Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 vieille connaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: vieille connaissance   vieille connaissance EmptySam 12 Déc - 1:25

Il faisait presque jour. Les premiers rayons du soleil avaient commencé à pointer à l'horizon quelques minutes plus tôt, et la lumière irradiait peu à peu les bords du lac. Et Vincent se tenait déjà debout, face au lac, admirant le lever du soleil. Une légère brise faisait voler ses cheveux et sa cape, doucement. Celà aurait pû paraître comme une journée ordinaire, un lever de soleil ordinaire. Si l'on exceptait le fait que le Criminel n'avait été dérangé depuis plusieurs semaines maintenant. Depuis sa prétendue mise à mort, il n'avait rencontré aucun Justicier, aucun Mercenaire. Il était enfin tranquille. Il avait pû rejoindre Neda, sans se soucier d'être poursuivit ou non. Après tout, tout le monde le croyait mort. Peut-être était-ce mieux ainsi, peut être devrait-il se retirer définitivement du camp des criminels. Personne ne le reverrait avant un bon bout de temps.
Oui, celà avait vraiment l'air d'une journée normale.
Si l'on exceptait ce que le Vampire tenait dans ses bras, serré contre lui.
Serré contre lui, Vincent tenait ce qui semblait être un petit tas de tissu. Seulement, de ce tas de tissu dépassait deux bras minuscules, les petites mains tentant d'attraper les quelques mèches des longs cheveux du Vampire, voletant tranquillement à cause du vent.
Vincent souriait. Il souriait comme rarement, heureux tout simplement. Le nourisson qu'il tenait dans ses bras, blottit contre sa poitrine devait avoir quelques jours, tout au plus. Cette enfant, car il s'agissait d'une fille, Neda l'avait mis au monde quelques jours plus tôt, sous les yeux de Vincent. Cette dernière ne devait d'ailleurs pas se trouver bien loin de là, se promenant quelque part; Vincent lui faisait confiance pour ne pas s'attirer d'ennuis.
Tout celà étant qu'il devait s'occuper de sa progéniture alors que la mère de l'enfant était absente. Il avouait bien ne jamais s'être occupé d'enfant, mais il s'y faisait vite. Sa présence calmait sa fille, elle ne pleurait donc pas très souvent; ce qui était relativement rassurant. C'est vrai, qu'aurait-il fait si jamais elle s'était mise à pleurer, à cause de la faim? Il n'aurait pas eu l'air bête.

Vincent avait l'habitude d'intimider les gens. Rares étaient ceux qui n'étaient pas effrayés en croisant son regard rouge sang, en sentant sa présence intimidante. Celà lui paraissait donc étrange de tenir cet enfant dans ses bras sans que ce dernier ne se mette à pleurer. Au contraire, elle tentait même de jouer avec lui.
Dubout des doigts, il caressa la joue de sa fille, avant qu'elle n'attrape son majeur, amusée. Le Vampire leva les yeux au ciel en souriant.

La présence qui apparut soudainement dans les environs angoissa légèrement le Vampire, qui ne se retourna cependant pas. Il était déjà trop tard. Et puis, il ne saurait que trop bien reconnaitre cette aura.


-Eliwood.

Le sourire du Vampire se fana légèremment, sans pour autant disparaitre en sentant approcher le mercenaire. Même lui ne parviendrait pas à effacer ce bonheur. Mais... s'il tentait de supprimer l'être auquel le Vampire s'était déjà tant attaché? S'il tentait d'assasiner sa fille...?


Dernière édition par Blood le Mar 22 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 22 Déc - 1:39

Il n'était plus trop éloigné, désormais.La route avait été longue...semée d'embûches...combien de fois avait-il failli tout abandonner?A y réfléchir, aucune.Cela en valait la peine.Le jeu en valait la chandelle, bien qu'il soit un peu trop misé sur la chance...qu'allait faire Blood...le chasser, l'agresser?Il n'en savait rien, pour le moment.Mais, il saurait bien assez tôt,car le lac apparaissait, peu à peu, aux yeux d'Eliwood.

L'assassin était assis sur sa selle en cuir brun, gravé de motifs de diverses tribus du désert.Son capuchon était tombé sur sa tête, mais, d'une main assuré, il le retira peu à peu, n'ayant nul besoin de cacher son visage.A quoi bon?L'homme, ou presque, à qui il rendait "visite" aurait pu le reconnaitre juste par le mental à mille lieux à la ronde.Rorn, le cheval de geai d'Eliwood avançait, inquiet par les trop nombreux arbres alentours.Pour lui, tous se ressemblait, et la vue était totalement caché.Il fut bien vite rassuré par une tape amicale de son cavalier.


-Là...tout doux, on est bientôt arriver.

Le cheval sembla se calmer, à moitié, ce qui étonna Eliwood.Il avait pourtant vu bien d'autres choses plus effrayantes, plus dures.*Peut-être vieilli-t-il...* pensa l'assassin.Le rythme du cheval resta pourtant régulier.En levant la tête, Eliwood comprit.Le lac s'étendait à perte de vue devant lui.

D'un agile bond, l'assassin sauta du dos de son cheval sur le sol, puis retira sa selle et tout l'attirail, pour qu'il puisse avoir la paix pour quelques heures.Car il allait sûrement rester ici un petit moment.Rassemblant ses maigres affaires, et plaçant dans sa poche un petit paquet de couleur rouge, il marcha aux abords du lac, pendant que Rorn plongeait dans ce dernier, épuisé par sa longue route.

Les bottes d'Eliwood provoquait un clapotis dès que celle-ci se posait dans l'eau.C'était d'ailleurs le seul bruit dans les environs, excepté ceux que Rorn prodiguait en nageant.Un vent faible se leva, faisant voletait le manteau fin d'Eliwood.Ce dernier s'arrêta.Devant lui, sur un promontoire rocheux, se dressait une silhouette qu'il connaissait bien.Celle. de sa plus vieille connaissance, et de son plus vieille ennemi.Celle d'un vampire aigri et aux yeux rouges ardents...Blood.

Ce dernier était tourné vers le lac, regardant dans la direction opposé d'Eliwood.Alors que ce dernier s'approchait, le vampire murmura son nom, mais assez fort pour que l'assassin l'entende:


-Eliwood.

Le mercenaire n'en fut pas étonné du tout.C'est qu'après tant d'années, il finissait par le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 22 Déc - 14:23

Vincent ne se retourna pas, même en sentant le Mercenaire arriver dans son dos. Ce dernier ne semblait pas avoir remarqué la présence de l'enfant dans les bras du Criminel. C'est pourquoi ce dernier ne voulait pas lui faire face. Il ne savait pas pourquoi Eliwood était là, et il ne connaissait pas non plus ses intentions. Etait-il arrivé ici par hasard? Si c'était le cas, il n'aurait pas grand mal à le faire partir. Si ce n'était pas le cas, et bien... Il esperait que Neda reviendrait vite. Il se souvenait de ce qu'il lui avait dit. Toute personne apprenant l'existence de leur enfant devrait mourir, s'ils voulaient la protéger. Mais Vincent ne voulait pas à avoir à tuer Eliwood. En plus, il n'était même pas sûr d'y parvenir.

-Que viens-tu faire ici, Eliwood?

Il avait dit ces mots sur un ton normal, il aurait presque eut l'air enjoué. Il ne voulait pas provoquer Eliwood. Il tourna légèremment la tête vers Eliwood, jettant un coup d'oeil discret vers lui, afin de vérifier qu'il n'était pas trop près, sait-on jamais.
Remettant sa tête dans le bon axe, il poussa un soupir, retirant au passage la mèche de cheveux que Melian avait attrapé de ses mains. Il s'assit au bord du lac, avant de reprendre la parole.


- Neda n'est pas ici pour l'instant, si c'est elle que tu cherche.

Bien sûr, Vincent savait qu'Eliwood n'était pas venu que pour voire Neda, mais il voulait qu'il s'en aille. Devoir se battre contre lui en cet instant aurait été de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 22 Déc - 18:12

Eliwood ne bougea plus.Il restait immobile face au vent, et derrière Blood.Le vampire avait pour sa part bougé, tentant de cacher la petite chose qu'il cachait dans ses bras.Que croyait-il?Même avec sa magie, Eliwood aurait pu découvrir l'enfant.Mais il n'en fit pas part au nightmare, qui semblait assez inquiet comme ça.

Blood posa une question à Eliwood, d'une voix plutôt gai.Etonné, Eliwood y répondit à moitié:


-Oh et bien, je venais te voir...

Blood savait très bien que ce n'était pas la vrai raison, et Eliwood savait qu'il savait.Lui-même d'ailleurs se doutait que sa phrase ne passerait pas.Il s'en fichait.Vincent tourna la tête vers le lac à nouveau, et Eliwood l'imita.Les rayons du soleil brillaient sur le lac, donnant une sorte d'eau dorée magnifique.

Le vampire posa une autre question, qui provoqua un discret rire de l'assassin:


-Non...non, je ne viens pas pour Neda.

Il s'approcha doucement de Blood.Il posa un premier pied, puis un autre, puis un autre, puis s'arrêta dans le dos de Vincent.Ils étaient tout deux au bout du promontoire rocheux.Devant eux, le lac, à 3 mètres en dessous.Rorn s'agitait encore dans l'eau, tellement heureux par ce bain.

L'instant se figea pendant deux minutes.Personne ne parlait, ni ne bougeait.Seul le vent rappelait la vie dans cette scène, en faisant voler la cape de Blood et le manteau d'Eliwood.Ce dernier murmura enfin:


-Je pense que tu sais pourquoi je viens...

Une idée traversa l'esprit de Blood.L'inquiétude.Eliwood le ressentit, et reprit:

-Je viens pour voir l'enfant.

Ici encore, le temps sembla se stoppait.Eliwood ne savait pas ce qu'il devait faire.Le mieux était encore d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 22 Déc - 19:38

Toujours cette même impression d'insécurité, de danger. Neda remonta à la surface rapidement, apparaissant seule au beau milieu de l'eau. Personne aux alentours. Vivent et Melian étaient un peu plus loin et hors de vue. Mais il n'y avait pas de danger ici … Neda resta là, à nager sur place, analysant les alentours. Elle devait retourner auprès d'eux, elle le devait, elle le sentait. Grâce à ses pouvoirs, l'eau la porta jusqu'à la rive et quand elle mit enfin les pieds sur terre, la nymphe ferma les poings pour les rouvrir dans la seconde qui suivie. Toute l'eau sur elle se mit à flotter pour retomber dans les eaux limpide du lac. Son regard se porta à l'horizon : le soleil se levait à peine, apportant une douce lumière aux alentours, un certain réconfort. Mais pourtant, cela ne calma pas ses angoisses pour autant.

Filant comme une flèche, Neda courut aussi vite qu'elle put dans la forêt qui bordait le lac, partant rejoindre sa fille et celui qu'elle aimait, la peur au ventre. Elle se rapprochait, toujours plus près. Par prudence et pour ne pas se faire repérer, elle se transforma en eau et s'infiltra dans la terre, brouillant sa trace et rendant son aura indétectable. Elle continua à avancer sous cette forme et arriva enfin. Et ce qu'elle vit la figea sur place : Eliwood était là.

- Je viens pour voir l'enfant.

Ces mots eurent l'effet d'une claque sur elle, une sonnette d'alarme résonna dans son esprit. L'eau qu'elle était s'éleva doucement dans les airs, et elle reprit sa forme humaine. Neda se tenait debout, à la bordure de la forêt, derrière l'assassin mais une grande distance les séparait (pour mieux prévoir ses faits et gestes). Elle n'avait pas ses armes sur elle, ses saï étaient restaient près de l'arbre, elle ne pensait pas à la utiliser si tôt. Pas alors que son bonheur venait à peine de renaitre. Elle n'aurait que ses pouvoirs. Chose guère rassurante puisqu'elle pouvait vite s'épuiser et puis, elle n'avait pas totalement récupéré ses forces, avouons le.

- Et après l'avoir vue, que feras-tu … Eliwood ?

Sa voix résonna dans le silence monacal du lac, une voix douce et cristalline, mais pourtant sèche et froide. Un étrange contraste, mais elle n'en apparaissait que plus dangereuse. Ses yeux restaient fixés sur l'assassin, un regard sombre et pas des plus rassurant. Menaçante, elle l'était à cet instant ! Elle qui était d'habitude plutôt pacifiste … cela la changeait radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 22 Déc - 20:15

Vincent avait sentit Eliwood s'approcher, dans son dos. A présent, il était immobile, Vincent n'ayant pas bougé d'un pouce. Il savait très bien ce qu'Eliwood avait voulu dire. Inquiet pour la suite, il garda le silence. Que devait-il faire à présent? Melian dû sentir la tension qui régnait, car quelques secondes après qu'Eliwood aie prononcé saphrase, elle se mit à gigoter dans les bras de Vincent, comme si elle tentait de repousser cette ambiance sinistre. Il caresssa sa tête pour la rassurer, se retournant vers Eliwood au même instant.

-Et comment as tu appris son existence?

Son regard s'était fait hostile, montrant clairement à Eliwood qu'il n'avait pas interêt à faire une seul pas de plus. Une phrase prononcée non loin d'ici lui fit relever brusquement les yeux. Neda. Elle avait, elle aussi, prit un air menaçant envers le Mercenaire. Si avec ça, l'indifférent ne sentait pas qu'il n'était pas le bienvenu ici...

En une fraction de seconde, le Vampire se retrouva aux côtés de Neda, posant sur elle ce regard emprunt d'amour qui lui était résérvé à elle seule. Vincent remarqua aussi qu'elle n'était pas armée. Il lui adressa un sourire rassurant avant d'ajouter à son intention:


-Laissons le s'expliquer. Après tout, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un inconnu, non?

Au milieu de sa phrase, le Vampire avait jetté un bref regard à Eliwood, semblant attendre une explication de sa part. Malgrès cette apparence menacante, et apparement confiante, il avait peur. Il n'était pas donné que le Mercenaire ne soit venu qu'avec de bonnes intentions. C'était aussi la raison pour laquelle il s'était retiré aux côtés de Neda, s'éloignant de la portée d'Eliwood. Au moins, leur fille serait à l'abris d'une éventuelle attaque.

- Que devons nous faire...?

Avait-il murmuré à l'adresse de la nymphe, après s'être rapproché d'elle. Il gardait cependant un oeil sur le Mercenaire, étant capable de percevoir le moindre de ses mouvements grâce à ses sens accrus.

-Dois-je le faire disparaotre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMer 23 Déc - 2:17

Les évènements s'enchainèrent dans un laps de temps très réduit.Tout d'abord, le retour de Neda, attendu, évidemment.Si il croyait qu'il s'y était pris à la légère...Son attitude menaçante désorienta quelque peu Eliwood, mais...si peu.La nymphe posa une question, inquiète, encore plus que son...compagnon.

L'assassin sourit.Comme à son habitude, il semblait impénétrable, nonchalant, provoquant souvent l'agacement de certaines personnes.Il finit par répondre, après quelques instants:


-Pourquoi pas...lui offrir un cadeau?

Après quoi, il sortit la petite boite noire de sa poche, et la lança pour la rattrapait dans sa main plusieurs fois.Durant cet instant, Blood rejoignit sa compagne, lui jetant un regard follement amoureux...Eliwood leva les yeux au ciel...franchement, ce n'était pas vraiment le moment choisir pour faire du charme!

Le vampire arriva enfin à côté de Neda, puis se tourna vers l'assassin, le regard terriblement empli de haine.La famille était au grand complet, à présent.Et elle avait un ennemi commun:lui.Même l'enfant semblait le regarder d'un mauvais œil.Blood posa une autre question.Agacé, Eliwood répondit:


-Oh, trop, beaucoup trop de questions!J'en parlerai, plus tard.Mais, une chose est sûr, pas maintenant.

Le couple parla entre lui.Malgré leur ton extrêmement faible, Eliwood comprit le principale de la conversation.Il était le sujet principal, lui, ou sa vie.

L'atmosphère était tendu.Il était fixé par les deux parents, mais le bébé semblait plus intéressé par la mèche de son père.L'assassin reprit:


-Non pas maintenant,en plus, ce cher...euh, ce ou cette?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMer 23 Déc - 14:48

Telle une ombre furtive, Vincent se retrouva rapidement à ses cotés avec sa fille. Neda fut quelque peu soulagée, mais pas entièrement rassurée. Elle lui adressa également un sourire, mais crispé. La nymphe couva son enfant du regard, écoutant les paroles de Vincent sans rien dire. Il avait raison, Eliwood n'était guère un inconnu pour eux, un ennemi pour Blood et plus ou moins un allié pour Neda.

- Attendons un peu, murmura-t-elle sans cesser de regarder son enfant qui avait repris son activité favorite : attraper les cheveux de son porteur.

Que faire ? Eliwood semblait tellement nonchalant et sûr de lui. Offrir un cadeau avait-il dit ? Neda en doutait un peu. Elle fronça les sourcils lorsqu'il déclara avec nonchalance qu'ils posaient trop de questions. Comment pouvait-il se comporter ainsi alors qu'il était clairement menacé par le criminel et la nymphe. C'en était assez ! Neda se tourna vers Vincent et lui souffla ces mots :

- Au moindre geste suspect de sa part, va t-en !

Elle ne voulait pas qu'il risque encore une fois sa vie, elle ne voulait pas qu'il soit à nouveau emprisonné. Et elle ne voulait pas perdre sa fille. De toute façon, elle avait toujours sur elle la perle noire qu'il lui avait offert, un concentré des pouvoirs du vampire qui pourrait lui permettre de s'enfuir. Elle ne risquait rien … ou presque. Après une légère pression sur son bras humain, Neda s'avança vers l'assassin, un pas régulier et franc, léger et gracieux. Elle s'avança sur le promontoire et s'arrêta à deux mètres de lui. L'eau, son élément, était à portée de main, ils étaient presque encerclé et pour ainsi dire, Eliwood n'était pas dans la meilleure position. Bien qu'elle soit largement plus petite que lui, Neda dégageait une certaine force, il ne fallait pas la sous-estimer bien qu'elle ne soit pas au meilleur de sa forme.

- Cesse ce discours sibyllin. Tu parles pour ne rien dire. Qu'est-ce que tu veux à ma fille ?

Sa voix était calme, légèrement menaçante mais pas encore hostile envers lui. Son regard se posa alors sur la petite boite noire qu'il tenait entre ses mains avant de le fixer dans le blanc des yeux. Des réponses, elle en voulait. Pour l'instant, elle était calme, mais s'il voulait jouer, elle était partante … cependant il s'en mordra les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMer 23 Déc - 23:37

Un cadeau? à ces mots, Le Criminel fixa l'être humain d'un regard incendiaire. Et Neda ne semblait pas le croire non plus. Le manque de réactivité et l'indifférence d'Eliwood l'agaçait grandement, celà lui donnait l'impression qu'il préparaitun sale coup. Puis, il n'avait pas voulu lui répondre sur la façon dont il connaissait l'existence de l'enfant. Si Vincent n'avait pas eu Melian dans les bras, il aurait sans doute attaqué. Mais Neda lui murmura d'attendre. Et il comprenait tout à fait. Après tout, Eliwood, contrairement au cas de Vincent, pouvait plus ou moins être considéré comme un ami pour Neda. Et naturellement, il ne voudrait pour rien au monde que Neda souffre. C'est pourquoi il acquiessa à la demande de Neda. Mais la laisser seule face à Eliwood, ne serait-ce pas dangereux. Evidemment, si. C'est pourquoi, lorsqu'elle avanca vers Eliwood, il voulu la retenir, posant sa main humaine sur son bras.

Il parlait pour ne rien dire, c'était vrai. Vincent ne savait pas vraiment quoi dire, laissé en arrière par rapport aux autres (celà lui était d'ailleurs assez désagréable). Il baissa un instant les yeux sur Melian, qui avait recommencé à tirer sur ses cheveux. Décidemment... Si l'ambiance n'avait pas été si tendue, il aurait surement levé les yeux au ciel.


- Neda t'a posé une question, aie au moins la politese d'y répondre.

Si un regard pouvait tuer, Eliwood serait mort plusieurs fois. Non, plusieurs dizaines de fois.
Il avança de quelques pas, restant tout de même assez loin du Mercenaire pour prévoir une de ses attaques. Il voulait que Neda revienne à ses côtés, et qu'Eliwood s'en aille, qu'il les laisse tranquille avec leur fille qui venait à peine de naître. Mais Eliwood pouvait très bien rapporter la nouvelle aux Justiciers par la suite. Vincent ne voulait pas lui faire confiance.


-Neda...

Ces mots, prononcés sur un ton calme, incitaient Neda à revenir près de lui. Cependant, derrière ces mots, on pouvait déceler une très légère intonation... suppliante.
Le Criminel n'aimait pas la façon qu'avait Eliwood de les provoquer, car il les provoquait un peu, en quelque sorte. En le voyant jouer avec la boite qu'il tenait dans la main, le Vampire vit rouge.
Soudainement, les taches d'ombres que Neda et Eliwood connaissaient apparurent sur le sol, tout autour d'Eliwood, plus que menaçantes.


-Dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptySam 26 Déc - 15:05

-Alors c'est une fille!Tant mieux, car le cadeau était mieux approprié...

Eliwood leva les yeux sur Neda, qui le regardait bizarrement.Derrière elle, Blood qui était carrément en colère.On eût dit qu'il grognait.Les tâches d'ombre apparurent sur le sol.Le vampire les avait utilisées contre lui, quelques années plutôt, durant la guerre, dans un combat dont il avait failli sortir vainqueur...bien qu'au début, il était en mauvaise posture...Mais il ne servait à rien de ressasser le passé à présent.L'assassin sourit, et lança:

-Tu crois encore que cela m'impressionne, Vincent?Et bien, tu te trompes.

La boite noire vola dans le ciel, puis rattérit dans la main d'Eliwood, qui stoppa son manège.Le regard insistant de Neda et de Blood le poussa un peu à avancer la situation.La petite fille semblait inquiète aussi.Elle regardait successivement son père puis sa mère, plutôt effrayé par l'inconnu.

-Ce que je veux à ta fille?Mais, rien de mal...Pourquoi, que croyais-tu que j'allais faire?

Le regard d'Eliwood se fit insistant.Il le plongea dans celui de Neda, qui se voulait menaçante.La menace provenait de l'eau, qui entourait l'assassin, et dont Neda se servait.Un grand réservoir pour une magie puissante, en excluant le fait que l'assassin utilisait la foudre...

Blood semblait très inquiet par rapport à Neda, et Neda par rapport à Blood.Si la scène n'avait pas été aussi mal choisi, cela aurait presque pu être touchant.Presque.Eliwood s'en fichait pas mal.Il tourna la tête vers Neda, et répéta sa question, avec une fois plus forte:


Que crois-tu que je vais faire?

Neda ne cilla pas.Elle resta bien droite face à Eliwood.Qu'allais-t-elle faire?Eliwood le saurait bien assez tôt.Il se prépara quand même à une attaque furtive, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptySam 26 Déc - 16:13

Qu'est-ce qu'il allait faire ? Neda n'en savait rien, mais elle était inquiète. Qui ne le serait pas à sa place ? Son regard se reposa sur la boite noire qui avait cessé tout mouvement et restait inerte dans le creux de la main de l'assassin. Que pouvait-elle penser de tout cela ? Sans le quitter des yeux, elle recula d'un pas et retourna aux cotés de Vincent. La nymphe se serra tout contre le vampire, recherchant un certain réconfort, mais l'inquiétude était toujours là. La peur s'était évaporée, pas complètement mais en grande partie.

- On dirait que tu cherches à gagner du temps, Eliwood !

Neda leva la tête vers Vincent, pour voir ses réactions. Il était en colère, méfiant, lui non plus n'avait guère confiance en cet indifférent. Comment avoir confiance en lui à cet instant ? Il cherchait à gagner du temps, ne répondait pas aux questions et prenait un malin plaisir à semer le doute et l'inquiétude en eux.

- Tu dis que tu ne veux rien de mal, mais pourtant tu fais tout pour nous le faire croire.

Elle avait dit ces mots sans poser les yeux sur lui, préférant regarder sa fille. Cette dernière sembla remarquer l'inquiétude de sa mère puisqu'elle tendit les bras dans sa direction, la réclamant. Neda la prit doucement dans ses bras, la serrant tout contre elle. Sa main libre se posa sur le bras de Vincent, non pour l'inciter à se calmer, bien au contraire. Même si à cet instant, elle paraissait plus calme, elle était en réalité sur le qui-vive.

- Quel genre de cadeau est-ce et qu'est-ce que tu veux, c'est tout ce que je veux savoir.

Une voix douce mais lasse. A vrai dire, elle ne supporterait plus une nouvelle esquive de la part d'Eliwood, elle l'attaquerait ! Elle n'hésiterait pas ! D'un geste protecteur, elle resserra le tissu autour de Melian attendant patiemment la réponse. Elle se tourna néanmoins vers Vincent.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Qu'est-ce que tu penses de tout cela ? Murmura-t-elle à voix basse.

Mais peut être se faisaient-ils des illusions, peut être qu'ils étaient paranoïaques ! Peut être …
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyDim 27 Déc - 0:04

Vincent fût soulagé quand Neda revint vers lui, pour finir par se serrer contre lui. La main metallique du Vampire vint se poser dans le dos de l nymphe, la rapprochant encore un peu plus de lui. Mais son regard resta cependant braqué sur Eliwod, même quand elle reprit sa fille dans ses bras. Il ne remarqua pas non plus que Neda avait cessé d'observer Eliwood pour l'observer lui. La colère obnubilait son esprit, tout comme elle déformait son visage aux traits presques parfaits. Ses yeux de braise lancaient des éclairs, restant pourtant presque hypnotiques, une des qualités du Vampire d'ailleurs.
Il n'ajouta rien aux remarques que sa compagne lanca au Mercenaire. D'ailleurs, il n'avait pas apprécié la façon dont il avait regardé la jeune Nymphe à linstant, peut être un peu jaloux. Le bras de Neda restait posé sur celui de Vincent, dont la colère ne semblait vouloir décroitre. Elle avait raison, Eliwood semblait vouloir gagner du temps, en omettant volontairement de répondre à leur questions, ce qui effrayait un peu plus les deux amants.
Les taches d'ombres qui menacaient Eliwood n'avait pas disparues. Au contraire, elles s'étaient multipliées, et rapprochées de l'indifférent, commençant à recouvrir ses bottes.


- Tu t'amuse en nous provoquant, tu fais tout pour nous faire peur. Nous pensons que u veux nous faire du mal, et que tu cherche à supprimer l'enfant.

Aux côtés de Vincent, la jeune mère semblait s'être calmée. Mais celà n'était qu'une apparence, il le sentait. Elle lui adressa la parole, après avoir resséré le tissu qui envellopait sa fille autour d'elle. Pour Vincent, la réponse était claire. Il savait pourtant bien qu'il ne devait pas voir le mal partout, qu'il devrait être plus calme, que la rage n'aiderait en rien, mais il voyait là un danger potentiel, qui menacait la sécurité de Neda, et de Melian. Il s'autorisa quelques secondes à détourner le regard pour le poser sur Neda à son tour, restant tout de même sur le qui-vive.

- Je t'aime, je vous aime toi et Melian, et tu le sais. Quelles que soient ses intentions, il reste un danger. Il peut très bien avoir été payé par un Justicier pour éliminer melian. Nous ne savons pas non plus comment il a apprit la naissance de notre enfant. Même s'il est ici afin d'offrir un cadeau, comme il le prétend, il n'empêche pas qu'il pourra révéler notre position aux Justiciers par la suite, ou le réveler accidentellement, ou même croiser quelqu'un possédant le don de télépathie. Il ne répondra pas à mes questions, mais il répondra peut être aux tiennes. Fais le parler, et laisse moi le faire disparaitre ensuite.

Malgrès le fait qu'il ai parlé à voix basse, on sentait clairement l'état d'esprit de Vincent dans ces paroles. Cet intrus avait mal fait commencer la futur vie des deux amants, qui paraissait pourtant calme et paisible. S'il ne l'abattait pas, il savait qu'il ne pourrait se débarasser de ses doutes avant un certain temps. La chose n'était pas exagérée. Si les Justiciers venaient à apprendre l'existence de l'enfant, et s'ils décidaient de se lancer à la poursuite de la famille, ni Neda ni Melian ne survivraient. Pour les Justiciers, l'enfant représentait une potentielle héritière des pouvoirs du Vampire, et donc une futur menace pour le royaume; celà Vincent le concevait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyDim 27 Déc - 1:17

Neda repartit vers Blood, ce qui n'étonna pas l'assassin.Elle cherchait sûrement le cocon réconfortant de son compagnon.Ephémère, certes, mais cela pouvait toujours paraitre...infranchissable.Cependant, la barrière avait une faille.Un petite être de rien du tout.Etrange, tout de même.Ce petit bout de chair, de sang et de tissus était à lui seul bien plus important que la vie de trois personnes, de volume quatre fois supérieur.Tout du moins, aux yeux de deux de ses personnes.Le troisième ne savait qu'en penser.

Le défilé de tâches d'ombre s'accentua à ses pieds.Blood voulait sûrement se montrer menaçant.Un contre-magie s'éveilla en Eliwood.L'esprit d'Altaïr, qui résidait dans sa dague.Il ne submergea pas Eliwood, comme à son habitude, mais lui envoya un message, lui faisant comprendre qu'en cas d'agression, il serai là.L'assassin, lui faisait confiance.Il ne connaissait rien de plus fort que cette aura.C'était une sensation...étrange.L'aura dégageait une belle puissance, faisant reculer un peu l'ombre sur les bottes d'Eliwood.

Ce dernier détacha les yeux de ses pieds, avec un mince sourire aux lèvres.Il n'était plus vraiment seul.Blood l'interpella, accompagné d'un vent qui souleva encore une fois les différents vêtements.


-Vous croyez que...que quoi?Vous ne me faites pas confiance?

C'était à présent qu'il allait savoir.Il posa un pied devant lui.Puis un autre.Les réactions du couple ne se firent pas automatiquement.Peut-être ne l'ait-il pas vu.Il avançait doucement, mais sûrement.Il n'y avait plus beaucoup de choses qui comptait à présent.Qui savait ce qui arriverait par la suite.Il serrait fort la boite noire dans sa main.Le vent souffla un peu plus fort, la petite fille gémit.Il articulait doucement:

-Je ne vous veux...

Il continua à avancer, et leva ses mains en l'air, en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyDim 27 Déc - 3:18

Comment lui faire confiance ? C'était son instinct qui guidait sa conduite,sa peur pour sa fille, elle était comme un animal sauvage, une femelle cherchant à protéger ses petits. C'était l'ordre naturel des choses et Neda était une nymphe, déesse de l'eau, un élément naturel et indomptable. Et les remarques de Vincent ne firent qu'accentuer son doute. Et le faire parler … Eliwood ne semblait pas enclin à discuter sérieusement, semblant les tester. Mais Neda n'avait pu la patience pour supporter son petit jeu. Et lorsqu'il se mit à faire plusieurs pas dans sa direction, cela n'arrangea pas les choses. Bien au contraire, c'était pire ! Une folie, la peur se lisait facilement dans son regard alors qu'elle serrait Melian plus fort contre sa poitrine. Il laissa sa phrase en suspend, une phrase qui aurait répondu à une partie de ses questions. Une infime partie. Melian gémit dans ses bras, et se fut comme pour un signal pour elle.

- Arrête ! N'approche pas ! dit-elle à mi-voix.

L'eau du lac derrière lui s'agitait. Elle allait devenir folle. Son air pacifiste aurait pu la calmer, mais il avançait lentement dans leur direction … cela sonnait comme une menace pour elle, une menace pour son enfant et Vincent ! Melian gémit un peu plus fort dans les bras de sa mère.

- Tu voulais voir Melian, tu l'as vu ! Tu veux lui donner un cadeau, dépose le à tes pieds et éloigne toi.

Et puis de toute façon, il allait mourir. Vincent ne prendrait pas le risque que quelqu'un d'autre apprendre l'existence de leur enfant. Alors à quoi bon ! Neda baissa la tête quelque instant, et un air triste passa quelques secondes sur son visage avant de disparaître. La nymphe cala sa tête contre l'épaule du vampire, fermant les yeux quelques instants puis elle releva la tête pour regarder. Tandis qu'elle plantait son regard dans le sien, la main vint chercher la sienne. Eliwood ne les écouterait jamais de toute façon.

- Fais le ! Murmura-t-elle si faiblement qu'Eliwood ne dut certainement pas l'entendre.

Puis, elle tourna le dos à l'assassin et s'éloigna un peu, s'approchant de la forêt. Melian ne devait pas assister à ça, même si elle n'en comprendrait pas grand chose. Il faut faire des choix …
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyDim 27 Déc - 15:51

Tout se passa relativement vite. A l'aide d'une magie qui était inconnue au Vampire, Eliwood avait repoussé ses ténèbres. Il était inquiet, c'était la preière fois que quelqu'un arrivait à se débarasser de ces fameuses taches d'ombres. Celà ne servait alors plus à rie de se fatiguer inutilement. Aussi vite qu'elle était apparue, l'ombre cesa de se répandre au sol, puis disparu dans un bruit relativement inquiétant.
Eliwood se mit alors à avancer vers le couple et l'enfant, les bras levés en l'air, essayant surement de leur montrer qu'il ne leur voulait aucun mal. Vincent ne bougea pas, tout simplement furieux. Il voulu lui ordonner de rester à sa place, mais Neda le devanca, et un rapide coup d'oeil indiqua au Criminel qu'elle était effrayée. Eliwood ne sembla pas se rendre compte immédiatemment de la réaction qu'il provoquait, et ne s'arrêta pas pour autant, malgrès ce qu'elle lui disait.
Réagissant au quart de tour, le Vampire se prépara à avancer, dors et déjà prêt à dégainer ses sabres et passer à l'attaque, mais la main de Neda dans la sienne détourna quelque peu ses intentions. Elle posa un instant la tête sur son épaule, avant de murmurer quelque chose à Vincent, qui acquiessa immédiatemmment.
Obéissant, il vint lentement se placer devant elle, marchant lentement vers l'indifférent.


-Vas-t-en. Murmura-t-il à l'adresse de la Justicière.

Cette dernière fit demi-tour quasi instantanement pour s'éloigner vers la forêt, serrant contre elle son enfant, qu'elle semblait vouloir protéger. Dès qu'il fut sûr qu'elle était hors de danger, le Vampire dégaina ses sabres, avec une lenteur effrayante, fixant Eliwood droit dans les yeux. Il semblait quelque peu avoir retrouvé son calme, mais fixait toujours l'indifférent d'un regard noir. Eliwood avait plus qu'effrayé Neda, et Vincent ne le lui pardonnerait pas si facilement.


- Nous aurions pû éviter celà si tu avais répondu plus tôt.

Le Criminel était confiant. Il savait que battre l'Indifférent ne serait pas chose aisée, mais ses pouvoirs lui donnait quelques avantages non négligeables sur son adversaire. En effet, ce dernier ne connaissait pas encore l'étendue des pouvoirs du Vampire et toutes les formes qu'ils pouvaient prendre. De plus, le combat tombait à pic, il était affamé. Seulement, il était inquiet. Cette fois, l'enjeu de ce combat était bien plus qu'une simple victoire. Les Justiciers ne devaient pas savoir pour Melian, il ne devaient pas apprendre que le Vampire n'était pas mort comme ils le croyaient, et pour celà il serait prêt à tout.

Les sphères de couleur présentes sur son sabre se mirent quasiment toutes à luire d'une facon étrange. D'habitude, seulement une ou deux brillaient. Sans crier gare, le Criminel se jetta sur l'indifférent avec une vitesse inouïe. Cette fois, il comptait bien achever ce combat rapidement. Il ne laisserait aucune chance à Eliwood.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyDim 27 Déc - 23:50

A lire en écoutant cette musique https://www.youtube.com/watch?v=TswE_dN4qW0

-...aucun mal.

Il termina sa phrase.Mais ne fit rien d'autre.L'action se déroula devant lui, sans qu'il agisse.Sans qu'il n'en eût l'envie.Le vent souffla une dernière fois sur son visage.Il ferma les yeux.Bientôt, le sabre de Blood le transpercerait.Il ne lui restait que quelques instants.

D'après certains témoignages, lorsque l'on meurt, on voit sa vie défiler devant ses yeux.C'est ce qui se passa pour Eliwood.Sa vie passa devant ses yeux à une vitesse phénoménale, mais lentement à la fois.C'était une sensation des plus étranges.Il se revit enfant, courant avec son père, rigolant avec lui et les autres membres de la guilde des assassins.Il revit le jour de la rebéllion, la mort de son père.Sa vie d'errance, son premier assassinat payé, son adolescence, sa vie d'adulte, suivi de rencontres et d'aventures, agréables ou désagréables.Les personnes qu'il avait bien connu défilèrent devant ses yeux.Son père, son cheval Rorn, Ellana, Dyde, Loreley, Zoro...Blood et Neda.Ce couple, qu'Eliwood prenait pour ses amis...oh combien se trompait-il.C'était pourquoi il ne voulait se battre.Il n'avait pas d'amis.Il n'aurait jamais d'amis.Et à quoi bon vivre encore?Il fallait mieux en finir.Le plus vite possible.

A son cou pendait son Pentacle D'argent, et son pendentif représentant la guilde des Assassins.A quoi bon, à présent?Blood lui fonçait dessus.Sa dague bleue et la dague d'Altaïr n'était même pas dégainé, et ne le serait plus.Plus jamais.

Les lames s'enfoncèrent dans le ventre d'Eliwood.Sensation étrange...froideur mêlée de chaleur.Puis la douleur apparut.Les forces d'Eliwood le quittèrent peu à peu.Le sang s'écoulait largement de la plaie, se mêlant à l'eau limpide du lac.Rorn hennit.Cela sembla étrangement lointain à Eliwood.Il lui intima mentalement de partir, que l'assassin le retrouverait.Il ne savait que faire de plus.Il ne fit donc rien.Puis l'Indifférent tourna la tête vers Blood, et plongea ses yeux gris dans les yeux rouges flamboyants du vampire, esquissant un sourire.Le dernier.

Il tomba à genoux.Ne chercha pas à se relever.Le vampire retira ses lames.Sensation, cette fois, horriblement désagréable que tout votre organisme vous ait retiré.Les images se brouillèrent à la vue d'Eliwood.Il voyait flou.Sa respiration devint de plus en plus difficile.Il tomba de côté, doucement.C'en était fini de lui.A côté de lui tomba la boite noire, qui s'ouvrit en tombant.Une poupée de chiffon dépassait du bord.Et la pluie commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyLun 28 Déc - 2:02

Le bruit d'une lame qui s'enfonce dans un corps résonna dans le silence, bruit sec et funeste. Neda stoppa derechef son avancée et resta immobile. Aussi vite ? Tout cela était déjà terminé ? Apparemment oui. Et la victime n'était pas Vincent, elle l'aurait senti, elle aurait eu cet étrange pressentiment … Alors Eliwood aurait trépassé ! Le regard de la nymphe était vide, les yeux agars perdus dans le vide. Ils l'avaient tué ! Neda n'était pas complètement innocente dans ce meurtre, bien au contraire. Elle avait signé sa condamnation à mort, elle n'avait même pas cherché à le défendre. Mais elle avait fait son choix ! Elle ne regréait rien car ils avaient fais cela pour Melian, pour leur avenir ! Et leur avenir était synonyme de solitude. Pour l'instant, personne ne devait savoir, ils devaient se cacher aux yeux des autres.

La pluie se mit à tomber, doucement tout d'abord, puis elle fut de plus en plus forte. Sombre présage ! Neda ne bougeait toujours pas et l'enfant se mit à remuer entre ses bras, et de ce fait, elle sortit de ses pensées noires. Melian tendait les mains vers le ciel, cherchant à saisir les multiples gouttes. Des larmes, des larmes que le ciel pleurait. Neda eut un sourire, mais il était bien triste. Tendrement, elle caressa la tête de son enfant et l'embrassa, la serrant tout contre son cœur, comme si elle cherchait un réconfort. Elle avait besoin de s'accrocher à quelque chose.

- Stupide humain, murmura-t-elle en fermant les yeux.

Des gouttes tombaient sur son visage, rejoignant les quelques larmes qui avaient coulé le long de ses joues. Ses cheveux se gorgèrent d'eau et se collèrent à son visage, ses vêtements lui firent office de seconde peau, devenant légèrement transparents. Neda pleura en silence. Pourquoi avait-il fait cela ? Il les avait provoqué, il avait joué avec eux, joué avec le doute et le danger potentiel qu'il était. Il l'avait fait exprès ! Stupide humain ! Le fait de savoir qu'elle ne le verrait plus, qu'il n'était plus là … ça lui faisait quand même quelque chose ! Elle ne pouvait rester de marbre devant sa mort mais …

La nymphe leva la tête vers le ciel, laissant les larmes du ciel débarrasser son visage de ses propres larmes. Mais c'était pour Melian ! Pour Vincent ! Pour sa famille ! Pour leur avenir qui semblait peu à peu prendre forme. Eliwood fut comme un brouillard épais, mais désormais, la danger était dissipé ! Aucun regret ! Elle ne devait avoir aucun regret. Neda inspira profondément, se mordant la lèvre inférieure. Tournant les talons, elle revint sur ses pas et découvrit la scène, le visage neutre. Comme elle s'y attendait, Eliwood était au sol, baignant dans son sang que la pluie diluait lentement. A coté de lui, une poupée de chiffon sortant à moitié de son écrin noir.

- Pourquoi ne l'a-t-il pas dit plus tôt ! Stupide humain ! Dit-elle à voix haute pour elle même, une voix un peu sèche, mais surtout triste, elle ne pouvait s'en empêcher.

Oui elle se répétait, mais tout aurait pu être différent ! Ou peut être pas … Ce qui est fait est fait, de toute façon on ne peut revenir sur le passé. Ce serait trop simple. Et puis, rien n'est jamais vraiment terminé ! La nymphe s'accroupit aux cotés du corps, puis du bout des doigts, elle dégagea les mèches qui collaient à son visage et ferma ses paupières. Ceci fait, elle se redressa et alla sa blottir dans les bras du vampire, serrant toujours Melian contre son cœur.

- Je t'aime.

Maintenant, ils pouvaient se reposer et profiter de ces instants ensemble, en famille. Ils ne seraient plus dérangés, tout du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyLun 28 Déc - 15:20

Le Vampire n'entendit la fin de la phrase d'Eliwood que trop tard. Les lames s'enfoncèrent brutalement dans le corps de l'humain, tranchant les chairs comme du beurre. Le Vampire fût surpris. Si rapidement? Eliwood n'avait même pas cherché à se défendre... Il n'avait même pas dégainé ses armes... Vincent resta immobile face à son adversaire agonisant, l'observant dans ses derniers instants de vie. Il ne s'était rendu compte que trop tard qu'il ne leur voulait aucun mal, et il s'en voulait. Il en voulait à Eliwood, qui n'avait pas cherché à l'arrêter. Il ressentait ses emotions, et partageait les souvenir de l'indifférent alors que ces derniers défilaient devant ses yeux; souvenirs qu'il avait déjà vu dans la forêt, alors qu'il avait été dérangé par Eliwood durant une de ses chasses.

Le regard de ce dernier vint se plonger dans celui du Vampire. Ses yeux rouges n'exprimaient à ce moment là que de l'incomprehension, peut-être encore quelques restes de cette colère qui s'était emparé de lui quelques instants plus tôt. Le regard d'Eliwood se voila soudainement, et il comprit que la fin arrivait.
Vincent recula soudainement, comme si Eliwood l'avait brulé, retirant au passage ses deux sabres de son corps. Il le vit tomber à genoux, et lui lancer un dernier sourire avant de s'effondrer. Il était mort. Vincent recula le plus loin possible du corps, soudainement prit de remords qu'il ne pouvait expliquer. Et ce sentiment qu'il n'avait jamais ressentit en tuant quelqu'un, pourquoi était-il aussi présent? Il était... Triste?

- Adieu, Eliwood...

Il ne devait pas être triste. S'il ne l'avait pas tué, il les aurait sûrement trahit. Et pourtant... Ce regard et ce sourire l'avaient troublé.
Puis la pluie se mit à tomber, comme si le ciel pleurait la mort d'Eliwood. Vincent recula le plus loin possible du corps, son regard se posant sur la poupée de chiffons qui dépasait de l'écrin noir, gisant aux côtés du corps inerte. Le sol s'était imbibé du sang d'Eliwood, qui formait à présent une flaque tout autour de lui.


- Pourquoi ne l'a-t-il pas dit plus tôt ! Stupide humain !

Vincent tourna la tête vers celle qui avait prononcé cette phrase. Il ne l'avait même pas remarqué arriver... Sa voix était triste, sèche. La tristesse de Vincent ne fit que grossir à ces mots, et en voyant Neda aller fermer les yeux de l'assasin. Tou ceci ne dura pas bien longtemps, quelques minutes tout au plus, puis Neda vint se réfugier dans les bras du Vampire. Il la serra contre lui à son tour, fermant les yeux en entendant ses paroles, auxquelles il répondit vite.

- Je t'aime.

Il sentait la tristesse de la nymphe dans ses bras. Et celà lui fendait le coeur. Comment pouvait-on être triste de la mort d'une personne après avoir souhaité la mort de cete même personne? Il n'arrivait pas à se l'expliquer... Ils restèrent ainsi immobiles pendant de longues minutes; jusqu'à ce qu'il se détache de la jeune mère pour poser son regard sur sa fille. Un mince sourire apparut alors sur son visage.

-Allons nous en.

A ces mots, il tourna les talons pour comencer à s'éloigner, s'arrêtant un instant pour attendre Neda. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis dégagea les quelques mèches qui collaient sur son visage à cause de la pluie, doucement.

-Ne sois pas triste, il le fallait.

Vincent attrapa la main de la jeune nymphe, l'entrainant plus loin. Il ne comptait pas s'arrêter avant d'avoir mis une distance raisonnable entre eux et le corps du mercenaire, soit dit en passant quelques kilomètres. Mais, plus il s'éloignait, plus il se sentait... étrange. La tristesse s'estompait peu à peu, en même temps que la pluie cessait. Que se passait-il? Ils n'avaient parcouru que quelques dizaines de mètres quand Vincent s'arrêta net. Quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyLun 28 Déc - 21:15

Le corps d'Eliwood restait inerte, sous la pluie battante, les yeux fermés.La petite poupée de chiffon était trempée, et fichu.Les vêtements d'Eliwood dans le même état.La flaque de sang grossissait, et tombait dans le lac.Puis, sans crier gare, un éclair tomba sur la carcasse de l'assassin.Ce n'était pas un éclair naturel.Il avait été créé par une puissante magie ancestral.La dague d'Altaïr s'illumina.L'esprit ne souhaitait pas que son descendant meurt ainsi.

Peu à peu, la vie reprit le dessus sur la mort.Le corps d'Eliwood se mit en marche.Il manquait beaucoup, beaucoup de sang à l'assassin.Une forte lumière blanche sortit de la blessure infligée par les sabres de Blood.Dans une explosion blanche, la blessure se referma, et le corps put fonctionner normalement.Doucement, les poumons permirent la respiration, d'abord faible, puis, peu à peu, plus forte, assuré.Le sang circula à nouveau dans les veines, chaque parcelle du corps d'Eliwood s'emplirent de vie.Tant et si bien qu'après trois minutes, l'assassin retrouva ses esprits.

Allongé, trempé, avec un mal de tête incroyable, son premier mouvement fut de s'asseoir.Il le fit avec difficulté, s'aidant de ses bras qui lui faisait mal.Puis, doucement, il ouvrit sa chemise, et passa une main sur son ventre.Rien.Il tâta également, là où il y avait avant des cicatrices.Plus rien.Il était guéri, de tout ce qu'on lui avait infligé.Il savait pourquoi il n'était pas mort.

A ce moment, l'esprit d'Altaïr se manifesta.Le temps sembla s'arrêter autour de l'Indifférent, et un homme se pencha vers lui.Cet homme était, selon Eliwood, Altaïr, avant sa mort.Il s'accroupit devant son descendant, et lui murmura:


-Si j'ai pu te sauver aujourd'hui, je ne pense pas pouvoir le faire une autre fois.Il faudra que tu fasses attention à toi, Eliwood.
-Pourquoi m'avoir sauver?Je n'en voulais pas tant...
-Car tu as une destiné hors du commun, et il serait trop bête de mourir ainsi.Je ne t'aurai pas sauvé si tu n'en avais valu la peine.Maintenant, laisse moi faire.Un meurtrier reste en vie.Il va devoir payer.
-Blood...non, laisse le, je ne...


Accroupi en face de lui, l'esprit d'Altaïr lui sauta dessus.Sans force, Eliwood ne put lutter.Il lança, avec toutes les forces qu'il lui restaient un fort message mental, avant de sombrer dans l'inconscience.

*Fuyez!*

L'esprit d'Altaïr prit rapidement le dessus.Bientôt, le corps d'Eliwood se transforma en un homme de la même taille.Les traits du visage changèrent, et des peinture tribales apparurent, du rouge autour des yeux, et triangle bleu sur le front.Ses cheveux devinrent blancs, et au lieu de sa tenue d'assassin, une armure blanche et des vêtements bleu comme la nuit.Des gantelets gris étaient sur ses avants bras, et une épée étrange résidait dans ses main.Enfin les pupilles grises d'Eliwood se blanchirent, et l'esprit d'Altaïr prit le dessus.

Un mouvement, au loin.Les sens plus qu'aiguisaient du maitre assassin lui indiquèrent un mouvement, tout droit.Il s'y précipita à une vitesse hallucinante, épée dégainé.Le départ provoqua une telle vitesse que le retse de la poupée, grillée par la foudre, tomba dans l'eau.


Dernière édition par Eliwood le Mar 29 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 29 Déc - 0:06

- Allons nous en !

Le plus tôt serait le mieux. Neda hocha doucement la tête mais elle ne suivit pas tout de suite Vincent, elle jeta un dernier regard sur le corps de l'assassin. Elle n'arrivait à détacher ses yeux de ce corps sans vie, baignant dans son propre sang. Adieu … Ce fut un baiser tendre qui la ramena à la réalité. La nymphe ferma les yeux et savoura ce bref instant. Vincent avait raison raison, ils avaient fait ce qu'il fallait. Elle le laissa prendre sa main, et l'emmener loin d'ici, loin du meurtre qu'ils avaient commis.

Son enfant bien calé au creux de son bras, et tenant la main de Vincent dans l'autre, ils s'éloignaient. Doucement, elle serra sa main et posa sa sa tête contre son bras. Un geste de tendresse et d'amour. Et puis, étrangement, elle ne ressentait plus vraiment de tristesse, le cœur libéré d'un poids. Comme si tout cela n'avait été qu'un rêve, juste un simple rêve. Un éclair zébra le ciel, si bien qu'elle leva les yeux vers le ciel et regarda les gouttes tomber sur son visage. Un sourire étira ses lèvres, elle aimait cette sensation, cette pluie, toute cette eau.

Puis, sans prévenir, Vincent s'arrêta net. Neda le regarda sans comprendre, il semblait inquiet et sur le qui vive. Melian s'agita dans ses bras, légèrement, mais elle n'y prêta pas grande attention. Elle était un peu perturbée par le comportement de son compagnon.

- Vincent ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Dans sa voix, on pouvait nettement ressentir la tension, l'inquiétude. La pluie perdit peu à peu de son intensité jusqu'à cesser complètement. Mais, en y repensant, elle n'avait pas entendu le tonnerre. De plus en plus étrange ! Neda allait rajouter quelque chose, mais elle fut interrompu par une voix dans son esprit. Un voix qui lui fit écarquiller les yeux sous la surprise.

- El … Eliwood, souffla-t-elle à mi-voix en se retournant.

C'était impossible ! Il était mort … mais d'un coté, Vincent était censé être mort lui-aussi. Il était en vie ! D'un coté, elle était rassurée, et peut être même heureuse mais … pourquoi fuir ? Melian se mit soudainement à pleurer dans ses bras, et Neda tourna rapidement les yeux vers elle et lâcha la main de Vincent. Pourquoi pleurait-elle si soudainement ? Quelque chose n'allait vraiment pas et Neda n'était guère rassurée, elle était même plus qu'inquiète, stressée. Doucement, elle tenta de la bercer, mais elle gémissait de plus en plus fort.

Guidée par son instinct, la nymphe leva la tête. Quelque chose approchait ! Eliwood ? Neda fit un pas en avant. Aurait-elle oublié ce qu'il leur avait dit ? Une puissance approchait, rapidement, et ce n'était pas Eliwood ! La jeune maman recula d'un pas, puis d'un autre. Elle prit alors le bras de Vincent et leva les yeux vers lui.

- On doit partir ! Loin d'ici ! Vite …

Mais il était trop tard ! Une forme humain sortit de derrière les arbres, un homme avec des peintures tribales sur le visage, une armure éclatante et des pupilles d'un blanc pur. Melian pleurait toujours dans ses bras, pleurant à cause de cette menace que représentait cet homme, la menace de détruire leur famille. Mais elle ne le permettrait pas ! Neda fronça les sourcils et d'un mouvement fluide de la main, elle fit sortir de terre un filet d'eau qui agissait tel un fouet. Ce dernier claqua dans les airs avec un bruit sec puis il s'enroula autour du cou de l'homme pour l'étrangler. Ce n'était pas grand chose mais Neda ne pouvait se permettre d'utiliser ses pouvoirs à un trop haut niveau au risque de s'épuiser. Mais ça leur ferait surement gagner du temps, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 29 Déc - 15:05

Une voix retentit dans la tête de Vincent, qui lui fit ecquarquiller les yeux. Eliwood?! Alors, il avait réussi à revenir de la mort... Vincent était impressionné. Eliwood arrivait toujours à se sortir des pires situations, mais de là à imaginer qu'il ressuciterait...
Toujours immobile, il n'avait cessé de scruter l'horizon car cette sensation étrange n'avait pas disparu, bien au contraire. De nouveau, il pouvait ressentir l'aura d'un être vivant aux alentours, et ce n'était pas Eliwood, il en était sûr. Alors, qui était-ce? Il savait cependant une chose, et c'était que cette "personne" se rapprochait d'eux. Mauvais signe... L'inquiétude s'imisca à son tour dans son esprit, et pour couronner le tout, Melian se mit à pleurer dans les bras de sa mère qui tenta veinement de faire cesser ses pleurs. Vincent posa alors un regard inquiet sur sa fille. Il savait que tout comme lui, et comme Neda, elle ressentait cette présence.

Neda, n'ayant pas oublié le message d'Eliwood, attrapa Vincent par le bras pour l'inciter à la suivre, et s'enfuir. Le fil de ses pensées interrompu, il posa le yeux succesivement sur Neda puis sur sa fille qui reposait dans ses bras, ne cessant de pleurer; ce qui le fit hésiter. Devait-il fuir avec elle ou se battre? Ce manège se répéta pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Vincent ne prenne la parole, s'étant rendu compte qu'il n'avait pas répondu à la questions de Neda quelques instants plus tôt, l'ayant à peine entendue. Il était bien trop occupé par cette chose qui approchait.


- Tu l'as ressentit tout comme moi. Eliwood est revenu à la vie, quelque chose a prit sa place!

A peine eut-il achevé cette phrase qu'apparaissait sous leurs yeux la chose qu'il avait sentie. Un homme, à peu près de la même taille qu'Eliwood, mais aux yeux aussi blancs que ses cheveux, et dont le visage était recouvert de quelques peintures tribales leur faisait face, semblant fixer Vincent. Ce dernier en était sûr, il avait bien le corps d'Eliwood sous les yeux, mais l'esprit qui le contrôlait n'était pas celui d'Eliwood. Ce n'était pas très dur de le deviner, grâce au changement d'apparence... Vu la façon dont il le fixait, Vincent devinait que c'était en priorité lui qu'il voulait éliminer, il devait l'affronter...
Neda fut plus rapide que lui, attaquant la première, mais celà ne suffirait peut-être pas. Cependant Vincent appreciait ses efforts, ce qui fit apparaitre un mince sourire sur son visage, malgrès le combat qui se préparait. Le ton avec lequel il prit la parole faisait bien contraste avec son sourire. Sérieux, dur. Il ne voulait pas que Neda conteste ce qu'il allait lui dire. Profitant du fait que leur adversaire était immobilisé par l'attaque de Neda, le Vampire se dépécha de donner ses instructions à la jeune femme.


- Neda, enfuis toi, et ne t'arrête sous aucun prétexte! S'il arrive à te rattraper, sers toi de ce que je t'avais donné. Fais atention à...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, l'esprit ayant réussi à se libérer de l'attaque de Neda. Il n'eut pas le temps de tenter une attaque que Vincent avait déjà dégainé ses deux sabres, prêt à combattre. Se battre contre un adversaire de ce calibre sans réellement connaître l'étendue de ses pouvoirs relevait de la folie pure et simple, mais Vincent n'avait pas le choix, i devait protéger Neda, et protéger Melian. Et s'il tombait, il ne pourrait plus les protéger.
Il se mit quasi immédiatemment à analyser la situation, en prenant en compte les avantages et inconvenients du terrain. Il était pratiquement sûr que son adversaire maitrisait la foudre, tout comme Eliwood, alors que lui maîtrisait le feu. Neda, ayant pour élement l'eau ne devait surtout pas l'affronter, elle n'en sortirait peut-être pas vivante... Cette pensée angoissa le Vampire. Et s'il mourrait, que devienrait-elle si l'homme ne se contentait pas de le tuer lui? Non, il ne fallait pas penser à celà...
Les faibleses de la foudre étaient le vent et la terre, s'il ne se trompait pas. Le feu se plaçait à égalité avec la foudre. Vincent ne maitrisait que très peu de sorts concernant le vent, plus pour la terre. De plus, il avait déjà réussit à battre Eliwood grâce à un sort de terre... Qui ne tente rien n'a rien.
Presque immédiatemment, le sol se mit à trembler, ce qui n'affecta pas le Vampire, qui se jetta sur l'esprit afin de lancer la première attaque. Le combat commençait... Il avait peur de ne pas pouvoir vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMar 29 Déc - 22:30

L'attaque étonna l'esprit d'Altaïr, venant d'une jeune femme qui semblait si frêle.Mais pour l'instant son objectif n'était pas de la vaincre.Avec un simple sort, il parvint à briser ce fouet d'eau.Puis il la vie prendre la fuite, avec un enfant dans les bras.Qu'importe!C'était l'homme en rouge qui l'intéressait.Et, à présent, il allait se battre.

L'esprit leva la main en l'air, et y fit apparaitre son épée, qui était constituée de deux lames se croisant régulièrement, pour finalement se rencontrer.Le combat risquait d'être cours, malgré les talents de combattant de Blood.Il faut dire que, de son temps, Altaïr était le meilleur des assassins, et un magicien plutôt bon.Pendant des centaines d'années, il avait cantonné son énergie, et perfectionné sa magie.Autant dire qu'il était devenu un redoutable guerrier, maitrisant en plus la magie.

Blood avait bien analysé la situation.Effectivement, l'esprit d'Altaïr maitrisait la magie de la foudre, comme Eliwood.Lancer un sort de terre fut efficace, immobilisant quelques instants l'assassin.A vrai dire, pas longtemps...quelques dixièmes de secondes.Mais cela avait pu permettre au Criminel de se rapprocher largement de l'assassin.Le combat commença, les lames s'entrechoquèrent.L'esprit d'Altaïr fut impressionné par la fluidité des gestes de son adversaire, de sa rapidité, et de son ingéniosité par rapport à ses attaques.Il augmenta alors la dose.

Bientôt, il fut deux fois plus rapide qu'auparavant.Et Blood eut bien vite du mal à esquiver ses coups.Bientôt, il ne put plus.Son ennemi le remarqua, et compta bien en profiter.D'une simple pression sur un mécanisme, les deux lames se séparèrent à la pointe, et l'esprit d'Altaïr y coinça la tête du vampire.Ce dernier était trop loin de son adversaire pour pouvoir lui infliger des dégâts, et bien vite, une forte décharge lui déchira le corps.Pendant trente secondes, Altaïr infligea à Blood ce qui aurait tuer n'importe quel humain de forte carrure.Puis, ce traitement cessa, et l'assassin assaisonna de coups de poing et de pied son adversaire, si fort qu'il le précipitait souvent contre des arbres, qui s'effondrait.

Blood était dans un état pitoyable.Ses vêtements étaient pour la plupart déchirés, et il était criblé de blessures.Après un nouveau coup qui entraina au loin son adversaire, Altaïr se rendit compte de son état misérable.Un pointe de pitié traversa son esprit, et il jugea que la correction était terminé.Peu à peu, les cheveux se teintèrent, la tenue de guerrier devint tenue d'assassin, l'épée disparut, et enfin, les pupilles grises réapparurent.Eliwood se tenait là, bien droit.Ce changement de corps était très étrange, mais plutôt bien supportable.

Puis l'attention du mercenaire se porta sur Blood, qui était dans un état misérable, au bord de l'agonie.Il ne lui restait pas longtemps à vivre dans cet état.Eliwood passa alors sa main pour le sauver, puis se raviva quelques instants.Après tout, le vampire avait déjà essayait, non, l'avait tué...enfin, à moitié.Bref.Si l'assassin lui rendait la vie, peut-être le traquerait-il, pour qu'il ne puisse plus rien dire de sa résurrection...Eliwood n'en ferait rein, mais il avait l'air d'être persuadé de la chose, alors...

Blood grogna, signe que la fin était proche.La pitié l'emporta.Eliwood murmura une formule de soin.Assez puissante pour le tenir en vie, mais pas assez pour qu'il reprenne ses esprits, et prenne en chasse l'assassin.Après quelques instants, le vampire sembla se détendre.Satisfait Eliwood écrit un mot, à Neda, en vitesse.Il glissa ce dernier dans la poche de Blood, puis quitta les lieux.

Spoiler:

Eliwood siffla de sa manière favorite, celle pour appeler Rorn.Ce dernier se précipita, trainant sa selle comme il le pouvait.Eliwood installa cette dernière en vitesse.Puis déguerpit sans demander son reste, ne souhaitant pas attendre le rétablissement du vampire.A présent, il allait devoir se faire oublier de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMer 30 Déc - 0:53

S'enfuir ? Pas sans lui ! Non, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas le laisser seul. Neda était incapable de prononcer un mot, muette de stupeur, elle ne pouvait que secouer la tête de droite à gauche. Non ! Mais il lui lança un tel regard, sérieux et dur. Elle recula alors d'un pas, puis elle tourna les talons et se mit à courir avec son enfant dans ses bras. Cependant, elle ne l'écouta pas, têtue et bornée comme elle est. La jolie nymphe berça Melian pendant quelques secondes, lui chantant rapidement un petit air pour la calmer, et cela marcha à merveille. Lentement, elle retourna sur ses pas en faisant le moins de bruit possible, et en dissimulant son aura. Cela marcha à merveille, Eliwood – ou plutôt à l'être qui avait pris son corps – ne remarqua pas sa présence. Cachée derrière les arbres, elle assistait à la scène.

Et quelle scène ! Comment pouvait-elle assister à ça sans bouger ? C'était à cause de ce petit bout qu'elle avait dans les bras qu'elle ne pouvait pas lui venir en aide. Et puis, elle avait promis à Vincent ! Sa main se posa sur l'oreille de sa fille pour l'empêcher d'entendre tout ce carnage, elle-même avait du mal à rester de marbre. Neda ferma les yeux lorsque due l'humain asséna au vampire un coup qui l'envoya valser contre les arbres, les déracinant pour certains.

Puis, tout cessa ! Eliwood retrouva son apparence et s'agenouiller aux cotés de Vincent qui était au bord du gouffre, au bord de la mort. Allait-il l'achever ? Pendant quelques secondes, elle se demanda s'il n'allait pas l'abandonner, mais finalement l'assassin lui lança un sort de soin. Neda eut un sourire émue, les yeux brillant de larmes de soulagement. Elle hésita à se montrer, mais il était plus sage de rester à couvert. Elle attendit qu'il disparaisse au loin avant de sortir de sa cachette et de se précipiter sur le vampire. Il était en vie, salement amoché mais en vie.

La nymphe fit à nouveau appel à ses pouvoirs : l'eau sortit de terre pour s'élever doucement dans les airs et elle dirigea le filet d'eau vers un tronc d'arbre. L'eau creusa peut à peu un trou, un creux pour faire un semblant de berceau pour Melian. A la guerre comme à la guerre. Elle y déposa sa fille pour mieux s'occuper de Vincent. Doucement, elle caressa son front, dégageant les mèches qui collaient à son visage. Puis elle fronça les sourcils, semblant se rappeler d'un petit détail. Sa main se faufila dans la poche du blessé et elle y trouva le mot qu'Eliwood avait écris. Elle le parcouru rapidement et un sourire triste étira ses lèvres. Le mot s'imbiba d'eau, l'encre se dilua et bientôt il n'y eut plus aucun trace de ce mot.

- Merci, souffla-t-elle regardant l'horizon, là où avait disparu l'assassin.

Elle n'avait pas le pouvoir de guérison, elle se sentait tellement inutile de à cet instant. Neda posa légèrement ses lèvres sur lèvres, un baiser léger, tel une brise.

- C'est terminé, dit-elle en caressant doucement sa joue, le couvant du regard.

Elle s'allongea à ses cotés, sans le lâcher des yeux. Il avait besoin de récupérer. Alors elle ferma les yeux et se reposa. Cette journée avait été éprouvante, physiquement et mentalement. Tout en s'endormant, elle prit la main de Vincent et la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptyMer 30 Déc - 14:53

Vincent était au bord de la mort. Abandonné sur le sol, il agonisait lentement. De multiples plaies ensanglantées recouvraient son corps, visibles à travers ses vêtements déchirés. Ses sabres étaient abandonnés un peu plus loin, au sol, le Vampire les ayant lachés à la fin du combat. Il était au bord de l'inconscience, percevant à peine ce qui se passait autour de lui. Mais si Neda et Melian allaient bien, tout celà n'avait aucune importance et vallait bien le coup d'être enduré.

L'esprit ayant attaqué Vincent semblait avoir abandonné le corps d'Eliwood, mais il n'en était pas certain. Etait-ce la présence du mercenaire qu'il sentait à côté de lui? Il n'aurait sû dire. Trop occupé à tenter de rester en vie, il faisait quelque peu abstraction de ce qui l'entourait. Son âme tentait de se détacher de son corps, il le sentait. Dans quelques minutes tout serait finit. Tout celà à cause d'une plaie, plus large que les autres, ouvrant un trou béant où se trouvait son coeur. Celà était bien connu, pour tuer un Vampire, il fallait transpercer son coeur. Ou bien lui trancher la tête. Mais celà ne marchait pas toujours.

Il n'avait pas réussi à vaincre l'esprit. Et pour cause, celui ci lui avait infligé une cuisante défaite. Mais qu'importent les blessures. Il était un Vampire, et un Vampire ne meurt pas aussi facilement. Sauf si l'on touche à son coeur, bien sûr... Dans son semblant de coma, il voulu laisser échapper un cri de douleur, mais tout ce qu'il produisit fut un son à mi chemin entre le grognement et le gémissement -de douleur-. Il n'avait pas besoin de respirer. Mais même s'il essayait, il n'y arrivait plus.

C'était la fin.

En pensant à celà, une immense tristesse envahit son coeur, comme s'il avait été poignardé une seconde fois. Que deviendrait Neda? Arriverait-elle à élever son enfant seule? Et à le protéger des dangers? Il lui faisait confiance, mais pourquoi fallait-il que tout s'arrête avant qu'il aie enfin réussi à trouver le bonheur avec sa bien aimée? Quel cruel destin...
Cette fois il ne pouvait plus résister, il sentait la mot arriver, et le tirer hors de son corps sans qu'il ne puisse rien y faire.

Il s'était presque résigné, lorsque soudainement, il sentit la mort s'éloigner, l'abandonnant là, au sol. La fameuse blessure à la poitrine se referma quelque peu, tout juste assez pour le laisser vivre, enfin si l'on pouvait dire ça ainsi. Mais alors, qui l'avait sauvé? Etait-ce NEda, ou bien... Eliwood? Non, Neda n'avait pas le don de guerison, et il ne pouvait pas s'agir d'un inconnu, naturellement. Alors il s'agissait d'Eliwood... Il aurait voulu le remercier, mais aucun son ne sortait de sa bouche, et il se sentit sombrer dans l'inconscience, cette présence s'effacant peu à peu...

Il dût rester ainsi plusieurs heures, sans avoir consience de ce qui l'entourait. Etait-il seulement toujours en vie? Il n'en doutait pas... Il lui faudrait des jours pour se rétablir. Et puis, comment arrivait-il seulement à penser?
En quelques minutes, il réussit à ouvrir les yeux, lentement. Il voyait flou, et ne pouvait distinguer ce qui l'entourait. Il sentait cependant que quelqu'un lui tenait la main. Neda?


-Neda...?

Sa voix était si éraillée et si faible qu'il ne la reconnu même pas. Il voulu se redresser, mais celà lui arracha un gemissement de douleur. A coup sûr, il en aurait pour quelques jours avant de guerir, si ce n'était plusieurs semaines. Il ressentait encore la douleur dans la moindre petite parcelle de son corps. Ajouté à celà un mal de crane atroce, sûrement dû, lui, à toutes ces blessures. Il aurait bien tenté une seconde fois de se relever, mais il savait très bien que celà ne servirait à rien. Il ne serait qu'un poids pour Neda. Mais, comme il était bon de l'avoir à ses côtés... Il profitait de sa présence à côté de lui pour l'instant, sa main dans la sienne.
Et, en plus de tout ça, il était affamé. Il aurait donné n'importe quoi pour un peu de sang frais. Mais pour ça, il devait guérir avant, afin de pouvoir chasser de Nouveau. Mais il y avait d'autres priorités.


- Où... où est Melian?

Il avait posé cette question, mais pourtant il savait qu'elle était en sûreté, Neda s'en était occupé. Il avait juste besoin d'être rassuré, en quelque sorte. Il sentait que Neda allait bien, elle. Mais il ne ressentait rien pour sa fille, car elle était peut-être située un peu plus loin par rapport à lui. il était vrai que les Vampires avaient une capacité de guerison hors nomes, mais dans le cas de Vincent, la convalescence serait quand même longue, ses sens s'étaient donc eux aussi quelque peu mis "en veille"...


Dernière édition par Blood le Mer 30 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance EmptySam 2 Jan - 23:43

Il se passa une heure, puis deux … mais Neda ne bougea pas de sa place, elle resta allongée à même le sol, blottie contre lui et tenant toujours la main. Cependant elle ne réussit pas à s'endormir complètement ! Alors elle restait là, les yeux ouverts perdus dans le vide, son pouce caressant machinalement la main du vampire. Melian, dans son berceau improvisé, dormait à point fermé, ce qui laisser tout le temps à Neda de se préoccuper de Vincent. Toujours aucun mouvement. La nymphe commençait franchement à s'inquiéter, Vincent n'avait toujours pas montrer le moindre signe de vie, et pourtant elle savait qu'il allait se réveiller d'un moment à l'autre, il le devait.

Neda se redressa sur les coudes et regarda son visages, cherchant un signe de son réveil. Mais rien. Un léger soupir franchit ses lèvres tandis qu'elle tournait les yeux vers le lac. Il faisait maintenant nuit et la lune ronde et pleine se reflétait à la surface de l'eau. Les prunelles de la nymphe était d'un gris plus clair, presque blanc rappelant son lien avec l'astre nocturne.

- Neda ?

Sursaut ! Il était réveillé enfin. Neda se retourna derechef vers le vampire. Il lui avait fait tellement peur. En ce moment, Neda avait tendance à exagérer quelque peu, mais bon, ce n'était que très peu exagéré cette fois ci, Vincent n'avait jamais été aussi proche de la mort, et la belle faucheuse lui aurait certainement donné le baiser funeste si Eliwood n'était pas intervenu. Et maintenant ce dernier était bien loin, et ils étaient hors de danger. Un sourire naquit sur ses lèvres, un sourire de soulagement alors qu'elle posait son autre main sur la joue de Vincent, la caressant doucement.

- C'est terminé !

Ou peut être pas … Rien n'était jamais vraiment fini. D'autres viendraient surement, et les temps paisibles qu'ils avaient connu – bien peu d'ailleurs – allaient certainement bientôt disparaître à leur tour. C'était bien triste, mais c'était la sombre réalité. Lorsqu'il demanda où était Melian, la nymphe se leva et lâcha sa main pour sortit sa fille du "berceau", la petite eut un petit gémissement, elle tendit les mains vers le visage de sa mère. Neda embrassa ses petites mains et revint aux cotés de Vincent.

- Elle est juste là, dit-elle tout en se mettant à genoux.

Melian resta quelques instants dans les bras de sa mère puis, Neda la posa délicatement au sol, à coté d'elle. Ses longs cheveux bleus tombaient de chaque coté de son visage et devaient effleurer la peau du vampire. Pour l'instant, elle se préoccupait plus de son vampire, alors alors elle se pencha au-dessus de lui, passant sa main sur son front. Son visage se rapprocha du sien et elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres.

- Comment tu te sens ? Demanda-t-elle d'une voix douce où l'on pouvait clairement percevoir l'inquiétude. Je peux faire quelque chose ?

Elle se sentait tellement inutile pour lui, Neda voudrait faire tant de chose pour lui, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: vieille connaissance   vieille connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vieille connaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser