Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Discution... [Pv Angeler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:08

alors la...

-euh...attendez je regarde un truc...

je prit mon porte monnaie et vit une mouche en sortir...a quelques pieces...assez pour unn bon morceaux de viande...ah...

-sanglier...un gros morceaux..

j'attendis...

-pas de mission en ce moment...je suis a sec...j'irais dormir sous un arbre ce soir,au moins j'aurai le ventre plein....

je remercia le serveur et manga...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:51

Apache dessin-animéait aussi. Le buffle était succulant, et cette fois il n'y avait pas de sable dedans. Parfait.

- Laisse moi goûter! Ça à l'air trop bon

- Pas pochible! On verra plus tard! Quand tu ch'ras pluch réveillé que cha.

- Tu parles la bouche pleine là... Et t'envoies pleins de petits morceaux de viande sur ton copain.


Apache se tut et finit son bout de viande. Un peu trop vite dirons nous. Elle faillit s'étouffer sur le coup. Mais le bout finit par passer. Son démon s'était réveillé, mais il était vraiment trop feignant. Il profitait de chaque petite pause pour dormir. Laissant Apache seule. Ce qui lui faisait un peu peur, et la rendait beaucoup plus sur la défensive. Ce qui n'était pas une mauvaise chose finalement. Elle mâcha un bout de viande puis l'avala. Ça n'avait rien d'extraordinaire, mais il faut quand même le préciser. Vu que je m'éloigne, je reviens un peu sur la nourriture d'Apache. Le buffle du désert est un gros animal qui vit en troupeau. Ils sont assez gras, ne laissant que peu de viande à leurs chasseurs. Mais sa chaire, qui est quand même assez impressionnante au niveau du poids, est douce et délicieuse. Par contre ce n'était pas un plat très connu, malheureusement. Le buffle du désert fait à peu près une demi tonne. Impressionnant non? Dont trois cent quatre vingt quatre kilos de graisse. Il mesure quatre mètre de long et deux mètres cinquante sept au garrot. Je dis bien cinquante sept car, je ne sais pas comment ils font, mais tous les buffles du désert ont le même poids et la même taille, enfin quand ils sont adultes... Ces petites merveilles de la nature sont élevés dans les plus grande ville. C'est à dire Oscadon, Miraë, et même la cité elfique Helorad. Bien que cette race n'aime pas manger des animaux et sont souvent végétariens, ils ne se privent pas d'un bon buffle du désert.

Mais revenons à notre jeune fille, Apache, qui venait de finir son repas avant de se lever et payer l'aubergiste.


- Moi aussi je suis ruinée.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:15

je vis passer des hommes avec des jeux de cartes et un sourire sadique s'afficha sur mon visage....

-attends moi,la,je reviens....

*héhéhéhé*

-hey les gars!!! poker!!??

devant la réponse affirmative,on s'éclipsa...je revint 10 minutes apres et ouvra mon porte monnaie sur la table...comptant les gains...

-je suis riche...

*sourire sadique...*

*héhéhé*

(comment un eternel malchanceux peut t'il gagner au poker...?)

-je te paye la chambre...

et c'est ce que je fis,2 chambre...plus tard dans la soirée,j'étais au rez de chaussée..devant un bon feu de cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:03

Angeler pouvait des fois faire très, mais vraiment très peur. Par exemple, lorsqu'il sortit son sourire sadique en voyant les gens avec les cartes. Ce fut le moment où elle se dit qu'elle ferait mieux de se coucher. Puis le demi démon revint avec une grosse somme d'argent.

- Euh... Tu les as quand même pas tués quand même?

Bon, il lui paya la chambre. Les murs étaient faits de pierres. Une pierre, tout ce qu'il y a de normal, trouvée dans une montagne, où bien dans une forêt, même dans des rivières, voire n'importe où... Le lit, lui était en chêne. Oui vous savez l'arbre qui fait des gland. Nan pas des noisettes ça c'est un noisetier. Ni le châtaignier ou bien le marronnier, qui font eux des châtaignes et des marrons. Mais le truc marron avec une sorte de capuche sur la tête. Oui lui! Avec des feuilles... belle et qui sentent... Bon! Voilà, ce bois bien marron et bien beau découpé par les bûcherons pour être taillé par des menuisiers et puis installés dans des bâtiments où bien dehors pour servir de placard, armoire, lit, étagère, tiroirs, et j'en passe. Mais il n'y avait pas que le chêne qui était un bon bois. Il y avait aussi l'ébène, le charme, l'épicéa.. On oublie l'épicéa. Mais il y avait plein d'autres merveilles de la nature qui faisaient le bien et le bonheur des humain. Passons maintenant aux fenêtre. Au fait, il n'y en avait pas. Plus facile non? Juste un gros trous dans le mur qui lissait passer des courants d'air glacials dans la pièce. Pas super super pour dormir quand on s'aperçoit que sur le lit en bois de chêne, il n'y a qu'une petite couverture, qui ne sert qu'à rien du tout. Ensuite il n' y a pas de salle de bain. Bonjour la propreté! Mais il est vrai que les bains n'étaient pas trop obligatoires. Une armoire à moitié cassée gisait sur le sol. Je dis bien gisait, elle n'était pas debout au coin d'un mur, mais par terre, craquée en deux tel un animal agonisant. En parlant d'animal, revenons au sanglier qu'a mangé Angeler. C'est un sanglier très rare qui venait d'être manger. On l'appelait le sanglier des villes. En fait ils vivaient déjà ici et ne voulaient pas bouger. On a donc construit la ville là où ils étaient. Bref, on faisait des jeux où le but était de tuer le plus de sanglier des villes possible. Un jeu rigolo. A part pour le petit marcassin qui attendait que sa mère lui ramène à manger. Par contre, ils leur faut courir. Donc ils ont peu de graisse et beaucoup de chaire. Ce qui fait sa bonne qualité. un bon repas, et qui vous reviens pour pas cher.

- C'est quoi cette chambre?

Ce fut la première réaction d'Apache en voyant le lit en bois de chêne, les murs en pierre, le gros trou DANS le mur, le courant d'air frais, la couverture qui sert à rien, et pour finir, l'armoire qui gisait par terre. Ah, nous avons oublié quelque chose! Les ingénieurs de l'auberge se sont amusés à mettre différentes moquettes sur le sol. Ce qui donnait un peu du Elmer l'éléphant multicolore, mais en plus laid. On avait peint ces petits bouts avec la plus petite application. On pouvait trouver du rouge parmi le bleu, du rose parmi le rose... Ah non ça c'est normal... Il n'empêche que la jeune fille partit en trombe pour descendre les escaliers, qui semblaient pas costaud du tout. Bon cette remarque c'est avérée exacte parce que dès que notre héroïne, non la drogue n'existait pas de ce jour, commençait à s'appuyer sur la première marche en bois d'épicéa. Ah ben voilà pourquoi! Le bois lâcha d'un coup, faisant tombé la pauvre sur l'aubergiste qui chantait "Tralala je les ai bien plumés!"
Elle reprit l'argent du demi démon et remonta les escaliers, oubliant encore une fois la marche brisée. Elle retomba une nouvelle fois sur le pauvre arnaqueur qui mourut une deuxième fois. Apache remonta et évita la marche brisée. Mais pas la personne derrière elle. On entendit un bref cri puis un pouf. Rien de plus. La jeune fille donna l'argent à Angeler, qui n'était plus dans sa chambre, qui elle, était aussi pourri. Mais les pieds du lit de ce dernier étaient brisés et on pouvait voir des puces sauter de partout.

- Merde! L'est passé où ce con?

Oh quelle belle expression que voilà! Notre cocaïne, heroïne et tout truc qui fini par ïne sauta dans le trou de la marche. Sur le coup, elle dit une blague qui apparaîtra beaucoup plus tard dans une émission.

- Attention à la marche.

Un petit rire vint se poser sur notre chère Apache qui commençait à partir en délire. Elle voyait maintenant Angeler brûler vif devant la cheminée. Mais ce dernier ne faisait rien.

- Merde!

Apache se précipita, prit un bac d'eau et le balança sur notre pauvre demi démon qui se réchauffait tranquillement. Puis, par grand malheur, ce n'était pas de l'eau, mais du vin. Un bon vin fait avec le raisin des vignes de la cour de... Belmar? Connaît pas. Un village paumé et pouri je suppose. Mais bon voilà que notre pauvre demi démon se retrouva trempé de vin en cette soirée fraîche.

[HJ : Apache devient folle à lier, mais par contre ce qui est niveau qualité dans les chambres et l'aubergiste arnaqueur, c'est vrai.]
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:13

je soupira...

-et merde! c'est quoi encore cette farce a la con...

je commencait a en avoir réellement ras les chaussete*reste poli :p* de ses blagues a la con...

-tu peut m'expliquer ce qu'est ce bordel encore!!!

mon teint blanc étais rougi non pas par le vin cette fois mais par la colère....le feu se chargea de me secher assez rapidement mais je dus emprumpté de l'eau et du savon a l'aubergiste pour nettoyer mes vetements...

-putain,bon,je sais que t'es chiante,mais la,c'est quoi ton probleme!!

j'attendis...

(j'aurais tout vu avec toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:38

Angeler se retourna d'un cou, en fureur. Tiens c'était peut-être parce qu'il était en colère qu'il était en feu. Sur cette hypothèse, Apache éclata de rire. Un rire de fou. Du style GAHAHAHA, voire plus impressionnant. Un homme habillé d'un costard cravate entra dans la pièce et la prit, essayant de lui mettre les menottes. On remarquera que c'était au fait un vieux clodos qui voulait la violer. Il n'empêche qu'il se reçu un monumentale coup de pied dans le ventre. Ce dernier explosa sous l'impact, dévoilant des boyaux de tous genre. Apache remarqua qu'un serpent traînait maintenant par terre, elle e balança donc dans le feu, enfin sur Angeler qui brûlait de rage. Mais le serpent ne brûla pas d'un pouce. Étrange tout de même!

- C'est quoi le problème là? J'balance ce gros serpent dans le feu et il brûle pas! Hé Angeler? T'es en feu toi!

Encore un rire crétin. Puis elle s'en alla, cassa une deuxième marche d'escalier puis remonta. Il n'y avait plus rien pour soutenir ce pauvre truc en bois d'épicéa qui s'écroula sur le coup. Le sol trembla sous les jambes de la jeune fille. Un tremblement de terre? Elle se jeta sous le bar de l'aubergiste qui gisait juste à côté. Ce dernier était tellement obèse qu'il bloquait notre jeune fille.

- Oh tiens! Du buffle du désert!

Elle commença à vider les tripes de notre pauvre arnaqueur qui était déjà mort.

- Y a que des morceaux pourris! Pas super cette auberge finalement. Oh tiens des champignons! Ils sont beaux! J'vais les manger!

Nouvelle dose. La rendant encore plus folle. Elle sortit son épée pour combattre un lion, enfin une statue de lion.

- Ah il est agile! J'arrive pas à le toucher! Toi là bas! Monstre de pacotille! Je vais te tuer!

Bientôt toute l'auberge fut réduite en cendres. Mais seulement lorsque la jeune fille jeta une table dans la cheminée, ce qui entraîna l'incendie et la mort de... Personne, vu que tout le monde s'était enfui. Apache, qui était sortie, regarda le feu d'artifice.

- Je savais pas qu'ils en faisaient ici! C'est nouveau?

Des inspecteurs avec des oreillettes et des fusils d'assaut arrivèrent.

- Hein? C'est quoi ce bordel?

Bien sûr, il s'agissait de pauvres elfes qui portaient leurs arcs devant eux, sntant que le danger n'était pas loin.

- Bonsoir vous? C'est quoi que vous portez?

- Ben des arcs... On est des elfes.


Apache regarda de plus près l'homme avec qui elle parlait puis lui tira les oreilles, chose à ne pas faire.

- J'vois plutôt une grosse chauve souris laide et baveuse moi! C'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:46

je comrpis alors son probleme...je remis ma tenue apres l'avoir nettoyée et passa ma main sur mon visage apres avoir entendu la dernière phrase,l'elfe allait la trucider quand je me mit au milieu et que je ravala mes principes pour assomer la jeune femme...

-et merde,elle m'a obligé a le faire...putin...

je m'excusa aupres de l'elfe et lui expliqua tout..il me laissa partir avec la jeune femme sur l'épaule et sortit...

-je te tiens...alors toi...je sais pas combien de fois je vais te r'assomer mais la....

je m'éloigna du village vers la foret et l'adossa a un arbre..attendant qu'elle se reveille,et esperant qu'elle se soit calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:09

Apache ne comprenait rien à rien. Un poireaux géant venait de l'assommer et de lui parler. Ensuite elle se retrouvait dos à un réverbère. Pardon un bout de bois, qui traînait dans le jardin de madame hippopotame. Elle qui était restée coincée dans sa maison pendant deux semaine avant de la détruire. Et voilà qu'un homme en blouse blanche se penchait vers elle pour savoir si elle allait bien.

- Je vais BIEN! Pas besoin de m'ouvrir la tête!

Elle vit un hippocampe sur un des réverbère et se boucha le nez, ainsi que celui du légiste.

- On est dans l'eau! Vite sinon tu vas crever!

La jeune fille nagea jusqu'à aller dans le paradis des lapins roses. Enfin des lapins pas super sympa, car ceux là balançaient des serpents bien aiguisés qu'elle évita en riant. Puis elle prit les lapin par les oreilles et s'amusa à leur trancher les pattes. Puis elle commença à les faire cuir. Pour remarquer qu'elle avait oublié quelque chose, ou quelqu'un : Angeler. Elle vit l'homme poireau, qui la frappa au dessus de la tête. Apache esquiva le coup et donna une droite au légume qui perdu ses feuilles sur le coup.

- Hé? Y a pas de la vinaigrette?

Sur ce, un bol de sauce se trimbala juste devant elle. Elle le saisit et le jeta sur le poireau, qui avait disparut. Et BOUM! De nouveau assommée la pauvre petite. Sur le coup, elle se réveilla bien péniblement. Mais il n'y avait ni de lapins rose, ni de poireaux géant. Mais une auberge complètement cramée, et une forêt avec les gardes, morts.

- Sont passés où les lapins roses? Et pourquoi les gardes ont leurs bras et jambes en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:19

aah ben putain,j'ai réussi...

-demande toi sa a toi,t'a disjoncté j'ai du parvenir a t'assomer 2 fois pour te calmer!!!

je m'assis et récupéra un peu...

"les femmes...c'est hard...."

je soupira...

-bon sa va,les délires sont passés...?

je laissa un silence et eut un sourire moqueur

-alice s'est reveillée?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:59

Apache ne comprenait pas... Ces délires?

- Ben quoi? J'ai mangé ma viande puis ma salade de champignons, et après j'ai commencé à voir les lapins roses et tout. Ensuite les chambres étaient moches, j'ai tué l'aubergiste, j'ai tiré les oreilles d'une chauve souris, j'ai frappé un poireaux géant, j'lui ai jeté un bol de vinaigrette dessus. Et puis, c'est qui cette Alice? j'la connaît pas moi... Et elle est passée où la vinaigrette?

Apache se sentait quelque peu très mal. Et Angeler attendait.

- J'ail la poisse ces temps ci... Au fait t'en a fais quoi des joueurs, j'les ai pas vus sortir après. T'les as pas tuer j'espère.

Apache s'évanouit à nouveau, encore sous l'effet des champignons hallucinogène. Il faut dire qu'elle en avait prit une dose assez conséquente. Un pégase se dirigea vers elle. Pauvre de lui... La jeune fille lui sauta dessus, vit la pauvre reine grenouille tomber en coassant. Le cheval hennit et partit au galop

- Allez vole! vole!

Mais ce n'était qu'un mouton finalement. Déçue, Apache sauta et se planta lamentablement par terre.

- Le mouton c'est super bon!

Elle n'accepta pas un nouveau coup derrière la tête de la part d'Angeler. Mais elle s'en reçu un par devant. Qui l'envoya voler contre un des coins du ring de boxes. Son adversaire, un gorille sauvage avec des lunettes horribles et un bout de paille dans la bouche, lui rappela sa belle mère qu'elle venait de rencontrer. Dans les égouts placés juste en dessous d'elle. Bref Apache tomba, sur plein de rat qui explosèrent au choc. Puis l'effet des champignons fut terminé. Mais elle se retrouvait dans un fleuve, et elle venait de tomber d'une cascade. Et grande en plus! Et elle se noyait. Vite, on remonte on remonte! Bientôt elle manqua d'air. Bon, pour finaliser, elle remonta facilement et se mit sur la berge. Enfin, heureusement que son démon avait prit possession du corps.

- Putain t'es conne! Mais bon c'était bien marrant quand t'étais sous l'état des champignons. T'as brûlé une auberge, démembré plein de garde et aussi tué l'aubergiste. Sans oublié que t'as balancer du vin sur notre pauvre Angeler puis tu l'as frapper à moult reprises.

Apache rougit sur le coup et voulut remonter la cascade. Mais ses jambes la lâchèrent, et e plus le démon continuait à raconter toutes les conneries quelle avait faite.

- ...T'as balancer Alice, une serveuse, contre un arbre, faillit étouffer Angeler, t'as virer un cavalier de son cheval, tiré les oreilles d'un elfe, puis, pour conclure, t'as demandé à un cheval de voler et après t'as sautée alors qu'il était au galop. Voilà ce que t'as fait...

- Et tu trouves ça drôle...

Bon, elle ne pouvait plus bouger. Et elle commençait à paniquer. Parce que ce n'était pas Angeler qui apparut, mais des elfes, qui l'emmenèrent. Ne pouvant crier ni même se débattre, elle se laissa faire.

- Bien, les champignons ont bien marchés. Va falloir être discret maintenant. On file!

Sans un bruit, ils partirent vers la forêt. Sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:12

je baissa la tête...

-ah putain...faut tout faire ici....

je sentis que quelqu'un l'avais capturé et reconnu l'aura des elfes precedement rencontrés...

-je vous ai cernés mes jolis elfes...vais faire des brochettes...

je fit apparaitre une lance et la leur lanca,et transperca tous sauf un,celui qui portait la jeune femme...je fis disparaitre la lance et prit ma hache...

-pfffffff tous pareils....

je le décapita d'un geste simple...

-bon,sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:03

Apache suffoquait. La fléchette situé dans son cou avait fini de verser tout le produit.

- J'ai...vraiment...la poisse...aujourd'hui...

Combien de fois allait-elle encore tomber dans les pommes, mais elle en fut certaine, ça allait durer longtemps. Voilà, elle sentait le monde bouger autour d'elle, mais ne pouvait rien faire, elle était comme anesthésiée. Super! Elle ne pensait plus et ne bougeait plus. Était-elle morte? Elle n'en savait rien. Mais elle sentit Angeler la lâcher tout à coup, pour s'écrouler juste à côté d'elle. Combien de temps ça allait encore durer ce truc? Elle en avait marre à la fin. Trop d'adversaires, beaucoup trop d'adversaires. Et cette poisse depuis qu'elle avait rencontré ce demi-démon. Pourtant, elle restait avec lui. Pourquoi? ça non plus elle ne le savait pas. Tiens des voix? Quelqu'un la prit et la souleva. Un autre assomma encore plus profondément Angeler, qui ne bougeait plus du tout cette fois. Mort? Elle ne pensais pas. Une de leur drogue? Sûrement. Mais voilà, ils furent séparés sur le coup. Tant mieux pouvait se dire Apache, parce que ce dernier lui portait malheur. Mais elle ne pensais plus. On la posa sur quelque chose de dur, puis plus rien, la jeune fille crut qu'elle allait mourir comme ça. La douleur n'apparaissait pas, elle était tranquille, et ne ressentait rien. Sur ce, elle s'endormit, sans faire un rêve.


Wakol regardait l'humaine couchée sur la table. Depuis combien de temps dormait-elle? Il n'en savait rien, mais elle avait été dure à attraper, et tout ça à cause d'un demi démon. Il grimaça lorsqu'il se rappela du carnage qu'avait fait ce dernier avec ses amis. Mais il était normal qu'un garde du corps aide une personne, même au prix de sa vie.


- Mya? T'as ramasser quoi comme baie aujourd'hui?

- Rien de surprenant. Quelques framboise et des fraises. Vivement la saison des pommes... C'est bien meilleurs et le rouge me fait penser a sang. Tiens, encore en train de dormir elle? On sera encore obligé de lui faire ingurgiter de force pour pas qu'elle meurt.


La jeune elfe était ravissante. Sa peau douce et lisse, son nez petit et rond, ses yeux émeraudes et ses cheveux bruns lui allaient à ravir avec cette tunique verte et marron, faite avec la nature.

- Et toi? T'as bien travaillé?

- Bof... J'ai fabriqué que vingt arcs courbés. Dont un spécial. Je te l'offrirait peut-être, si tu es gentille.


La femme se mit une main devant la tête.

- Wakol? Combien de fois devrais-je te le dire? J'ai déjà prévu de n'être avec personne. On m'a déjà eu par plein de fois à ce jeu, juste pour que je sois dans leur lit. Je ne reviens pas sur une promesse faite au grand arbre.

Apache ouvrit les yeux pour remarquer qu'elle était dans une maison faite de bois.

- Y a pas de lapin rose au Paradis normalement?

Mya, affolée par le réveil de la jeune fille, baissa son visage vers celui de notre heroïne

- Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas au paradis. Bienvenue à Eluïn! Une des villes elfes très bien cachées.

Apache voulut se lever et égorger cette beauté fatale, mais la drogue faisait toujours effet.

- On a subi des pertes pour t'avoir. Mais ça valait le coup. Ton père, ton père nous a demandé de t'amener à lui.

Un père? Apache avait donc un père? Mais elle n'en avait jamais entendu parler. Et elle ne serait jamais doutée qu'elle avait eu un père un jour. Et en plus ce père était un elfe?

- Attendez ça fait trop là! Je viens de me réveiller et vous me dites que mon père habite ici?

Mya acquiesça. Mais comment se fait-il? La jeune elfe reprit.

- Ton père, un jour, à perdu sa femme. Une femme très belle lors d'une bataille. Il a noyé son chagrin dans l'alcool et a couché avec une humaine. On l'a pardonné parce qu'il venait de perdre sa tendre et bien aimée. Mais sinon il aurait été bannit.

Wakol soupira puis but un bon verre de jus de camomille se pourlécha les babines puis se tourna vers Apache, qui croyait rêver.

- On a eu du mal à te trouver, car tu avais des oreilles humaines. Mais tes yeux, tu as les même que ton père.

Les même? Non, c'était pas possible! Apache ne comprenait plus rien. On l'aida à se lever puis elle marcha vers la sortie, en direction d'une grande maison dans les arbres.

- Et Angeler?

- Il est vivant. Par contre on ne pouvait pas l'emmener avec nous. C'est un demi-démon, il n'avait pas le droit d'entrer dans ce lieu sacré.

- Mais moi au...

- Oui on le sait, mais tu es une exception. Ton démon t'as sauvé la vie, tu as réussi à être amie avec lui, et dit toi que c'est très dur de le faire. Personne n'y était arrivé avant toi.


Apache, bouche bée, continua de marcher.

[HJ : Angeler, tu viens pas d'un coup sur un post, tu me cherches et quand tu trouves le village, tu tues pas tout le monde. Ou bien je te retrouve après. Mais ce sera accompagné par les elfes, que tu ne tueras pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:19

je me releva avec un mal de crâne....pour qui ils se prennent...putain...m'assomer de la sorte,comme cela...

-je vais les tuer!! j'aime pas les elfes...c'est trop con...

je suivi l'aura de la jeune femme grace a son démon et j'atterit devant le village..les nerfs commencaient a me peser...je resta la longuement a réflechir a comment j'allais raser ce village quand soudain....

(j'ai fais court alors dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:48

Mya sourit lorsqu'elle vit un homme différents des autres arriver.

- Finalement il est venu! Bon, tu nous fera les présentations plus tard, c'est pas vraiment le moment de se battre. Bonjour, demi démon! Vous êtes venus aider Apache? Ce ne sera pas possible, parce qu'elle n'est pas à sauver. Mais vu que tes intentions sont bonnes, on ne va rien te faire. (HJ : on a décidé qu'on ne pouvait pas tuer 50 gars d'un coup sans rien avoir, ni même survivre hein.)

Apache fut heureuse de revoir l'homme porte poisse vivant. Mais Wakol la retint, pour éviter les dégâts.

- Dure à retenir... Vous faisiez comment pour le retenir? Moi j'y arrive pas. Vous l'assommez? Je pense que oui... Elle bouge dans tous les sens depuis tout à l'heure.

Cette remarque tira un sourire à Mya, qui posa sa main sur l'elfe.

- Et bien... On va dire que je suis un peu pareil. Alors toujours à vouloir coucher avec moi.

L'homme transpira à grosse goutte et fit un non de la tête. Ce qui fit rire Apache.

- Bon, on se dépêche! Pas que ça à faire

- Ben dit donc tu fais une salle tête maintenant!


Wakol rougit sur le coup. Mais il n'allait pas se laisser faire pour autant, il accéléra l'allure et dépassèrent Angeler. La femme elfe lui sourit et lui tendit la main.

- Désolé si on vous a endormi. C'était pour éviter le carnage, et l'arrivée d'un démon ou d'un demi démon dans ce village est comment dire... Interdit. Donc essayez de vous faire discret. Tiens, nous voilà arrivés

Une grande maison leur faisait face. Mya frappa trois bon coup sur la porte puis un homme qui semblait jeune ouvrit la porte.

- La voici. Boëln
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:06

(sans rien avoir,ok mais oublies pas qu'il a une forme démoniaque...qui double sa puissance,par contre,sous cette forme,il aurait tres peu d'êtats d'âmes...)(et c'est quoi ce surnom? porte poisse? c pas mon perso,tas qu'a pas bouffer de champignons a la con la! non mais!)

je soupira...il me fallut 1bonnes minutes pour me calmer...

-non,je ne l'ai assomée que 2 fois..

"putains d'elfes ils rient avec moi en plus"

-par contre vous,vous m'avez assomé que je sache...

j'eus un légers sourire mais je me calma rapidement devant toutes les escuses de l'elfe en question...

-putain,par derriere c'est fort mais sinon...

je les suivis en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:00

Apache entra dans la maison à petit pas. Mya rit un petit peu en voyant son visage surprit.

- Bon, j'étais tellement occupée que j'en ai oublié de me présenter. Je suis Mya, si vous voulez me rendre visite, c'est dans l'arbre de droite, il est facile à trouver vous verrez. Mon compagnon c'est Wakol. Il habite dans l'arbre juste en face.

Ils partirent sur le coup. Mais la femme revint quelques minutes plus tard avec des boissons. Et le père d'Apache avait installé un repas pour quatre.

- Il était vrai qu'on avait dit que Wakol ne mangerait pas ici, mais quand même, laisser entrer un demi-démon dans cette enceinte alors que c'est interdit, vous allez avoir des problèmes Mya.

- Parce que vous n'avez jamais fait d'erreur dans votre vie Boëln?


Le père d'Apache avait les même yeux verrons, un rouge comme le feu, montrant la vivacité, l'autre bleu comme la glace, cela marquait un peu la sagesse, mais aussi le calme. On y mangea des framboises et quelques pommes. Mya fit de gros yeux en voyant cela

- Mais, ce n'est pourtant plus la saison des pommes! Où en avez vous trouvé?

- J'ai prit celles que j'avais en trop. Rien de plus.


On ne va pas en rajouter plus. Pour les elfes de la ville Eluïn, il y a une saison particulière, la saison des pommes. Cette saison est réputée pour ses pomme au goût incroyablement bon et au capacités médicales impressionnantes. Soudain, Boëln se tourna vers Apache.

- J'avais donc une fille. Savez vous que j'ai eu du mal à vous trouver? J'ai dû y aller à plusieurs reprise pour m'assurer que c'était bel et bien mon enfant. Mais maintenant que je te vois, je peux le dire. Bienvenue à la maison ma fille.

Cette remarque surprit un peu la jeune fille qui regarda son père avec méfiance.

- Par contre, je reste pas ici très longtemps d'accord?

- Oui bien sûr, mais Mya t'aidera dans ta progression en tant qu'elfe, c'est pour ça qu'elle est ici. Vous pourrez faire un bout de chemin avec le demi démon, mais faites attention, il ne tue pas vraiment pour le plaisir, et une force le hante, une force qu'il ne peut contrôler. Il vous suffira de l'endormir avant qu'il ne soit complètement transformé. Sinon vous mourrez certainement. Vous partirez après le repas.


Apache termina goulument son repas puis se tourna vers Mya, qui lui souriait.


- T'en fais pas Apache, je sais déjà ce qu'il faut faire. Et on est un peu pareil au niveau du comportement. Et Angeler, tu l'as bien aidé. Ensuite, il y aura d'autres choses à lui montrer. Mais ce sera à d'autres de le lui apprendre.

Apache sentit son estomac se nouer tout à coup. Le sentiment de joie et de tristesse qu'elle avait toujours voulu cacher revint, plus fort que jamais. Le père tourna la tête vers Apache.

- Bienvenue, démon. La nourriture est elle bonne?

- Délicieuse même! je devrai peut-être changer de régime et enlever la viande de mes plats favoris. Pour y mettre la pomme.

- Tu es très bon au niveau du goût, démon. Il y a quelque chose que je voudrais te demander. As-tu vu le lien d'amitié entre toi et Apache?

- Comment ferais pour ne pas le voir? On se complète, je la calme quand elle est énervé, elle me donne le goût de m'amuser. On se prévient mutuellement. Et comment fusionner à part l'amitié ou l'amour mutuel.


Boëln but un verre de jus de mûre. Puis fit signe de la tête, pour dire qu'il avait compris.

- Bien parlé. Tu as toute ma confiance et je te donne comme responsabilité de protéger ma fille

- Comme si je ne le faisais jamais tiens...


Mya éclata de rire puis sortit de la maison.

- Venez vous deux. Apache! On a remarqué que l'arc et toi, c'était pas vraiment ça. Par contre les shurikens, ton démon il adore. On en a fabriqué pour toi. Ce qui est pratique, c'est qu'ils font boomerang. Et ils reviennent directement dans la sacoche. On les a un peu trempés de magie. Après tout cela, on partira, donc Angeler si t'as envie de faire quelque chose, à part détruire le village, fait le et vite.

Quelques minutes plus tard, ils partirent en sautant de branche en branche. Le démon sourit en voyant ça.

- Bon ça j'ai l'habitude de le faire. Par contre elle se débrouille mieux que moi.

- Alors c'est un bon début, Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:24

j'attendis la fin de leur discution et réctifia...

-bon,vous me soulez a parler de moi comme si j'étais un annimal...déjà qla dmoiselle serait surement morte a l'heure qu'il es si je n'avais pas été la..

je laissa un silence:

-bon,je me présente:

nouveaux silence:

-je me nommes Angeler,je suis garde du corps de métier,certe je suis un semi démon,mais cette fameuse partie de moi même...je peut la controler...mais qu'un certain temps,apres je redeviendrais normal, et dormirais pour un bout de temps...

je baissa la tête..

-de toute facon,je suis las de ma battre...cela fait trop longtemps que je me bat...

je soupira et cracha par terre,signe de dégout envers eux et leurs facon de me conciderer et commenca a m'éloigner...je m'adossa a un arbre,plus loin et me mit a jouer un air,un air sombre et mélancolique,mais bon et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:05

Apache reporta son attention sur Angeler, qui semblait en colère. Elle voulu le réconforter un peu, mais Mya l'en empêcha d'un geste de la main.

- Désolé, mais il n'a pas aimé les mots de ton père. Par contre je ne comprends pas. Quand l'avons nous traité comme un animal? Ton père ne connaissait pas son nom, il fallait bien faire avec. Sinon Angeler, il faudra que tu nous quittes au bout d'un moment, j'en ai bien peur. Nous le ferons dès que nous serons sortis de cette forêt. Tu le dis si ça te gêne. Mais après, il va falloir lui dire au revoir, ou même adieu.

Apache, qui avait tout entendit, laissa s'échapper une petite larme, qu'elle essuya immédiatement. Bon, ce n'était pas le moment de pleurer pour porte-poisse. Mais quand même! Décider de ça d'un coup. Ça se faisait pas. Et il restait dix minutes de trajet. De quoi surprendre un peu.

- Pleure pas, vous vous verrez plus tard hein?

Mya avait dit ça comme si elle s'était adressée à une enfant qui serait partit en voyage, loin de son chien. Mais tout ceci était pour rassurer la jeune fille.

- Merci... Angeler? Ça te gêne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:21

je soupira,mais avec un léger sourire aux lèvres...

-ce qui me gène,ce sont les soldats qui te poursuivent pour venger leur frère...

j'eus un sourire un peu plus large

-vu que pour eux,ma race n'est capable que de detruire...

mes yeux devinrent plus sombre...

-je vais leur montrer ce qu'est détruire,et non sauver...quoi que...je vais détruire pour vous eviter des ennuis,voir...

ma tenue se déchira et 2 grandes ailes sortirent...

-détruire pour sauver...

je fis disparaitre ma hache et apparaitre ma faux...les soldats arrivèrent et je placa une barrière devant les elfes pour les empecher de passer et pour ne pas que les soldat ne passent..je me tourna une derniere fois les marques sombres commencaient a apparaitre sur mon visage...

-ti...tirez vous!!! je n'aurais pas d'ennuis,et vous non plus...

je me jetta sur les soldats...comme dansant aux milieu des futurs cadavres...les découpant de ma faux les uns apres les autres une fois fini...je fit disparaitre mon arme..et enterra ces hommes...les uns apres les autres....je me tourna alors et fit disparaitre la barrière...une elfe s'y trouvait encore...une jeune elfe qui sembla avoir assisté a toute la scene...(y compris l'enterrement...),je la regarda et lui accorda un signe de tete,lui demandant ce qu'elle voulait...


(je re v manger)
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:42

Bref, Angeler était parti, Et Apache et Mya étaient en dehors de la forêt. Cette dernière soupira puis passa une de ses mains dans ses cheveux, les mettant en queue de cheval, laissant ainsi apparaître les oreilles

- Bon... Je n'ai rien à t'apprendre. Tu sais chasser, te camoufler, monter les arbres et te battre. J'ai tout vu dans les arbres et tu es une elfe parfaite. tu as une bonne ouïe je crois. Par contre tu n'as pas remarqué que tu étais nyctalope. C'est facile, t'auras juste à ouvrir les yeux dans la nuit. Mais attention!tu verras rien si un sort te sera lancer. Alors ne panique pas. Moi j'ai été choisie pour veiller sur toi si ton démon n'y arrive pas. J'ai envoyé un éclaireur là ou était Angeler, pour voir s'il allait bien. Il a pour mission de le soigner si besoin, ou bien de le laisser tranquille s'il n'a rien. Je ne pense pas qu'il soit mort. Tu le connais pas beaucoup mais il est assez fort.

Apache sourit puis elles continuèrent leur route.

- De plus, j'ai déjà quelqu'un qui m'entraîne. Mais pour le moment je suis au repos. J'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:06

je soupira... je compris ses intentions...

-ne t'en fais pas,c'est simpa du déplacement mais je n'ai rien...

il allait repartir...

-attends...dit une chose a Apache pour moi...

il se retourna...

-dit lui: a la prochaine et prends soin de toi!

je lui adressa un signe de tête et disparu a mon tour...


(on en refais un ou? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution... [Pv Angeler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angeler
» En cavale. [Pv Angeler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser