|
| S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Mar 25 Aoû - 21:16 | |
| Neda fut soudainement surprise par le ton d'Apache qui venait de changer, mais elle comprit après que ce n'était que le démon qui se manifestait. Elle écouta ses mots avec une grande attention, et elle hocha la tête. Elle avait raison, avec une bonne compagnie, de bons alliés et amis, on peut tout faire.
- Peu de gens raisonne comme toi, hélas.
Puis au discours d'Abyme, elle perdit toute ses couleurs, ramenant un flot de souvenirs et pas des meilleurs. Les enchères ...
- Je sais ... dit-elle d'une voix blanche.
Elle secoua la tête pour chasser ses souvenirs et tenter de reprendre contenance. Elle y parvient au bout d'un moment, mais ses traits étaient toujours tirés. Elle haussa un sourcil en l'entend dire qu'elle tuait "un certain type de gens" ... avant qu'un sourire ironique n'étire ses lèvres.
- La prochaine fois, tu l'éviteras ! Ca sera la meilleure chose à faire.
Neda jeta un coup d'oeil au démon qui était maintenant assis par terre en tailleur. | |
| | | Abyme Bandit
Nombre de messages : 103 Race : Sirène Clan : Mal Armes : Epée en émeraude Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Mar 25 Aoû - 22:00 | |
| Abyme avait entendu ce qu'avait dit Angeler, mais n'en rajouta pas un mot. Elle prétentieuse? Il fallait qu'il s'écoute parler avant de dire ça... Elle marmonna juste quelques mots.
- J'aurai voulu te tuer je t'aurais décapité lorsque j'en avais la possibilité... Et puis tu as essayé. Sans l'intervention de la fillette, je serais peut-être déjà morte. Ne va pas essayer de te justifier. Tu savais que ta lame avait transpercé mon coeur, bien que la blessure ne soit visible qu'au niveau de l'épaule, elle l'avait bel et bien touché.
Ces mots se perdirent tranquillement hors des oreilles du demi-démon.
- Ainsi tu connais l'enfer de la vente aux enchères... Et tu es une Justicière. Ton but est d'empêcher ce genre de chose arriver, non? Si c'est cela, notre point de vu est le même... Mais nous procédons toutes deux différamment. Mais maintenant il me semble que ma solution ne soit pas vraiment la bonne. Je me suis posé ici pour être tranquille et me poser toutes ces questions. Et vu que je suis une Criminelle, le truc est : Dois je faire marche arrière ou continuer ainsi parce que la première solution est impossible à prendre. Mais dans ce cas, autant commettre plus de crimes. Voire tuer des innocents. Bon, j'en ai tué des femmes, des enfants, voire des gens qui travaillaient pour la famille, et légalement.
La sirène soupira, regardant le ciel bleu.
- J'ai vécu une vente aux enchères. Mais je suis tombé plutôt sur bon. D'autres n'ont pas eu cette chance. J'ai toujours cherché la vengeance et j'ai emprunté une voie, et maintenant je doute. Et pour couronner le tout, j'ai faillit être tuer par un crétin qui pensait que je me moquait de lui alors que mon envie de me battre ou de tuer est partie ces trois derniers jours. Je ne suis pas vantarde. Mais exposer ses faiblesses directement, ça peut donner l'avantage à son adversaire.
Regardant le ciel, elle remarqua qu'il était sans nuage. Donc pas de pluie pour aujourd'hui. Heureusement, parce qu'elle se plaisait ici. Pas de parler avec ces trois personne, mais la température était agréable, ainsi que le vent.
- Sur ce, je dis juste que Angeler ferait mieux de se comporter normalement. Ce n'est pas en réagissant comme ça qu'il va devenir invincible ou quelque chose dans le genre. Il va plutôt mourir avant d'arriver à destination. Et à quoi aura-t-il servit finalement? A rien. Si tu es seul, la seule chose à faire et de te faire discrêt. Ensuite tuer un par un. Foncer dans le tas et tu mourras tout de suite. Tu aurais pu me tuer, j'aurai pu le faire. Ensuite tout viens de ta volonté.
Un vrai sourire vint s'étirer sur les lèvre de la sirène lorsqu'elle dit cette dernière phrase.
- Aujourd'hui elle n'était pas avec moi, ni avec toi. Ce qui fait un match nul finalement. | |
| | | Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Mer 26 Aoû - 11:02 | |
| je me releva....
-tu n'as rien compris....
je racha une nouvelle fois du sang...
-mes jours sont comptés...la puissance maléfique que j'ai toujours reniée es en moi,prete a sortir de toute sa puissance,m'envoyant droit vers l'enfer...il faut que je retrouve une certaine personne,mon opposé parfait...et que je prennes son âme,c'est la seule solution...
je cracha a nouveaux du sang...
-quand mes yeux deviennes rouges comme avant,je ne me maîtrise plus...ou tres peu...j'ai reussi a dévier l'épée qui aurais du t'être fatale...maintenant fous moi la paix!!!!
je m'éloigna encore plus et prit mon instrument avec lequel je joua un morceau bien plus sombre et mélancolique que ceului que je jouais habituellement... | |
| | | Abyme Bandit
Nombre de messages : 103 Race : Sirène Clan : Mal Armes : Epée en émeraude Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Mer 26 Aoû - 13:01 | |
| Abyme sourit à Angeler.
- Je connais peut-être mieux mon corps que toi... Et je vois que tu n'as rien écouté... Bon, ton parfait opposé, c'est donc quelqu'un qui aime se battre mais dont une force qu'il n'a pas regné lui dit de ne pas le faire? Mais qu'il se contrôle et qu'il est intelligent... Dur dur, il est peut-être déjà mort. Aussi, quelqu'un de vif d'esprit... Ouvert aux autres, j'avais oublié ces petits détails. Va être dur à trouver ton parfait opposé. Ne me dit pas que je n'ai rien comprit, Au contraire, j'avais bien vu que tu n'avais pas continué ta transformation lorsque tu étais tombé à genoux, je t'avais juste posé une question, abordant le sujet. Je suis ravie d'avoir enfin entendu la réponse. Bien que ce n'était pas en tant que tel que tu voulais me la donner, mais plutôt en excuse...
Abyme regardait toujours le ciel lorsqu'elle disait ça. Cela lui permettait de... Un son de guitare lui vint aux oreilles, un son mélancolique et sombre. Elle grimaça et se força à ne pas se boucher les oreilles.
- Génial, c'est super une discution avec quelqu'un qui joue de la musique... Et pour quelqu'un qui n'aime pas se battre, attention il attire les bandits...
Elle se tourna vers la fillette, enfin le démon maintenant, pour lui adresser un sourire. Ainsi qu'à la naïade. Il était moqueur ce sourire, mais moins que les précédents.
- On dirait qu'il vous a un peu roulé dans la farine non? | |
| | | Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Mer 26 Aoû - 13:21 | |
| je soupira...
-non...mon parfait opposé...il s'agit d'une semi-ange...
je me leva...
-bon,je vais partir a sa recherche...
je me remit en marche....longtemps seul...et arriva aux villages ou...
[Angeler left :p]
| |
| | | Neda Chasseur de Chaos
Nombre de messages : 368 Race : Nymphe / Naïade Clan : Bon Armes : Saïs Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Jeu 27 Aoû - 0:45 | |
| Neda frissonna lorsqu'il se mit à jouer un air sombre, elle qui était plus ou moins sensible à la musique, elle était servit. Elle ne releva pas le sourire moqueur d'Abyme, se contentant de pousser un long soupir. Elle avait écouté attentivement le récit de la criminel, ayant subit la vente aux enchère tout comme elle. Cependant, la fin n'était pas la même. C'est alors qu'Angeler explosa encore une fois, expliquant le pourquoi du comment ce qui étonna la nymphe. Il devait tuer son opposé … Tout cela semblant tellement fou. Neda se tourna alors vers Apache ou plutôt vers le démon.
- Tu sais … lorsque je l'ai rencontré, il n'était pas du tout comme cela. On dirait presque une autre personne.
Enfin … Angeler s'en aller et elle soupira avec un peu de remord. Puis elle reporta son attention sur la sirène, se décidant à raconter un peu son passé pour être équitable. Abyme lui avait clairement dit son état d'esprit.
- J'ai beau être une justicière, je ne suis pas toute blanche. Je n'ai pas eu à subir longtemps les enchères, j'ai vite été achetée et enfermer pendant près de vingt ans. Je me suis échappée et ce n'est que quelques années plus tard que je me suis vengée. Les criminels commencent à avoir une mauvaise influence sur moi, finit-elle avec un sourire en coin.
Neda fit une légère grimace en sentant ses armes lui rentrer dans les reins, elle décida donc de décrocher les saï de sa ceinture pour les poser à coté d'elle.
- On peut changer de voie mais il faut assumer ses erreurs passés et là peut être auras-tu une chance. Je dis ça, mais j'en sais rien. Je ne suis pas un pilier essentiel sur Maiwen … je m'en fou un peu à vrai dire. | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Jeu 27 Aoû - 1:04 | |
| Abyme écouta tranquillement le discours de la naïade. Pendant vingt ans...
- Tu n'as pas eu de chance, malheureusement. A part dans l'histoire de ta fuite, il n'y avait rien de joyeux. Mais ce que tu viens de me dire m'a fait réfléchir, et le discours du démon de la fillette aussi. Surtout l'histoire des amis... Bon, vous allez dire que c'est de la folie, pire qu'un crime, mais je pense que cette idée n'est pas mal. Vu qu'ils sont plus nombreux pour se défendre, pourquoi ne pas l'être en attaquant?
La sirène réfléchit un petit instant, le regard fixé vers le ciel. Pour ensuite serrer les poings, geste de confiance retrouvée. Ainsi que son envie de tuer. Mais ces deux femmes n'allaient pas mourir. Pourquoi? Parce qu'elle tenait parole et qu'elle leur avait déjà dit qu'elle ne les tuerait pas. Neda sortit ses armes et les posa à côté d'elle.
- Être une sirène est parfois difficile. Et je me dis que des fois, il serait bien mieux d'être humaine. Mais aujourd'hui je me sens plutôt...sirène.
Sur ce, ses jambes devinrent une queue de la couleur de l'émeuraude. Brillant au Soleil grâce aux écailles.
- Moi non plus je ne suis pas l'un des piliers. Je ne suis ni une princesse, ni une reine, ni même une déesse. Mais même si personne d'entre nous ne sommes des personnes importantes au monde, notre choix le changera quand même, ainsi que tout le monde. | |
| | | Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Jeu 27 Aoû - 1:24 | |
| Apache se sentait mal, terriblement mal. Mais il fallait qu'elle revienne.
- Laisse moi... La place.
Le démon accepta sans broncher. Et lui laissa la place. Le contact avec l'air frais la fit frissonner un peu. Neda se tourna vers elle exactement à cet instant.
- Tu sais … lorsque je l'ai rencontré, il n'était pas du tout comme cela. On dirait presque une autre personne.
La jeune fille essuya une larme qui coulait encore.
- Moi non plus... Il m'avait dit qu'il n'aimait pas se battre... Et qu'est ce qu'il a fait? Il a engagé le combat sans raison apparente. Il voulait éviter quelque chose, peut être ça? Mais il disait contrôler cette force.
Bon, Apache pleurait, Neda ne comprenait pas pourquoi Angeler réagissait comme ça et Abyme ne voulait plus le voir. De quoi se poser des questions...
- Apache, je crois que je vais prendre ta place, t'arrêtes pas de pleurer depuis tout à l'heure.
- Non... ça va aller
- Apache... T'es dans un sale état à cause de ça, repos..
- NON!!
Le cri avait fusé, Apache, le tête entre les genoux et les mains crispées, pleurait de désespoir, et de tristesse. Que fallait-il faire pour Angeler? Avait-il sombré dans le bonheur des combats? Elle ne l'espérait pas. Pour le moment, elle ne faisait que pleurer. C'était pas beau à voir. Apache était plutôt sentimentale. Un peu trop des fois. Tendance fâcheuse à s'énerver, ou bien à fondre en larme lors d'un accident. Ceci la tuera sûrement un jour. Il fallait qu'elle mûrisse. Parce que peut-être dans son corps elle avait mûri, mais dans son cœur, c'était une tout autre chose. Elle remarqua la queue de sirène d'Abyme, ce qui stoppa ses pleurs.
- T'es une sirène? Ou c'est moi qui rêve?
Les larmes s'arrêtèrent de couler pour de bon. La surprise ayant remplacé la tristesse. | |
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Jeu 27 Aoû - 12:19 | |
| Neda eut un sourire moqueur en voyant la queue verte remplacer ses jambes.
- Ca explique les cheveux, dit-elle en haussant un sourcil, un rire dans la voix.
Elle sentit alors de l'eau couler, une infime goutte d'eau, et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit Apache en train de pleurer. La nymphe ne savait pas sur quel pied danser, elle qui aimait le contact, mourrait d'envie d'aller à coté d'elle pour la réconforter, c'était dans son instinct, elle n'aimait pas voir les gens triste.
- Il ne faut pas croire qu'être humain sera plus facile. Leur vie est plus courte, ils sont plus fragiles et leurs sentiments sont parfois excessifs … souvent serait plus juste.
Il fallait l'avouer, la nymphe n'avait pas une très bonne estime des humains, même si elle en avait croisé quelques uns dignes de ce nom. Eliwood était un exemple, un de ses amis, ils avaient combattu ensemble pendant la grande guerre. Puis, elle entendit l'exclamation de la semi-démone en voyant la femme poisson, et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Alors, elle se leva et vint s'asseoir avec légèreté à coté d'Apache, la regardant avec un sourire mutin et angélique avant de la pincer avec force.
- Voilà une preuve que c'est bel et bien réel.
Elle lui fit un clin d'œil puis passa lentement sa main devant son visage, ses larmes alors se détachèrent de son visage, attirées par les doigts de la nymphe, et bientôt, il n'y eut plus aucune trace de ses pleurs, avec sourire, elle posa sa main sur son épaule. Ceci fait, elle se tourna vers Abyme dont les écailles brillaient au soleil … soleil qui tapait fort aujourd'hui. Neda se mit à l'ombre, ne supportant pas trop la chaleur. | |
| | | Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Jeu 27 Aoû - 16:25 | |
| Apache sentit Neda la pincer fort, lui tirant une grimace. Puis la nymphe attira les larmes de la jeune fille avec ses doigts, enlevant toute trace de pleur. Apache sourit puis se releva en se tenir l'épaule, où Neda l'avait pincée.
- T'y vas pas de main morte toi...
Puis la naïade se mit à l'ombre, elle ne devait pas supporter le Soleil. Bon, c'était étrange, mais elle allait s'y faire.
- Euh... souvent excessifs? ça dépend des humains dont tu parles... Y en a qui ne le sont pas du tout et très calmes. Malheureusement ils sont rares.
Les larmes ne coulaient plus, mais Apache était toujours dépitée. Elle tourna le dos à la sirène pour se diriger à l'ombre. Il y ferait plus frais et ça le remettrait peut-être en forme.
- J'en connais une qui ne l'est pas. Jamais je ne l'ai vu s'énerver, à part quand il le fallait.
Sourire. Mais forcé ce dernier. Elle n'allait pas bien du tout, mais pas bien. Une envie de vomir monta en elle, mais elle résista. Puis vint un mal de ventre terrible qui la tordit en deux. Heureusement qu'elle était assise, car personne ne pouvait savoir ce qui lui arrivait. Puis elle grimaça. Pour que tout cela cesse enfin, elle se pressa l'abdomen tout en se forçant à respirer tranquillement, et bruyamment.
- Je me sens... Pas bien...
Elle avait dit ça tellement bas que personne ne devait l'avoir entendue, puis elle s'allongea, ses bras toujours sur le ventre. De la sueur perlait sur son front. Mais cette position lui fit du bien. Souriante, elle posa une question à la sirène.
- Au fait, pour te venger des Criminels... Pourquoi, en es tu devenu une? | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Ven 28 Aoû - 13:38 | |
| Abyme regardait la fillette qui était assise.
- Oui, je suis une sirène. Et comme le temps idéal, ça me rappelle le Soleil en mer. Il ne faut jamais oublier d'où on vient.
Elle remarqua qu'Apache grimaçait et que ses mains avaient changé de place, maintenant sur le ventre, les bras semblaient croisés.
- Quelque chose ne va pas fillette? On dirait que c'est pas ton jour.
Puis, à la surprise de la femme-poisson, la jeune fille s'allongea.
- Oui Neda, t'as raison sur les humains. Ils sont prétentieux, parce qu'ils sont nombreux et possèdent de grandes terres. Mais leur tour passera et ça sera à un ou plusieurs peuple de gouverner. Et vice-versa, la vie est faite de pouvoir. Et le pouvoir engendre la folie. Cependant, on dit que la Reine, bien qu'elle soit la plus puissante, ne soit pas devenue folle, ni même en besoin de guerre ni même de Terre. Pas comme ces seigneurs...
Elle n'en rajouta pas un mot, puis se tourna vers la fillette, qui était toujours allongée.
- Au fait, pour te venger des Criminels... Pourquoi, en es tu devenu une?
- Et bien... C'est assez simple. Mon envie de tuer les humains était plus fort que celui de tuer les Criminels, c'est sûrement pour cela que j'en suis devenu une. Mais ça ne me déplaît pas pour autant. Cependant, je ne suis pas une grande Criminelle. Il y a des gens beaucoup plus cruels que moi. Mais je vais essayer de m'améliorer dans ce rôle, tout en gardant ma raison.
Tomber dans la folie et devenir trop sûre d'elle, commencer à piller et assoifée de sang, voici ce qui lui faisait peur et qu'elle voulait empêcher. | |
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Ven 28 Aoû - 14:48 | |
| Neda s'allongea à son tour dans l'herbe, mais pour se reposer. Elle n'avait pas dormi depuis quelque temps et un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Elle écouta distraitement la conversation entre les deux autres filles, les mains derrière la tête, les yeux fermés, ses pensées dérivaient. Cependant, elle fut attentive lors des explications d'Abyme sur sa condition de criminelle, lorsqu'elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers Apache, elle fit de la sueur perler sur son front. La nymphe se redressa en fronçant les sourcils, jetant un coup d'œil à la sirène.
- T'as mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, toi !
Elle se pencha légèrement au-dessus d'elle avant de s'écarter, ne voulant pas l'oppresser. Elle resta assise en tailleur dans l'herbe, face à la criminelle.
- Il y a un dicton qui dit : diviser pour mieux régner. Ne serait-ce pas mieux si chacun avait son propre territoire ?
La nymphe poussa un soupir.
- Mais le pouvoir a un attrait fort sur les faibles d'esprit. L'envie, la folie, la cruauté, voilà ce qu'engendre le pouvoir. C'est pour cela que j'ai préféré être justicière, la vengeance aurait fini par me ronger et j'aurais fini ma vie à vouloir éradiquer toute forme de vie, toute forme s'opposant à moi.
Neda eut un sourire en coin.
- Enfin ! Quand Maiwen aura retrouvé la paix, je ne serais plus là, même si les nymphes vivent plus longtemps que les humains.
Elle avait déjà vécu pas loin de 1000 ans sur cette terre … c'était déjà pas mal. | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Ven 28 Aoû - 15:54 | |
| - Enfin ! Quand Maiwen aura retrouvé la paix, je ne serais plus là, même si les nymphes vivent plus longtemps que les humains.
Abyme répondit par un sourire moqueur à la remarque de Neda
- Bien sûr, plus personne ici n'existera. Mais les Criminels continueront à exister. C'est la Nature qui le veut ainsi. Et ils monteront en force, engendrant de nouvelles guerres, jusqu'à la fin des temps. La paix tombera peut-être dans Maïwen, mais le chaos aussi. Et tous deux seront présents et se feront la guerre.
La sirène retransforma sa queue en jambes, puis se dirigea vers la fillette, qui était allongée.
- Tu es angoissée, non? A cause d'Angeler, ou bien parce que tu n'as pas su l'empêcher de partir?
La question de la femme avait dut avoir un impact, car l'expression de la jeune fille avait changé.
- Bien bien... C'est pas comme ça qu'il faut réagir. Il a un problème, à lui de le résoudre. | |
| | | Apache Rebel
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Ven 28 Aoû - 18:46 | |
| Apache regardait Neda lorsque cette dernière se coucha, pour se relever quelques temps plus tard.
- T'as mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, toi !
Sur cette remarque Apache sourit, lui tordant encore plus le ventre.
- Ouai... Mais depuis que j'ai rencontré Porte-Poisse, il m'arrive que ce genre de problème...
Puis la sirène se dirigea vers elle, pour s'accroupir à ses côtés, tout en gardant un sourire narquois, Abyme lui posa la question.
- Tu es angoissée, non? A cause d'Angeler, ou bien parce que tu n'as pas su l'empêcher de partir?
Sur le coup, un sentiment de colère monta en elle, et elle voulut frapper Abyme. Elle voulut lui cracher aux visages mais se retint.
- Ce n'est ni l'un ni l'autre... Je me fais juste un peu de soucis... Sur ce qu'il deviendra s'il ne trouve pas rapidement son opposé.
Mais la sirène continuait à sourire.
- Bien bien... C'est pas comme ça qu'il faut réagir. Il a un problème, à lui de le résoudre.
Apache sourit sur le moment. Il est vrai que sur le coup, elle avait raison. Et de toute façon il allait réussir. Le moral regonflé à bloc, la jeune fille se releva et sourit à Neda, puis se tourna vers Abyme.
- Et de toute façon. Moi, angoissée? Je ne le serai jamais.
Elle se dirigea vers Neda puis la pinça à son tour.
- Je ne me laisse jamais faire normalement.
Ce fut tout ce qu'elle dit, car une idée nouvelle vint se loger dans sa tête.
- Euh, j'ai une question. Ça fait longtemps qu'on est là à se regarder. Si on en profitait pour aller dans une Auberge, la chaleur gêne Neda, et on sera plus à l'aise... A part peut-être toi Abyme. T'es une Criminelle, donc tu devras te cacher...
Il y eut un grand silence lorsqu'Apache réfléchit à ce propos.
- Bon, on oublie ce que je viens de dire et on reste là, Porte-Poisse reviendra sûrement par là.
Ça elle le pensait vraiment qu'il reviendrait ici pour les revoir. Il était juste partit retrouver son opposé. | |
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Ven 28 Aoû - 19:33 | |
| Neda sourit en voyant Apache se ressaisir, cela lui faisait chaud au cœur. Puis son sourire disparut lentement quand elle vit Apache s'approcher d'elle et la pincer. La nymphe sursauta et fit une légère grimace en se massant le bras.
- Mais c'était pour la bonne cause, dit-elle avec une petite moue, suivit d'un grimace puérile.
Elle était enfantine, il ne fallait pas le nier, mais c'était dans sa nature. Mais la proposition d'Apache jeta un blanc entre le groupe, un silence pesant que s'empressa de rompre la semi-démone en abandonnant l'idée. Neda hocha lentement la tête.
- Ça ne serait pas une bonne idée.
Puis son sourire si fit un plus doux.
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je tiendrai la journée sans problème. L'eau est la source de mon pouvoir et si je reste trop longtemps au soleil, l'eau s'évapore et je m'affaiblis. Rien de bien excessif.
Elle haussa les épaules, signe qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, puis elle jeta un regard aux environs, la clairière semblait leur apporter une certaine sécurité, entourées par des arbres.
- Et puis, nous ne devrions pas avoir de problème ici, logiquement ! *Logiquement* On ne devrait pas être dérangée.
Puis la nymphe se leva et s'étira comme un chat avant qu'un grognement ne rompe le silence de la clairière. Tout le monde se tendit mais heureusement pour elle, ce n'était pas un grognement animal, mais plutôt un estomac affamé. Neda fit une légère grimace, elle n'avait pas mangé depuis le matin alors forcement …
- Hum ! Et bien ! Je pense que manger ne me fera pas de mal.
Elle leur offrit un sourire gêné avant de sortir de son sac quelques fruits, les mettant au centre pour les proposer aux deux autres. | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Ven 28 Aoû - 20:14 | |
| Abyme regarda étrangement la jeune fille lorsqu'elle proposa une sortie à l'Auberge. Ce qui laissa un blanc, avant que la fillette ne demande à oublier ce qu'elle avait dit... Pas maligne.
- Me cacher est une chose, entrer dans une ville alors que l'on est Criminelle en est une autre. C'est bien que tu aies demandé d'oublier ceci. Et on est déjà bien ici, et en sécurité.
La naïade s'étira de tout son long après s'être levée. Puis un grondement se fit entendre. Paniquée, Abyme sortit son épée et la tourna d'où venait le bruit, puis la remit dans son fourreau lorsqu'elle s'aperçut que ce son sortait du ventre de Neda, ce qui la fit éclater de rire.
- J'en veux bien moi, mais la fillette en mangera pas, elle s'est déjà faite le sanglier tout à l'heure, elle doit pas avoir très faim. Par contre moi j'ai pas vraiment bien mangé depuis trois jours, les récoltes étaient pas très bonnes, donc j'ai un peu faim.
Le rire se transforma en sourire, puis elle prit un fruit et croqua dedans. Il était terriblement acide, mais il était bon. Une fois son estomac rempli, La sirène s'étira à son tour.
- Ca fait du bien! ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un petit repas aussi bon, si on peut appeler ça un repas.
Elle s'essuya la bouche puis se posa tranquillement sur les fesses.
Donc, il reste à attendre l'autre...
Abyme n'avait pas prévu de faire grand chose pour le moment. Mais attendre Angeler ne lui déplaisait pas. Curieusement, ce qui l'étonna, c'est qu'elle voulait qu'il revienne. Sûrement pour avoir une revanche. Mais elle n'en savait rien.
Dernière édition par Abyme le Sam 29 Aoû - 12:48, édité 1 fois | |
| | | Angeler Neutre
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Ven 28 Aoû - 21:59 | |
| je marchais depuis plusieurs jours mais je n'avais jamais été aussi heureux de marcher...maintenant...l'idée de pouvoir devenue chasseur avait été suprimée...j'étais un protécteur...oui,dans un certains sens j'étais un chasseur,moi aussi,un chasseur au sang sombre..mais cela m'étais égal,j'avais atteint l'un des buts essentiels a la vie d'un membre de ma race...il ne me restait plus grand chose a accomplir...j'étais libre...
je marchais donc,je reconnu rapidement l'endroit...je n'étais plus loin de l'endroit ou j'avais laissé Apache,Abime et Neda precedemment...je ne savais pas si je devais aller les revoir maintenant..maintenant...j'avais toute ma tête..et pour être honnete..je ne savais pas vraiment quoi leur dire...hormis que je leur dois des excuses...je les vit alors de loin et hésita un moment...mais je comprit vite que j'avais moi même été repéré...je m'avanca alors,d'un pas lent... | |
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Sam 29 Aoû - 0:11 | |
| Le jour déclinait lentement et elle était enfin rassasié de ces fruits, qui en plus étaient gorgés d'eau. Ca lui avait fait un bien fou. Avec agilité, elle grimpa à un arbre et se posa sur une branche, calant son dos contre le gros tronc. Qu'elle était bien ainsi ! Elle presque pu s'endormir. A la réplique d'Abyme, elle sentit le coin de sa lèvre se soulever en un rictus amusé.
- L'autre a un prénom ! Je doute qu'il reste calme si tu l'interpelles ainsi.
Le soleil qui se couchait lentement à l'horizon envoyait sur Maiwen ses doux rayons orangés, donnant au bois des couleurs dorés, la clairière avait une sorte d'aura mystérieuse et apaisante. Neda se sentait le cœur léger. Elle inspira profondément lorsqu'un odeur attira son attention et elle se redressa brusquement en regardant droit devant elle, la mine sérieuse avec qu'un sourire n'adoucisse ses traits.
- Apache, tu avais raison. Il est revenu !
D'un saut, elle revint sur la terre ferme, prête à accueillir le démon, mais elle se demandait quand même si les relations entre Abyme et lui seraient toujours aussi … houleuses. | |
| | | Apache Rebel
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Sam 29 Aoû - 0:53 | |
| Apache regardait Neda sur l'arbre, tout en rêvassant. Elle était bien maintenant, et elle n'avait pas crié sur Abyme, car elle avoua qu'elle n'avait plus faim.
- D'accord avec Neda. Porte Poisse lui va à ravir.
La jeune fille sourit puis se leva lorsque la naïade se leva de son tronc.
- Apache, tu avais raison. Il est revenu !
L'intéressée comprit le message tout de suite. Pas de temps à perdre, dès qu'elle le vit, elle lui sauta dessus, le faisant tomber sur le dos.
- Je savais que tu reviendrais! T'as pas mit longtemps! Au fait tu l'as trouvé ton opposé? Je suis sûre que oui.
Pauvre Angeler, il se faisait bloquer par la jeune fille qui lui posait un tas de question. Mais cette dernière pleurait de joie, puis elle remarqua que quelque chose avait changé.
- Tiens, ton visage il est moins marqué par la haine ou le sérieux, ça veut dire que... Je suis si heureuse!
La narrateur vous avez prévenu, Apache est très émotive. Elle sanglota un bon moment avant de se relever.
- Bon tu dois des excuses à l'autre et ensuite tu nous expliquera ce que t'as fait. Même si tout cela n'a duré que quelques heures. Tu prends des couleur, fais attention.
Ce fut à ce moment qu'elle remarqua qu'elle l'empêchait de bouger. Elle s'excusa et se releva, pour lui prendre la main et le traîner jusqu'à la clairière. Pauvre pauvre Angeler... | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Sam 29 Aoû - 14:00 | |
| Abyme regarda Apache courir, un sourire en coin. Il allait s'en prendre Angeler. Tout ceci ne tarda pas, la jeune fille le plaqua au sol avec force, et assez rapidement.
- N'y va pas trop fort... Tu pourrais le blesser...
La sirène se força à se lever pour faire face au demi-démon, qui se faisait traîner par terre, ce qui la fit sourire.
- Alors, j'attends les excuses... Et tu te venges fillette!
Le sourire moqueur toujours présent sur son visage, la femme mit une main sur son épée, au cas où. Mais il semblerait qu'il avait changé. Un peu physiquement, et peut-être mentalement aussi.
- T'as de la chance que je sois encore en vie, sinon je pourrai pas me venger.
Les mots de la sirène laissèrent avouer quelque chose : elle voulait sa revanche. Mais cette dernière ne serait pas pour maintenant, plus tard peut-être. Elle se dirigea vers notre démon à terre et lui tendit la main.
- Fais bien gaffe à ce que tu fais, ce sera la première et la dernière fois que je te ferai ça.
Elle lui saisit le bras et le remonta d'un coup sec, le remettant sur pied.
- C'est vrai que tu paraît moins vilain sans les traits, et moins vieux. | |
| | | Angeler Neutre
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Sam 29 Aoû - 14:24 | |
| je soupira et ne parvint pas a retenir la jeune femme...je ne disais rien...elle se leva et abime vient alors,je l'écouta et finit par dire...
-ne prenez pas tellement attention a mes traits...je suis toujours un démon,vous savez...
j'attrapa la main de la sirène et m'étira calmement une fois debout...
-mais on peut dire que je suis chanceux d'être encore en vie..un peu plus...
une odeur me détourna l'attention...
-je....je reviens dans 2secondes..
je tua une biche et alluma un feu....
-oui donc,un peu plus et je mourrais de faim...
je soupira...et me leva...
-bon...je voulais m'excuser,je n'avais plus toute ma tête...encore un peu et je devenais un chasseur...
je soupira...et regarda les 3 femmes....
-je suis désolé...
l'odeur de la viande a point interompit mon discourt et je dévora literallement toute la biche... | |
| | | Apache Rebel
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Sam 29 Aoû - 15:10 | |
| Bon, il allait bien, c'est tout ce qui comptait. A part qu'il avait faim. A croire qu'il s'était passé plusieurs jours sans qu'il ne mange. Mais il ne s'était même pas passé une journée en tout. Apache ne comprenait pas pourquoi il était si affamé.
- Mais qu'est ce que tu as fait là bas? Raconte tout!
La jeune fille était devenue complètement folle de joie et souriait. Mais bientôt elle se calma pour avoir un air sérieux.
- T'es affamé? Mais ça fait à peine trois heures qu'on a mangé le sanglier.
Elle regarda la biche se fait avaler assez rapidement puis se tourna vers Angeler, qui s'excusait.
- C'est bon, t'es excusé pour moi. Au fait, t'es toujours un démon, il n'empêche que t'es beaucoup mieux ainsi.
Une douce brise lui ébouriffa les cheveux.
- Fais bien attention, tu pourrais t'envoler avec lui!
Apache fit une drôle de tête lorsqu'elle entendit le démon dire ça, puis, lorsqu'elle comprit. Elle devint rouge de colère.
- Qu'est ce que tu viens de dire là?! Y a qu'un démon que j'aimerai, et c'est toi!
- Quelle flatteuse celle là! Tu peux peux décidément pas te séparer de moi hein? Et n'oublie pas que l'autre démon t'entend.
Apache regarda devant elle, rouge de honte, puis fit un geste de la main pour dire qu'elle s'éloignait un petit peu.
- Discussion privée...
Une fois assez loin pour que les autres ne croient pas qu'elle leur parle, Apache se mit en colère.
- Nan mais ça se fait pas ça! je te fais un compliment et qu'est ce que tu me sors? Une connerie que j'ai encore faite! En plus tu sais que je déteste ça...
- C'est pour ça que je t'ai prévenue. Il pourrait avoir quelques intentions après...
- Euh... Tu dis quoi quand tu dis intentions? Tu me fais un peu peur là.
- Ben... Au début ça va commencer par repas romantique, après ça peut aller plus loin.
Cette remarque tétanisa la jeune fille, qui déglutit avec difficulté.
- Euh... Je crois comprendre... Mais je sais que tu n'accepterais pas. Déjà la dernière fois t'as faillit égorger l'aubergiste pendant que je dormais.
- Minute, ce n'était qu'un coup de poing...
Apache resta là bas à discuter avec son démon. Pendant que les autres parlaient de ce qu'avait fait Angeler pendant l'absence de ce dernier.
- Merde! J'vais tout louper!
Elle se précipita vers le groupe de trois pour s'étaler de tout son long par terre.
- Au fait, tu vas raconter ce que t'as fait? | |
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Lun 31 Aoû - 11:01 | |
| La nymphe esquissa un sourire en voyant l'air réjoui d'Apache, et elle éclata franchement de rire quand elle sauta dans ses bras. Et comme elle l'avait prévu, Abyme était sur la défensive, pas étonnant soit dit en passant, après tout, leur petite bataille n'avait pas était des plus sympathique. Bref. C'était du passé. La preuve, elle lui tendit la main pour le relever. Décidément, quelle drôle de compagnie.
- Excuses acceptées, dit-elle lorsqu'il s'excusa.
On ne contrôle pas ses pulsions, d'ailleurs, à cet instant, Neda avait une grimace de dégout sur le visage en regardant la biche. Elle ne mangerait jamais de la viande, rien que l'odeur lui était insupportable. C'est alors que des éclats de voix retentirent.
- Heu ! Apache ? Tenta Neda mais la jeune fille fit un mouvement de la main avant de s'éloigner, le visage rouge de colère.
Neda était décontenancée. On ne voyait pas tous les jours quelqu'un se parler à soi-même, se disputer serait le mot juste. D'accord, elle savait qu'elle avait un démon avec elle dans son corps, mais tout de même, c'était impressionnant. Finalement, elle haussa les épaules et se tourna vers le semi-démon.
- Alors ! Tu as trouvé ce que tu cherchais ? Sur un point je suis d'accord avec Abyme, tu as l'air plus libéré. Raconte nous tout avant qu'Apache ne te saute dessus pour te soutirer toutes les informations, dit-elle avec un petit rire dans la voix en voyant revenir la jeune fille. | |
| | | Angeler Neutre
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Lun 31 Aoû - 11:25 | |
| je soupira...
"un peu de calme..."
la demande de neda était claire...
-je raconterais sa quand elle sera la,pas envie de me répéter
trop affamé en fait...
-et qu'elle sera calmée....
je me tourna vers abîme....
-celui que tu as eu en face de toi,ce n'étais aps moi,c'étais le chasseur,je suis le protecteur...ma race es dure a cerner,mais ces 2 "êtres" ci je puis dire sont completement different...en tuant son opposé,soit pour moi cela a été une semi-ange,il deviendra protecteur,comprenant ce pour quoi il était né,nous concidérons les chasseurs comme les faibles qui n'on pas étés capable d'accomplir leur "chasse" même si ceux ci naissent bien plus puissant que nous....
je manga une bouchée...
-apres,notre race a étée chassée par les "protégés",nous jugeant dangereux...j'ai perdu un de mes frères aujourd'hui...nous ne sommes vraiment plus nombreux...mais je lui ai prommis de ramener la gloire a notre race...au protecteur...non aux chasseurs...
je soupira....
-j'en ai assez dit... | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Mar 1 Sep - 19:24 | |
| Ce que venait de dire Angeler expliquait beaucoup de choses. Mais Abyme trouvait que maintenant il était un peu trop philosophe, et ça la dérangait un peu, voire beaucoup. Elle se leva pour s'éloigner du groupe.
- Donc, d'après ce que je viens d'entendre,tu vas essayer avec ta nouvelle race, de faire survivre cette dernière? La tâche ne sera pas aisée. Encore moins que la précédente. Par contre, j'ai remarqué que tu n'es pas mort, comme le voulait ta prétendue légende. Du baratin dit par les Dieux. Tu aurais aussi bien mourir avant ou longtemps après.
La sirène regarda au ciel.
- Ils ont créés le mal et la guerre pour se divertir, mais aussi pour faire leur guerre divine. Et nous sommes leur passe temps. Si ils t'aiment bien, ils vont tout faire pour que tu ne meurs pas. Mais ils peuvent aussi se lasser et une maladie incurable t'emporteras, ou bien tu mourras sur le champs de bataille.
Bien sûr elle se sentait merveilleusement bien. Et cette phrase, son maître le lui avait répété à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elle comprenne sa signification. Mais il y avait certaines personnes qui défiaient les Dieux. On les appelle les piliers de Maïwen. Et la Reine en fait partie. Ainsi que beaucoup d'autres. Mais jusque là dans des asiles, prétendus fous ou pendus. La vie est bien triste quelques fois.
- La guerre entre Justiciers et Criminels est une grande bataille. Je serai ravie de t'affronter toi Neda, ou bien l'un d'entre vous deux. Mais tout dépendra du camps que vous choisirez.
La nuit commençait à tomber. Depuis combien de temps parlaient-ils ensemble? Elle n'en savait rien. Mais elle décida une seule chose.
- Bon, moi j'y vais. Une petite auberge pour la nuit de me gènerait pas. Ainsi qu'un bon repas.
Et elle s'en alla, laissant les trois autres dans la clairière. Mais elle souriait, ils avaient réussi à la rendre heureuse. Elle se retourna d'un coup et cria un mot.
- Merci!
Un arbre la cacha et elle ne fut plus visible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] | |
| |
| | | | S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] | |
|