Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 De retour dans une forêt [Pv Blood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

De retour dans une forêt [Pv Blood] Empty
MessageSujet: De retour dans une forêt [Pv Blood]   De retour dans une forêt [Pv Blood] EmptyMer 26 Aoû - 14:54

Apache se sentait mal depuis les évènements dans la clairière. Mais elle commençait à se remettre petit à petit, ce qui s'annonçait bien pour elle, elle n'était pas dans la même forêt que celle où se situait la ville d'Eluïn, mais cela ne changeait rien. Elle était peut-être une demi-elfe à présent, mais ça ne changeait pas ces capacités ou bien même sa mentalité. Et elle se considérait toujours comme une pure humaine, comme quoi elle acceptait d'avoir un père, n'importe quelle race soit-il, mais elle ne se voyait pourtant pas en autre race. Rien ni personne ne lui dirait qu'elle est une demi elfe juste en devinant. Elle n'était pas superbe, ses oreilles n'étaient pas grandes et pointus au bout. Peut-être vivra-t-elle longtemps? Elle ne le savait pas.

- Euh... On est déjà passé par là...

La remarque du démon la sortit de ses pensées.

- Et comment tu le sais? Je reconnais rien ici...

- Facile, le sanglier que nous avons attrapé est ici, donc on est déjà passé par là. Depuis tout à l'heure, on tourne en rond et on l'avait pas remarqué. Avec qui je me suis mis aussi? Avec une pas maligne.

- Euh... Pour ne pas t'énerver, je vais te dire que ce sanglier, ce n'est pas le nôtre. Je ne mords pas les animaux comme ça... Et ensuite, on est pas perdu, c'est juste un animal ou quelque chose dans le genre qui l'a tué. Mais ce qui me surprend, c'est que le sang est bien frais et coule encore. Bref le sanglier l'est encore en vie. On a du déranger nôtre grand chasseur.

- Donc il ne doit pas être loin... Peut-être derrière l'un des arbres.

- Arrête ça fait pas rire ce genre de blague! ça pourrait très bien être vrai!


Pour le moment, l'hypothèse ne semblait pas être réalité, heureusement pour Apache qui soupira. Peut être aurait-elle du, peut-être pas, mais cette seconde d'inattention permit à une ombre de se glisser derrière elle.

- Attention derrière toi!

Apache se retourna d'un coup pour s'apercevoir qu'il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

De retour dans une forêt [Pv Blood] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une forêt [Pv Blood]   De retour dans une forêt [Pv Blood] EmptyLun 31 Aoû - 21:54

Le Vampire rôdait dans les bois, sautant d'arbre en arbre. Inquiet, il était constamment sur le qui-vive, à s'assurer qu'il n'était pas suivit. Il avait finit par apprendre que les Justiciers s'étaient enfin mis à sa poursuite, ayant rassemblé un maximum de Justiciers pour s'assurer de l'avoir s'ils arrivaient à le rattraper. Il avait fuit toutes les présences qu'il avait sentit, mais au bout de quelques jours, il avait sérieusement commencé à être affamé. Il ne pourrait pas continuer bien longtemps.

Un sanglier. Voilà la seule proie qu'il avait trouvé. Il n'aimait pas le sang de sanglier. Trop fort. Mais il ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche, il n'en avait pas le temps. Il se jetta donc sur l'animal, sans lui laisser aucune chance, et commença à aspirer son sang sans plus de cérémonie. Il dût cependant abandonner l'animal, sentant une présence se rapprocher. Il ne pouvait pas se permettre de l'affronter sans savoir de qui il s'agissait.

Il abandonna alors l'animal, encore en vie, au sol, et partit se réfugier dans un arbre, surveillant la personne. C'était une jeune femme, seule. Déjà moins mefiant, le Vampire ne prit pas, cette fois ci, l'initiative de fuir. Il savait qu'elle n'était pas de ceux qui le poursuivaient. Mais il fallait qu'il en aie le coeur net. Il fallait qu'il voit si ce n'était pas une espionne. S'il elle s'enfuyait, elle pourrait rapporter sa position à ses poursuivants, et il serait rapidement retrouvé.
Elle semblait perdue, et parlait seule. Profitant du fait qu'elle avait le dos tourné, il bondit de l'arbre, atterissant souplement sur le sol, en dégainant ses sabres. Il se glissa dans son dos, et elle se retourna juste à temps pour se retrouer avec un sabre sous la gorge. Il plongea un instant son regard rouge sang dans celui de la jeune femme, qui avait soit dit en passant un oeil assez étrange. Son regard froid descendit jusqu'à son pentacle, lentement. Une mercenaire.


- Que fais-tu ici?

Il n'avait pas un ton méchant, ni froid, contrairement à son regard, mais plutôt calme, indifférent. Il doutait avoir quelque chose à craindre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

De retour dans une forêt [Pv Blood] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une forêt [Pv Blood]   De retour dans une forêt [Pv Blood] EmptyLun 31 Aoû - 23:11

Apache regarda le sabre sous sa gorge, puis elle put voir le visage de l'homme. Il était assez pâle, et portait une cape rouge abimée en bas, se refermant autour de son cou. Il portait aussi un bandana de la même couleur, mais ce qui l'effraya était quand même ces yeux de couleur sang, et son regard était posé sur celui de notre héroïne..

- Héhé, on est dans la merde. T'as une solution de secours?

- Que fais tu ici?


Cette question surprit Apache qui était concentrée sur le regard du Criminel, si elle avait bien vu le pentacle. De plus, le ton qu'il avait employé était plutôt calme et posé, difficile à croire lorsqu'on voyait ce visage d'où l'on pouvait lire de la colère, et de la méchanceté. La réponse fut difficile à dire.

- Euh... Je me baladais, et je m'amusais en même temps.

La jeune fille déglutit difficilement. Le katana toujours sous la gorge.

- Bon tu réagis? Fait quelque chose au moins! On va pas rester comme ça!

- Parce que t'as peut-être une idée alors qu'il est à deux doigts de m'égorger? Je suis toute ouïe.

- Non, j'ai pas d'idée.


Apache tenta un regard derrière elle. Super, un arbre était juste dans son dos, l'empêchant de s'enfuir, ni même de reculer de la lame.

- Et bien, c'est pas mon jour aujourd'hui...

Une question traversa son esprit. Au fait, elle avait affaire à qui? Puis une seconde : Que faisait-il dans cette forêt. Bon, il est vrai que c'était un Criminel, mais il semblait assez pressé. Apache profita d'un petit instant pour l'étudier un peu plus. Il était bien musclé et élancé cet homme. Puis elle vit avec horreur la main en métal doré, ce qui lui rappela de bien mauvais souvenirs avec Zorag. Elle ferma les yeux puis les rouvrit tranquillement, pour éviter de paniquer.

- Et qu'est ce que tu fais ici toi?

Elle avait réussit à poser sa question même sous la pression du sabre.

- Bravo! T'as dit quelque chose! Mais j'aurai préféré une question moins idiote. Surtout que c'est vraiment pas le moment.

- S'en fout du moment de la question... J'en avais pas d'autre en tête, à part lui demander son nom.


Un arbre dans le dos et un katana sous la gorge, elle se sentait un peu mal. Et une goutte de sueur perla de son front. Fallait-il fusionner? Non, ça n'apporterait que des ennuis. Apache resta donc comme ça en attendant la réponse du Criminel. Si elle était violente, elle se défendrait, mais si il ne lui faisait rien. Elle ne ferait rien non plus. Mais elle sentait que cette discution n'était pas du tout terminée, mais pas du tout. Elle déglutit bruyamment puis recula contre le tronc de l'arbre. Puis une idée lui vint en tête, celles ci sont rares mais arrivent toujours au bon moment. La jeune fille contourna l'arbre avec rapidité, elle se retrouvait maintenant dos au Criminel, mais la lame ne venait pas lui titiller la gorge. Elle se tourna ensuite vers l'homme en soupirant

- J'ai bien cru que j'allai mourir sur le coup! Au fait, t'es qui? J'te connais pas.

- Voilà, encore une question idiote. A part si tu veux faire mumuse avec lui, tiens moi au courant.


Bon, son démon venait de lui dire qu'il allait attendre pour voir ce qui allait se passer. Mais pourquoi le faisait-il maintenant? Elle n'en savait rien. Mais cette fois ci elle avait la main sur le pommeau de son épée. Et se préparait avant tout en un éventuel combat.

- On dirait que t'es poursuivi? Y a quelque chose qui va pas ces temps ci?

La question avait fusée sans qu'elle ne puisse l'empêcher de sortir. Puis, ne sachant pas pourquoi elle s'était mise en position défensive, elle se relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans une forêt [Pv Blood] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une forêt [Pv Blood]   De retour dans une forêt [Pv Blood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans une forêt [Pv Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood est de retour
» dans l'immense foret sombre ..
» cre@s de Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser