Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Sans souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyMer 27 Aoû - 12:40

L’endroit était calme et paisible, l’herbe était couverte de la rosée du matin, l’aube allait bientôt pointer le bout de son nez. Eole apportait une légère brise sur les yeux, la cime des arbres se balançait légèrement et les feuilles bruissaient sans jamais tomber. La surface du lac était troublée par quelques ondes mystérieuses, la nature se réveillait lentement. Une forme était allongée près de la rive, une forme humanoïde reposait dans l’herbe et en s’approchant, on pouvait constater que cette personne n’était pas humaine. Une peau bleutée, un petit corps fragile, et des cheveux noirs aux reflets bleutés, c’était une nymphe encore endormie, la main plongée dans les eaux froides du lac.

Neda était revenue, un jour, sans prévenir, elle avait disparu de la terre de Maïwen, rien n’aurait pu expliquer cette disparition. En réalité, les forces divines l’avaient arrachée à ce monde. Pourquoi ? Nul ne le sait, pas même elle. D’ailleurs, la jeune nymphe n’avait plus aucun souvenir de sa vie sur Maïwen, elle avait tout oublié. Les fragments de sa mémoire s’était envolés, évaporés, il ne restait plus rien, mise à part sa propre identité, sinon son passé n’était plus rien, il ne restait que le présent et l’avenir, ainsi qu’un pendentif autour de son cou, un cadeau qu’un certain vampire lui avait offert jadis.

La dormeuse papillonna alors des yeux, elle se réveillait et bientôt, Neda se releva brusquement. Où était-elle ? Comment était-elle arrivée là. A cet instant, elle était comme un animal sauvage, complètement terrorisé. Elle était pieds nus, son pantalon était en lambeau et laissant entrevoir ses jambes frêles et tremblantes. Lentement, regardant partout, elle recula jusqu’à la rive et elle s’enfonça lentement dans l’eau, seul son buste dépassé mais elle était déjà un peu plus rassurée puisqu’elle était dans son élément.

Perdue, elle était complètement perdue, et elle se mit à frissonner avant de laisser quelques larmes couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyMer 27 Aoû - 14:30

Ce jour là, Vincent s'était rendu sur les rives du lac, en souvenir des moments qu'il avait passé à cet endroit... Celà faisait déjà quelques temps qu'il n'était venu ici, et cet endroit lui manquait. De plus, revenir ici lui ferait certainement du bien, s'il mettait à part quelques souvenirs douloureux... Moments passés avec une personne plus importante que les autres aux yeux du criminel. Il était en ce moment à mi chemin entre la tristesse et la crainte. Celà faisait vraiment longtemps à ses yeux qu'il n'avait revu la nymphe. Il commençait à s'inquiéter, peu-être lui état-il arrivé quelque chose de mauvais? Dans ce cas là, il ne se pardonnerait pas lui même de ne pas l'avoir protégée comme il le lui avait promis...
Mais, il savait qu'elle était encore en vie. Il en était sûr, puisque son pendentif était toujours intact. Mais seulement, il s'était légèrement terni... Oh pas grand chose, mais le Vampire ne savait interprêter ce phénomène, et peut-être était-ce le fruit de ses inquiétudes...

Assis au bord du lac, Vincent était totalement plongé dans ses pensées, si bien qu'il ne sentit pas immédiatement la présence, qui pourtant ne se tenait pas si loin de lui. Seulement, au bout de quelques minutes, le criminel releva brusquement la tête. Oui, il reconnaissait cette aura, il la reconnaitrait entre mille. Mais c'était impossible....
Mais, son regard croisa une forme dans l'eau, un peu plus loin, quelques mètres à peine... Son regard s'illumina brusquement, de joie surement, et aussitôt il se leva, rejoignant en quelques enjambées le lieu où se trouvait la personne.


- Neda...

En voyant les larmes de a jeune nymphe, le Criminel fut plus que surpris. Que se passait-il? Elle semblait terrorisée... In quiet pour celle qu'il aimat, le Vampire entra un peu dans l'eau, pour se rapprocher un peu de la nymphe. Mais l'eau étant un élement qu'il ne supportait que très eu, il dût s'arrêter, jettant cependant un regard à la Justicière pour l'inciter à venir jusque lui. Il ne comprenait pas... Pourquoi était-elle ainsi, elle ne semblait même pas le reconnaitre... Pourtant, après une si longue séparation, ce n'était pas la réaction qu'il aurait attendu.

- Neda, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyMer 27 Aoû - 15:52

Neda fixait cet homme qui s’était approché soudainement, apparemment il la connaissait, mais ca ne la rassurait pas. Elle avait une impression de déjà vu mais elle avait beau chercher dans sa mémoire … rien. Le néant. Et pourtant, il la connaissait, l’expression de son visage montrait qu’ils avaient peut être eu une certaine complicité … mais Neda ne comprenait plus rien. Elle tremblait de tous ses membres, la peur, l’inquiétude prenait le dessus. Et quand elle était inquiète, bien souvent la méfiance était de rigueur. Des gouttes d’eau s’élevèrent lentement dans les airs pour former cinq boules d’eau qui s’allongèrent et se glacèrent pour former des pics de glace acérés.

- Qui êtes-vous ?

Même si son attitude n’était pas hostile à son égard, Neda n’était pas rassurée. Mais elle ne savait pas que cette simple question pouvait affecter le vampire, bien plus qu’il n’y paraissait. Ils n’étaient qu’à deux pas l’un de l’autre et la nymphe semblait ne pas vouloir se rapprocher un peu plus. L’eau lui arrivait jusqu’à la taille, l’endroit était peu profond mais il ne semblait pas vouloir avancer d’avantage dans l’eau.

- Vous semblait me connaître … mais je ne me souviens de rien. Quel est cet endroit ?

Neda n’était pas vraiment décidée à fuir, même si elle avait peur, elle voulait des réponses. Tant de « pourquoi » résonnait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyMer 27 Aoû - 16:24

Le Criminel était inquiet, très inquiet pour la nymphe. Elle ne le reconnaissait pas... Il ne comprenait pas, toute cette peur soudaine envers lui... Et cette inquiétude qui hantait le visage de sa bien aimée. Oui, il lui était bel et bien arrivé quelque chose... Et, quand il vit l'eau s'élever dans les air, il sentit son coeur se resserer brusquement, comme si on s'amusait à le faire souffrir de l'intérieur. Puis la question de la Justicière resonna dans sa tête. Non, c'était impossible qu'elle l'ai oublié de cette manière, et pourquoi avait-elle disparu? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit alors que l'eau de la nymphe commençait à prendre une forme menacante.
Alors, Vincent baissa la tête, refusant de se rendre à l'évidence. Comment avait-elle pût oublier leur amour, tant il était fort?


- Alors, tu ne me reconnais pas...

Sur son visage se lisait toute la tristesse, toute cette douleur que ressentait le Criminel. Pour lui, c'était bien pire que de perdre un être cher; il avait perdu l'amour de celle qu'il avait aimé au plus fort. C'était tout simplement atroce pour lui. A présent il ne lui restait rien, plus rien d'important à ses yeux.
Alors, il releva la tête pour croiser le regard de la nymphe. Elle ne semblait pas décidée à avancer, et elle n'avancerait pas. Maintenant, il devait se rendre à l'évidence.


- Je suis Vincent Valentine.

Bientôt, son regard était presque vide de toute émotion. Comme s'il voulait masquer sa tristesse, et comme s'il s'était brusquement vidé de toute émotion. Pourtant la nymphe ne semblait pas vouloir l'attaquer, sinon elle l'aurait déjà fait. Elle était amnésique, elle avait tout oublié, alors surement devait-elle se poser bien des questions à son egard. Alors, lui se devait de répondre à ses questions, s'il voulait un jour avoir une chance de regagner son coeur.
Il se poussa légèrement sur le côté, comme pour lui laisser aperçevoir le paysage.


- Tu es sur Maiwen, et ici, c'est le lac. Si je te connais, c'était parce que nous nous aimions...

A ces mots, il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il ne laissa rien paraître, et détourna simplement le regard, bien moins obstiné qu'à son habitude. Il ne voulait pas qu'elle ai peur de lui, alors que la dernière fois qu'il s'étaient vu, elle lui faisait une entière confiance, une confiance aveugle.

- N'aie crainte, je ne te ferais aucun mal...

A ces mots, le Vampire fit demi tour sur lui même, et sortir de l'eau pour retourner sur la rive. Il ne voulait pas que la nymphe le voit ainsi, mais il ne pût s'empêcher de se retourner à nouveau vers elle, attendant une quelconque réaction, dans l'espoir que quelques souvenirs lui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyMer 27 Aoû - 18:10

Les mots de Vincent la frappèrent au plus profond de son âme, ses paroles la figèrent littéralement sur place, le regard arrondit sous la surprise du moment. S’il disait vrai, comment avait-elle pu l’oublier, lui et son amour ? Une nymphe n’aimait qu’une seule fois, son cœur ne s’ouvrait qu’à une seule et unique personne et si cet amour venait à s’éteindre, elle s’éteindrait avec lui. Et pourtant, elle était encore en vie alors cet amour était encore présent, faible, mais toujours là.

Les pics de glace fondirent instantanément et retombèrent dans les eaux du lac. Elle le regarda regagner la rive, son expression la foudroya presque sur place, sans savoir pourquoi, elle aurait voulu l’enlacer, se blottir dans ses bras. C’était une impression étrange, mais agréable à la fois, et cela eut le don de faire tomber sa barrière de méfiance. Il ne semblait pas menaçant, et puis, une petite voix lui disait de lui faire confiance, une petite voix qui lui redonnait un brin d’espoir. Cela prouvait qu’elle pouvait peut être récupérer les morceaux de sa mémoire.

Neda fit alors un pas en avant et sortit lentement de l’eau, tout en évitant de le regarder. S’il disait vrai, encore une fois, elle avait honte d’avoir oublié. Puis, elle atteignit enfin la terre ferme et rejoignit Vincent Valentine qui lui tournait à présent le dos. La jeune nymphe le regarda attentivement, il était grand, elle qui était minuscule, il lui paraissait immense mais son aura … Au fond d’elle-même elle se sentait bien. Ses vêtements étaient dans un piteux état, son pantalon était déchiré de toute part, pareille pour sa chemise, heureusement il cachait tout de même les charmes de la jeune femme.

- Je te fais confiance, souffla-t-elle doucement.

En tout cas, son caractère, lui, n’avait pas été altéré. Elle avait le même comportement, peut être un peu moins agressif. Mais tout comme la première fois, elle lui faisait une confiance aveugle. Puis, Neda baissa la tête et ses cheveux d’un noirs bleutés, plus long que d’habitude, cachèrent son visage.

- Je suis désolée.

Désolée d’avoir tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyMer 27 Aoû - 19:59

Le Vampire, ayant regagné la rive, finit par s'arrêter et rester immobile, dos à la nymphe. Ses épaules étaient affaissées, et sa tête était baissée. Il n'avait plus aucune chance, elle avait totalement perdu la mémoire. Alors, à quoi bon? Le pauvre Vampire était completement abattu.Alors qu'il lui semblait avoir trouvé le bonheur, il fallait que tout s'effondre autour de lui, comme toujours. Mais qu'était-il arrivé à Neda? Ne pas pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrasser, lui temoigner son amour lui était terrible. Il lui semblait que c'était la pire torture qu'il puisse endurer.

Le Criminel entendit derrière lui le bruit caractéristique de l'eau en mouvement, mais n'y preta guère attention, trop occupé à ruminer ses sombres pensées. Pourtant, il lui sembla entendre les pas de la jeune femme sur l'herbe. Alors, le criminel se retourna, et pût constater l'état dans lequel se trouvait la jeune femme. Mais que lui était-il arrivé? Cependant, Vincent resta immobile, n'osant pas bouger. Il avait peur de tenter de s'approcher. Peur qu'elle le repousse, et ça ne ferait qu'agraver ce qu'il ressentait en ce moment même.

Il releva la tête quand la jeune nymphe parla. Comment pouvait-elle lui faire confiance alors qu'elle avait tout oublié? Mais, elle baissa la tête, lui disant qu'elle était désolée. Le Criminel était plus qu'atristé en voyant ainsi la jeune nymphe. Il ne voulait pas qu'elle soit triste. Après tout, si elle l'avait oublié, elle aurait eu un chance de refaire sa vie, d'effacer tout ce qui avait été une erreur. Il n'en avait que faire, qu'il soit triste ce n'était pas grave, mais il ne supportait pas qu'elle souffre également. C'est pourquoi, lentement, il s'approcha de la jeune nymphe, mais s'arrêta tout de même avant d'être trop près. Alors, il souleva délicatement sa tête.


-Ne soit pas désolée, tu n'y es pour rien...

Le pendentif était encore autour de son cou. Son regard se posa dessus, et il le saisit pour mieux le voir, le regardant d'un air triste.

-Alors tu l'as gardé...

Il laissa retomber le pendentif sur le cou de la jeune nymphe et recula de quelques pas. Detachant sa cape, il la lui tendit pour qu'elle se couvre un peu. Il ne voulait pas qu'elle ai froid. Il ne voulait que son bien. Alors, pourquoi rester? Il aurat dû repartir, la laisser refaire sa vie de son côté, pendant que lui aurait reprit ses anciennes habitudes, mais il ne pouvait pas se résoudre à la quitter alors qu'il venait juste de la retrouver. Il ne pouvait s'empêcher de contempler son si beau visage, inlasablement. Il voulait juste son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyDim 31 Aoû - 14:05

Neda saisit doucement la cape mais elle ne l’enroula pas autour de ses épaules, elle la regardait sans rien dire. Ses yeux montraient à quel point elle était perdue, et bientôt, ils se posèrent sur ce fameux pendentif qu’elle portait autour du cou, celui-là même qui semblait avoir provoqué une vague d’émotions chez le vampire. Une image lui vint à l’esprit, une immense prairie, de la verdure à perte de vue, la nature à l’état sauvage et puis, il y avait deux chevaux galopant en compagnie de leurs cavaliers, puis elle sembla retourner à la réalité. Cette vision n’avait durée l’espace que de quelques secondes, elle n’avait vu le visage des deux personnes chevauchant ainsi librement, mais elle se souvenait de ce sentiment de liberté, d’amour et de joie.

Soudain, son cœur sembla se tordre dans tout les sens, lui coupant le souffle, mais alors qu’elle pensait que ce n’était qu’un petit malaise, la douleur s’intensifia. Neda posa une main sur sa poitrine et s’écroula à genoux au sol. Ses paupières clauses frémissaient sous la douleur alors qu’elle serrait les dents. Puis plus rien, la jeune nymphe poussa un soupir qui se transforma en un cri de douleur alors qu’elle portait ses mains à son cou, appuyant dessus comme pour apaiser un douleur fulgurante. Si on enlevait ses mains, on pourrait voir une tache noire faisant palpiter la veine de son cou, une grand tache qui semblait s’étaler, bouger pour former un signe, ou plutôt un chiffre réputé pour être démoniaque. A vrai, c’était la seule marque qu’elle portait sur le corps, désormais. Le tatouage dans son dos avait disparut ainsi que la marque qu’on lui avait posée sur le bras lors de son esclavage.

La douleur apparaissait par vague successive, et en même temps, elle avait un flash, un flash de son passé. Elle revoyait des instants de sa vie, les bons comme les mauvais. Puis, tout cessa. Tremblante, quand elle enleva ses mains, il en sortait une fumée noirâtre, qui disparaissait petit à petit.

- Je me souviens, dit-elle d’une voix saccadée et essoufflée, je me souviens c’était ... c’était toi, moi, la guerre, avant et puis …

Son regard se fit lointain, absent, comme si elle voyait quelque chose derrière Vincent.

- Disparu, souffla t-elle d’une voix perdue sans perdre son regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyDim 31 Aoû - 16:45

Le Criminel était étonné du comportement de la jeune nymphe. Mais, après tout, c'était comprehensible... Elle était totalement perdue. Puis, elle resta quelques secondes, complétement immobile, semblant perdue dans ses pensées. Le Vampire ne comprenait pas, que lui arrivait-il?
Soudainement, la jeune nymphe s'écroula au sol, à genoux. Le Vampire se précipita vers elle, et se mit lui aussi à genoux, en face d'elle, pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait. Ses yeux étaient fermés, et, lorsqu'elle soupira, Vincent fut d'autant plus inquiet. Il était très inquiet pour elle, très inquiet. Il avait l'impression d'être totalement inutile, et ce n'était pas qu'une impression...

Puis, la nymphe prit la parole, d'une voix qui montrait son etat actuel, saccadée... Le Vampire ne comprenait pas bien ce qu'elle voulait dire, c'était très confus. Ses yeux dans le vague fixaient un point, derrière lui. Il s'approcha un peu plus de la nymphe, et la prit dans ses bras. Il ne savait pas si elle accepterait, mais il voulait tout de même essayer.
Alors qu'il serrait la nymphe contre lui, sa main humaine alla se poser sur la tête de la jeune nymphe, commençant à caresser ses longs cheveux. Il prit la parole, sur un ton plus triste qu'autre chose.


-Alors... Tu ne m'aimes plus?

Le Vampire était immobile, attristé par les évenements présents, mais réusissait tout de même à contrôler ses emotions par son sang froid presque légendaire. Et la proximité de la nymphe l'appaisait, il pouvait sentir son odeur. Mais il ne savait pas ce que ressentait la Justicière.. Alors il se détacha lentement d'elle pour poser son front contre le sien, plongeant son regard dans le sien. Peut-être se permettait-il trop de choses... mais il ne pouvait s'en empêcher. Son regard se faisait rassurant, pour ne pas 'effrayer' la nymphe.

-Je t'en supplies... restes à mes côtés, je t'aime toujours...

Il passa sa main humaine sur son visage, lui adressant un léger sourire, peut-être quelque peu rassurant mais triste... Il aurait voulut tenter de l'embrasser, mais il était presque sur qu'elle n'apprécierait que très peu.

[Hj: post fait en 5 mins, j'éditerais si tu veux, jdois partir --']
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyJeu 18 Sep - 21:34

Neda sursauta quand elle sentit deux bras l’enlacer un le corps de Vincent se coller contre le sien. Elle semblait se réveiller d’un cauchemar, d’un mauvais rêve particulièrement violent. Ses muscles s’étaient tendues à son contact, ses jambes tremblotèrent, mais bientôt, elle se décontracta, elle se relâcha.

Cette présence, ce sentiment, cette odeur : elle était comme rassurée. Et cette main qui caressait ses cheveux, la jeune nymphe se sentait apaisait, si bien qu’elle ferma les yeux. Cependant, les paroles de Vincent l’éveillèrent aussitôt. « Tu ne m’aimes plus … ». Ces mots résonnèrent dans son esprit, envahirent ses pensées.

Front contre front, elle plongeait son regard lunaire dans celui sanguinaire du vampire. Rester à ses cotés ? Neda se mordit la lèvre, ne sachant comme réagir. Elle ressentait son amour, ses sentiments, mais elle … qu’était-elle dans tous cela ? Elle n’avait perdu la plus part de ses souvenirs, tout à l’heure, des flashs étaient apparus, relatant quelques instants de sa vie. Et bon nombre de fois, elle s’était vue en compagnie de cette personne, celle qui se tenait à présent devant elle.

Dès lors, elle n’hésita pas une seule seconde, elle se jeta dans ses bras, passant ses bras autour de son cou, se blottissant contre son torse.

- Je n’ai peut être plus de passé, mais il me reste le présent et l’avenir.

Elle releva la tête, inclina la tête et posa ses lèvres sur les siennes. Cette sensation, ce baiser, elle avait une impression de déjà vu, comme un souvenir au combien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyVen 19 Sep - 21:58

Le Criminel, tenant toujours la Justicière dans ses bras, n'avait pas cessé de de caresser ses cheveux. Son geste était empreint d'une infinie douceur, montrant clairement les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune nymphe. Quand elle avait sursauté, il avait crut qu'elle allait le repousser, mais elle s'était contenté de rester dans ses bras, les jambes tremblantes puis s'était légèrement calmée, bien qu'elle semblait toujours tendue...

Les yeux dans les yeux, ils étaient tout deux immobiles. Le regard de la jeune nymphe eu pour effet de provoquer un frisson à Vincent. Ils étaient si près l'un de l'autre... Il lui aurait juste fallut approcher ses lèvres de quelques centimètres, et il aurait pû l'embrasser... Quelle torture pour lui. Il intercepta son regard pendant quelques fractions de secondes. Elle semblait si perdue... A quoi pouvait-elle bien penser? Surement était-elle indisposée par ce contact...
Alors que le Vampire allait se détacher d'elle,à contre coeur, il la sentit se réfugier dans ses bras, se blotissant contre lui. Il en fut tellement étonné qu'il en était presque gêné; comme au premier jour à vrai dire. Bien souvent il s'était demandé s'il méritait d'avoir à ses côtés une femme si parfaite... Mais jamais ses pensées n'avaient aboutis à une réponse satisfaisante.
Il laisa juste un léger sourire apparaître sur ses lèvres à la réplique de la jeune femme. Et, lorsqu'elle releva la tête, et que leur regards se croisèrent, le regard de Vincent s'illumina. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il vit la nymphe s'approcher, tellement il était heureux.
Ses yeux se fermèrent alors que les lèvres de la nymphe touchaient les siennes. Son baiser était rempli d'amour, et, au fur et à mesure que le temps passait, il s'approfondissait. Le Vampire savait que ce n'était pas le dernier.
Finalement, ils se séparèrent, laissant un Vincent à la fois soulagé et heureux. Il avait tellement eu peur de la perdre...
Son étreinte se ressera, et il enlaça la nymphe tendrement. Il plongea son regard dans celui de la nymphe, et prit la parole.


- Alors... Ta décision est prise.

Le Criminel ne savait pas trop quoi dire, si bien qu'il resta immobile dans les bras de la nymphe, la tête enfouie dans le creux de son coup de longues secondes. De nouveau, il pouvait sentir sa présence rassurante, et retrouver son odeur lui était si agréable... Seulement, au bout d'un certain temps, il finit par se détacher légèrement de la jeune femme, pour lui prendre la main. Il ramassa sa cape, tombée au sol, et la regarda de haut en bas, pour de nouveau constater l'etat dans lequel elle se trouvait. Mais il n'avait rien à lui donner, sauf sa vieille cape déchirée. Alors, il la déposa sur ses épaules pour qu'elle puisse s'envelopper dedans, puis la serra contre lui.

-Où étais-tu passée ces derniers temps?

A ces mots, les yeux du Vampire se voilèrent d'un regard triste, repensant à ces moments passés à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Neda
Chasseur de Chaos
Chasseur de Chaos
Neda


Féminin Nombre de messages : 368
Race : Nymphe / Naïade
Clan : Bon
Armes : Saïs
Date d'inscription : 28/12/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyDim 28 Sep - 20:53

Où était-elle passée ? C’était une bonne question. Elle ne se rappelait de pas grand-chose, juste l’obscurité, et la douleur, l’odeur du sang, son propre sang. Elle fronça les sourcils et instinctivement, elle posa la main sur son cou ou était gravé le chiffre 6, deux autres étaient inscrits sur sa peau sur différents endroits. Puis, comme si elle se souvenait de quelque chose, elle remonta sa manche et dévoila son bras nu de toute marque. Avant il y avait le sceau de cet homme, mais là, rien, disparut. Neda leva les yeux vers le visage de Vincent.

- Je n’y comprends plus rien.

Et elle ne voulait pas comprendre. Elle voulait oublier. Elle se blotti dans ses bras pour chercher un certain réconfort, elle inspira profondément son odeur et ca l’apaisa.

- Quand est-il de la guerre ? Que c’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir EmptyDim 28 Sep - 23:03

Toujours serré contre la jeune nymphe, le Vampire consentit à la s'éloigner un peu d'elle lorsqu'il la sentit bouger. En effet, elle porta sa main à son cou, puis retroussa sa manche comme pour vérifier quelque chose. Vincent savait qu'à cet endroit, elle avait porté une marque faite au fer rouge. Mais ce n'était pas sa disparition qui retint son intention, c'était le chiffre inscirt sur son cou qui le fit. Le chiffre six était réputé pour être le chiffre demoniaque... Donc porter malheur. Ce qui inquiétait le Criminel. Comment pouvait-elle avoir perdu sa marque et voir à la place apparaître ce tatouage? Oui, à présent, le Vampire avait vraiment peur de ce qui lui était arrivé... Alors que la Justicière se blotissait dans ses bras, il se décida à reparler.

-Raconte moi ce dont tu te souviens...

Son ton était doux, et rassurant, pour la pousser à se confier à lui. Et puis, il était soucieux de savoir ce qui lui était arrivé... Mais sa question le sortit de ses pensées...

-La guerre... n'est pas finie. La prochaine bataille approche... Et... tu as disparu après la seconde bataille... Personne ne sait où.

Il y eu un bref silence pendant lequel Vincent se plongea dans ses pensées. Il en ressortit vite pour se plonger dans la contemplation de sa nymphe. Alors, prenant son visage entre ses mains, il posa ses lèvres sur les siennes. Elle lui avait tellement manqué... Evidemment, il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, etant donné qu'elle semblait à peine se souvenir de lui...
Alors qu'il approfondissait leur baiser, le Vampire passa ses bras autour de la taille de la jeune nymphe, l'attirant contre lui pourque leurs corps se touchent. Bien sur, il savait qu'il n'arriverait pas à lui faire revenir tout ses souvenirs, ni à la rassurer totalement, mais il pouvait toujours essayer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans souvenir Empty
MessageSujet: Re: Sans souvenir   Sans souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans importance...
» Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser