Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 voyage dans les tenebres [solo]+jour de chance(liberation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

voyage dans les tenebres [solo]+jour de chance(liberation) Empty
MessageSujet: voyage dans les tenebres [solo]+jour de chance(liberation)   voyage dans les tenebres [solo]+jour de chance(liberation) EmptyMer 26 Aoû - 13:18

je repris le controle de mon corps dans un endroit sombre,completement noir...je repris ma forme normale au même moment pour ne pas succomber entierement a ce lieux,l'appel sous ma forme démoniaque me fit comprendre que j'étais dans les tenèbres...je fit alors raparaitre ma faux,que j'avais fait disparaitre avant d'aterrir ici...

"je vois...surement un tour a Blood...les bohémiens m'on parlés de ce lieux...cela me laisse peu de chance de m'en sortir indemmne.."

je commencea a avancer dans la pénombre..quelque chose bougait derriere moi...c'étais très rapide...d'un réflèxe j'esquiva une attaque fatale et réussi a reconaitre une épée...soit,cela me montrait donc que j'avais peut être affaire avec un humanoïde...il faisais trop noir et sous ma forme humaine je ne voyais rien,de plus,je sentait le mal affluer en moi et cela me déplaisait...je décida donc de sortir le plus vite possible,même si je devais y laisser la vie,sa serait mieux que de sortir purement maléfique...je me rendit alors compte que la "créature" que j'avais autour de moi étais bien humanoïde et reconnut un démon..mais pas un démon comme les autres...du moins pour moi...ce démon étais de ma race...je bloqua son arme et l'imobilisa...

-hey....ecoute moi,je suis comme toi!!

il me regarda bizarement...si il lui restait une once d'humanitée il me répondrait et j'avais foi en cela,nous sommes des protecteurs avant tout,si il ne c'est pas tué,c'est qu'il doit encore proteger quelque chose...ou peut être quelqu'un...

"-co...comme moi..."

-oui,regarde moi...

je dus me transformer,ce ne fut qu'un instant mais je le fit...

-sais tu ou on peut trouver une sortie?

il me fit oui de la tête...

-pourquoi ne pas t'être enfui alors...

"-je dois....proteger..."

-proteger quoi...?

"-notre opposée..."

je palit...notre oposée que je cherchais....mais sa,je ne pouvais pas le lui dire,je mettrais une croix sur la sortie sinon...

-peut tu me mener a la sortie...

"-je..aurais...pas le temps...chasser..."

-je vois..les tenebres prennes le dessus...

"-aide moi...acheve...moi...avant que chasse....ne...m'appelles...."

-mènes moi a la sortie et je te libererais...

il m'attrapa et décolla...il me mena quelques minutes ou il me demander de respirer tres bas et de ne plus bouger,les yeux fermés...je ne pensais pas qu'il me trahisse,notre marché étais bon pour nous 2...vivre ainsi pour un protecteur...c'est imonde..insoutenable...je comprenais son envie de se sacrifier...je me mit alors a reflechir..

"je vais pouvoir trouvé l'opposé...je perdrais beaucoups de mes pouvoirs,mais je serais libre..."

on se posa alors...

"-la...ici...tu sortiras...mais attention...opposé aussi de l'autre côté...a m'attendre...dit lui...dit lui...que je suis mort ici..."

-non,j'ai mieux pour toi...tu verras la lumière du jour une dernière fois...

je l'assoma et le prit sur mon épaule,profitant qu'il soit redevenu normal...la "sortie" n'étais pas une porte...mais une ouverture...tel un trou...de l'autre côté,on ne voyais rien...tout étais noir,mais je compris...il fallait que je saute dedans...c'est ce que je fis..j'eus l'impression de tomber dans le vide un long moment...puis je vis une lueur...elle ce fit de plus en plus grande pour finir sur une sorte de plage,au milieux des rocher...je me transforma...

"je suis bien sorti des tenebres..."

-enfin...

je me posa en douceur...et déposa l'homme au sol...une jeune femme se dirigea alors vers moi et sans un mot pleura sur le corps innanimé...

-ton protecteur n'est pas encore mort,juste assomé,il reviendra bientot a lui..je lui ai promis de lui faire voir la lumière de jour une dernière fois...

elle me regarda et je m'éloigna un peu...m'assoyant dans le sable...le temps passa et il se reveilla,je l'entendis s'éxcuser aupres de la jeune femme et me leva...

-je peut toujours essayer de vous sauver...

il me fit un signe de main,me demandant d'en finir...je fis alors apparaitre mon épée et l'acheva...je regarda alors la jeune femme...elle comprit...

"-je lui étais destiné...une fois ici,je lui avais prommis qu'il pourrais prendre ma vie...mais il 'est pas venu...il ne se jugait pas assez noble pour cela...vous qui l'avez sauvé,j'accepte que vous preniez sa place,pour les miens,je suis perdue depuis bien longtemps..."

je soupira...leva mon épée...

-je suis désolé,mais je vous remercie...

je planta mon épée dans son coeur...une lumière m'engloutit...

je me reveilla bien plus tard,cela,comme je le pensais pas tué...c'est donc que j'avais encore quelque chose a faire ici...quelque chose a proteger...je ne sentais plus les tenebres dans mon coeur,bien que je sois toujours un démon,j'avais été libéré...maintenant...j'étais un protecteur...pour l'instant redevenu tres faible...je me prommis de m'entrainer dur...et de....proteger...

je me mis alors en marche...dans cette terre...dans maïwen....libre...
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans les tenebres [solo]+jour de chance(liberation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau voyage [pv. Neda]
» Voyage seul. [pv tout ceux qui voient ce sujet]
» Une ombre dans la nuit
» Un Frostwolf dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser