| Blood est de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Blood est de retour Mer 26 Nov - 20:13 | |
| MWAHAHA je suis enfin de retour fin bref, Bloody a enfin récupéré son ordi (qui marche moins bien qu'avant, mais il marche!) en revanche, Bloody doit aller au sport, et ne pourra pas revenir avant 22h u_u
Allez bisous à tous | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blood est de retour Mer 26 Nov - 20:24 | |
| youhou!Bloody est de retour, ça c'est méga cool( vieille expression super ringarde ^^)! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Blood est de retour Mer 26 Nov - 23:00 | |
| meuh nan Bon jvais essayer de me mettre à jour moi, j'ai raté un épisode u_u | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blood est de retour Jeu 27 Nov - 22:47 | |
| Bloooooood ! Content de te revoir Allez on fait une hola ! xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Blood est de retour Ven 28 Nov - 20:26 | |
| à trois? xD (j'ai vraiment du mal à me remettre à jour avec toutes vos news moi u_u) | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Blood est de retour Sam 13 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Blood est de retour Sam 13 Déc - 21:43 | |
| bon l'ordi est re re réparé, en esperant qu'il tienne plus de 3 jours cette fois >__< voilà, re tout le mondeuh =D | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blood est de retour Sam 13 Déc - 22:26 | |
| Heureux de te re-revoir, j'ai cru que tu nous avais oublié ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Blood est de retour Dim 14 Déc - 20:44 | |
| mais non mais non xD bon moi demain je me remet au rp =D (Haha j'ai déjà préparé mon sujet pwak) | |
|
| |
Zoro Rebel
Nombre de messages : 274 Race : Pirate Clan : Neutre Armes : 3 épées, dont deux maudites Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Blood est de retour Dim 14 Déc - 21:01 | |
| Moi j'les prépare la semaine à l'iternat pour tout écrire le week-end ^^, c'est pratique et comme ça jme casse pas le cul à réfléchir dès que j'arrive chez moi. | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Blood est de retour Dim 14 Déc - 21:56 | |
| Bonne idée vous deux, je vais m'y mettre en math comme ça je couperais court à mon manque d'inspi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood est de retour | |
| |
|
| |
| Blood est de retour | |
|