Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un duel au clair de lune (PV Blood)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptySam 17 Jan - 1:01

Debout devant le lac, Eliwood contemplait les reflets argentées de la lune jouaient avec l'eau.Il jeta une pierre, et vit la multitude de petites vagues, perturbant ainsi la paix qui régnait plutôt.
Le mercenaire leva les yeux au ciel.Pas un nuage à l'horizon.Aucun signe de pluie, ni de neige.Il n'y avait que la lune, impénétrable, inaccessible.Elle éclairait la visage d'Eliwood, qui ferma les yeux.Une bise le caressa.Il apprécia le moment, puis bascula à nouveau dans la réalité.
Il s'assit, trempant le bout de ses doigts dans l'eau.Il en recueillit un peu dans ses mains, et but goulument.L'eau était claire, pure et fraiche.Il bascula sur le dos, et plongea le regard sur la lune.Il était arrivé au lac peu de temps plutôt, ne trouvant pas le sommeil dans un petit village des environs.
Il fut tenté par un bain de minuit, mais préféra s'abstenir.Dans cette région, il y avait toujours des brigands embusqués...
Il profita de l'instant, inspira un bol d'air frais, expira.La nuit était fraiche, et l'air vivifiant.Il inspira, expira.Il n'y avait pas un bruit dans la nuit.Rien ne pouvait perturber cette paix.Il inspira, expira.Il dégourdit ses membres, et se redressa.Il était détendu.Il sourit, et remercia la lune de lui fournir cette paix qui lui manquait.
Le mercenaire se releva, et saisit son épée.La forêt non lointaine était sombre, et il ne pouvait pas voir grand chose, même si il était nyctalope.Les reflets de la lune n'éclairait pas cette endroit.C'était d'ailleurs la pleine lune.Au loin, il entendit le cri d'un loup.Il sourit.Peut-être un loup-garou?Le dernier loup-garou qu'il avait connu, Eliwood ne lavait pas revu depuis longtemps.
Il respira une dernière fois l'air du lac, quand devant lui, sur un promontoir rocheux, se dessina une silhouette familière.La silhouette d'un ennemi d'Eliwood.Un ennemi qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.La lune deriière lui cachait son visage.
Eliwood lui lança, un sourire aux lèvres:

-Alors, Blood.On m'espionne?
Son sourire s'effaça.Eliwood ne connaissait pas les intentions, et il connaissait le nightmare.Il n'était pas du genre à plaisanter.Pourtant, il ne posa pas la main sur la garde de son épée.Il savait que Blood ne l'attaquerait pas tout de suite.Alors, il reprit:
-Ou bien profites-tu comme moi d'un bain de lune?
Le nightmare n'avait pas bougé.Eliwood ne connaissait pas ses intentions.Mais il n'avait pas peur, et ne bougea pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptySam 17 Jan - 12:31

Depuis combien de temps n'était-il pas venu ici? Il n'en avait pas la moindre idée... Cependant, il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois. Blood avait eu envie de se changer les idées, de sortir de sa forêt sombre une fois de plus; et l'idée du lac lui était venue presque immediatement. Alors, lentement, il avait changé de direction. Au passage, il n'avait pû réfrener ses pulsions meurtrières et avait prit en chasse une biche qui avait eu le malheur de croiser sa route. A ce moment là, rien n'aurait pû l'arrêter dans sa folie, rien n'aurait pû l'empêche d'avoir sa proie.

Enfin... Il était finalement arrivé aux alentour du lac. Sur son corps étaient encore visibles les marques de sa course, et de sa chasse. Enfin arrivé au bord du lac, il remarqua une silhouette au loin. Sa vision lui permettant de voire à la perfection dans le noir, mieux qu'en plein jour, l'aida à identifier l'inconnu. Eliwood... Ca faisait longtemps. Et d'ailleurs, il ne lui avait pas du tout manqué. S'avançant sur une large plateforme rocailleuse, il observa à loisir son ancien adversaire, bien que celui -ci ne semblait l'avoir enore remarqué. Il ne semblait pas faire quelque chose en particulier, à part se reposer un peu. Il mit d'aileurs un peu de temps à le remarquer. Et, lorsqu'il l'eu fait, il se releva et lui adressa la parole sur un ton qui lui sembla ironique et moqueur. Il hésita même un court instant à s'en aller sans plus de cérémonie, et de laisser le mercenaire à cet endroit. Après tout, pourquoi s'ennuirait-il à lui parler? Enfin bon... Il resta simplement immobile, à le fixer de ses yeux rouge sombre. Puis, au bout d'un certain temps, il s'avança, passa devant l'Indifférent et se dirigea vers le bord de l'eau. Il baissa la tête pour contempler les reflets de la lune sur l'eau.


- Pourquoi perdrais-je mon temps à t'épier? Tu n'as rien d'interessant à offrir. Je te connais bien assez pour savoir que, à part te combattre, je n'ai rien de plus à faire avec toi.

Sa voix était lasse, dénuée de tout sentiment. Il resta un instant de plus immobile, au bord de l'eau, puis soupira en relevant la tête. Il se retourna vers Eliwood et planta sn regard dans le sien. Ses yeux rouges qui habituellement lui accordaient un regard profond, hypnotisant, semblaient ce jour là légèrement triste, ennuyés. Quelque chose de presque imperceptible cependant.

- Je ne suis venu que pour le paysage, je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Cette fois, sa voix n'était plus lasse. Il lui parlait normalement, sur le ton de la conversation. Ses larges ailes trainaient au sol, l'animal ne prenant même pas la peine de les replier sur ses flancs. Qu'aurait-il pû lui dire de plus? Quelques banalités sans doute... Ce soir là, il se sentait mélancolique.

- Et toi, que faisais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptySam 17 Jan - 14:31

Eliwood lui répondit, avec du mépris dans la voix:

-Détrompes-toi...je crois que tu ne me connais pas très bien.Personne ne me connait bien.

Il fixa le nightmare, posté devant l'eau.Eliwood reprit:

-Au fait, te rappelles-tu que c'est ici que je t'ai vu pour la première fois?

Tout en se remémorant le passé, il sourit.
La forêt menaçante avait été témointe de la scène, il y avait si longtemps.Bien avant la guerre.
Les villages au loin éteignaient leurs lumières.Il n'y avait à présent plus que la lune.Le nightmare ne parlait pas.Il avait l'air triste, mélancolique.Mais Eliwood n'avait pas grand chose à dire non plus.Enfin, il se décida à répondre:


-Moi?Je suis ici car je n'ai rien de mieux à faire.J'admire ce joyau que nous offre la lune tout les mois.Voilà tous.

Il vint se poster à côter de Blood.Tentant de le faire parler un peu, il lui demanda:

-Et au fait, comment va Neda?Je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

Ayant peur d'avoir choisi un sujet fachant, il se prépara à n'importe quel attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptySam 17 Jan - 14:58

Le mépris du mercenaire ne faisait aucun effet au criminel, ça l'indifférait... Il ne lui répondit même pas, il n'en avait pas envie. Il ne le connaisait pas bien... Il ne croyait pas si bien dire. S'il avait un peu plus fait attention aux pouvoirs du Nightmare, il aurait comprit qu'il falalit fermer son esprit en permanence, pas les simples fois où il sentait une présence dans son esprit.

Le souvenir qu'évoqua Eliwood fit apparaître un maigre sourire sur les lèvres du Nightmare. Oh que oui, il s'en souvenait... Et, d'ailleurs, sans lui, il n'aurait jamais tenté de récupérer ses pouvoirs. Il ne savait même pas pourquoi. Combien de temps celà faisait-il qu'ils se connaissaient? Quelques années sans aucun doute.


-Je m'en souviens. Quel âge avais-tu à ce moment là?

L'animal ailé laissa l'humain s'approcher de lui, et le laissa se positionner à ses côtés. Il détourna le regard pour regarder la lune. Il avait tellement l'habitude de la regarder qu'à présent, tout lui semblait si fade... Pourtant c'était un beau spectacle, mais il manquait quelque chose...

- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue non plus depuis quelques temps.

A ces mots, ses yeux s'emplirent de tristesse, ces mêmes yeux qui évitaient de croiser le regard de l'indifférent à présent. Il ne voulait pas exposer sa faiblesse. Alors, il se retourna, se remettant de nouveau face au lac, tournant le dos au mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptySam 17 Jan - 16:28

Le moment de faiblesse de Blood permetta à Eliwood de pénétrer son esprit.Ainsi, Neda lui manquait cruellement.Ne voulant pas ouvrir une plaie trop dur à supporter, le mercenaire ferma la liaison mentale, et réintégra son corps.
Blood se détourna, lui montrant son dos.Un choix qui aurait put être fatale, mais Eliwood ne voulait pas commencé le combat....au moins pas pour le moment.Il préféra demeurer impassible, regardant la surface du lac.Puis, après un moment de silence, interrompu par les hululements d'une chouette, Eliwood lui répondit:

-J'étais agé de vingt et un ans.J'étais bien plus jeune qu'aujourd'hui.Toi, en revanche, tu n'as pas changé.Toujours aussi incompétent.
Blood était son premier vrai adversaire, et leur haine s'était nourri au fil des années.Et leurs rencontres avaient toujours été fracassantes.Mais ces moments resteraient gravés en Eliwood.
Il releva la tête.Bientôt, de nouvelles batailles viendraient de l'océan.Une longue guerre, furieuse et împrévisible, même pour les dieux.Eliwood ferait parti des nombreux guerriers, mais est-ce que Blood serait aussi de la partie?Eliwood n'en savait rien.Pourtant, sa présence aurait été utile.Et pour survivre, Justiciers, Criminels et Indifférents devraient se battre sous la même bannière.Certes, ce ne serait pas facile, voir même impossible, mais il le fallait.
Un vent venu du Nord se souleva, en signe de confirmation, faisant claqué le manteau d'Eliwood.Mais les batailles étaient lointaines.Il aurait a s'en occuper plus tard.Pour le moment, il fallait profiter de ces courts instants de paix.
Les yeux rouges du nightamre brillaient dans la nuit.Ce dernier bougea un peu, surement à cause du vent, qui s'intensifiait.Eliwood reprit:

-Ce jour-là, tu m'avais transporté sur une des montagnes voisines.Cela s'était terminé en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 18 Jan - 0:24

Blood eut vite fait de repousser l'esprit du mercenaire. A ce petit jeu là, c'était lui qui gagnait. Le temps commença à s'écouler sans qu'aucun des deux ne parlent. L'un concentré à regarder les rives du lac, et l'autre perdu dans ses pensées. La question de l'indiférent avait pravivé en lui une foule de souvenirs heureux... qui le rendaient triste. Mais il ne fallait pas penser à celà, il fallait penser à autre chose à présent.
Ce fut Eliwood qui rompit le silence. D'ailleurs, sa réplique tira un sourire amusé au Nightmare. A chaque fois qu'ils se voyaient, l'un ne pouvait s'empêcher de se moquer de l'autre, ou de le provoquer, celà dépendait de la situation...


- Je te retourne le compliment. Et quel âge as tu à présent? Il marqua une pause durant laquelle il leva les yeux vers le ciel, contemplant les étoiles durant quelques secondes. Il en est ainsi. Tu es un humain et moi un Vampire, je ne vieillis pas et ne vieillirais jamais. Je ne mourrais jamais.

Puis, chacun se replongea dans ses pensées. L'esprit d'Eliwood dériva sur plusieurs pensées tandis que celui du Criminel resté fixé sur Neda. Celà faisait tellement longtemps, et il était si inquiet pour elle... Mais il savait qu'elle était en vie.
Un léger vent se leva sur le lac. Vent qui s'amplifia au fur et à mesure que le temps passait. Au bout d'un certain temps, Blood changea de direction pour éviter le vent. Ca l'énervait. A ce moment là, le Mercenaire reprit la parole. De nouveau, un sourire étira les lèvres du criminel. C'était sa réflexion de la fin qui le faisait sourire.


-Dès que nous nous voyons, tout s'achève par un duel. A chaque fois. Il faudrait plutôt préciser que c'était notre premier duel.

-Il marqua une nouvelle pause.

-Que comptes tu faire quand tu vieilliras?

A cette question, les yeux du Vampire se mirent à briller d'une étrange lueur, comme s'il enviait la condition humaine du jeune Homme. Oui, il était jaloux. Jaloux de devoir renoncer à tous les plaisirs de la vie humaine, jaloux d'avoir dû voir le temps emporter tous les êtres qu'il aimait. Jaloux de ne plus être humain. Toutes ces pertes et toute cette douleur en avaient fait le Criminel qu'il était aujourd'hui. Amer et coléreux. Mais, bien avant celà, il avait été totalement différent, l'opposé même de ce qu'il était à ce jour.

- Tu as vraiment eu beaucoup plus de chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 18 Jan - 2:10

La question de Blood étonna Eliwood.En fait, il n'avait jamais pensé au futur.Il aimait vivre sur le moment, ne pas pesné à l'avenir.Mais après un temps de réfléxion, il lui répondit:
-J'ai de la chance.Il n'y a lus beaucoup d'assassins dignes de ce nom, et les maitres se font rares.Mes rivaux ont peur de moi, et j'ai la chance de ne pas avoir peur d'eux.Je vivrai en paix.Mais...
Il se tut.Il songea à son père, qui était mort très jeune.Lui n'avait pas eu à s'inquiéter du futur.Sa mère avait perdu la vie pour lui offrir la sienne.
Pourtant, il savait que, trop vieux, il devrait se retirer.Un assassin de plus de quarante ans devient un poids, cinquante pour les meilleurs.Le silence s'installa de nouveau, laissant chacun des deux hommes dans la réflexion.
Ce fut Eliwood qui brisa le silence:

-En fait, reprit-il,j'ai toujours été passionné par l'aventure.Depuis que je suis tout jeune j'assassine pour survivre.J'ai traversé Maïwen de fond en comble, visiter le moindre de ses recoins, le moindre de ses villages m'est familié.Et souvent, il m'arrive de me lasser.Des fois, je vais épier des villes ou des villages, et j'observe les gens et leurs vies banals.Nous n'avons pas des vies banals.J'ai vu beaucoup de morts, et provoqués sûrement les trois quarts.Mais j'aimerais bien trouver une femme, fonder une famille, et lire tous les écrits que je n'ai pas encore lu.J'apprendrais à mes enfants ce que je sais.Une vie paisible.
Il ferma son esprit à n'importe quel esprit, et médita sur ses propres paroles.C'est ce qu'il voulait.Une vie tranquille.Une femme, des enfants, et une maison.
Il releva la tête, et reprit:

-Mais je ne suis pas encore vieux.J'ai encore de belles années devant moi.
Il marqua une pause.Il avait la bouche sèche, et le vent n'arrangeait rien.Il n'avait que vingt-six ans, et le temps ne pressait pas.Il enviait d'un côté Blood, qui pourrait devenir un formidable historien, un grand érudit.Mais il aimait sa position, car il ne verrait pas des êtres chers à ses yeux mourir.
Il mit fin au silence en disant:

-Je ne sais pas.C'est comme tout, il y a du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyVen 23 Jan - 23:12

Ainsi, le Mercenaire pensait que ses ennemis avaient peur de lui... C'était une erreur, il ne fallait jamais être aussi sûr de ce genre de choses, lorsqu'on les avançait. Quand à son affirmation de vivre en paix... Qui sait? S'il arrivait à partir loin de maiwen peut-être... Ces pensées firent naître un très mice sourire sur les lèvres du Vampire, qui disparut ausitôt. Il n'y avait rien de marrant. Eliwood semblait s'être plongé dans ses pensées. Surement réfléchissait-il à la question que lui avait posée Vincent, qui le laissa réfléchir tranquillement. Le silence ne fut d'ailleurs pas très long; Le mercenaire reprit la parole, pour lui dire quel futur il aimerait avoir. Ce que tout le monde aurait désiré. Enfin, presque tout le monde... Il était aussi des cas différents, mais Eliwood et Vincent n'en faisaient pas partie.

-Tu meneras une vie paisible si tu réussis à fuire le plus loin possible de tes ennemis. Tu mettrais ta famille en danger. Les criminels et les assasins ne peuvent avoir de famille. Nous en sommes la preuve même. Jamais je n'ai pû garder ceux que j'aimais en vie.

Il ignora la troisième réponse du Mercenaire. Sa condition de Vampire était vraiment une entrave. Il ne l'avait même pas choisie. Evidemment, celà lui apportait de grands pouvoirs, la jeunesse eternelle, des sens surdeveloppés et ses forces décuplées mais... Il devait voir tous ceux qu'il avait connu s'éteindre un par un, il devait perdre tous les plaisirs de la vie et être chassé par les humains effrayés, plus tout un tas d'autres inconvénients. La marque scellant sa malédiction, présente dans son dos et sa récente possession par un démon l'empêchaient d'agir à sa guise.

Puis vint la dernière réplique du criminel, qui arracha un mince sourire ironique au Criminel. Après tout, il n'était pas Vampire, il ne savait pas ce que ça faisait.


-Il y a plus de mauvais que de bon... Au début, tous ces pouvoirs, et cette force paraissent extraordinaires, tout semble mieux ainsi. Mais... Perdre toutes les choses qui font notre humanité est dur, très dur... Puis, à quoi bon vivre sans la percpective de la mort? Serais-tu prêt à devenir Vampire en perspective de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 1 Fév - 17:30

La main sur la garde de son épée, Eliwood recula d'un pas.Il craignait l'attaque du vampire.Car être transformé en vampire pouvait être facile.Un morsure suffisait.Au moindre mouvement, il seraait prêt à réagir.Son mouvement avait été discret, sans que Bloood ne le voit.Il ferma son esprit à toutes intrusions, puis répondit, profitant du vent sur son visage.
-Non.Je n'aimerais pas en devenir un.La vie éternelle ne m'a jamais attiré.
Il ne savait que dire.Un gouffre sans fond devait s'être creuser dans le coeur de Blood, depuis le temps qu'il ne vivait, ou plutôt depuis qu'il avait sa demi-vie.Et pour rien au monde, Eliwood n'aurait voulu avoir cette douleur.
Le vent s'intensifia, et la température chuta.Un chouette hulula au loin, et un loup hurla.Eliwood le discerna facilement.Placé devant la lune, l'image était magnifique.Effrayé par un quelconque bruit, il disparut dans un buisson.
Et le silence reprit son pouvoir.Un silence qui sembla durer une éternité pour Eliwood.Son père lui lisait des histoires sur les vampires quand il ne réussissait pas à s'endormir.Ses êtres le fascinait, et il redemandait toujours à son père de lui raconter ses contes, même si ils effrayaient Eliwood.Il sourit, enfermant cet heureux souvenir au plus profond de lui-même.
Il brisa le silence, avec une question qui le troublait

-Vous, les vampires, pouvez-vous avoir de la descendance?
Il se demandait si sa question ne fâcherait pas son adversaire.De toute façon, il avait son arme prête, au cas où, toujours invisible pour Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 1 Mar - 0:50

Le Vampire montra son accord avec le Mercenaire d'un simple hochement de tête. Eliwood avait raison. Pourquoi être intérêssé par la vie éternelle? Surement en étant trop lache pour affronter la mort. S'il avait eu le choix, jamais il n'aurait accepté de devenir Vampire... Mais il n'avait pas décidé. A quoi bon vivre si la perspective de la mort n'était même pas présente? A quoi bon avoir cette jeunesse tant désirée si elle durait une éternité, si tous les êtres chers s'éteignaient un à un sous ses yeux? Tout devenait vite si triste, si maussade... Presque tous rejoignaient vite une communauté de vampires... C'est pourquoi Vincent avait quitté Maiwen quelques temps. Bien sûr, il avait le désir de s'entrainer, d'acroître sa puissance, mais il voulait aussi découvrir de nouveaux horizons, qe la vie devienne moins ennuyeuse. Et il avait finit par revenir, sa puissance accrue, et ses pouvoirs enfin rassemblés. A présent, personne ne pourrait l'empêcher de devenir plus puissant, encore et encore. Le seul problème étant que les Vampires étaient de plus en plus traqués, pour être éliminés, et, plus rarement, être revendus à des collectionneurs ou savants, pour servir comme cobayes.

Le Criminel remonta les yeux quelques secondes vers l'humain, afin de vérifier qu'il ne se moquait pas de lui. Apparement non. Mais pourquoi une telle question? Question qui d'ailleurs aurait pû être gênante... Mais comment se faisait-il que l'Indifférent n'ai pas déjà la réponse? Vincent connaissait l'interêt que portait Eliwood à ce genre d'ouvrages... Il aurait déjà dû connaitre la réponse... Comme quoi.
Suivant le fil de ses pensées, le Criminel glissa rapidement vers un sujet qu'il n'aimait pas aborder, même dans son propre esprit. Comment était-il devenu Vampire, lui? Sa captivité... A présent, Vincent avait compris. Il avait compris pourquoi toutes ces expériences avaient été menées sur lui. Grâce à l'ouvrage qu'il avait dérobé au chateau des mages, il avait enfin comprit l'étendue des pouvoirs qui lui avaient été implantés. Mais une vie gachée et tant de souffrances ne valaient pas ce qu'il récupérait au final: Une demie vie, de grands pouvoirs et la solitude. Mais il préféra chasser cette pensée parasite de sa tête, tout du moins pour l'instant... Il éspérait simplement que l'Humain n'ai pas remarqué sa soudaine abscence...


-Il est étonnant que tu ne connaisses pas déjà la réponse... Mais si tu insiste... Oui, les Vampires peuvent avoir une descendance. Pour les hommes en tout cas. Pour les femmes, celà dépend... Après, la probabilité que l'enfant soit un Vampire diffère selon la race de la mère. Ai-je répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptySam 18 Juil - 13:21

Le criminel se plongea dans ses pensées, et Eliwood en fit de même.La dernière nuit qu'il avait passé ainsi à parler au bord d'un lac remontait à longtemps.Parler des vampires remontaient à encore plus loin.Nombreux avaient-été les ouvrages qu'ils avaient lu concernant les vampires.mais aucun ne préciser si ils pouvaient donner la vie.Eliwood hocha la tête et répondit:
-Oui, la réponse me satisfait.Je ne manquerai pas de l'écrire quelque part.
Puis, la fraicheur s'accentua.Une légère brume monta du lac.La température devint glacial, mais Eliwood allait bien.Il inspira cet air si pur, puis expira.Il reprit;
-Et, que dirais-tu d'un duel?

hj:désolé, pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptySam 18 Juil - 18:36

Il faisait froid. Très froid. Mais comment la température pouvait-elle affecter un corps déjà mort? Vincent se demandait s'il ne ferait pas mieux de s'en aller. Il s'ennuyait ici, et la compagnie du mercenaire n'était pas des plus agréable pour lui... Surtout que les questions qu'il lui posait étaient assez gênantes pour lui. Il ne se rappellait même pas pourquoi il était là. Mais quelle idée avait-il encore eut de venir à cet endroit? Il aurait dû immediatemment faire demi tour en sentant le Mercenaire au loin. Ca lui apprendrait.
L'écrire quelque part? Le Criminel faillit avaler de travers en entenddant celà. Lui posait-il ces questions pour ça? Ses épaules s'affaisèrent de dépit alors qu'il regardait le sol, soudainement devenu bien interessant.


-Puis-je savoir pourquoi tu me pose des questions pareilles?

Le Vampire soupira. Un duel? Pourquoi pas...

-Si tu le souhaite. Quels en sont les enjeux?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 19 Juil - 11:57

Les mains derrière ça tête, Eliwood s'ennuyait...et Blood qui le relançait sur ses questions...quel poisse!Enfin, il préféra lui répondre:
-Je sais pas...comme ça.J'ai toujours était curieux...mais, ce n'est pas pour autant que j'en parlerai à tout le monde!
Une lumière passa dans ces yeux quand le nightmare répondit.Enfin de quoi égayait un peu la soirée!Ne sachant que répondre lui, il haussa les épaules.Réfléchissant un peu, il lança:
-L'or ne t'intéresses pas, et j'en ai beaucoup...nous avons chacun des armes qui nous correspondent, alors celle de l'autre.Pour les objets de valeur, je n'en est cure...alors, vraiment, je ne vois pas l'enjeu.
Il sourit, car sa réponse laissait perplexe Blood.Le mercenaire reprit:
-Et puis, de nos duels, il n'y a jamais eu de vainqueur...alors, à quoi bon parier?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 19 Juil - 13:21

Aucun enjeu? Alors quel interêt... Se battre une énième fois contre Eliwood, alors que ses pouvoirs n'avaient pas beaucoup grandis, ne l'interêssait absolument pas. Perte de temps inutile. Et puis, il avait mieux à faire. Il commençait déjà à avoir faim. Celà faisait plusieurs jours qu'il ne s'était nourrit. Les réponses de l'indifférent firent apparaître un rictus moqueur sur le visage du Vampire.

-Depuis le temps, tu devrais savoir que l'or ne m'a jamais interêssé, je vis sans. Ton arme ne m'interesse pas non plus, de plus, tu serais bien incapable de maitriser la puissance des miennes. Non, qui t'a parlé de ce genre d'enjeus?

Un sourire sarcastique étira ses lèvres

-Tu as donc si mauvaise mémoire? Tu m'as déjà vaincu une fois, il en est de même pour moi.

Le Vampire cessa de se moquer de son ennemi. Il ne voulait pas non plus que ça dérape. Il ajouta donc, comme si celà paraissait une évidence:

-Si je gagne, je boirais ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 19 Juil - 13:44

Eliwood se plongea dans ses réflexions...une victoire chacun?A quand cela remontait-il?Il ne se souvenait plus.Puis la réponse de Blood le laissa bouche-bée...lui boire son sang?Il n'aimerais pas ça...surtout que, malgré lui, il pourrait devenir vampire par morsure...
-Pour que je devienne vampire?Non merci!Surtout que, si je te bats, je n'aurais nul envie de boire ton sang...zéro avantage pour moi.
Il posa la main sur le saphir qui reposait sur le pommeau de son épée.Son énergie superflue était stocké là-dedans chaque jour depuis deux ans...quelle mine immense d'énergie!Edhlal, nom de ce joyau et de l'épée, brillait comme en plein jour.Sûrement que l'épée ressentait le besoin de se battre.
Eliwood n'en savait rien.La main posé sur le pommeau de son épée, il attendait la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 19 Juil - 14:23

Vincent soupira. Quel ignard... A présent, il se demandait quels ouvrages il avait pû lire. Sûrement une quelconque imbecilité inventée par un anonyme... Il était d'ailleurs surpris que de tels mensonges puissent exister. Jamais un humain (ou autre créature) n'était devenue Vampire par une simple morsure... Sinon, à présent, le monde serait peuplé de Vampires... Alors, il le regarda droit dans les yeux, lui adressant la parole sur un ton plus que cinglant.

-Et... Où as-tu appris ça? Si je voulais te transformer en Vampire, il me faudrait tout d'abord te vider de ton sang jusqu'à la limite entre la vie et la mort, puis te faire absorber mon sang, puis ton corps mourrait. C'est aussi simple que ça. Ce que tu as lû n'était qu'un ramassis de mensonges.
Ainsi, tu pourrais poser une condition de ton côté. Je suis un Vampire, boire ton sang m'arrange donc; il y a bien par consequent quelque chose qui t'avanagerait de ton côté, non?


Le Vampire dégaina à son tour ses sabres, sans conviction. Il voulait que le duel s'achève rapidement, à vrai dire il n'était pas très motivé. Même si, pour une fois, il était au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 19 Juil - 15:16

hj:euh, comment on va faire pour savoir qui gagne?

Étonné, Eliwood haussa les épaules.Ainsi, ne morsure ne suffisait pas?Remarque, il aurait du s'en douter...Sidona, callice de Blood, n'était pas un vampire...Enfin, qu'allait-il pouvoir demander, si il remportait son duel?Il n'en savait rien...l'énergie de Blood lui était incompatible, ses armes également...aucuen idée.Il prit la parole:
-Oh...et bien, tu n'auras qu'à boire mon sang...mais moi, je ne trouve toujours pas d'avantages...qu'as-tu à m'offrir?
Le vampire dégaina, et le mercenaire en fit autant.Il échauffa ses muscles, fit de petits bonds sur place pour se réchauffer, tout en réfléchissant à sa récompense.
Bien que sa lame soit baissé, il était près à u assaut quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 19 Juil - 15:33

[hj: oba jsais pas moi x) ]

Le Vampire tiqua. Ce n'était pas du style d'Eliwood d'accepter si facilement, après tout, il ne s'agissait pas de juste lui donner du sang, le Vampire s'appropriait l'énergie des autres par ce moyen, et il ne lui avait même pas précisé en quelle quantité. Finir exsangué ne faisait pas peur au Mrecenaire? Enfin bon, problème mis de côté, il réfléchit à la demande de l'Humain. Il ne pouvait pas réfléchir par ses propres moyens? Enfin bon...

-Eh bien... tu aurais dû savoir que le sang de Vampire avait de grandes propriétés... Certaines personnes pairaient des fortunes pour en acquérir juste une fiole. Enfin... Il réfléchit un instnat. Je pourrais te créer une materia...

Devant l'incomprehension de son adversaire, Vincent inclina légèrement son sabre, de façon à ce qu'Eliwood puisse apercevoir les sphères de couleur luisant sur son sabre. C'était ça, une materia.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyDim 19 Juil - 20:27

Ne sachant pas ce qu'était une matéria, Eliwood posa ses yeux sur les sphères qui entourait le sabre de Blood.Ainsi, c'était une matéria...mais saurait-il l'utiliser?
Il faisait tourner la lame à côté de lui, réfléchissant.Quels étaient les bienfaits du sang de vampire?Aucune idée.Se fichant de poser trop de questions, il demanda:

-Grandes propriétés...mais quels sont-elles?Et, comment pourrais-je maitriser une matéria?
Eliwood lu l'agacement sur le visage de son adversaire.En même temps, il l'avait cherché.Il repris:
-Sinon, les seuls règles sont pas de magie, et si un adversaire demande grâce, l'autre a gagné...Tu es d'accord?
Il stoppa sa lame, et posa la pointe par-terre.Il retira son sac, le posa, puis il retira ses dagues, ses coutelas et ses couteaux de lancer.Il retira ensuite sa ceinture, et mit le tout dans son sac.Il mit son sac sur un arbre, et retourna devant le nightmare, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyLun 20 Juil - 15:13

Encore et toujours des questions. Le Vampire commençait à être agacé. Mai sil ne le montra pas, préférant répondre calmement à l'Indifférent, qui ne semblait pas prêt à accepter ses propositions. Ils semblaient en avoir encore pour quelques temps à parler. Alors, rengainant ses sabres, il prit la parole, pour répondre aux questions du mercenaire. Après ça, le combat pourrait commencer...

-Les propriétés en sont nombreuses. Selon l'utilisation que l'on en fait, on peut obtenir une nette amélioration des pouvoirs, ou une perception accrûe à ce qui nous entoure, des sens surdévelloppés, ou l'aide à la guerison de certaines blessures; le tout pour une durée determinée, bien sûr. On parle aussi "d'eau de jouvence" ou de pouvoirs de telepathie. Tout depend du Vampire qui a offert son sang, et de ses propres capactiés... Ainsi, le sang d'un jeune Vampire ne sera pas forcement d'une grande aide. Pour ce qui est de la materia, je la ferais à partir de ton énergie vitale, elle te sera adaptée. Mais ton énergie n'étant pas totalement compatible, elle ira en s'affaiblissant. Satisfait?

A ces mots, le Vampire regarda son adversaire droit dans les yeux, attendant une réponse, rapide, de préference... S'il n'acceptait pas, Vincent ne débutterait pas le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyMar 21 Juil - 1:29

L'assassin se caressa le menton, grattant en même temps sa barbe de trois jours.Après une mûr réflexion, il lui répondit:
-Je ne préférerai pas boire ton sang.C'est pas contre toi, mais j'apprécie pas trop le truc.On va donc dire la matéria.
Il se mit en garde, et reprit:
-Un peu de sang ou une matéria.Nous allons bien voir.
Il fit tourner sa lame devant lui, mais demanda, avant que l'un des deux ne s'élancent:
-Acceptes-tu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyMar 21 Juil - 1:41

Vincent secoua la tête. Si c'était ce qu'il préférait... De toute façon, il ne ferrait pas grand chose avec. Enfin, tout dépendait la nature de la matéria qu'il créérait... Pour ça, c'était le hasard qui fairait les choses. Dégainant à nouveau ses sabres, Vincent se plaça devant Eliwood, de sa démarche lente et decontractée. Il le fixa dans les yeux un bref instant, un léger sourire aux lèvres.


-J'accepte.

A peine eut-il prononcé ce mot qu'il disparut de la vue d'Eliwood, tellement rapidement que ce dernier n'eut pas le temps de voire où il se dirigeait. Quelques secondes plus tard, Vincent était dissimulé dans les arbres alentours, hors de la vue du mercenaire. Pas de magie... Dommage. Il aurait bien voulu tester ses nouveaux pouvoirs sur l'Indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyMar 21 Juil - 19:22

L'épée devant lui, Blood partit hors de la vue du mercenaire, qui ne s'énerva pas pour autant.Il savait que son adversaire était là, quelque part.Il tourna sur lui-même, attendant une attaque.Il lança:
-Allez, montre toi, lâche!Te dissimuler n'entrainera que ta perte.
L'énergie camouflée dans son épée l'emplissait d'une grande énergie, et il était prêt à combattre.Ses oreilles détectaient les infimes bruits.L'énergie provenant de sa lame n'était pas magique, ce n'était don pas de la triche.

hj: désolé pour le post si nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyMar 21 Juil - 20:07

Le sourire qui restait accroché aux lèvres du Vampire s'élargit. Il n'avait pas les moyens de le retrouver, sa nature de Vampire lui permettait de se dissimuler mieux que quiconque. C'était bien un de ses meilleurs avantages sur le Mercenaire, alors il en profiterai... Se déplaçant le plus rapidement possible, et sans emettre aucun son, il tenta de se placer dans l'angle mort d'Eliwood. Ainsi, l'effet de surprise ne serait que plus fort.
Apparement, celui là le cherchait, mais pas si activement que ça. Il se contenterait d'attendre. Et il ne serait pas déçu...

Bondissant d'un seul coup, le Vampire sortit de sa cachette, arrivant sur l'Indifférent à une vitesse inhumaine. Normal, étant donné que c'était un Vampire. Ses mouvements et ses reflexes étaient plus qu'accrûs. Déjà, la première attaque qu'il préparait serait puissante. Mais il sentait l'énergie du mercenaire. Il se fournissait en énergie dans son sabre... Astucieux. C'était en revanche l'exact contraire de ceux de Vincent, qui, quand à eux, absorbaient l'énergie pour canaliser ce trop plein, la transformant ainsi en puissance magique. C'est pourquoi le Criminel avait du mal à se passer de ses deux armes. Si elles étaient absentes, il ne pouvait canaliser cette énergie, et sa puissance le rongaient peu à peu, faisant peu à peu ressortir le démon qu'il abritait. Alors, si Eliwood se servait de sa puissance accumulée, le Vampire en ferait de même... Il cessa de se servir de ses sabres, laissant peu à peu la puissance l'envahir. Il transformerait cette puissance magique en puissance physique afin de rendre ses coups plus puissants... S'il le battait, le Mercenaire aurait énormement de mal à y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) EmptyMar 21 Juil - 23:23

L'attaque de Blood avait été très belle.Sortant des arbres à toute vitesse, Eliwood réussit quand même à réagir à temps.Levant son épée, il recula sous la puissance de la frappe du nightmare.Ce dernier frappa avec son sabre, le mercenaire évita d'un bond, et re-frappa.
Edhlal frappa contre les katanas jumeaux, puis s'en écarta vivement, comme-ci les lames étaient-entre elles incompatibles.Étrange
La lutte était plaisante, car les deux adversaires étaient aussi bons l'un que l'autre.Aucun ne prenait vraiment le dessus, et les deux subissaient des blessures.
Parfois, les deux combattants s'écartaient, et soufflaient un peu, essuyant d'un revers de la manche sueur ou filets de sang.Puis ils reprenaient leur lutte.
Eliwood 'avait pas peur.Il était serein.Ses blessures, anodines, ne l'handicapait pas le moins du monde.Il frappait avec la même intelligence et la même force qu'au début.Il coinça sa lame contre les deux de Blood, et rapprocha son visage de celui de son adversaire:


-Alors...encore un combat interminable?

Puis il s'écarta de son adversaire, et reprit l'assaut.Le saphir de son épée bleuit.Ne comprenant pas, il évita de justesse une attaque mortelle, puis se releva, et se jeta sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty
MessageSujet: Re: Un duel au clair de lune (PV Blood)   Un duel au clair de lune (PV Blood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel au clair de lune (PV Blood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune
» cre@s de Blood
» rencontre (PV Blood)
» Blood's birthday!
» Blood est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser