Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Océane ( en cours )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océane

Océane


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) EmptyDim 29 Nov - 13:38

Prénom:
Océane

Age:
16 ans

Groupe :
Bon

Race :

Naïade

Ce sont les nymphes des rivières et des ruisseaux dans les anciennes mythologies. Elles inspiraient ceux qui buvaient de leurs eaux. Elles ont le pouvoir de prophétie et de séduction, et comme les dryades, sont assez timides .

Dons :
Comme toute Naïade, Océane est douée pour la séduction, mais est aussi une archère expérimentée
Océane grâce a son bâton d'opale à un don de guérison des blessures et des affections.

Signe particulier (Anecdote du passé, cicatrice, ...)
Ne se souvient pas de son passé.

Monture ou cavalier :
Aucune

Histoire (au moins 5 Lignes):

1ère page du journal d'une naïade :
Bonjour, je m'appelle Océane, j'ai une vingtaine d'année si je me souviens bien ... Bref ... Peut-être ai-je une trentaine d'année. Pour vous raconter mon histoire, et bien, je suis une naïade, mais je suis vraiment désolé, je ne me souviens absolument de tout ce que j'ai bien pu vivre, seulement d'une lumière, un lac, une femme, puis aussi un drap blanc. Je ne me souviens absolument de rien, mais j'espère pouvoir recouvrer la mémoire.

2ème page du journal d'une naïade (1 an plus tard) :
Cela fait un an que je n'ai pas tenu mon journal à jour, d'ailleurs la première page semblait très courte. Le mot qui pourrait qualifier cette année que j'ai passée est probablement le mot "solitude" en effet je n'eu que très peu de contacts et je du survivre par ma propre conviction et volonté. Je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps, mais mes forces s'amenuisent de jours en jours.

3ème page du journal du journal d'une naïade (Deux semaines plus tard) :
Mon journal n'est pas quelque chose que je tiens tous les jours, mais quelques fois je peux y écrire quelques anecdotes lors d'évènements qui me marquent. Comme cette magnifique trouvaille que je fit en me baladant dans les forêts lugubres de Maïwen. Une magnifique opale assez imposante, assemblée a une longue canne droite en bois de baobab ... Ce bois était magnifiquement sculpté et la canne était magnifique.. Pourtant il y était écrit une mention : Sceptre du clair de lune bannissant les ténèbres ... Cela apportait une valeur supplémentaire a cette canne que je décida de garder. Cette canne pour une raison qui m'est inconnue m'a redonné un peu d'espoir, et j'espère pouvoir un jour trouver des êtres avec lesquels je pourrait être en parfaite symbiose

4ème page du journal d'une naïade ( 1 mois plus tard )
PAprès plusieurs mois de survie improvisée dans la forêt et plusieurs longues heures de marche fatigantes, exténuantes, épuisantes. Je vit un sentier couvert de feuilles automnales qui me guidaient jusqu'à la sortie de cette forêt assez dense, filtrant la lumière du soleil. Cela faisait plusieurs jours que je ne respirait plus l'air pur d'une plaine dégagée et éclairée par les rayons lumineux du soleil. Ce saint jour me requinqua d'espoir et de persévérance. J'espérais aussi que bientôt j'arriverais a voir une trace de civilisation.

5ème page du journal d'une naïade ( Quelques jours plus tard )
Ca y est ! J'ai enfin repéré une trace de peuplement, une grande forteresse dont la pierre est essentiellement blanche, Recouverte de pierres précieuses et de métaux rares. De plusieurs mètres la magnificence de cette bâtisse ne pouvait laisser indifférent. J'espérais vivement pouvoir y pénétrer. Lorsque j'entra, plusieurs personnes venaient m'accueillir et me souhaiter la bienvenue, j'étais une inconnue pour eux, mais j'avais l'impression que ma vraie histoire n'allait débuter que à partir d'ici et à partir de maintenant.

6ème page du journal d'une naïade ( 1 semaine plus tard)
Aujourd'hui je fit une découverte qui changea complètement ma vie ... Vous souvenez vous de ce bâton mystérieux que je trouva il y a quelque temps... Et bien il possède des pouvoirs surnaturels, fantasmagoriques, extraordinaire. Il aurait le don de guérir les blessures. J'ai enfin compris son fonctionnement après une semaine d'entraînement soigner des animaux blessés en tout genre. Il utilise ma concentration pour canaliser de l'énergie divine venant en aide aux blessés. Pour l'instant je ne connais que l'art de guérir, mais je suis sûre qu'il existe d'autres possibilités exploitables avec ce bâton. Et je suis sûre que le monde de Maîwen me réserve encore une bonne myriade de surprises dont je n'imagine même pas un instant leur nature. Je suis prête a aider ceux qui sont dans le besoin maintenant.

Caractère et tempérament:
Océane est une femme assez taciturne, calme et distante. Elle accorde très rarement sa confiance aux gens. Si elle l'accorde, elle l'aura choisi pour ce qu'il est, pour ses valeurs morales et non physiques. Elle accorde également une grande importance a l'histoire, en dépit de connaître la sienne, elle connait beaucoup de choses. Elle a également un tempérament de soutien et fera tout pour panser les blessures physiques ou morales de ses alliés.

Qualités et défauts:

Défauts :
- Taciturne
- Méfiante
- Peu habile physiquement
- Solitaire
- Peu sociable

Qualité :
- Loyale
- Avenante
- Belle
- Habile dans les arts de guérison
- A une bonne mémoire

Objet particulier:
Longue canne en bois d'érable sculptée ou est coincée un gros Opale "Sceptre du clair de lune bannissant les ténèbres"

Physique précis:
Océane est une femme extrêmement élégante de cheveux extrêmement longs teintés de bleu ciel, sa peau est en forme humaine claire comme la lueur de la lune, mais est translucide en forme Naïade. Elle aime porter de longues tenues soyeuses et magnifiquement travaillés dans les détails, ornés de quelques symboles ou motifs. C'est une femme d'assez grande taille comme la plupart des autres a la silouhette idyllique aux formes généreuses. Telles une vénus venue des eaux.


Dernière édition par Océane le Mer 2 Déc - 18:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riedric
Neutre
Neutre
Riedric


Masculin Nombre de messages : 19
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dent d'Argent, une épee courte
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) EmptyDim 29 Nov - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) EmptyDim 29 Nov - 22:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) EmptyDim 29 Nov - 23:24

euh... sans vouloir faire ma chieuse, la présentation est quasiment vide là hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) EmptyMer 2 Déc - 16:44

Désolé pour mon retard ^^ en tout cas merci pour vos message d'accueil , et bien je vais essayer de terminer ma présentation Smile
Bref voilà ma présentation achevée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) EmptyMer 2 Déc - 18:55

J'ai corrigé ton double post x)
T'as oublié de remplir la case prénom xD
sinon bienvenue, tu es ajoutée à ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) EmptyMer 2 Déc - 18:57

Noon Smile J'ai oublié le prénom ^^ Breef le plus important ^^ Allé je l'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Océane ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Océane ( en cours )   Présentation de Océane ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Océane ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waylender's presentation
» presentation ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser