'arrivée de Melian dans leur vie. Peut être … tout cela pour dire : chassez le naturel, il revient au galop.
- Dis moi tout simplement ce que tu veux. Je ferais tout ce que tu désires, alors profite-en. Ça ne sera peut être pas tous les jours comme cela.
Ou peut être pas. Neda l'aimait tellement qu'elle ferait n'importe quoi pour lui, du moment que c'était dans ses capacités, et encore, elle était capable de dépasser ses limites pour lui. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Mer 6 Jan - 3:28 | |
| Vincent sourit à la réponse de la jeune femme. Evidemment, il ne voulait pas la retenir ici du simple fait qu'il était en mauvaise santé et ne l'aurait pas empêché de partir, mais il était heureux qu'elle ai voulu rester à ses côtés. Cependant l'immobiliser alors qu'elle venait juste d'accoucher l'ennuyait; son corps n'était pas comme le sien, et il était beaucoup plus aisé pour lui de s'abîmer. Mais si c'était ce qu'elle voulait, il ne s'en plaindrait pas. Bien au contraire! Les deux amants avaient chacun plongé son regard dans celui de l'autre, Vincent s'étant litteralement perdu dans le gris des yeux de sa compagne. Compagne... Vincent y avait pensé plusieurs fois. Leur union, et à présent leur enfant étaient illégitimes. Et elles le resteraient probablement jusqu'à la fin. Mais il n'avait pas pû s'empêcher d'y penser à quelques reprises. S'il avait été justicier, il aurait épousé Neda. Tout du moins, il aurait essayé. Mais c'était exclu. Jamais un Criminel n'épouserait une Justicière, et surtout par les temps qui couraient. La remarque de Neda arracha un sourire au Vampire. Elle s'était dressée sur un coude et le regardait à présent avec un sourire légèrement moqueur. Elle n'avait pas totalement tord, et puis Vincent savait qu'elle ne lui disait pas celà sérieusement. A moitié blottie contre lui, elle lança la seconde partie de sa tirade. Vincent aurait sûrement rit s'il n'était pas dans un si mauvais état.
- Tu as peut-être raison. N' oublie tout de même pas de me prêter un peu d'attention de temps à autres.
Il réussit presque à lever les yeux au ciel. Parfois les femmes réussissaient à être en adoration devant un simple enfant qui n'était même pas le leur. Alors avec leur propre enfant... Celà ne pouvait qu'être pire. Elle déposa un baiser dans son cou, rompant ainsi le fil de ses pensées.
- Dis moi tout simplement ce que tu veux. Je ferais tout ce que tu désires, alors profite-en. Ça ne sera peut être pas tous les jours comme cela.
Tout ce qu'il désirait? Mais que désirait-il, déjà? rien... C'est pourquoi il fit mine de réfléchir pendant un cours instant. Il ne pouvait pas lui demander de chasser à sa place, et puis, il y avait d'autres solutions.
- Alors embrasse moi.
De nouveau un sourire. Peut-être cherchait-il aussi un peu à lui faire croire qu'il allait bien. Il en avait besoin s'il voulait justement pouvoir demander n'importe quoi à Neda. Elle lui avait dit qu'il pouvait lui demander ce qu'il souhaitait, mais il doutait qu'elle l'aide à faire certaines choses. De nouveau, son visage redevint sérieux. Une pensée était venue à son esprit. Tout en gardant sa main dans celle de Neda, il se tourna vers elle du mieux qu'il pût et planta de nouveau son regard dans le sien.
-Aide moi à me lever, il faut que j'aille chasser. Je suis affamé, je dois boire du sang si je veux avoir l'espoir de guerir vite. Il marqua une légère pause, paraissant hésiter à continuer sa phrase. Mais il ne detourna pas le regard. Mais avant celà, je dois retrouver Eliwood. Je... Je dois aller m'excuser.
Il esperait simplement ne pas mettre Neda en colère en lui revelant celà. Après tout, tenter de retrouver Eliwood pouvait paraître incensé. Mais s'il avait été à sa place, Vincent aurait été bléssé. Après tout, il l'avait assasiné... | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Mer 6 Jan - 19:03 | |
| - Alors embrasse moi.
Une nouvelle fois, un doux se sourire se dessinait sur les lèvres de la nymphe. Bien sûr, elle l'aurait fait sans se prier, mais elle avait l'intuition qu'il ne lui avait pas tout dit. Alors elle garda les lèvres closes, attendant patiemment la suite … et ces derniers mots ne la rassurèrent pas le moins du monde. Retrouver Eliwood ? Dans ces conditions ? C'était pour elle hors de question, l'assassin devait certainement être en ville et si Vincent s'y rendait dans cet état, affaibli, qui sait ce qu'il pourrait arriver. En fait, elle n'avait pas vraiment peur qu'il se retrouve face à Eliwood, mais qu'il aille en ville alors qu'il est censé entre mort.
Le vampire n'avait pas détourné les yeux une seule fois et Neda soutint son regard quelques secondes. Puis, elle se pinça les lèvres et détourna la tête. De toute façon, elle ne pourrait pas l'en empêcher alors finalement, elle poussa un soupir de résignation. De l'eau s'accumula pour former une masse, formant se qui ressembler à un corps humain. Neda prit doucement le bras de Vincent et le passa par dessus son épaule. La forme aquatique en fit de même et ensemble, elles aidèrent le vampire à se relever. Seule la nymphe aurait eu beaucoup moins de facilité. Quand il fut sur ses deux pieds et plus ou moins stable, la forme se volatilisa.
- Aller voir Eliwood dans ton état, ce serait de la folie ! Dit-elle de but en blanc mais sans le regarder.
Son ton n'était pas dur, loin de là, mais c'était une vérité indiscutable. De toute façon, s'il s'y rendait, ce serait : allez directement en prison ne passez pas par la case départ. Du suicide pour faire court. Et puis, Neda comptait bien l'accompagner, il n'était pas le seul fautif dans l'histoire. C'était de la folie, mais si c'était ce qu'il voulait … mais en tout cas, pas avant qu'il n'aie retrouvé ses forces. Et pour cela, il fallait du sang. Cette fois ci, la nymphe plongea son regard dans le sien.
- Pour ce qui est du sang … tu pourrais prendre un peu du mien.
Elle marqua une légère pose, Neda ne voulait pas qu'il se mette en colère, parce qu'elle était sûre qu'il n'aimerait pas sa dernière proposition. Elle même n'aurait pas voulu se servir de lui comme nourriture, c'était impensable. Mais au moins il pourrait retrouver un peu plus de force et chasser dans de meilleures conditions.
- Juste pour que tu retrouves assez de force, c'est tout.
Elle avait soufflé ces mots et serrant un peu plus sa main dans la sienne, comme si ce geste pouvait essayé de le convaincre. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Mer 6 Jan - 21:43 | |
| Vincent crû presque avoir réussi à amadouer Neda, mais il comprit que non lorsqu'elle resta immobile, se contentant de le regarder avec un sourire. Elle avait comprit qu'il ne lui avait pas tout dit. Tant pis... Il n'avait pas envie de consacrer plus de temps à tenter de la convaincre, il savait que si elle avait décidé que non, elle ne le ferait pas. Ils se regardèrent dans les yeux durant quelques secondes. Vincent allait détourner le regard, mais Neda le devança, et poussa un soupir. Finalement, peut-être avait-il gagné.
De l'eau vint s'élever dans les air pour former une silhouette humaine, dont Neda se servit pour l'aider à mettre le Vampire debout. Il chancela quelques secondes, s'appuyant sur l'épaule de Neda et de sa créature pour réussir à tenir debout. Finalement, il réussi à rétablir son équilibre -quelque peu précaire, certes- et fit quelques pas, sans trébucher. Mais c'était dur, et très douloureux pour lui. Il réussit à ramasser ses sabres pour les passer à sa ceinture.
- Je le sais, mais je tiens à lui présenter mes excuses. J'ai tenté de l'assassiner.
Celà pouvait attendre quelques jours, tout au plus. Après, il perdrait sa trace. Il ne pourrait le retrouver que tant que leurs esprits restaient connectés. Et leur recente rencontre avait créé ce lien. Bien sûr, celà n'était possible que parce qu'Eliwood possédait le don de lire dans les esprits, tout comme l'esprit du cauchemard. Oui, Vincent devait ller voir Eliwood. Et s'il ne le faisait pas pour Eliwood, il devait le faire pour lui-même. L'avoir tué l'avait rendu triste, et celà l'avait étonné. Celà montrait qu'il s'était attaché au mercenaire sans ll'avoir remarqué lui même. Avec un mince sourire, il se souvint de leur aventure dans la montagne. Plusieurs fois, le Mercenaire avait essayé de se montrer "gentil" envers le Criminel, alors Nightmare à ce moment là, et lui n'avait cessé de se montrer cruel envers lui. Celà s'était passé il y avait si longtemps... Et Eliwood avait vieilli. Vieilli... Contrairement à Vincent, sa vie paraissait si courte et ephémère. Quand il serait un vieillard, le Criminel n'aurait pas changé, lui... C'était triste, mais c'était ainsi.
Neda le sortit brusquement de ses pensées. Il fronça les sourcils. Elle savait très bien ce qu'il pensait à propos du fait de boire son sang. Il en était hors de question. Il lui avait déjà infligé ça. Comme pour le convaincre, elle reprit la parole en serrant sa main. Juste pour reprendre des forces... Celà ne changeait rien du fait qu'elle lui proposait de s'abreuver de son propre sang. Bien sûr, Vincent était un Vampire, et en général, les Vampires s'abreuvaient du sang de l'être aimé. La proposition de Neda était donc plus qu'interessante, et lui répondre négativement était plus que difficile. Vincent mourrait d'envie de gouter le sang de la nymphe, si exquis. Les vampires représentaient la beauté, la force, la sensualité et la luxure. Il leur était donc bien hardu de résister à la tentation, et Vincent ne pouvait pas lutter contre sa nature. Certes il avait réussi une première fois, mais il n'était pas dans le même état que maintenant. Il ne voulait pas affaiblir Neda, il ne voulait pas la faire souffrir.
- Approche. Tu ne sentiras rien...
A ces mots, son visage s'approcha du sien, lentement. Doucement, ses lèvres se posèrent sur les siennes. Cet instant dura quelques secondes avant que le Vampire approfondisse le baiser. Le fameux baiser du Vampire... Les Vampires s'en servaient pour absorber le sang des mortels sans douleur. On disait même qu'il provoquait chez la victime une sorte d'extase, mais Vincent ne savait pas vraiment, n'ayant jamais vraiment testé. Il mordit la langue de Neda, laissant couler le liquide tant désiré dans sa bouche. Peut-être la surprit-elle, mais il était certain que ce ne serait pas douloureux. Plus il sentait le goût du sang l'envahir, plus il approfondissait ce baiser, subitement prit d'un désir qu'il ne connaissait que trop bien. Il sentait ses forces lui revenir quelque peu, en laissant le sang de Neda couler dans sa gorge. A présent, ce baiser avait quelque chose de sensuel, de sauvage... La nature de Vincent était plus qu'apparente à ce moment là. Envoûtant, hypnotisant... Les proies des Vampires avait parfois bien du mal à leur résister. Son bras gauche vint plonger dans les cheveux de Neda, tandis que son bras droit s'attardait sur la chute de ses reins. Il s'accrochait à elle comme si sa vie en dépendait. Sa guérison tout du moins. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Jeu 7 Jan - 1:20 | |
| Il fallait s'en douter, il n'était pas d'accord. Vincent ne dit rien pendant un moment, semblant hésiter. Peut être allait-elle réussir à le convaincre ! Il resta silencieux pendant un moment, jusqu'à ce qu'enfin il lui dise d'approcher. Un sourire confiant se dessina lentement tandis qu'elle faisait un pas dans sa direction, supprimant toute distance entre eux.
- J'ai confiance en toi.
Le reste n'avait aucune importance. Elle fut légèrement surprise de sentir ses lèvres sur les siennes, une douce caresse, mais cet instant ne dura que quelques secondes. Bientôt, le baiser devint plus passionné et surtout terriblement enivrant. Neda se sentit emportée par cette passion, entrainée dans un tourbillon infernal nommé désir. Les yeux fermés, elle se laissait aller, littéralement, mais soudainement, elle sentit un légère douleur qui la fit sursauter. Et ouvrir les yeux Un goût âcre envahit sa bouche … jamais elle n'aurait cru qu'il l'aurait mordu de cette façon, et elle ne le regrettait pas. Un véritable délice. Les yeux mi-clos, elle sentit ce sang être aspiré, hors de son corps, leur baiser avait un goût de sang, rendant la chose quelque peu funeste, mais pourtant, elle n'aurait voulu pour rien au monde que cela s'arrête.
Neda lui rendait ses baisers avec autant de passion, et tout semblait aller crescendo. Plus rien d'autre ne comptait. Il n'y avait que lui, rien d'autre. Elle ne cherchait pas à lui résister, bien au contraire, elle se donnait entièrement à lui. Elle avait confiance en lui, et surtout, elle l'aimait. Ses mains posées sur ses avant-bras remontèrent lentement jusqu'à son cou, la nymphe se blottit un peu plus contre lui, approfondissant leur baiser. Toujours plus loin, toujours plus fort. Tandis que Vincent retrouvait peu à peu son énergie, Neda, elle, la perdait : un transfert des forces vitales. Pour l'instant, elle n'en ressentait pas tellement les effets, juste la tête qui lui tournait légèrement, rien de grave ni d'alertant. Lorsque sa main descendit à la chute de ses reins, le corps de Neda se cambra, se collant sensiblement à celui de son partenaire. Toujours plus proche. La jeune femme avait l'impression d'être plus proche de lui qu'elle ne l'avait jamais été, plus encore que dans leurs moments intimes.
C'était étrange. Elle n'avait plus aucune notion du temps, ses sens semblaient s'être mis en veille pour ne laisse place qu'à ce désir brulant. Il la contrôlait, littéralement. Elle s'en rendait compte mais ne pouvait s'y soustraire, elle n'en avait pas l'envie d'ailleurs. Au contraire, elle l'incitait même, glissant ses doigts dans ses cheveux. Cependant, ce n'était pas qu'un simple baiser, après tout Vincent aspirait son sang hors de son corps, il aspire l'essence de la vie, sa vie qui coulait en elle. Tout commençait à se mélanger, ses sens, ses pensées, son désir, sa passion. Sa tête lui tournait de plus en plus, mais pourtant, elle ne voulait pas s'arrêter, pas maintenant. Hypnotisée, elle ne voyait rien d'autre et …
Ce fut un cri qui rompit le charme de ce moment. Cette sensation d'être envelopper par une force, par les pouvoirs de vampire, tout cela c'était brusquement arrêté et l'avait ramené à la réalité. Neda arrêta le baiser et se retourna. Le cri provenait du berceau, ainsi donc c'était Melian qui avait brisé ce moment. Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'elle se retournait vers le vampire.
- Ne m'en veux pas, dit-elle avec une petite moue désolée.
Il y avait de quoi être frustré mais bon. Et puis, ils avaient le temps, tout le temps devant eux. Lui était immortel et elle, elle avait encore quelques siècles devant elle. Neda avait toujours ce goût âcre dans la bouche et elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme, mais ce n'était pas important. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Ven 8 Jan - 1:18 | |
| Ce moment semblait interminable. Vincent embrassait Neda de toute sa passion, de tout son amour, et elle le lui rendait à l'identique. Elle ne semblait pas se rendre compte que Vincent se servait de ce baiser pour lui aspirer son énergie hors de son corps. Pourtant, elle l'avait bien remarqué. Elle s'était totalement abandonnée à lui, ses mains s'étant glissées dans ses cheveux. La forme de son corps épousait celle du corps du Vampire, comme s'ils avaient toujours été déstinés l'un à l'autre. La passion, l'amour... Ce sentiment qu'il éprouverais pour la nymphe l'éternité encore. Il en était ainsi pour deux âmes soeurs. Neda lui avait confié avoir confiance en lui. Elle ne lui avait pas mentit.
Vincent entait ses forces lui revenir peu à peu, sa puissance augmenter de nouveau. Mais cette énergie n'était pas la sienne. Il l'avait dérobée à Neda, il était un voleur. Un criminel. Leur baiser se prolongeait, et Vincent savait qu'ils devraient bientôt mettre fin à cet instant. Encore quelques secondes... Mais il ne pût prolonger leur baiser, car un cri s'élevait dans les airs. Un cri d'enfant. Melian... Neda réagit immédiatemment, se retournant vers sa fille s'étant déjà séparée de Vincent. Ce dernier sourit légèremment, à la réplique de la jeune femme.
- Ne t'en fais pas, il n'y a aucun risque pour que celà arrive.
Son sourire se fana légèremment dès qu'elle eut le dos tourné. Il se sentait toujours très faible. Mais l' "aide" de Neda lui avait été très précieuse, il se sentait déjà un peu mieux. Il s'approcha du berceau improvisé de l'enfant, suivant Neda. La petite pleurait encore, sans sembler vouloir s'arrêter. Vincent n'eut pas le loisir de la contempler plus. Il était déjà fatigué, et dû se résoudre à s'asseoir avant que ses jambes ne se dérobent sous son poids. Il n'avait pas envie de paraître une fois encore faible. Il ferma les yeux. Ils ne pouvaient pas rester ici éternellement, quelqu'un finirait bien par passer. A vrai dire, ils ne pourraient pas rester plus de quelques jours où qu'ils soient, ils rencontreraient des étrangers, et Vincent était trop faible pour se battre. Ce qu'il avait dit à Neda quelques mois plus tôt lui revint en tête. Il leur fallait un endroit où vivre. Seuls tous les deux, ils pourraient très bien survivre, mais il doutait qu'un bébé ne passe l'hiver. Il leur fallait un logement. Soudainement, une image lui revint à l'esprit.
- Neda, cet endroit dans la montagne, il faut que nous y retournions.
Le criminel et la justicière avaient réussi à y passer plusieurs mois sans rencontrer personne. C'était un endroit paisible, protégé par la vagétation. Il se souvenait aussi de cette paroie rocheuse et de la cascade. Nouvelle idée. Il revit dans son esprit cet endroit qui servait quelquefois d'habitation à Eliwood. Une grotte aménagée. Pourquoi ne feraient-ils pas pareil? Avec un peu de magie, ils pourraient creuser la roche en hauteur, ce qui les cacherait des importuns. Celà pouvait être une option.
- J'ai une idée.
Il entreprit alors de raconter ce à quoi il pensait à Neda. Il avait besoin de son approbation, bien sûr. Son récit dura plusieurs minutes.
-Si tu n'es pas d'accord, je comprendrais tout à fait. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Ven 8 Jan - 18:02 | |
| Il n'y avait aucun risque pour qu'il lui en veuille. Un doux sourire étira ses lèvres, puis elle lui tourna le dos pour se diriger vers cette petite créature qui réclamait un peu d'attention. Qui a dit que la vie de parents était facile ? Melian continuait de pleurer mais elle avait déjà baissé d'un octave en voyant ses parents penchés au-dessus du berceau. Pour la calmer, Neda la prit alors dans ses bras, la laissant se blottir dans le creux de son cou. La petit s'accrochait avec force aux vêtements de sa mère, écoutant sa respiration, les battements de son cœur. Tout cela eut le don de l'apaiser et la nymphe put essuyer les petites perles d'eau qui coulaient sur le visage de sa fille. Lorsqu'elle voulut se tourner vers Vincent, elle le vit, assis à même le sol, semblant éreinté. C'était à prévoir : Neda lui avait peut être transmis un peu d'énergie, mais pas assez pour qu'il soit totalement guéri. Il semblait aussi perdu dans ses pensées et elle n'osa pas le déranger. Et puis, il y avait quelqu'un qui réclamait toute son attention en tendant les mains vers son visage.
Adorable ! Melian la fixa pendant de longues minutes et Neda en fit de même. C'était comme s'il y avait une connexion entre elles, et d'un coté, c'était le cas : pendant neuf mois elles avaient partagé le même corps, les mêmes sensations. La jeune maman eut un sourire amusé, mais bientôt une voix la fit sortir de sa bulle. Retourner dans la montagne, près de la source ? Quelle étrange et subite demande ! Neda ne répondit rien sur le coup de la surprise, mais lorsqu'elle voulut dire quelque chose, il la devança pour exprimer clairement son idée. Elle l'écouta jusqu'au bout et attentivement, sans trop se préoccuper de sa fille qui prenait un malin plaisir à jouer avec ses longs cheveux, tirant dessus et les emmêlant. L'idée était tentante, terriblement tentante même. Vincent avait raison, ils avaient passé plusieurs mois là bas sans être dérangés. Une fois, on les avait repéré mais derechef ils avaient fui, prenant des chemins différents. Mais l'endroit était difficilement accessible quand on ne le connaissait pas, c'était rassurant.
- Si tu n'es pas d'accord, je comprendrais tout à fait.
Pas d'accord ! Elle serait folle de ne pas l'être. Un petit sourire en coin éclaira son visage et dans son regard, on put voir une étincelle de malice y briller. Neda ne répondit pas de suite, tournant la tête vers l'enfant dans ses bras.
- Et toi, qu'est-ce que tu en penses, lui demanda-t-elle.
En guise de réponse, Melian lui offrit un sourire qui la fit fondre littéralement. Comment était-elle censé résister devant une aussi jolie bouille. Suivit alors une série de gazouillis totalement incompréhensible mais qui exprimait parfaitement le bonheur de l'enfant. Bien sur, elle n'avait pu comprendre ses paroles, mais le fait d'entendre la voix de sa mère et de voir son sourire, cela était amplement suffisant pour le rendre heureuse.
- Alors on y retournera.
Sur ces paroles, elle s'assit à genoux à coté du vampire et l'embrassa sur la joue. Son visage était rayonnant et doux, mais bientôt, le sérieux reprit sa place. Avant de pouvoir concrétiser leur projet, ils avaient d'autres choses à régler.
- Reprend tes forces avant toute chose !
Neda hésita un instant et puis finalement, elle lui dit ce qu'elle avait en tête. Après tout, elle ne voulait rien lui cacher.
- Et pendant ce temps là, je pourrais prendre un peu d'avance pour retrouver Eliwood. Précipitamment, elle continua sur sa lancée. Si on attend plus longtemps, on pourrait perdre sa trace. | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Sam 9 Jan - 0:40 | |
| Neda resta un instant silencieuse, regardant Melian qu'elle portait dans ses bras. Puis elle prit la parole. Pour s'adresser à leur fille. Vincent étant assis, et Neda debout, il ne pût voir la réaction de sa fille. Mais il entendit clairement la suite de sons qu'elle émit, sorte de gazouillis heureux. Il réussit à imaginer la scène, amusé. La relation entre la mère et l'enfant semblait déjà très forte. Un bon signe. Celà ne faisait pas longtemps que Melian était venue au monde, mais Vincent n'avait pas souvent eut l'occasion rien que de la prendre dans ses bras. Celà l'attristait légèrement, mais il aurait tout le temps pour se rattraper. L'enfant d'une nymphe et d'un Vampire, s'il n'était pas immortel, ne pouvait qu'avoir une longue éspérance de vie. La voix de Neda s'était élevée dans les airs. Ils retourneraient dans la montagne. Un instant, Vincent avait crû qu'elle refuserait. Même si elle avait refusé, ils auraient bien finit par trouver une solution à cette erance. Neda vint s'agenouiller à côté de lui, déposant au passage un baiser sur sa joue. En tournant la tête vers elle, il pût apercevoir l'expression de son visage. Elle était heureuse, sereine, et il était heureux de la voir ainsi. Peut-être auraient-ils pû être séparés encore bien longtemps après la guerre. C'était une bénédiction que de s'être retrouvés, ils devaient en profiter. Il était certain qu'à présent, maintenant que les choses s'étaient calmées, ils pourraient vivre tranquilles un bon bout de temps. Si Eliwood gardait le secret. Mais ce dernier l'avait soigné, il n'aurait pas prit cette peine s'il avait souhaité le voir mourrir, non?
Reprendre des forces? Vincent n'aimait que Neda lui dise celà, même si elle avait raison. Il ne voulait pas rester ici. Ce n'était que l'affaire de quelques jours, le temps passerait vite, après tout. De toute façon, il était épuisé, et avait encore mal, il ne pourrait ni se servir de ses pouvoirs pour se rendre directement là bas, ni marcher, donc... De nouveau, il s'allongea sur le sol. Finalement, Neda l'avait aidé à se mettre debout pour rien, et il en était désolé. C'était un peu comme se moquer d'elle.
- Désolé...
Il ferma les yeux, un instant. Pour les rouvrir ensuite, étonné. Retrouver Eliwood? Elle avait raison, ils perdraient vite sa trace. Mais il ne devait pas être bien loin. S'ils ne le faisaient pas maintenant, il doutait de revoir Eliwood un jour, même s'ils s'étaient souvent rencontrés par le passé. Il acquiessa, signe qu'il était d'accord avec Neda..
- Alors il faudra se dépêcher. Je te fais confiance pour le retrouver. Je pourrais te rattraper plus tard.
Il ne savait pas non plus si Eliwood accepterait de revenir, mais qui ne tente rien n'a rien... Il ferma les yeux de nouveau. Il était si fatigué... Certes, sa respirationn'était plus aussi saccadée que quelque instants plus tôt, et ses blessures moins profondes, mais seulement un peu.
- N'oublies pas ce que je t'ai donné, tu pourras te déplacer plus facilement, comme dans la montagne, si tu décide de partir.
Ses paupières restèrent closes. Il ne pouvait hélas pas dormir, mais il pouvait volontairement se plonger dans une sorte de coma artificiel, mais à ce moment là, il ne pourrait pas se réveiller si un ennemi venait à approcher, il ne le sentirait pas. Ce n'était pas prudent. | |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: vieille connaissance Dim 10 Jan - 1:05 | |
| Le voir dans cet état lui fendait le cœur. Comment pouvait-elle partir en le laissant seul ainsi ? Neda devait se dépêcher de retrouver Eliwood, sinon elle perdrait sa trace … mais cela pouvait attendre quelques minutes de plus. Juste une ! La jeune femme caressa doucement son front du bout des doigts, ses joues, son cou. Elle déposa doucement sa fille à coté d'elle pour plonger sa main dans sa poche pour en sortir la petite perle noire. La naïade la regarda quelques secondes avant refermer les doigts sur l'objet.
- Je n'ai pas oublié !
Comment le pourrait-elle ? Tout ce qui venait de lui restait gravé dans sa mémoire. La perle retourna au fond de sa poche, là où elle avait sa place … pour l'instant. Cette minute qu'elle s'était accordée durait, or elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. Pour Melian, ce ne fut pas long, un baiser sur le front, une étreinte le temps de la remettre dans le berceau, et puis, le meilleur pour la fin.
- Prend soin de toi … et d'elle, murmura-t-elle avant de déposer ses lèvres sur les siennes.
Elle l'embrassa longuement, et elle se serait certainement attardée plus longtemps, mais elle avait quelqu'un à retrouver. Elle le faisait pour Vincent, car si cela n'avait tenu qu'à elle, ils seraient resté ici ou ailleurs, mais loin des foules. Bien sur, elle se sentait autant coupable que lui, après tout elle avait combattu aux cotés de l'assassin, ils avaient été alliés, peu être pas très proche, mais tout de même. Neda se détacha de lui, lentement, puis elle commença à s'éloigner. Une si longue période les avait séparés, et le temps qu'ils avaient passé ensemble fut court, bien trop court à son goût. Mais peu importe ! Cette fois-ci, ce ne sera pas long.
Les yeux levés vers le ciel, elle observait l'astre de la nuit, la lune ronde et pleine. Lors de ces nuits là, ses pouvoirs étaient à leur summum et cela tombait à pic. Ainsi, elle aurait plus de facilité à retrouver Eliwood. Neda s'agenouilla et posa la paume de ses mains sur la terre fraiche aux abords du lac. L'eau était partout, dans l'air, dans la terre, dans le corps humain : partout. Fermant les yeux, la nymphe se concentra sur son élément, cherchant une trace de l'assassin, qu'elle trouva sans peine pour être encore fraiche. Dans sa tête défilaient des images, une sorte d'une vidéo en mode accélérée de la route empruntée par l'homme. Sa vision s'arrêta dans une ville et c'est à cet instant qu'elle ouvrit les yeux. Elle l'avait repéré ! Cela n'avait pas été trop long, sachant qu'il était dans son bain à cet instant. Ça aide !
Rapidement, elle appela sa jument Ahava, et se mit en selle. Ses saï étaient bien rangés dans sa sacoche, et elle avait un peu d'argent. Neda sortit alors la fameuse perle de sa poche. Il était temps de l'utiliser mais … comment faire ? Dans ce cas là, une seule chose : faire confiance à son instinct. La nymphe serra le poing et se concentra et pour ce faire, elle ferma les yeux. Neda avait vraiment l'impression que tout cela était parfaitement inutile, alors elle réouvrit les yeux et … tout était noir ! Le noir absolu ! C'était à la fois fascinant et effrayant, et puis elle avait cette étrange impression d'étouffer, de se vider de ses forces peu à peu. Heureusement, le « retour à la réalité » ne se fit pas attendre. Avec un certain soulagement, elle se retrouva aux portes de la ville. Neda talonna sa jument et la fit entrer dans l'enceinte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieille connaissance | |
| |
| | | | vieille connaissance | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |