Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 0:27

Nom : ???
Prénom : Apache
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Groupe : Neutre
Race : Humaine

Don : Elle possède Wind. La meilleurs épée de vent, capable de former toutes formes de vent. Mais celles ci peuvent couper, comme des mini tornades etc... Ou simplement une bourrasque faite pour repousser l'adversaire. Elle coopère avec un démon intérieur. Pas comme ceux qui sont possédés ou qui sont sous la maitrise d'un démon. Rendant ses pouvoirs beaucoup plus puissants vu que ce n'est pas qu'un être qui les utilise, mais deux. Elle peut aussi "écouter le vent". Ce qui lui permet de savoir quelques informations qui s'échappent de l'esprit des autres.

Signe particulier : Apache est née avec les yeux verrons, ce qui signifie qu'elle a deux yeux de couleur différente, son œil droit est le bleu ciel de glace et son œil gauche est orange, celui-ci a également un contour rouge autour de lui.

Histoire : Apache a vu le jour très tard par rapport à la moyenne, sa mère ne voulant pas d'enfant. Mais elle naquit quand même, au bout de seize mois d'attente. Lors de la naissance de l'enfant, la femme mourut sous le poids de la fatigue, dans une ruelle sombre et putride. Apache était destinée à mourir, mais un démon la sauva de ce châtiment. Il lui apprit à se nourrir en fouillant dans les poubelles, puis en chassant les rats qui passaient dans les ruelles. Lorsque la fille apprit à parler correctement, elle fit les petits boulots, pour gagner de l'argent et s'acheter de la bonne nourriture. A Sept ans, elle réussit enfin à rentrer dans une école publique. Mais son problème d'œil faisait peur aux autres enfants et ils la traitaient de démon. Ce qui n'était pas faux. Mais le démon n'y était pour rien dans cette histoire. Il n'avait même rien changé dans le physique de la jeune fille. A douze ans, la rumeur qu'elle était un démon fit le tour de la ville. Apache fut chassé de tous les endroits où on pouvait trouver des petits boulots. Ce fut lors d'un jour de pluie qu'elle trouva quelqu'un qui voulut la faire travailler et l'héberger chez elle. Et c'était dans une boulangerie. La femme qui l'avait aidée mit la jeune fille dans les cuisines, empêchant un incident avec les clients. Apache était vraiment une très bonne cuisinière, de plus en plus de monde venait dans la ville pour manger les pains de la boulangère. Mais ce n'était pas tout. Apache devenait de plus en plus confiante en elle, de plus en plus hargneuse, voire brutale avec les personnes qui continuaient à l'insulter. La boulangère, (on ne connait pas son nom), la retrouvait souvent au milieu d'une bagarre. Il lui suffisait de dire son nom pour qu'elle se calme de suite et revienne vers son hébergeur, ne se souciant plus de rien. Une nuit, alors qu'Apache regardait les étoiles sur le toit de la boulangerie, la boulangère la rejoignit.
- Dis, Apache. Je me demandais quelque chose. Vu que personne ne t'aime, pourquoi t'obstines-tu à rester dans cette ville.
La jeune fille sentit la main de la femme lui caresser les cheveux.
- Parce qu'il me le demande. Nous ne sommes pas encore prêts pour l'aventure.
La boulangère fut surprise en entendant ça.
- Nous? Tu veux dire que...
- Oui, il existe vraiment. Mais on ne peut pas dire que je suis possédée. Il prend possession de mon corps en me le demandant, et vice versa. Je dirais plutôt qu'on cohabite dans le même corps. Je sais, c'est assez étrange mais c'est comme ça.

La boulangère, qui semblait comprendre descendit et partit se coucher.
- Alors... On fait quoi maintenant? On va se coucher? Ou bien on va rester plantés là comme deux paumés.
- Pfff, tu me gueules même pas dessus quand j'avoue que t'es vivant. T'es pas normal toi.
- On lui fait confiance non? A quoi ça servirait d'avoir peur de dire la vérité à la seule personne qui nous aime et nous comprend. Et n'oublie pas ça. On se serre les coude. Si tu doutes d'un truc, préviens moi, je ferai de même avec toi.
- Ok, on va dormir, t'a besoin de dormir, ça se sent.
- Merci, bonne nuit.
Et ils s'endormirent. Ils vécurent chez la boulangère jusqu'à ce qu'Apache atteigne ses quinze ans. Ce fut quand le repas d'anniversaire fut terminé qu'un homme entra dans la cuisine. Un boulanger concurrent qui n'aimait pas qu'on lui prenne ses clients, car celui ci portait une arbalète dans ses mains. Il chargea le carreaux mais Apache était déjà passée à l'action. D'un saut, elle atterrit juste à côté de l'homme, puis lui décocha une droite phénoménale. La nuque du boulanger craqua, et il tomba sans vie sur le comptoir. Apache ne remarqua que trop tard que les clients pouvaient la voir.
- C'est elle! Elle se cachait derrière la porte, à la recherche de sang!
Apache se retourna vers la boulangère.
- Désolé, maître je ne voulais pas...
Une larme coula sur sa joue et s'agenouilla devant la femme.
- Mais cours! qu'est ce que tu fous? On peut encore la sauver si on s'enfuit maintenant.
Les mots du démon résonnèrent dans sa tête. Apache essuya ses larmes, regarda une dernière fois son maître et s'enfuit par la fenêtre de sa chambre. alors qu'elle sautait de bâtiment en bâtiment, elle put entendre le "merci" qui se faisait un chemin parmi les cris horrifiés et rageurs des villageois.
- Je sais, c'est triste de devoir la quitter comme ça, mas j'voulais pas qu'elle meure à cause de nous. Et toi non plus d'ailleurs.
La jeune fille courait, les larmes aux yeux. Elle posa le pied dans un trou, où il devait normalement y avoir une tuile. Elle bascula en avant et glissa le long du toit. C'est à ce moment que le démon prit l'initiative. D'une main, il se projeta en l'air, puis il commença à courir.
- T'es trop fatiguée pour continuer. Laisse moi faire et repose toi.
C'est ce qu'elle fit. Une fois dans la forêt, loin du village, le démon s'endormit à son tour. Ils y vécurent presque un an, dans cette forêt, construisant leur propre cabane, chassant et cueillant des baies. Un matin, Apache dormait dans sa cabane.
- RÉVEILLE-TOI! Je sens qu'il arrive. On va bientôt pouvoir se balader tranquillement, sans que des assassins ou des truands ne puissent nous battre. Nous nous ferons connaître. On te reconnaitra comme une personne normale malgré la couleur de tes yeux. On nous adorera, on nous craindra. On sera libre de faire ce que l'on veut. J'ai hâte de voir ce pouvoir qui est de plus en plus près. Tu le sens aussi, hein?
Oh ça, elle le sentait ce pouvoir. Et il était effrayant. Lorsqu'il atteint la jeune fille, une lumière aveuglante engloutit la forêt, la dévastant toute entière.
- Fait attention, on a pas le pouvoir de dévaster une deuxième forêt, c'était juste l'arrivée du pouvoir qui entrait en nous. Mais ce que nous ferons sera bien assez suffisant pour que l'on se fasse connaître.
Sur le coup, Apache ne put s'empêcher de sourire, avant de fondre en larme.
- Une personne normale tu dis? J'aimerai tellement...
Le démon sourit et prit la place de la fille. Il lui semblait que quelque chose pendouillait à la ceinture. Il baissa la tête et remarqua qu'une ceinture était présente, et, accrochée à cette ceinture, un sabre brillant de mille feux. Il put sentir Apache sourire.
- Au fait, je ne t'ai jamais demandé ton nom.
- Je n'en ai pas, mais si tu parles à l'épée, elle s'appelle Wind. C'est la légendaire épée du vent.
Le démon sourit puis il se mit en route
- Tu sais? Pourquoi tu n'aurais pas le même nom que moi, on partage le même corps non?
- Ça me convient parfaitement.


Caractère et tempérament : Apache est impulsive et déteste qu'on l'insulte dans son dos. Elle n'aime pas non plus que l'on frappe ses amis. Elle est très grossière et elle est très active.

Qualités et défauts : Elle peut foncer dans le paquet sans réfléchir lorsqu'elle est en colère. Mais ça n'arrive que rarement car son démon l'aide à se calmer. Elle est très active et fait de très bonnes pâtisseries.
Elle essaye d'être sympa avec les inconnus. Par contre, quand Apache a possession du corps, elle parle tout haut quand elle parle à son démon. Mais son démon parle toujours par l'esprit lorsqu'il s'adresse à Apache.
Objet particulier : Son épée, à part ça, rien.

Physique précis : Haute de 1mètre 68 et pesant 52kg, Apache à les cheveux bleus foncés, coupé jusqu'au milieu de son cou à peu près et est assez fine. Ses vêtements sont blancs avec de bords noirs(une sorte de veste avec un tee-shirt en dessous et un pantalon en soie). ses chaussure sont elle aussi blanches, semelles noires et pratique à mettre. Sans lacets, elles apparaissent déjà mise dès qu'Apache le veut.


Dernière édition par Apache le Dim 16 Aoû - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 0:34

reuh
je te met dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 0:36

Merci. Pfff j'en ai ch*é pour la faire cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 0:39

Pas tant que ça, tu l'as faite en moins d'une journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 0:41

j'ai quand même glandé 2-3h dessus. En comptant les moment où j'ai parler msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 0:50

cpas si long
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 0:51

C'est vrai... Mais bon, assez fier de ce perso. Enfin un définitif
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 11:04

euh...quand est-ce que tu vas garder un perso, parce c'est quand même le 6ème...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 13:17

Mais en fait t'es qui à la base ? Désolé j'arrive pu à suivre les perso de toute le monde là xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 13:27

Zor/ abyme
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 16:15

Pouah, j'avais pensé animer la mer avec Zoro, ça a pas marcher... Je fais un perso plutôt terrestre alors. ça sert à rien un pirate si il va que sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 16:28

Ah ok ^^
Donc Abyme->Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 16:29

non Zoro parti
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 19 Juil - 16:29

pense à pas faire 300 000 persos nan plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptySam 19 Sep - 23:37

Nom : ???

Prénom : Apache/Wind

Age : 17 ans

Sexe : féminin

Groupe : Neutre

Race : Demi elfe

Don(s) : Elle partage ses compétences avec son démon, La jeune fille a les pouvoirs de guérison, est très bonne à l'épée et est mauvaise en toutes autres matières en combat. Alors que son démon maitrise la magie de l'air, il lance aussi très bien les shurikens. Lorsqu'ils fusionnent, ils maîtrisent à la fois épée, shurikens, magie du vent et de guérison.

Signe Particulier : Apache est née avec les yeux verrons, ce qui signifie qu'elle a deux yeux de couleur différente, son œil droit est le bleu ciel de glace et son œil gauche est orange, celui-ci a également un contour rouge autour de lui.

Histoire : Apache a mûri, elle a maintenant dix sept ans et a beaucoup appris depuis son "exil" et la découverte de ses pouvoirs. Elle commence un peu à s'y adapter. Dans ses aventures, elle a rencontré son père dans la ville d'Eluïn, et rencontré la boulangère dans une ville. Elle a été entraînée par un vieil homme qui lui a enseigné les pouvoirs de la magie de guérison et s'est éclipsée pendant quelques temps pour s'entraîner. Puis l'homme a laissé sa place à Dyde, un djinn. Celui ci proposa à Apache de découvrir le monde avec lui. Elle y réfléchit encore en se moment.

Description morale( caractère et tempérament + qualités et défauts ) : Apache est une jeune fille pleine de bons sentiments, mais ces temps ci, elle deviens de plus en plus mature, ce qui fait le bonheur de tous le monde, dirons nous. Parce qu'elle avait un tempérament assez... Casse pieds, mais il ne faut pas lui en vouloir, elle ne savait pas comment se faire des amis. A présent, elle sait à peu près et ne poursuit plus ses adversaires pour avoir une réponse. Son démon l'ayant engueulée sur ce point, elle essayait maintenant de partir tout en suivant sa route, à part si le type paraissait louche. Elle pouvait lui demander de s'arrêter, et lui poser des questions. Elle a toujours envie d'explorer Maiwen, et c'est faite des amis. Sans vraiment devenir célèbre. Plutôt timide avec les personnes intimidantes, elle pose beaucoup de questions inutiles et s'énerve pour un rien. Et oui, c'est ça le stress. Elle se demandera ensuite ce qui lui a prit de dire tout ceci, qui n'avait pourtant aucune importance. Elle craque pour des beaux habits, même si elle n'a pas beaucoup d'argent. Pour compenser ce problème, elle essaye à présent de faire comme Lydie, une fille qu'elle avait rencontré dans une des grandes villes de Maiwen. Qui elle aussi avait les yeux verrons. Apache est débutante dans ce domaine, donc on ne se moque pas. Elle se ne se met plus trop en colère lorsque quelqu'un à fait un crime et arrive à cacher ses sentiments. Donc fini les pleurs lorsque quelqu'un meurt, à part après le combat, et lorsqu'elle est seule. Son démon, lui, a de moins en moins de boulot à faire, et il en est heureux. Tous ses jours à prévenir Apache l'épuisaient et il n'en pouvait plus.

Physique précis : Apache à les cheveux noirs, coupé au niveau du entre du cou. Elle a les yeux verrons (cf signe particulier) et un nez de taille normale. Ses lèvres roses sont visible mais pas très pulpeuses, son menton est arrondi , son cou, assez fin, lui donne l'impression qu'il est long, mais ce n'est qu'une impression. Au niveau poitrine, Apache fait du 95-B. et ses mensuration sont 95-55-85. Ce qui fait d'elle une femme avec de belles courbes. Elle a un corps élancé et la peau pas bronzé, mais plutôt normale.


Dernière édition par Apache le Dim 20 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 20 Sep - 12:28

37-21-33
Elle a 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 20 Sep - 13:45

J'me suis a little trompé
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache EmptyDim 20 Sep - 13:56

oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apache Empty
MessageSujet: Re: Apache   Apache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser