Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 15:28

Abyme n'avait rien à faire ces temps ci. Elle s'était donc posée dans cette clairière pour profiter du soleil et manger un petit morceau. La sirène, appuyée contre un rocher, commençait à trouver la traque aux chasseurs assez monotone. Elle voulait passer à autre chose. Et puis, maintenant qu'elle était recherchée, bien que sa mise à prix ne soit pas très conséquente, elle devait faire plus attention. Personne ne la prenait pour une sirène, elle n'avait jamais montré sa queue de poisson au moindre Justicier, en fait, elle commençait à trouver que ces chasseurs se faisaient de plus en plus rare et de plus en plus discrets. Voire de plus en plus groupés. Ce qui ne faisait pas ses affaires à notre pauvre Criminelle qui avat failit mourir lors de sa dernière tentative.

- Putain de merde! Veut pas cicatriser cette saleté!

Une blessure au bras continuait de saigner. Et Abyme avait lavé la plaie et attendu qu'elle se referme. Mais deux jours plus tard, elle n'était toujours pas complètement refermée, ce qui l'agaçait sérieusement. Bien que cette blessure se refermait petit à petit, la sirène voulait qu'elle le fasse plus vite. Et elle n'avait pas trouvé plus calme que cette clairière. Quelques minutes après son repas, la femme changea son "pansement" puis se releva. Pas pour n'importe quoi, elle entendait quelqu'un parler, mais elle n'entendait pas ce que cette personne disait.

- Qui est là?

Le ton de la sirène était menaçant. Elle ne voulait pas trop que quelqu'un vienne ici la déranger. Elle n'avait surtout pas envie que ce soit quelqu'un qui soit venu pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 21:41

Apache était en train de traverser la forêt, Mya étant partie on ne sait où. Mais elle avait dit qu'elle n'aurait plus besoin d'elle à présent. Bon, la découverte de son côté elfique ne changeant en rien son envie de se faire connaître et d'aventure.

- Elle doit être retourné vers mon père, elle avait dit qu'il y avait des problèmes à Eluïn, et que ça pouvait pas attendre, c'est pas de sa faute.

- Ouai ouai... Moi je dis qu'elle avait peur de moi et qu'elle ne voulait plus me voir ne même m'entendre... Si je la retrouve, je me la fais! On ne se moque pas des démons ainsi!


Apache râla et se mit la main devant la figure. Puis éclata de rire, sans aucune raison apparente.

- Non c'est vrai qu'il faut dire que t'es inutile pour que ça marche vraiment.

- ... T'es inutile aussi certaine fois, comme là.


Bon, là, fallait arrêter. Il venait de lui répondre, et elle aimait pas ça, enfin si elle aimait, mais ça la mettait en colère.

- Quoi? T'as dit quoi? Je suis inutile? J'ai fais quoi d'utile ces temps ci?

- T'as mangé des champignons hallucinogènes, t'as plus qu'énervé Angeler, t'as traité des elfes de chauve souris. Et je crois aussi qu'avec les fruits que t'as fait tomber au fond d'un précipice t'as fait la totale, non?


Sur le coup il avait raison. Mais depuis sa rencontre avec Angeler, elle avait une poisse pas possible, et cette poisse ne voulait pas s'enlever facilement.

- Tiens une clairière! En plus y a un rocher où on peut se reposer. Ça c'est bien, j'en avais besoin! Au fait on a toujours le sanglier? C'est le moment de le faire cuir maintenant.

Apache marchait sur le terrain sans arbres à présent. Une silhouette féminine se dessina de derrière un rocher.

- Qui est là?

La voix n'était des plus paisibles. Ce qui surprit la jeune fille. Oh tiens! Maintenant qu'elle voyait le Pentacle noir argenté des Criminels, elle pouvait savoir pourquoi cette femme avait prit un air de méchante. Bon, pas de soucis, elle ne lui avait rien fait pour le moment

- Euh... Apache et vous? C'est juste que je voulais manger ce sanglier que je viens d'attraper. Et vous qu'est ce que vous faites là?

La jeune fille se rapprocha pour pouvoir dévisager l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 21:50

(ceux qui veulent? parfait je fais une pierre deux coups :p hein apache :p)

je soupira...cela faisais plusieurs jours que je marchais...et finit par sentir 2 odeurs de sang apparentes,une apparement d'une créature peut être humanoïde et l'autre...D'un sanglier...a cette idée...mon estomac me cria famine...je décida alors d'aller voir...quand j'ariva,je reconnu une personne directement...

-A...Apache!!

je souris faiblement

-comment vas-tu?

je vis l'autre personne et reconnut une sirène blessée peut apres...

-ah je vois....c'étais sa la 2eme odeur....

je souris et salua poliment,même si il étais,si j'en croyais son son aura, être un bandit,cela m'étais égal tant qu'il ne m'embêtais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 22:10

[ Hj : normalement on sait pas que je suis une sirène! J'ai des jambes!]

Abyme était positionnée plus haut que la fille qui venait d'apparaître.


- Apache? Tu m'as l'air d'être un fillet...

- A...Apache!!

Qui c'était lui? Il connaissait cette fillette?

- Comment vas-tu?

Bon, à priori ils se connaissaient. Elle était tombé sur beau là... Elle qui voulait être tranquille, c'était raté... La femme vit le Pentacle des deux nouveaux, super... Des Mercenaires! Une bonne nouvelle. Abyme remarqua bien que la fuite ne serait pas le bon moyen de les distancer.

- La deuxième odeur s'appelle Abyme! Et qu'est ce que vous foutez là! Toi la fillette, c'est pas mon coin, mais si tu manges, fais le ailleurs... J'ai déjà mangé, et je supporte pas l'odeur d'un feu de... Hé tu m'écoutes?

Le sanglier avait disparut, découpé en tranche. Puis le bois prit feu. Enfin, la fillette n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit. Abyme posa sa main devant sa tête et voulut utiliser la magie de l'eau pour éteindre le feu. Elle grimaça lorsque son bras la fit souffrir. Finalement elle la gênait encore...

- Fait chier... j'peux rien faire!

La sirène avait murmuré ces mots pour ne pas se trahir. Même si elle sentait que l'homme semblait le savoir. Et son air gentil la dégouta.

- Toi arrête avec ton vieux sourire. T'es qui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 22:45

(mon perso ressent les auras des personnes en face,leur race en fait partie a part si la personne en face et trop bienveillante)

je soupira...

-hé bien,je me nommes Angeler...

je laissa un silence...

-et si il y a une chose que je n'aime pas,c'est qu'on me parle sur ce ton,je pourrais te tuer ou te faire taire mais je n'en fais rien,alors je te demande le respect,tout comme je te respecte tel que tu es!

si il continuait...il allais m'énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 22:56

Apache regardait avec méfiance la Criminelle qui se tenait devant elle. Elle paraissait pas en forme et n'avait pas envie de discuter. On aurait pu dire "Une Criminelle quoi!", mais la jeune fille n'allait pas se concentrer sur elle pour le moment. Bon, la femme commença une phrase.

- A...Apache?

La cible de ces mots se retourna d'un coup, puis reconnu Angeler.

- Porte-Poisse! ça va? Alors t'as réussi à survivre finalement! Mya elle s'est barrée, problème dans la ville, elle ne m'en a pas dit plus. Et je me suis retrouvée là. J'vais chercher le bois et on se fait un gros festin avec le sanglier.

Apache ignora complètement les mots d'Abyme, à part son nom bien sûr et le fillette. Elle coupa un peu de bois et fit un feu. Elle trancha ensuite le sanglier en tranche puis mit tout ceci sous une pierre qu'elle avait bien sûr nettoyé. Du bon boulot pour le moment. La jeune fille attendit que le caillou soit bien chaud pour mettre la viande à cuire.

- Toi arrête avec ton vieux sourire. T'es qui en fait?

Angeler lui répondit tranquillement. Puis il commença à s'énerver.

- Et si tu essayes de nous attaquer, tu mourras.


Apache sourit sur le coup, il est vrai que cette femme était en infériorité numérique, elle devrait donc faire attention. Du moins, c'est ce que pensait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 22:58

[Et hop ! Une justicière et tous les groupes sont présents =D]

Insipide. Neda marchait sans but, sans apprécier le paysage, tête basse perdue dans ses pensées. Vivre pour survivre ! La vie sur Maiwen prenait de drôle d'allure, mais elle valait la peine. A cette pensée, un sourire éclaira son visage.

*Allez ! Ressaisis-toi ! Dis-toi que tu as de la chance par rapport à d'autres*

Oh oui ! Elle avait beaucoup de chance. Neda éclata de rire tout en tournoyant sur elle, lorsque des éclats de voix attirèrent son attention, et parmi eux, elle reconnut la voix d'Angeler. Sans se méfier, elle s'approcha presque en sautillant et arriva rapidement à ses cotés, un air enfantin sur le visage.


- Tiens ! Angeler, comme on se retrouve !

Hou ! Il y avait de la tension dans l'air. Elle leva la tête pour regarder les deux autres, une jeune fille au regard étrange qui l'intriguait, elle la détailla lentement en inclinant légèrement la tête sur le coté, puis elle tourna la tête vers la deuxième femme et elle se tendit immédiatement comme un arc. Le pentacle … celui des criminels. Le sourire quitta ses lèvres, ne laissant qu'une mine sérieuse, sombre. Elle était sur la défensive, mais elle n'attaquerait pas la première. Elle se contenta de la regarder dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 23:31

Abyme rit à la menace de Angeler, pas un rire diabolique, mais plutôt moqueur.

- Excuse moi, je ne suis pas très forte au niveau des bonnes manières. Donc Angeler, tu dis me tuer? Tout ça reste à prouver... Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui... Personne à tuer dans cette forêt.

Merde! La plaie s'était remise à la faire souffrir. La sirène tourna la tête pour grimacer puis se retourna, pour cracher par terre.

- Je me fous que tu me respectes. Je te respecterai si je le veux. Pas à toi de me dire ce que j'ai à faire. je suis toujours libre, que je le sache. Sinon je serai pas là à cet instant. Qu'est ce que vous foutez ici vous deux?

Son bras ne lui faisait plus mal, étrange... Puis elle ne saignait plus. Son visage s'emplit d'horreur, qui ne dura pas longtemps. Elle enleva son pansement pour découvrir que sa blessure avait disparu, complètement disparu. Bonne nouvelle sur le coup. La sirène voulut jeter de l'eau sur le feu, mais il était déjà éteins, et le repas terminé. Elle grogna une nouvelle fois puis, toujours à distance des Mercenaires, et sourit.

- Ne t'inquiètes pas fillette, je ne vais pas vous attaquer. Mais fais bien attention à ce que tu dis, tu pourrais très bien te retrouver morte dans une ville. Je te rassure. Je ne tue pas en traître. Je vais me montrer et tu ne comprendras pas ce qu'il se passera. Pareil pour toi, Angeler.

Tiens! une nouvelle arrivante! Et elle semblait les connaître. Abyme grimaça lorsqu'elle vit le pentacle de l'arrivante. Il fallait qu'elle tombe sur une Justicière, et qui connaissait l'autre abruti... Abyme remarqua que la nouvelle changea d'expression. Ce qui la fit un peu frissonner.

- Qui es-tu?

La question ne se posait même pas. Abyme, étant encore plus sur la défensive, sourit. Il en avait vu souvent, des naïades. Beautée éternelle et pouvant vivre des milliers d'années. Elle toucha à nouveau son bras pour s'assurer que la blessure avait bel et bien disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyLun 24 Aoû - 23:58

je baissa la tête...et sauta devant elle...

-bien,montre moi que tu n'as pas que de la bouche...bandit...

je prit ma hache et me mit en position...attendant une réaction...

(dsl je voyais que sa a faire^^")
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 0:00

Apache regarda avec de gros yeux la nymphe qui arrivait en sautillant presque.

- Complètement fêlée celle là...

- Non, dis pas fêlée! Elle a juste pas vu la Criminelle. C'est une Justicière aussi. Et puis, elle connaît Porte-Poisse, c'est plutôt bien. Hein Porte-Poisse? Tu m'avais pas dit que t'avais rencontré quelqu'un!

- Peut-être parce qu'il ne nous avait pas vu jusqu'à maintenant.

- Tais toi... J'aime pas avoir tort... Sinon tu t'ap... Arrête de me regarder comme ça!


Puis la nouvelle se tourna vers la femme qui ne souriait plus. Elle était assez belle, et semblait jeune. Puis Angeler sauta devant la Criminelle. Ce qui la surprit

- Hé Porte-Poisse! Reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 0:09

Neda regarda avec surprise Angeler sauter devant la criminel dans une position plutôt offensive, si bien qu'elle fronça les sourcils, mais elle ne dit rien, se contentant de regarder presque froidement. Puis en entendant le surnom que venait de lui attribuer l'autre fille, Neda n'y tient plus et éclata de rire, elle regarda Angeler avec un sourire moqueur.

- Porte poisse ... plutôt réaliste !

Elle se tourna vers Apache et inclina la tête pour la saluer.

- Je m'appelle Neda.

Elle répondait par la même occasion à la question de la criminelle. D'ailleurs en parlant d'elle, la naiade tourna la tête vers elle et haussa un sourcil provocateur. Elle croisa les bras sur sa poitrine, prête à assister à un petit combat entre Angeler et l'autre. Ca promettait d'être amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 0:14

Abyme sourit à l'arrivée d'Angeler. Mais elle n'allait pas combattre pour autant.

- Baisse ta hache, même si je te tuais, ça n'aurait servi à rien vu que les deux autres derrière vont m'attaquer. Je n'ai peu être que de la bouche, mais je ne suis pas folle non plus. Encore heureuse...

La sirène tendit son bras devant elle, regardant son état. Il était comme neuf... Ce qui la surprit.

- Bon, retourne là bas et range ton arme. Je ne suis pas d'humeur à me battre. Je croyais te l'avoir déjà dit, non? Mais je me défendrai si vous m'attaquez. Mais je ne ferai que me défendre.

Son sourire grandit, son bras toujours tendu, elle le positionna en face de la poitrine du seul homme.

- Désolé, mais t'es un peu trop près, alors prépare toi un peu si tu veux éviter de te faire mal.

Un jet d'eau sortit de sa main, renvoyant Angeler vers la fillette et la naïade. Bon, il y avait un écart asse grand maintenant.


Dernière édition par Abyme le Mar 25 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 0:16

je me pris la vague d'eau sans rien dire,au contraire...

-bien,vu que tout le monde ici a part toi...

je resauta devant elle et placa une barrière autour de nous,empechant les autres d'entrer,nous empechant de sortir mais laissant l'eau passer...

-je te laisse la main sur ton eau,vu que sorti de cela,tu n'as pas l'air bien puissante...quand a toi,ouvres bien tes yeux,ta comprendras simple bandit dans quoi tu t'es jetée...

mes yeux devinrent plus sombres et les ailes me poussèrent...les marques maudites commencèrent a remplir mon visage...

-tu es sure que tu veut toujours te battre...? je crois que j'ai oublié de te preciser que j'étais un démon....

j'eus un leger sourire et rien qu'en touchant l'eau qui avais sur le sol,celle ci commencea a s'évaporer.... je fis disparaitre ma hache,pour faire apparaitre ma magestueuse faux que je fis tourner rapidement,comme une sorte de ventilateur...qui fit sortir toute l'eau de "l'arène"
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 13:29

Abyme mit sa main devant sa tête.

- Si j'ai toujours envie de me battre? Je n'ai jamais dit que je voulais me battre... Un démon? Rien à faire, je t'ai juste demandé de reculer... T'en fais vraiment qu'à ta tête. Je n'ai pas utiliser tous mes pouvoirs pour te mettre là bas, heureusement.

La sirène soupira une nouvelle fois. Il allait pas la laisser tranquille? Et pour pouvoir se reoser, ça allait être super...

- Jolie faux! Tu cultives combien de kilos de blés avec? Tu ferais un bon paysan je trouve.

Elle sourit puis son air devint un peu plus sérieux.

- Recule, je ne le répèterai pas... Et enlève ta barrière. Si c'est pour que ça me rassure, je m'en fous complètement. Je ne suis pas folle, je t'ai dit, tu vas revenir là bas et me laisser tranquille. Je n'ai rien fais de mal, il me semble, pour le moment. T'e un peu impatient.

Abyme était toujours sur la défensive, ce démon pouvait attaquer à tout moment. Il fallait dire qu'il semblait assez... imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 13:35

(dsl pour l'erreur mais sa va,abime a compris on continue comme sa :p)

je soupira...

-je n'aime pas ta facon de parler aux autres et encore moins de les faire reculer...quand a ma faux...je prefere cultiver les têtes des gens comme toi...

je souris et lorsqu'une nouvelle vague arriva vers moi pour me faire reculer,cela ne mi fit pas bouger...je passa au travers de l'eau...

-pratique pas vrai,j'ai simplement cré autour de moi une sombre membrane me protegant ainsi de l'eau...

je souris et fit un simple mouvement qui le blessa aux 2 bras...

-pffffff t'as vraiment que de la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 14:37

Abyme ft blessée aux deux bras. Des égratignures, mais le démon voulait se battre... Lentement, elle sortit son épée en émeuraude.

- Je te rassure, elle est incassable, heureusement. Sinon le pouvoir qui se libèrerait nous tuerait sûrement tous.

Sans en dire plus, la sirène frappa pour parer un coup de faux, puis elle feinta pour lui asséner un coup dans la jambe, le blessant sur le coup.

- Fais attention, je ne suis pas vraiment un bandit comme tu l'imagines. Par contre, j'ai dit que je ne voulais pas me battre. Et tu m'y forces, pas super super comme réaction.

Une lance d'eau bloqua un coup de faux pour ensuite disparaître, puis elle refrappa une fois le démon, cette fois ci au bras.

- Si tu veux arrêter, c'est maintenant, je n'ai pas envie de me battre, et tu le sais très bien.

Abyme décocha un sourire puis évita de peu un coup qui aurait pu la décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Bon, Apache n'y comprenait plus rien, Porte-Poisse venait d'attaquer la femme alors que celle ci avait dit ne pas vouloir combattre. Pas malin... Puis l'autre femme lui dit son nom, Neda.

- Moi c'est Apache! Alors comme ça tu connais Angeler? Il est un peu trop sur les nerfs je trouve... Il voit le danger partout.

La jeune fille sourit tranquillement puis sentit que quelque chose venait de se passer.

- Le combat a enfin commencé, ça faisait pas de doute que ça allait éclater.

- Hein? Et comment tu sais que ça allait éclater? C'est vrai que Porte-Poisse est assez impulsif. Mais c'est vrai qu'il n'aime pas quand on lui parle trop directement.

- Ou bien quand tu manges des champignons hallucinogènes.


Le démon éclata de rire et Apache rougit un peu.

- Le coup des champignons s'était pas ma faute...

La jeune fille se tourna vers le combat qui faisait rage. Et elle pouvait y voir quelque chose qui les empêchait d'intervenir.

- Il y tien à ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 15:25

je soupira...ouais...pas si normal que sa...bon,j'allais y mettre fin...

-bien,vu que la faux a l'air facile a parer....

je la fit disparaitre et croisa les bras devant mon visage...l'eau autour de nous se mit a frissonner....

-je vais te presenter...

je laissa un silence...

-ce qu'es une onde de choc...noire...

l'energie se chagea je n'en accumula pas enormement....le combat allait surement prendre fin...l'eau autour de nous décolla alors et tourna autour de moi,la sirène devait déjà sentir un assez grand courant d'air tourner autour de moi...je relacha....faisans disparaitre la barrière...elle fut propulsée contre un rocher et tomba sur un bout de bois qui lui transperca la jambe droite et érafla son bras...elle n'étais plus vraiment en état de se battre en fait les signes noirs avaient entièrement pris mon visage et la soif de chasse commencait a prendre le dessus...

-mer...merde...j'aurais du faire gaffe..

le visage commencait a me bruler et une lueur rouge apparut a l'interieur...

-ptin...elle avais cas pas me chercher...

ma voix se faisais plus sombre...

-bon...allé,STOP!

je redevint normal d'un coup et tomba a genoux...non pas des blesures qu'elle m'avait infligé que je ne sentais déjà presque plus mais a cause de ce qui avais failli prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 16:02

Ouille ça faisait mal ça! Enfin sur le dos. La branche passa entre la cuisse et le mollet. Les effleurant tous les deux. Son bras auss avait une égratignure. Mais le pire était le dos, le choc avec le rocher puis le bout de bois l'avait bien sonnée. Elle se frotta la tête puis se releva tranquillement, l'eau ayant amortit le choc et évité les dégâts.

- Ah ben enfin! Ton visage commençait à changer... On dirait que tu ne veux pas aller plus loin que ça... Bon, maintenant retourne vers elles, j'ai toujours pas envie de me battre...

Les blessures de la sirène n'étant pas très grave, elle marcha tranquillement vers le rocher pour se faire un nouveau pansement, sur le bras encore. Puis elle réapparut aux yeux de tous le monde, souriant toujours.

- J'aurai pu te tuer sur le coup. Tu es à genoux, je ne sais pas pourquoi mais tu sembles sans défenses sur le coup. Maintenant retourne là bas.

La sirène créa un courant d'eau qui le fit descendre jusqu'aux deux femmes. Elle se tourna vers la naïade. Et un sourire s'afficha sur son visage.

- Neda, si j'ai bien entendu. Bien le bonjour alors... Et que fais-tu ici?

Abyme garda son sourire puis se tourna vers Angeler.

- Je ne t'ai pas cherché du tout, c'est plutôt toi qui ne te maîtrise pas vraiment... Tu devrais faire attention, il y a des moments où il faut savoir se contôler.

La sirène étudia la fillette. Elle était étrange, très étrange. Elle parlait toute seule des fois, ce qui pouvait surprendre.

- Je sais bien que t'as pas peur, mais pourquoi parles tu toute seule à certains moment?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 16:13

les paroles de la sirène m'enervère pour de bon cette fois si et je me retransforma...precedemment a tout a l'heure,mes yeux étaient de couleur sang et je lui mit un coup de poind qui la renvoya contre le rocher,ce coup ci,elle ne put s'en décoller,je l'arponna avec une épée que javais fait apparaitre...je me maîtrisa et redevint normal...

-si tu continues...je ne pourrais pas le maîtriser...

je cracha par terre et ce qui put etre une surprise vu que je n'étais pas blessé a ce point c'est que ce fut du sang...

-tu ne mourras pas,enfin,a part si tu bouges trop...je fis disparaitre l'épée et elle retomba sur sa 2eme jambe...

je soupira..

-je ne peut pas mourrir,pas avant d'avoir réussi ce pour quoi je suis ici...

je passa a côté de Neda et apache mais m'éloigna sans les calculer..
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 16:33

Apache regarda Angeler transpercer Abyme avec son épée. La blessant à certains endroit. Quand il passa à côté d'elle, elle ne put s'empêcher de soupirer.

- Tu vas trop loin des fois... Bon, c'est partit alors...

La jeune fille soigna tout d'abord la blessure à l'épaule de la femme, puis s'occupa des éraflures. Ainsi que la blessure à la jambe gauche. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se contrôler... Sinon ça pourrait mal aller pour elles aussi.

- Ne te crois pas invincible, sinon tu mourras avant d'avoir fini ta mission. C'est juste une mission, tu n'es pas un Dieu, et on peut toujours échouer à une mission.

Apache s'assit contre sur un des rochers puis finit le bout de sanglier qui était derrière elle.

- Obligé de la cacher pour le finir celui là... Par contre il était bon. A part à la fin, un peu amer...

Apache regarda Neda avec une sale tête, un peu dépitée.

- Je... J'aime pas trop les combats qui n'ont aucun sens... A part pour gagner un peu d'agent. Mais je voyais pas de raison de combattre.

Elle se tourna vers Abyme qui semblait aller mieux.

- Je m'appelle Apache, mais ça tu le savais déjà non? Par contre, si je parle toute seule, je partage ce corps avec un démon. Et on coopère ensemble. Voilà ma réponse.

La jeune fille semblait un peu perdue. D'un côté elle voulait aider Angeler, mais d'un autre elle pensait que ce qu'il avait fait n'était pas digne de lui. Elle se releva donc et sourit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 19:19

Neda n'avait pas bougé d'un pouce, elle se contentait de regarder Angeler avec circonspection. Il était tellement … étrange. Pourquoi avoir réagi de la sorte ? Ce n'était que des mots, et la criminelle avait clairement dit qu'elle ne voulait pas se battre. Lui qui disait être neutre … elle avait l'impression que tout ce qu'il lui avait dit avant était du vent, rien plus ni moins que de la fumée. La nymphe poussa un nouveau soupir avant de s'approcher des deux femmes alors qu'Angeler s'éloignait. Il aurait été plus logique que le combat se déroule entre Abyme et elle, mais non ! Et puis, Abyme ne semblait pas menaçante envers elle, elle lui avait même sourit alors elle se mit à genoux en face d'elle, non pas en signe de soumission, certainement pas, en fait, elle aimait s'asseoir de cette façon, sur ses talons. Elle se décida enfin à répondre à la sirène, que faisait-elle ici ?

- Hé bien ! Disons que j'essaie de garder mes distances avec les autres justiciers.

Elle leur adressa un petit sourire en coin tout en regardant le démon s'éloigner.

- Il est vrai que ça n'avait aucun sens. En toute logique, c'est moi qui aurait du te combattre, mais bon ! Laissons la logique de coté pour l'instant.

Puis quand elle apprit qu'Apache avait un démon dans son corps, elle sursauta. Ce qu'elle trouvait le plus surprenant, c'était qu'ils arrivent à coopérer dans le même corps. Elle connaissait un criminel dans le même cas, et ce n'était pas un plaisir d'après ses dires. En tout cas, dans ce petit groupe, ils étaient tous bizarre : une fille avec un démon et des yeux de couleurs différents, une autre avec des cheveux verts, mais Neda n'était pas mieux avec sa peau légèrement bleuté et ses cheveux bleu nuit, et un demi-démon impulsif qu'elle trouvait un peu effrayant tout de même.

- Dis moi, Apache ! Le fait que tu partages ton corps avec un démon … est-ce pour cela que tes yeux sont différents ?

Curiosité maladive. Un jour, ca la perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 20:00

Apache regarda Neda avec surprise. Elle ne s'attendait pas à cette réponse.

- Non non, elle vient de mon père. D'ailleurs y a pas si longtemps j'ignorais que j'avais un père... Donc ils ne viennent pas du démon. Par contre les gens m'ont rejetés à cause de ça, et eux pensaient que j'étais un démon.

Apache sourit puis baissa la tête. A cause de l'attaque de Angeler, elle ne savait plus quoi faire. Mais le pire, c'est qu'elle ne voulait pas s'énerver sur cette question. Et même son démon ne parlait plus.

- Bon, y a que ça à faire. Je vais prendre ta place...

- Ok...


Elle n'hésita même pas. Bon, c'était un garde du corps. Mais un garde du corps se devait de rester calme à tous moments, non? Alors pourquoi avait-il fait ça? Apache et son démon échangèrent leur place quand les premières larmes apparurent.

- Pfff! J'arrive à temps dit-donc! Au fait Neda? On peut dire que la bataille n'était pas non plus nécessaire. J'écoutais tout et ça m'a un peu surprit, j'avais jamais vu Apache comme ça. Non mais il se prend pour qui lui? Il va crever si il continue comme ça! C'est sûr... Et il ne réussira jamais sa mission. Si un élu pouvait devenir immortel, il serait déjà venu à bout de tous ces adversaires. Au début, je pensais que le pouvoir allait nous rendre immortel. Mais les aventures et Apache m'ont appris qu'il n'existe pas l'immortalité. Mais par contre, avec des bons sentiments et des amis on devient presque invincible.

Le démon s'assit par terre d'un coup, utilisant la magie du vent pour ne pas atterrir trop vite par terre. Il sourit à Abyme et frappa du poing par terre.

- Au fait, tu n'es pas là pour te battre, tu te reposais, mais ça n'explique pas ce que tu faisais dans cette forêt, ou bien pourquoi cette ancienne blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Abyme
Bandit
Bandit
Abyme


Féminin Nombre de messages : 103
Race : Sirène
Clan : Mal
Armes : Epée en émeraude
Date d'inscription : 23/04/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 20:20

Abyme écouta attentivement la naïade. il est vrai qu'en cas de combat, cette dernière aurait été plus convenable. Mais ce qui est fait est fait. Elle regarda avec mépris le démon qui s'éloignait petit à petit., celui qui l'avait blessée à l'épaule.

- Il en faut plus pour me tuer...

Mais la blessure s'était refermée, on ne sait pourquoi. Ce qui surprit encore la Criminelle. Mais qu'est ce qu'il se passait?

- Garder tes distances? Tu fais quelque chose qu'ils ne doivent pas savoir? Tu n'es pas obligée de répondre, ça ne m'intéresse pas beaucoup... Par contre les naïades, j'en vois beaucoup, et peu deviennent Justicières. On les dit un peu cachotières. Mais on ne fais que abuser d'elles. Comme les sirènes qui sont sensées aider les marins à trouver leur chemin. On en trouve beaucoup dans les ventes aux enchères de ces deux races.

Abyme grimaça et écouta Apache parler. D'une voix plus posée et beaucoup moins menaçante que l'autre Angeler. Ce qui la fit sourire. Puis elle recula d'un pas à la fin de la phrase.

- C'est... C'est toi qui a...? Et bien quelle surprise! Dans cette forêt, je cherche et je tue un certain type de gens. Mais, comment dire... Maintenant, ils sont beaucoup plus discrets ou bien nombreux. Mais là ça faisait trois jour que j'avais cette blessure au bras qui m'empêchait de le bouger correctement. Je me dois de te remercier. C'est la moindre des choses. Comment t'appeler... Démon de la fillette.

Abyme s'assit à son tour. Et assez tranquillement. Pas besoin de se presser pour l'instant...

- Et la prochaine fois qu'il m'attaque, je comprendrai toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] EmptyMar 25 Aoû - 20:59

je soupira...j'entendis les mots d'abimes...

-si j'aurais voulu la tuer,j'aurais visé un point sensible avec mon épée...sa se vente...merde...

non pas que ce qu'il avait dit étais vent...au contraire...mais il ne parvenait plus qu'a se maîtriser a moitiée....la force en lui prenait le dessus...la force maléfique que tout démon a en lui et qu'au lieux d'accepter,Angeler l'a rejetée...prenant le risque de se faire entierement refouler...

-putain...faut que je la trouves...mais ou es t'elle...

je fis disparaitre toutes mes armes encore dehors et ma tenue et m'assis...tentant de méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]   S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Pv Apache et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apache
» Petit jeu (pour ceux qui connaissent FF)
» Voyage seul. [pv tout ceux qui voient ce sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser