Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Discution... [Pv Angeler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 17:13

Apache regardait tranquillement un oiseau s'envoler de son arbre, puis reporta son attention sur la biche qu'elle venait d'attraper. Cette dernière avait été disposée juste devant la jeune fille, qui semblait soucieuse.

- Cette forêt, elle me rappelle celle qu'on a détruite, mais aussi cet orc qui nous avait battu assez facilement. On avait faillit crever sur le coup, alors que lui pouvait encore se lever et marcher.

- Ouai... Et si tu veux pas qu'il nous tombe dessus, va falloir cuire cette biche en dehors de la forêt, ou bien faire la prière de la forêt. HAHAHA!

Le démon éclata de rire, mais Apache semblait encore perdue dans ses pensées.

- Ouai... Faut voir, mais il serait bien capable de le faire si on fait pas une prière. C'était un gros fou cet orc. Mais c'était un Criminel aussi... J'veux pas dire que tous sont fous dans ce camp, mais une grande partie. Fous de pouvoir et de richesse. Fous de sang...

- Tiens tu te mets à résonner maintenant? T'aurais peur qu'il surgisse d'un coup de derrière un arbre et nous enferme dans des racines?


Là, le démon avait marqué un point. Apache avait peur de ça et regardait toujours autour d'elle, chaque mouvement la faisait sursauter. Elle ne se sentait plus en sécurité dans une forêt maintenant. Elle se voyait plutôt avalée par cette dernière. Mais il fallait qu'elle se rassure. C'était pour cette raison qu'elle était aller dans la forêt.

Un bruit de pas se fit entendre. Apache, sursauta encore une fois et se retourna. Une bonne nouvelle? Ce n'était pas Zorag mais quelqu'un d'autre.


- Euh... Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 17:29

je soupira faiblement...

"quels imbéciles ces bandits...il se crovent gagnant d'avance car ils sont plus nombreux..."

j'essuya ma hache du peu de sang qu'il restait encore dessus et tomba nez a nez avec une jeune femme...je soupira et ota mon masque que je rangea,tout comme ma hache apres l'avoir longuement observé et ne pas avoir étécté de signes dangeureux elle semblait plus apeurée qu'autre chose...j'ota alors ma capuche...

-désolé de vous avoir fait peur,je me nommes angeler...

je soupira...et remarqua que j'avais été bléssé dans la bataille je jura et me fit un garrot au bras,la ou la blessure étais abondante...

-comment vous appelez vous?

je soupira...

-ne faites pas attention a sa,quelques bandits,rien de plus..

je parlais naturellement,dans mon metier je m'étais un peu habitué a me faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 18:11

Oh tiens! Un mec avec un masque! Mais il était assez effrayant, il fallait l'avouer.

- Oh mais il est laid avec son masque! Par contre il l'est moins sans... Mais il a un visage assez effrayant, non?

Le démon taquinait Apache, qui s'efforça à l'ignorer, jusqu'à la fin de la phrase.

- Qu'est ce que t'as toi? Il apparaît d'un coup et tu te met à me parler de lui! T'es vraiment bizarre! Tiens ben Angeler, tu fais quoi l...?

Ils remarquèrent la blessure en même temps. Mais Angeler fit un garrot. Prise de réflexes à cause des entraînements du vieux, elle le soigna directement après, sans que ce dernier ne s'en aperçoive. Mais elle laissa le pansement.

- Apache. Et c'est quoi ce sang?

- Ne faites pas attention a ça, quelques bandits, rien de plus..

Tiens, il avait toujours pas remarqué que la blessure était plus là. Ce qui surprit la jeune fille, qui enleva immédiatement le garrot. Des bandits? Et le sang était encore frais... Elle aurait pu être attaquée.

- Merde! J'aurai bien voulu me battre moi! je commence à m'ennuyer.

- Tu penses qu'à te battre toi... T'aurais pas pu dire un truc du genre "On a eu de la chance de pas être tombés dans une embuscade!" au lieu de te dire qu'on les a loupé de peu.

Elle se tourna vers Angeler et remarqua une chose qui l'effraya.

- Hey! T'es sûr la nourriture là!

La tête de la biche avait explosé et son torse écrasé. Comment elle allait la manger maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 18:22

je soupira et baissa les yeux...

-ah...

"bha une biche rien de plus....c'est pas cette foret qui en manque..."

je soupira et dit:

-ce n'est pas grave..attendez la quelques minutes...

je m'éloigna et joua un petit morceau spécial grace a ma guitare...et comme prévu,quelques annimaux,curieux s'approchèrent...dont une biche a peu près semblable a la précedente et je la tua d'un mouvement vif...je rangea mon instrument et la prit sur l'épaule avant de remarquer que la blessure avait disparue....

"elle es étrange..."

je ramena la biche et la posa devant elle...

-si vous voulez on peut partager le prochain repas ensemble...

je baissa les yeux sur la créature et sentit qu'elle étais comme moi,un démon..bien que je n'en sois qu'un demi...je soupira,esperant qu'il n'ait pas fait attention a ce détail...

-j'ai vu d'autres bandits dans le coin,dont un orc pas tellement de bonne humeur...(:p) si vous voulez je peut vous aider a trouver la sortie de cette foret apres notre repas?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 18:41

Qu'est ce qu'il lui arrivait à ce type? Il joua de la guitare et des animaux se rapprochèrent. Effrayant. Puis il prit une biche, et la posa vers la jeune fille.

- Tiens, t'as remarqué pour ta blessure hein? Et pour le repas, merci je veux bien.

Angeler sembla réfléchir un petit instant. Avait-il remarqué quelque chose? Peut-être, mais bon... Elle avait pas que ça à faire, elle avait faim. Bon, maintenant Apache allait enfin manger, puis elle regarda Angeler avec de gros yeux.

- Euh... On fait comment pour la cuire.

- J'ai vu d'autres bandits dans le coin, dont un orc pas tellement de bonne humeur...(:p) si vous voulez je peux vous aider à trouver la sortie de cette foret après notre repas?


Apache se mit un peu en colère, l'avait rien écouté l'abruti! Mais il avait dit qu'un orc traînait dans le coin... Peut-être Zorag... Non, elle sut que ce n'était pas lui, il n'avait pas la même façon de penser, ni même de se déplacer. Un point positif dans tout cela.

- Nan, je suis dans cette forêt pour m'amuser. Et aussi pour reprendre confiance. Ma dernière aventure dans une forêt a viré au drame. Et j'ai faillit y passer. Je vais passer un peu de temps pour me calmer.

Apache s'assit dans un coin.

- Apache! Fais bien attention! Il a un esprit assez démoniaque. C'est soit un démon, soit un truc dans le genre.

Cette nouvelle la fit sourire.

- Tu dis ça alors que t'es un démon aussi... T'es vraiment pas malin...

[HJ : tu entends tout ce que dit Apache, même quand elle s'adresse à son démon, par contre tu n'entends pas son démon lorsqu'il s'adresse à Apache.)
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 19:05

(ouais mais mon perso peut quand même le sentir il se sentent entre eux :p)

je souris faiblemement...

"je suis découvert...merde...a chaque fois sa tourne mal..."

je baissa la tête...

-oui,je suis un démon,un semi démon pour être exact...

je décida de faire comme si ne rien était laissa ma phrase en suspention...

-pour la faire cuire,et bien c'est simple...

je lui découpa la peau et la prépara a être mangée,comme j'en avais l'habitude...et une fois en train de cuire,je fis comme d'habitude..je prit ma hache,la tourna du côté guitare et me mit a jouer un air sombre et mélancolique...une fois prête,je servi le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 19:24

[HJ : ce que j'veux dire, c'est que t'entends pas le démon et tu sais pas de quoi ils parlent.Mais bien sûr tu peux sentir sa présence. Le démon envoie des messages "télépathiques" à Apache.]

Hein? Un semi démon? Ouai ça semblait assez normal.

- Hein? Pourquoi t'es pas content? Parce que t'es un demi démon que tu fais cette tête? C'est bien un démon, quoique des fois c'est con comme ses pieds. Elle sourit sur le coup, ayant touché l'un des points faible de son démon.

- Qu'est ce que tu viens de dire? Je peux te dire que c'est pas moi qui prend les mauvaise décisions à chaque fois... A part les fois où ma curiosité l'emporte. C'est pas moi qui regarde les magasins alors qu'on est fauché.

- Ok! Je m'avoue vaincue. Mais l'histoire des magasins, je t'ai d'jà dit que c'était pour voir et pour savoir à quel endroit aller.


Le démon se calma et Apache put se concentrer sur le repas. Il cuisait la viande assez bizarrement. En plus, il jouait de la musique assez mélancolique. Ce qui mit Apache dans un état assez étrange. Elle fut réveillée lorsque la musique fut terminée. Par contre la viande était bonne, succulente même.

- J'aurai préféré manger la biche que j'avais chassé, mais je dis pas non à un si bon repas. Au fait, t'es bien un demi démon? Moi j'en suis pas une. Mais l'autre me disais que les démons pouvaient sentir la présence d'un autre être démoniaque. Et ça me surprend encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 19:28

je soupira....

-si vous pouriez évitez de parler "d'être démoniaque"...

je laissa un silence:

-sa fait tueur en séries....

je soupira et sourit a sa remarque sur la nourriture....

-sinon,que faites vous ici?

j'attendis....
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 19:44

Bon il voulait pas qu'on parle de lui comme un être démoniaque puis laissa un blanc avant de continuer.

- Ah bon? Ça fait tueur en série ça? j'avais pas pensé à ça... J'pensais plutôt que ça faisait vieux fous qui veut dominer le monde... Bon je vais arrêter d'en parler pour toi. Si ça te met vraiment mal à l'aise.

Un nouveau bout de viande passa dans la bouche d'Apache, qui remarqua quelque chose.

- T'as rien mangé pour le moment. T'as pas faim? Pourtant c'est toi qui voulais préparer un repas et manger avec moi, non? Et ce ce que je fais là? Je te l'ai pas d'jà dit? Je m'amuse, je chasse et j'essaye de retrouver confiance dans une forêt. Rien de plus... Ah oui, t'as dit qu'il y avait des bandits qui rôdaient non loin de là, ils vont être attirés par ton festin je pense non?

Elle se leva et prit une des cuisses de la biche, qu'elle croqua à pleine dent.

- tu sais c'est pas une honte d'être un peu démon. Enfin moi j'ai pas eu honte de partager ce corps avec... Oublie ce que j'viens de dire

Là, elle avait fait une boulette. Angeler croyait qu'elle était un démon. Maintenant elle ne pouvait plus cacher la présence de celui avec qui elle partageait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 19:53

je souris faiblement...

-ne t'en fais pas...j'avais senti que ce n'étais pas toi le démon,ta facon de parler a quelqu'un d'autre le prouvait,de plus,si je ne manges pas...

je me tourna et décapita un bandit qui sortit de derrière un arbre...

-c'étais parsque j'attendais qu'il pête un plombs et qu'il sorte...

je soupira..

-maintenant je peut manger...

et je manga goulument..
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 20:22

Bon, le coup du bandit il était bien fait. Mais ça mit Apache un peu hors d'elle

- Hey! C'était le mien! Bon, j'aurai dû te prévenir, mais bon. J'pensais pas que tu l'avais remarqué moi! Alors celui qui arrive vers nous il est à moi d'accord? Il sera là dans dix minutes, mais tu me le laisses, ok?

Non mais voilà qu'il l'empêchait de s'amuser. Un peu énervant ce demi démon...

- Euh... Au fait, tu te trompes un peu sur mon démon. Il a de l'humour, peu, mais de l'humour quand même. Toi tu parles comme un zombi ou bien quelqu'un sur le point de se suicider. Et franchement là, ça me fait un peu peur.

Dix minutes plus tard, Apache se leva et fusionna avec son démon, puis il s'adressa à Angeler.

- J'ai envie de jouer avec lui. En plus il est tout seul.

La jeune fille se posa derrière l'arbre où se trouvait le bandit, puis se faufila derrière lui.

- BOUH!!

Le bandit émit un cri de frayeur et se retourna, épée dégainée. Mais il n'y avait personne en face de lui. Un doigt lui toucha l'oreille, il regarda en l'air pour voir une branche remonter d'un coup.

- Sors de là! lâche!

- Dans tes rêves!


L'épée de l'homme disparut, puis une ficelle le saucissonna. Apache, fière de son œuvre, ramena le bandit vers Angeler. Puis elle le posa vers elle.

- Relâche moi!
Plein de vulgarité en sortirent. Apache stoppa la fusion et bâillonna le pauvre homme. Puis elle s'amusa à lui tirer sur les joues ou bien à le frapper un peu n'importe où.

- Désolé, c'était soit toi, soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 20:27

je soupira...

"je parle comme un zombi...c'est juste que j'éssaye de rester concentrer,je ne peut pas déconner et sentir tous les ennemis qui s'approchent..."

je souris faiblement et soupira en croyant être toujours dans mes pensées...

-ah ces femmes...toutes les mêmes...

le bandit me regarda et aquiesa...ce qui me fit un peut rire...

"pffffff le pauvre...autant abreger ses soufrances et le tuer dessuite..."

je souris et m'assis pour mieux regarder la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 21:03

Le pauvre bandit. Il se prenait des coups de partout, dans le ventre, le visage, les jambes etc... Puis il acquiesça ce que dit Angeler. Ce qui la mit en colère.

- Quoi? Je suis trop brutale? Toi tu fais peur à voir! Faudrait arrêter de stresser. Et puis, pourquoi tu es toujours aussi sérieux? T'as un métier bien défini qui t'empêche d'être de bonne humeur ni de plaisanter un peu? J'ai faillit te frapper, heureusement qu'il y avait ce bandit qui traînait par là, sinon tu serais peut-être à sa place.

Un coup de poing rageur défonça littéralement le crâne de notre pauvre bandit. Apache, qui avait remarqué son erreur, baissa la tête vers ce qu'il restait de celle du malheureux.

- Merde! j'y suis allé un peu trop fort. Comment j'vais faire maintenant pour me défouler?

- Euh... Calme toi... C'est pas le moment de s'énerver.

Comme toujours, les mots du démon calmèrent la jeune fille qui remarqua qu'à part sa main, rien n'avait été tâché de sang.

- Hum... On va oublier ce léger incident puis on va manger à la sérieux vu que t'es comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 22:28

je soupira...

-désolé,j'éssaye juste au mieux d'assurer notre sécuritée dans cette foret remplie de brigants....

je laissa un silence...

-de métier? je suis garde du corps...

je m'assis et continua mon repas...

-sa ira mieux quand on sera sorti d'ici,on sera bientot encerclé,si tu te concentrais moins a t'amuser,tu le saurais peut être,l'orc en question n'est pas loin...

j'esperais une chose...ne pas avoir a me transformer..
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 23:19

- Hein? Tu crois que j'le sais pas qu'il y a des brigands? Depuis le début je sais qu'ils sont là! Tu parles qu'on sera bientôt encerclé. C'est un peu le jeu que je fais. Enfin quand je m'ennuie... Et là c'est le cas.

Apache ne comprenait pas bien Angeler. Oui, il est vrai qu'il était garde du corps. Il devait donc s'assurer de la survie du groupe mais...

- Je t'ai pas embauché pour que tu me protèges! Un garde du corps peut-être sympa, joyeux, mais aux aguets aussi. Ils vont être une dizaine pour nous encercler, voire onze. Pas plus pas moins. Tu fais comment pour te divertir quand t'as du temps libre? Tu te maudit sur les personnes que tu n'as pas pu sauver? Tu com...

- Apache calme toi! Tu vas l'énerver peut-être! Et c'est vraiment pas le moment. Les brigands pourraient en profiter! Maintenant tu va te calmer et tu vas la fermer deux secondes!


Grand blanc. Apache voulut ouvrir la bouche, mais aucun son ne sortit. Elle était à la fois effrayée par cette vérité et désolé pour ce qu'elle avait dit.

- Bordel de merde! Je pète un boulon là! (n'oublions pas qu'on ne peut pas dire câble. L'électricité n'existe pas) Je sais plus quoi faire maintenant! Toi tu veux partir et moi je veux rester. Mais tu m'aurais sûrement laissée seule sans ton boulot. J'vais devoir être obligée de te suivre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptySam 22 Aoû - 23:38

je soupira...

-tu fais erreur...je vais t'expliquer...

je laissa un silence et me racla la gorge:

-primo:je sais me divertir... *je montra mon instrument-hache* (:p)(pas mal le coup du cable :p)

nouveaux silence:

-secondo:même sans mon métier,je t'aurais proposé mon aide,et oui,je suis gentil...

je souris faiblement,au passage,je m'amusais a la taquiner...nouveaux silence...

-et tersio: ils sont 30...

je souris et attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 0:07

Trente? Il devait faire une erreur! Le vent lui portait onze personne. Soudain, elle comprit. Le nombre avait augmenté pendant la dispute. Elle paniqua un petit peu.

- Tu crois que l'orc est un des pillards que t'as quasiment tué? J'ai déjà rencontré un orc, et il était pas commode, ni normal d'ailleurs.

La jeune fille sourit et se mit à préparer ses affaires.

- Bon, si on veut éviter tout ce monde, va falloir faire vite. Et désolé, j'me suis plus trop concentré quand j'étais en colère. Mais fallait avouer que t'étais chiant.

Bon, ils n'étaient pas trente mais vingt sept. ce qui faisait un nombre excessivement haut. Apache se dirigea vers la sortie qui n'était pas loin, heureusement. Mais il y avait deux heures de marche. Deux heures où une embuscade pouvait avoir lieu. Angeler la suivait. Bon, tout était parfait.

- Bon, je fais ça pour te faire plaisir. Et parce que tu es gentil, hein?

Bon, nouvelle rechute, une dizaine d'hommes était déjà en embuscade. Mais ils ne firent pas long feu.

- Plus que dix-sept!

Dix minutes plus tard, un des brigands fuit devant les deux Indifférents.

- Tu lui as fais peur! T'es pas malin!

- La femme est un démon!


Changement d'humeur pour Apache qui le rattrapa en moins de deux, puis le balança contre un rocher. L'homme, la colonne vertébrale brisée, ne bougea plus d'un pouce.

- Plus que seize... Et dire que j'suis partie maintenant parce que j'suis sûre qu'on va tous les rencontrer... Mais à peu près un par un, facile comme manœuvre.

Un nouveau succomba. Plus que quinze.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 0:19

je soupira en l'observant se battre...les 15suivants...n'étais disons pas si faible...

"zut,manquais plus qu'eux..."

-je penses que je vais m'occuper des 15autres...

je pris ma hache et me mit en position,placant une barrière de protection sur la jeune femme...les 15hommes m'encerclant...

-venez...

ils vinrent et je les découpa un apres l'autre pour tomber nez a nez avec l'orc...on se regarda longuement dans les yeux...et mon mouvement final fut plus rapide,je le décapita mais sa masse vint se planter dans mon dos...

-zut...sa sa va être chiant...

je m'assis et commencea a oter ma longue tenue et mon sans manche en cuir,laissant a l'air mes nombreuses cicatrices...

-sa,c'est pas cool...

je rala comme cela pendant de longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 11:12

Bon, Angeler avait finit le boulot. Mais la masse avait été enfoncée assez profondément dans la chaire. Puis il retira sa tunique. Apache en profita pour retirer avec force l'arme qui le gênait et commença à lui soigner ses multiple blessures. Mais elles étaient assez grave, si grave que la jeune fille était complètement lessivée après avoir utilisé ses sorts de guérison.

- C'est la dernière fois que tu me fais une blague comme ça... Et aussi que je te soigne pour l'instant. Je peux plus rien faire.

Apache regarda le carnage qu'avait fait le semi-démon... Impressionnant, elle serait peut-être morte avant. Quoique... Mais tout de même! quinze hommes! ils devaient être assez faible. Il n'y avait que l'orc qui l'avait touché. Elle sourit à Angeler puis se remit en route, enfin, fouilla les poches des brigands avant.

- Ben ils étaient pas pauvres eux! Par contre j'en ai tué aucun... Et on aurait pu éviter ta blessure comme ça.

Apache grimaça en se remémorant les cicatrices du demi-démon. Elles étaient pas belles à voir.

- Bon... Tu me dis quand vous serez sortis. Moi je fatigue.

- Pas de problème! Bon! nous reste une heure de chemin! Et pour le moment, il n' y a aucun danger en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 11:21

je soupira....elle soigna même les vielles blessures pas encores cicatrisées...je la remercia et remarqua que ses sort étaient,en efft tres efficaces...ils m'on épargnés quelques heures de repos...je remis ma tenue en cuir et fit disparaitre la longue "robe" placant ma hache dans mon dos...

-une heure...un peu plus..je sent encore quelques bandits mais rien de plus...je n'ai pas assez été vigilent sur le dernier combat,je me suis relaché a la fin...

je laissa un sourire moqueur..

-maintenant vous savez pourquoi je suis si tendu dans un endroit comme ceului-la...

je m'étira...

-bon,sortons de cette foret...

on se mit en route..
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 11:37

En effet, il restait quelques bandits... Mais plus trop dans cette partie de la forêt. Enfin sur les côtés, et assez loin. Mais pas devant eux. Parfait... Ils avancèrent encore une demi heure avant de tomber sur un vieux piège complètement pourri qu'Apache activa en balançant un rocher dessus. Un trou avec des pieux à l'intérieur...

- Ils sont pas malins... Mais je peux très bien me débrouiller toute seule dans une forêt au fait... Y a que toi qui a été blessé

La jeune fille éclata de rire, puis ses jambes lâchèrent. Sûrement la fatigue. Apache voulut se relever mais rien à faire, elle était à bout de force

- Mer...de.

Elle s'évanouit sur le coup, alors que ce n'était vraiment pas le moment.


Flashback


Apache se réveilla dans un lit. Un lit assez familier à son goût. Elle descendit les escaliers puis entra dans les cuisines pour faire son pain. Alors c'est ça! Elle était chez la boulangère! Bon, si cette dernière la voyait comme ça, elle lui aurait botté le train plusieurs fois. Mais sur le coup, son maître lui adressa un bref salut, et ce bref salut n'était réservé qu'aux cas graves.

- Bien dormi maître?

La femme grimaça en entendant ces mots, puis se tourna vers Apache tout en remettant ses cheveux correctement.

- Ne m'appelle pas maître s'il te plaît, appelle moi Mélie.

Apache s'excusa immédiatement puis se mit au travail. Bien, sûr, elle se rappelait de se moment. C'était le premier jour où elle avait vécue seule. Enfin, le jour où le boulanger était rentré et avait essayé de tuer Mélie. La jeune fille remarqua une chose sur la table. Une lettre... Mais pas n'importe quelle lettre. Affolée, Apache se mit à rater toutes ses recettes. Panique encore plus totale... Mélie elle, distribuait les pains lorsque l'homme entra avec son arbalète en main. La jeune fille réagit instinctivement. Le coup de poing partit d'un coup.

Fin du Flashback


Apache frappa Angeler en plein visage qui vola quelques instants avant d'attérir contre un tronc d'arbre. La jeune fille, n'ayant plus de bras pour la porter, tomba par terre sur le dos, lui tirant une douleur insoutenable. Puis elle se leva tout en regardant avec de gros yeux le demi-démon qui venait dêtre sonné par le droite qu'il venait de prendre. Et elle n'y était pas allé de main morte sur le coup.

- Désolé!


Dernière édition par Apache le Dim 23 Aoû - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 12:15

je soupira...je l'écouta parler en silence et comta mentalement le temps que ces jambes pourraient la tenir debout....

"3...2..1..." *paf*

je comrpis qu'elle étais en plus tombée dans les vappes..trop bon pour une femme qui pourrais se débrouiller seule....je soupira...

-hé bien,si c'est sa que t'appelles te débrouillée seule...heuresement que je suis encore la...

je la prit sur mon épaule et la prit sur mon épaule...je marcha longement avant de me rendre compte qu'on étais plus seuls...

"ils se déplacent vite..."

des centaures ma barrèrent la route...je posa la jeune femme et fit disparaitre ma hache...je para leur flèches avec mes gatelets de fer et une fois a leur niveaux je coupa leur jambes grace a ma longue faux que j'avais fait apparaitre les quelques secondes...je venais de tuer 5 centaure...et je les acheva a coups de poing (avec les gantelet en fer,toujours) ue fois le travail finit je me dirigea vers la jeune femme pour la reprendre sur mon épaule mais me prit un coup de poing qui m'envoya contre un arbre...j'entendis "désolé" avant que tout l'arbre ne me tombes dessus...je réussi au dernier moment a faire apparaitre ma faux et a couper l'arbre en petits morceaux...

-la vache!

j'essuya le sang qui me coulait de la bouche et m'étira...

-ouha,sa 'est bon le matin comme reveil,mais la,je l'ai pas mérité!

je soupira,finit d'essuyer le sang et lui lanca un regard legerement noir en disant:

-c'est comme sa que tu remercie l'homme qui t'a échappé de te faire tuer?*montrant les centaures*

je laissa un silence...

-de plus je t'ai porté depuis un moment,il nous reste 10 minutes de marche seulement...

je m'étira a nouveaux...et marmonna pour moi même

-chanceuse d'être un fille,t'aurais eu le retour sinon...putain heuresement que je suis solide....
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 12:30

Apache avait tout entendu. Elle fit de gros yeux à Angeler, elle comprenait rien à rien.

- Hein? Quel retour? Je t'ai dit que j'était désolé quand même. Mais merci pour les centaures... Je s'rait pas tombée dans les vapes si j'avais été toute seule...

La jeune fille se mit à marcher devant elle. Des centaures les attaquer? Elle n'aurait jamais imaginé qu'ils puissent faire ça. Pas le temps de penser à ça, ils se remirent en route. Et Apache était fraiche et dispo, sans savoir pourquoi, elle pouvait courir dans tous les sens etc...


- Dis? T'as l'air mal en point là... Va falloir vite sortir de la forêt. Et dire que c'est moi qui t'ai mit dans cet état. Faut dire qu'avec ce coup de poing j'ai déjà tué un homme...

Apache prit les devant lorsque la lumière du jour fut visible.

- C'est pour bientôt l'arrivée! Prépare toi à voir des soldats juste devant!
Revenir en haut Aller en bas
Angeler
Neutre
Neutre
Angeler


Masculin Nombre de messages : 135
Race : semi-démon
Clan : indifferent
Armes : diverses armes qu'il peut invoquer
Date d'inscription : 21/08/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 12:38

je soupira..

-ptin....mal en point...dans 2 min suis dispo...laisse moi juste finir d'essuyer le sang bordel...

je finis et la ratrapa en quelques secondes,metant ma machoire en place dans un craquement sourd...

-c'est bon...heu..Des soldats..? on va devoir se battre ou juste comme sa?

"alors pour les soldats...je vais peut être devoir..."

-si on doit se battre j'espere qu'ils ne sont pas trop nombreux j'ai pas envie de....

je laissa ma phrase en suspens...l'image de ma forme démoniaque apparut dans mon esprit mais je parvins a la chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Rebel
Rebel
Apache


Féminin Nombre de messages : 219
Race : Humaine-Démon
Clan : Neutre
Armes : Wind, Epée du vent
Date d'inscription : 18/07/2009

Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] EmptyDim 23 Aoû - 13:04

- Non! Ils vont juste nous poser des questions. Ils essayent d'arrêter les Criminels de la forêt. T'as juste à montrer ton Pentacle et répondre bon à leur blabla et ce sera tranquille.

Quand elle finit de dire ça, ils étaient arrivés. Les gardes leur posèrent des questions. Certaines bien sûr assez personnelles. Mais ils passèrent finalement. Apache s'étira un peu et éclata de rire lorsque les gardes regardèrent avec surprise le demi-démon partir.


- Je crois qu'ils s'attendaient à ce que tu sois un Criminel mon gros!

Il y avait une auberge non loin de la forêt, ce qui était parfait. Parce que la jeune fille commençait à avoir faim. Comme pour le prouver, un énorme bruit se fit entendre de la part de son estomac.


- Je crois que la biche à pas suffit. J'me suis vidé avec mes sorts de guérison


L'auberge n'était pas visible. Mais on pouvait voir le village quand même. Après avoir poireauté pendant vingt bonnes minutes dans la ville, elle trouva enfin ladite auberge. Apache s'installa et commanda une table pour deux.

- Et pour le repas, je voudrais bien une salade avec du buffle du désert.

Pas super normal ce repas, mais le serveur prit note et interrogea Angeler de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution... [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Discution... [Pv Angeler]   Discution... [Pv Angeler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution... [Pv Angeler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» angeler
» En cavale. [Pv Angeler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser