Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause dans un parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyMer 26 Aoû - 16:48

Le parc, un endroit assez paisible, où les gens de la ville s'invitent pour faire leur rendez-vous amoureux. Un endrot parfait au fait, les oiseaux chantent, les enfants rient et jouent, des jeunes discutes, des vieux donnent à manger aux pigeons, et les adultes font une balade. Un parc tranquille quoi...

- Hey Luffy! Passe la moi!

Tiens, il y a des gens bruyants par ici... Ce qui dérangeait un peu beaucoup le couple qui s'embrassait, surtout quand la balle en question attérit en plein visage de notre pauvre jeunhomme qui tomba en arrière. Le fille avec qui il allait sortir, une belle blonde aux yeux bleus, cria de panique lorsque du sang sortit du nez de ce dernier. Un homme avec un bandeau et un lance-pierre se ramena vers eux. Celui qui avait demandé la balle...

- Euh désolé... Je récupère juste la balle.

Il avait aussi un grand nez le monsieur au lance pierre. Bon, intéressons nous au groupe qui joue au ballon. Ils étaient trois : Luffy, Chopper et Usopp. Zoro dormait, Nami et Nico Robin lisaient et Brook et Franky faisaient une partie d'échec. Sanji, lui, draguait notre pauvre femme dont le chéri avait été blessé. Ce qui lui valut un coup de poing bien placé de la part de cette dernière.

- Au fait, Zoro, qu'est ce qu'on fait maintenant? Tu ne nous a toujours pas dit ça. A part se reposer on a rien fait pour le moment.

Le capitaine ouvrit un oeil et regarda nami du coin de l'oeil.

- Luffy et Chopper voulaient jouer, j'les ai ammenés ici pour qu'ils s'amusent, et Usopp s'est joint au groupe des deux, ça ne m'a pas trop étonné. Et puis comme ça on a un peu de repos. Si seulement je pouvais être un homme élastique... Comme dans ce rêve.

- C'est dommage! ça n'existe pas!


La remarque de Luffy fit soupirer Zoro qui se leva.

- Qu'est ce que tu vas faire?

Le cap'tain ne répondit pas et se planta devant une personne.

- Toi, t'es pas normal. On t'a posé un lapin?

Bon, la question était complètement idiote mais bon... On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyMer 26 Aoû - 17:33

apres des jours de marches,j'arriva enfin a la ville...je décida d'aller manger,épuisant ainsi mes derniers sous et me dirigea vers le parc pour me reposer...je n'avais pas d'arme apparente et étais caché de ma simple capuche...une fois au parc,je me prit un ballon dans la jambe droite et le recupera avant de voir 3 personnes s'excuser assez poliment et me redemander la balle...je me gratta nerveusement l'arrière de la tête et la leur rendit avec un leger sourire...(qui étais caché par la capuche,bien entendu)

-faites gaffe la prochaine fois!

et je continua mon chemin,finissant par m'adosser a un arbre,non loin de quelques autres personnes mais sa m'étais égal...tant que je pouvais me reposer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyMer 26 Aoû - 18:14

Zoro venait de s'en prendre un gros, de vent. Tout ça à cause des trois autres... Bon, ne pas s'énerver. Mais il était pas normal ce type, une capuche cachant son visage. Le capitaine se posta juste devant l'encapuché et claqua des doigts juste devant lui.

- T'es perdu?

C'était bien à lui de demander ça, lui qui avait un sens de l'orientation hors du commun... Voire horriblement douteux, avait réussi à demander à quelqu'un s'il était perdu. Ce qui fit rire Nami qui était juste derrière lui.

- On devrait plutôt te le demander Zoro! Heureusement que je suis là, sinon tu serais jamais devenu pirate! Enfin... Au milieu de l'océan ça le fait pas trop hein Cap'tain!

Ce dernier grogna.

- C'est de votre faute! Vous ne me dites jamais où on doit aller.

- Plutôt toi qui pars de ton côté sans attendre les instructions. T'es comme Luffy, sauf que lui il sait où il va. Mais pas nous...


Nami regarda étrangement l'homme encapuchonné. Puis elle posa sa main sur l'épaule de Zoro, lui serrant l'épaule d'énervement.

- J'espère que tu vas pas le recruter dans l'équipage hein? On a déjà un squelette et un tas de ferrailles!

- Hey calme toi! J'allai pas le faire! J'le connaît même pas!


Le ballon, encore envoyé par Luff, attérit sur la tête du bon vieux capitaine.

- Désolé Zoro! Passe nous la balle!

L'homme aux cheveux verts Prit le ballon et l'envoya de toutes ses forces sur Luffy, qui évita le projectil au dernier moment, pour que Sanji se le reçoive en pleine figure. Ce dernier, énervé, se dirigea vers Zoro.

- Tu pourrais pas regarder où tu tires! Crétin!

On aurait pu croire à une bande de fous. Mais c'est vrai, c'était une bande de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyMer 26 Aoû - 23:51

(oki ppour le bleu,v ecrire en blanc :p)

je regarda l'homme et souris faiblement...

-je ne suis pas perdu,non...

la réplique de son amie me fit sourire de plus belle...je me releva délicatement...

-a qui ais-je l'honneur?

d'après les paroles de ses amis,il s'appellait zoro je dit donc avant sa réponse...

-bien,zoro,je te remercies,je n'ai besoin d'aucun renseignement...

"hum..un pirate...interessant.."

je soupira et retira ma capuche...

-je vois que vous avez l'air d'une joyeuse bande de compagnons...dites moi...aimez vous la musique?

je souris et fit apparaitre mon "instrument" ma belle et grande hache,que je pris coté guitare...

-j'avais envie de jouer,alors autant en faire profiter tout le monde...

je me rassis et invita les autres a faire de même...je me mit alors a jouer ce morceaux que je jouais si souvent,sombre et mélancolique...entrainant et doux qui commencea a raisonner dans tout le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyJeu 27 Aoû - 0:44

Zoro écouta la musique que faisait cet homme.

- Mouai, on préfère celle du notre, elle est plus fêtarde. Allez Brook! vas y!

Le squelette à la coupe afro sortit un viloncelle de son dos et utilisa sa canne-épée pour jouer les notes envoûtantes et entraînantes. Tout le monde fit la fête en écoutant nos deux magiciens jouer de leur musique. Luffy, Usopp et Chopper se tenaient les un ux autres tout en dansant. Zoro avait réussi à trouver le baril de bière que Nami avait caché. Seul Robin lisait en riant.

- Allez, on arrête maintenant, sinon on va être virés!

Tout le monde stoppa la danse et le bruit des intruments se turent sur le coup. Laissant place tout à coup à un grand silence.

- Bon, vu que tu connais mon nom grâce à Luffy, le renne c'est Chopper, Luffy c'est celui avec le chapeau de paille, Usopp avec le lance pierre, Sanji c'est le don juan, Robin c'est la deuxième femme de l'équipage. Nami tu l'as déjà vu, Brook aussi. Reste franky, son corps au niveau de l'avant est en acier. Le dos, c'est en chaire normale. Me demande pas comment il a faiit, je sais pas.

Zoro tendit la main à l'inconnu pour l'aider à se relever.

- On va s'asseoir sur un banc ce sera plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyJeu 27 Aoû - 11:21

je souris et attrapa sa main...

-ouais,tu sais,je peut faire une musique plus fêtarde aussi mais en solo c'est moin mon domaine

je le suivis sur un banc...

-ce parc es agréable...

je m'étira...

-et bien,alors,hormis voyager,que faites vous une fois en mer?

la question pourait paraitre bête mais pour Angeler qui n'avais jamais navigué,elle l'étais moins...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Rebel
Rebel
Zoro


Masculin Nombre de messages : 274
Race : Pirate
Clan : Neutre
Armes : 3 épées, dont deux maudites
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyJeu 27 Aoû - 18:10

Zoro s'assit à coté

- On combaat d'autres pirates, il nous arrive de les voler. Enfin Nami les vole obligatoirement... Mais Luffy dépense tout dans la nourriture ce qui l'énerve un peu. Donc on est souvent dans la pauvreté. Après ça dépend de tous les trésors que l'on a trouvé et de ce qu'on nous donne si on aide une île du danger. A fait, tu t'appelles comment?

Tout le monde était retourné à leur occupation.

- On n'est pas des pirates ordinaires... T'as déjà vu un pirate qui ne fait que voler les autres pirates où bien ceux qui les attaquent? J'pense pas...

Le cap'tain regarda ses trois sabres d'un coin de l'oeil puis regarda la guitare. Sur ce, Luffy débarqua en posant une question assez peu commune.

- Elle est multifonction ta hache j'ai vu, elle peut faire quoi d'autre que guitare? Elle peut créer de la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. EmptyJeu 27 Aoû - 20:01

je souris il es vrai que j'avais oublié de me presenter j'écouta ce qu'il dit et avoua

-je me nommes Angeler,oui c'est vrai,c'est assez peu commun,mais je trouve que c'est bien mieux...

j'écouta la question du dénommé Luffy et éclata de rire...

-comme toute hache,oui,il suffit de la planter assez fort dans un annimal et sa te fais un bon gros steak gratuitement!

je souris je comprends les mots de zoro a son sujet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause dans un parc. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans un parc.   Une petite pause dans un parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause dans un parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause.
» Petite blague marrante ^^
» Petite escale en ville
» Une ombre dans la nuit
» Un Frostwolf dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser