|
| En cavale. [Pv Angeler] | |
| | Auteur | Message |
---|
Abyme Bandit
Nombre de messages : 103 Race : Sirène Clan : Mal Armes : Epée en émeraude Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: En cavale. [Pv Angeler] Dim 30 Aoû - 23:49 | |
| Abyme prenait tranquillement des fruits dans ce village très réputé pour ses grands arbres qui donnent de très bonnes récoltes, surtout au niveau des pomme, poires et pêches. Un coin sympathique, où règne la paix. Ce village, Sturm, situé au milieu d'une grande plaine, était un peut isolé des autres.
- Je vais prendre trois de ces pommes, une pêche assez dure et deux poires assez mûres.
Voici à peu près ce qu'avait commandé la sirène. Le vendeur, un bon rondouillard qui vendait ses produits beaucoup moins cher que les autres, se remplissait les pôches bien facilement.
- Bien, ça fera sept pièces d'argent. Revenez quand vous voulez! C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un s'intéresser à ma marchandise.
- Alors vous êtes souvent heureux monsieur, presque tout le monde vient pour vos fruits.
Le marchand la remercia puis elle partit après avoir payé. Abyme se sentait d'humeur joyeuse, elle ne voulait pas gâcher cette bonne journée. Mais voilà, dans ce village, on était aussi très, très méfiants. Surtout les gardes. Si un Criminel venait à entrer dedans, il se ferait arrêter puis emprisonner. Ce fut le sort de la jeune femme qui fut interpelée alors qu'elle mangeait une de ses poires.
- Hep vous là! Votre visage m'est familié... Faites moi voir votre pentacle.
- Euh désolé, mais ça va pas être possible. Je suis de bonne humeur et je ne voudrait pas que l'on m'enlève cette joie.
Le soldat avait du comprendre car il lui sauta dessus, épée en main. Une lance d'eau se ficha dans sa gorge. Un deuxième apparut et la lame d'émeuraude lui transperça le coeur, mais beaucoup d'autres hommes arrivèrent. Sans perdre une seconde, la femme courut le long des ruelle, évita de renverser les marchands et fit un clin d'oeil à celui qui vendait toujours ses fruits. Un regard en arrière lui indiqua qu'elle était toujours poursuivie. Et qu'elle se faisait rattraper. Elle tourna dans une ruelle et commença un vrai petit labyrinthe, pour se retrouver dans un cul de sac. Mais bonne nouvelle, personne ne la poursuivait. Ce fut à se moment qu'une ombre se fit voir d'haut dessus des bâtiments.
- Et merde! Combien de temps j'vais encore devoir courir? | |
| | | Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Lun 31 Aoû - 11:38 | |
| je soupira... je marchais dans un petit village...une simple halte,un paysant m'avais conseillé les fruit d'un marchand ici...je le trouva et je soupira et lui commenda quelques fruits...il avait l'air très heureux et son commerce efficace...il me souhaita bon voyage et au plaisir de me revoir...je gouta une de ses pommes et me dit que je reviendrais surement...je m'éloigna alors et vit un grand nombre de gardes se dirigea vers un point precis....puis je me rendis compte qu'ils suivaient une femme...il me fallut un long moment pour reconaitre abîme...faut dire qu'a force de courir,je ne la voyait que pars les petites ruelles ou je passait...et encore,de dos...je soupira et fit apparaitre une longue toge plus claire que la mienne que je changea avec celle ci...et j'enfila mon masque....je sauta alors devant le flot de garde..
-alors messieux que fait on? on poursuit une femme...?
l'un d'eux me regarda et me demanda:
-tu la connais!? t'es un criminel toi aussi alors?
je souris(ce qui ne se voyait pas)
-un criminel,non...
je montra mon pintacle...
-je suis on ne peut plus neutre...
je vis que la jeune femme avait pu s'échapper et dit:
-je suis désolé...je vous laisse a votre chasse...
je planta mon épée dans un mur et monta sur un toit avant de partir,retirer mon masque et rechanger de tenue...
"bon,on peut dire que j'ai réglé ma dette envers elle...j'ai réussi a retenir les gardes pour qu'elle s'échappe..."
je repris ma route...
Dernière édition par Angeler le Lun 31 Aoû - 18:05, édité 1 fois | |
| | | Abyme Bandit
Nombre de messages : 103 Race : Sirène Clan : Mal Armes : Epée en émeraude Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Lun 31 Aoû - 13:51 | |
| [HJ : Super ton copier coller, mais bon le début est pas super. Les deux première ligne ça va, mais après non...]
C'était bien Angeler qu'elle avait vu. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici? De plus il l'avait aidé cette fois. Une fois les gardes hors de portée, elle s'arrêta puis partit à la recherche du demi-démon. Elle cherchait surtout dans les grandes ruelles. Et les gardes couraient encore les petites. Ce qui lui donnait un bon moment de tranquilité dans le village. Mais où avait-il put aller? De nouveau dans la rue du marché, elle se dirigea vers le marchand.
- Excusez moi, t'aurais pas vu quelqu'un d'assez mystérieux qui vous a acheté des fruits il n'y a pas si longtemps?
Le marchand ne bougea pas.
- Vou...Vous êtes une Criminelle! Je ne vous donnerai pas d'informations!
Un air attristé vint se poser sur le visage d'Abyme. Elle prit le maillot de l'homme et l'attira vers elle. Mais cette fois, son regard était empli de haine
- Ah bon? Il se pourrait aussi que ta misérable vie se termine ici et maintenant, comprit?
Le gros homme tremblait de partout et de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front.
- Je ne... dirai rien.
Il persistait le bougre! Abyme utilisa sa deuxième main pour l'étrangler. Une minute plus tard, elle lâcha sa victime morte.
- Dommage, j'aimais bien tes fruits.
Elle repartit sous les regards effrayés des passants. Personne n'osait l'approcher. Deux ou trois essayèrent, mais ils furent tués assez facilement. La sirène demandait si on n'avait pas vu Angeler, mais personne ne voulait lui répondre, si bien qu'elle commença à s'énerver. Puis, par miracle, elle le retrouva, qui s'apprêtait à quitter le village. Elle le retint au dernier moment en lui tirant l'épaule.
- Hey! Qu'est ce que tu fous là toi? J'avais pas besoin d'aide!
Cela povait être un mensonge, car elle avait fuit. Mais elle avait fuit pour éviter de s'embrouiller avec le village, mais tout cela était un peu du passé. Le sang sur son épée et ses mains le prouvait. | |
| | | Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| (merde fausse manip,dsl)
je soupira et resta calme...comme a mon habitude...
-ah..dans ce cas je suis désolé je pensais pouvoir t'aider...
je baissa la tête et me gratta le visage,toujours caché par la capuche...
-ok la prochaine fois je ne t'aiderais pas et continuerais ma route...
je me doutais qu'elle me chercherais peut être apres mais pas pour m'engueler...
-je suis désolé si cela ta gênée...
je me tourna et me prépara a continuer ma route... | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Lun 31 Aoû - 21:26 | |
| Abyme s'énerva lorsque le démon lui dit ça.
- Nan mais tu te prends pour qui? Je fuyais juste pour éviter le combat, et j'avais réussit bien avant que tu ne les arrêtes. Mais merci quand même.
Abyme le retint à nouveau avec sa main. Cette fois ci, elle affichait un air sérieux.
- Et, qu'est ce que tu fais là? Tiens, t'es allé acheter un fruit au marchand? Dommage qu'il ne puisse plus en vendre...
La sirène regarda Angeler avec douceur. Ses yeux verts pétillants se posèrent dans ceux du demi démon.
- Je te remercie d'avoir bien voulu m'aider. Mais en tuer quelques uns n'auraient pas été de refus. Par contre t'as pas répondu à ma question. Qu'est ce que tu fous là?
Elle détacha son regard de celui d'Angeler puis mâchonna une pomme traquillement.
- De toute façon maintenant j'vais devoir quitter ce village. J'ai commis quelques meurtres en même temps... | |
| | | Angeler Neutre
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Mar 1 Sep - 19:39 | |
| je soupira...et sourit a sa derniere remarque...
-bien,alors faisons un bout de trajet ensemble si tu le veut bien,je suis de passage,je vais...la ou j'entends que les gens ont besoin de moi...une fois la bas...je vois si je peut les aider,sinon je retourne m'entrainer jusqu'a que je le puisse...je n'ai pas grand chose d'autre a faire comme passe temps...
je soupira a nouveau...
-cela fait un moment (:p) que faisais tu,dans ce village..
je ne releva pas le coup du marchand,devinant pourquoi elle avait dit cela...et j'attendis sa réponse,commencant a marcher.. | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Mar 1 Sep - 20:22 | |
| C'est ça être un protecteur? ça devait être la barbe sur le coup. Rien qu'en pensant à cela, Abyme bailla.
- Hein? Ce que je faisais dans le village? Ben vu que j'étais d'humeur joyeuse, j'ai acheté des fruits. Mais par contre j'avais pas lu le "Interdit aux Criminels" Sur la pancarte, d'ailleurs je viens de le voir.
Puis elle mit sa main sur son menton, lui donnant l'air de réfléchir.
- Tu sais ce que tu devrais faire? Te relâcher, t'auras peut-être plus de loisirs que aider, s'entraîner, aider, s'entraîner pour encore aider. ça doit être crevant... Est ce que moi je fais que tuer, m'entraîner pour tuer, tuer, détruire des petits villages tranquilles? Non, je vais dans la forêt, je me prélasse, je nage dans les lacs et les rivières. Je discute avec des Criminels, on se fait quelques jeux. Bien sûr ils trichent mais étrangement, je repars avec plus d'argent qu'avant. J'ai peut-être de la chance finalement.
Elle sourit puis tapota l'épaule.
- Tu sais combien de gens j'ai dû tuer pour te retrouver? Six ou sept? Bah je sais plus. Mais ils voulaient pas dire où tu étais. Le marchand, j'le pensais sympa... Mais il a pas voulu avouer.
Elle n'aurait peut-être pas du dire ça en fin de compte, surtout qu'elle l'avait sortit comme ça. La sirène sourit en regardant la demi démon.
- Désolé, tu dois pas apprécier ce que je viens de dire. | |
| | | Angeler Neutre
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Mer 2 Sep - 18:52 | |
| je l'écouta et baissa la tête a sa derniere phrase...
-je suis neutre avant tout,j'ai déjà aidé des bandits qui se faisaient battre par des villagois car c'étais des bandits...mais au final ils ont purgés leurs peines et sont devenus neutres...
je soupira...
-c'est idiot tout sa....c'est peut être parfois barbant,mais c'est un principe de ma race...
je soupira a nouveaux...
-bref...je me prélasse aussi,derrière un bon feu,le sanglier en train de cuire et la guitare a la main...
je sourit faiblement... | |
| | | Abyme Bandit
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] Ven 4 Sep - 22:42 | |
| Abyme regardait Angeler comme si de rien n'était.
- Wahou! Quel exploit! Et à quand la fête hein?
La sirène s'éloignait de plus en plus du demi démo, pour disparaître complètement de sa vue. Il n'avait pas changé finalement. Et ça lui donnait la nausée.
- C'est ici que l'on se quitte. Je vais ailleurs. Bonne route!
Elle disparut dans une rivière et se mit à nager. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cavale. [Pv Angeler] | |
| |
| | | | En cavale. [Pv Angeler] | |
|