Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Sans importance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Sans importance... Empty
MessageSujet: Sans importance...   Sans importance... EmptyLun 20 Juil - 19:04

(Comment ça le titre n'a rien à voir ?=3=")

Quelques heures, quelques minutes, quelques jours... Pour Mayn, il était impossible de dire depuis combien de temps elle s'était assise au bord du cours d'eau. Ces derniers temps, ses jambes avaient tendance à la démanger, et de plus les bandage qui les couvraient étaient sales. Le contact de l'eau froide sur ses blessures l'apaisait, bien qu'au fil du temps la douleur s'était atténuée grâce à l'épée. Et puis, il ne s'agissait pas de l'endroit qui lui faisait le plus mal. Certainement pas... songea-t-elle en posant une main sur sa poitrine, là où se situait son cœur. Elle ferma les yeux, cherchant à s'imprégner le plus possible des battements qu'il produisait. Un vrai miracle qu'il batte encore celui-là d'ailleurs, normalement il aurait dû finir en miettes. Mayn finit par retirer sa main, avant de constater que celle-ci était enduis d'un liquide rouge et poisseux. La jeune fille la contempla un long moment, laissant la texture couler le long de son bras. Elle porta finalement son doigt à ses lèvres.

- Toujours ce goût étrange... Et toujours cette odeur répugnante. déclara-t-elle pour elle même à mi-voix.

Enfin, Mayn sortit les jambes de l'eau, puis entreprit d'enrouler de nouveaux pansements de fortune autour. Cependant, l'Indifférente s'arrêta bien vite. Sentant une présence, elle tourna la tête et scruta le paysage avec un regard sombre. Inutile d'appeler, c'était sûrement un vagabond ou autre chose sans grande importance. Aussi reprit-elle sa tâche tout en jetant de petits coups d'œil furtifs autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Sans importance... Empty
MessageSujet: Re: Sans importance...   Sans importance... EmptyLun 27 Juil - 22:28

Après un contrat important, Eliwood aimait se reposer au lac, péché, se détendre, dormir, lire...Sortant de la Capitale, il rejoint bien vite sa cabane en bordure.Il ouvrit la lourde porte qui grinça.Il huma l'air plutôt lourd, et ouvrit les fenêtres, protégeaient en son absence par des volets de bois.Puis il commença la remise à neuf de la maison.
Le mercenaire lava grâce à sa magie, puis partit couper du bois pour les feux à venir.Une fois ces deux tâches achevées, il réinstalla les meubles posés en désordre.Puis il s'assit sur son fauteuil, heureux de son travail.Il mit ensuite du foin à Rorn, son cheval brun, puis se mit à courir vers le lac, à l'intérieur duquel il plongea lourdement.Il réussit à pécher deux poissons, qu'il mangea le soir devant le feu de sa cheminée.Il se cala dans son fauteuil, et soupira de plaisir.Puis il saisit un livre et commença par le lire, et fatigué par cette longue journée, dormit dans son lit de plumes si douillet.
Le lendemain, alors qu'il partait cherché des fruits pour son plaisir personnel, il remarqua une présence étrange au bord du lac...on aurait dit un animal chétif, mais qui n'avait pas un très grand intérêt...Puis, la "chose" parla, et Eliwood s'approcha, intrigué.Et, en fait, la "chose" était une jeune femme, et très bléssé.
Ayant envie de l'aider, le mercenaire se rua vers elle, et la regarda dans les yeux.Il lui demanda d'une voix douce:


-Comment allez-vous?Avez-vous besoin de mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Sans importance... Empty
MessageSujet: Re: Sans importance...   Sans importance... EmptyMar 28 Juil - 16:02

Mayn distingua enfin une silhouette se diriger vers elle. A vrai dire, l'homme courrait carrément. Elle le laissa venir à elle, sans broncher, puis planta ses yeux dans les siens (à moins que ce soit le contraire, à vrai dire elle ne savait pas vraiment). Elle le dévisagea longuement, avant de répondre à l'aide qu'il lui proposait.

- Ah, ça... dit-elle en passant une main distraite sur ses jambes. Ne faites pas attention, j'ai presque fini.

Sur ce, elle détourna son regard, recommençant à enrouler les bandages autour de ses tibias. Lorsqu'elle eut terminé, Mayn se tourna vivement vers son épée qui trainait un peu plus loin. Incapable de tenir debout sans elle, l'indifférente étendit sa main vers son arme, sans parvenir à l'attraper. Hors de question qu'elle rampe misérablement devant cet inconnu pour récupérer son bien. Sa situation actuelle était déjà assez humiliante comme ça, alors inutile d'en rajouter.

- Par contre, si vous pouviez me donner mon épée, là-bas... dit-elle en désignant l'objet du menton. Brusquement, elle s'agrippa sur la tunique du jeune homme, afin de se hisser jusqu'à son oreille. Mais je vous en prie, épargnez-moi votre pitié, chuchota-t-elle en guise d'avertissement.

Elle se rassit en grimaçant légèrement, attendant que l'homme lui donne ce qu'elle voulait. D'un geste pensif, elle vissa son vieux chapeau de paille sur sa tête. Après tout, rien ne lui indiquait qu'elle pouvait lui faire confiance, il pouvait bien profiter de l'état dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Sans importance... Empty
MessageSujet: Re: Sans importance...   Sans importance... EmptyMar 28 Juil - 22:32

D'abord étonné par la réaction de la jeune femme, il se rendit compte qu'elle le traitait un peu comme son domestique...Pas une politesse pour lui demander d'aller chercher son bien...ou bien était-ce lui qui c'était ramolli...ça devait être ça.
Il se détourna vivement de la femme, eut un mouvement de recul quand elle s'approcha de lui.Il ramassa son épée, et la jeta aux pieds de le jeune femme.Il lui lança:


-Je n'aurais pas de pitié pour quiconque, mais laissez quelqu'un dans le besoin est une chose que je n'aime pas.

Il dévisagea longuement la jeune femme...quel âge pouvait-elle bien avoir?Il reprit, avec une voix plutôt forte:

-Comment vous-appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mayn
Neutre
Neutre
Mayn


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Sans importance... Empty
MessageSujet: Re: Sans importance...   Sans importance... EmptySam 1 Aoû - 0:06

Le jeune homme se replia vivement, arrachant un maigre sourire à Mayn. Apparemment, elle l'avait froissé, vu la façon dont il venait de lui jeter l'épée. Ce geste la pétrifia, d'ailleurs. De vagues souvenirs lui revinrent en mémoire, avant d'être rapidement chassés par l'Indifférente.

-Merci...
dit-elle avec une voix satisfaite. Mais qui vous dit que j'étais dans le besoin? ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

Lentement, elle fit parcourir la paume de sa main le long de lame. Aussitôt, la jeune femme sentit une force nouvelle habiter ses jambes. Comme par miracle, Mayn se relava sans aucune peine. Dire qu'elle en aurait été incapable quelques minutes plus tôt... Elle soupira d'aise, tout en ajustant sa précieuse arme sur ses hanches. Enfin, elle prêta son attention au jeune homme. Après tout, celui-ci venait de lui poser une question.

- Mayn, dit-elle en exécutant une légère révérence. Elle se reprit aussitôt, affichant une mine légèrement déconfite. Désolée, c'est une vieille habitude... Et moi, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?

La jeune fille tendit sa main, invitant son interlocuteur à la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Sans importance... Empty
MessageSujet: Re: Sans importance...   Sans importance... EmptyJeu 6 Aoû - 20:11

La lame sembla redonner jouvence à la jeune fille qui se releva après avoir touché le tranchant.
La jeune fille, qui s'appelait Mayn, fit une gracieuse et légère révérence.Elle se releva avec une mine différente et s'excusa.Il ne comprit pas, trouvant cela très élégant.Mais bon, allez comprendre.Elle lui tendit une main, puis lui demanda son nom.


-Eliwood., répondit-il, en lui serrant la main.

Il lâcha la main de Mayn, puis regarda le lac quelques instants.Il finit par se ressaisir, puis répondit à une question qui lui avait été posé.


-Oh, et bien, vous aviez l'air...faible.

Il ne savait pas comment elle allait prendre cette remarque.Il s'en fichait, puisque c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans importance... Empty
MessageSujet: Re: Sans importance...   Sans importance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans importance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans souvenir
» Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser