| Happy birthday! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 1 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 1 Nov - 23:39 | |
| Guiness ? (pas le bouquin des records hein ^^) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 3 Nov - 11:44 | |
| Le book des records y a que des records à la con toute façon u_u j'ai jamais gouté xD mais à la chibi japan expo on avait un fond de sake, il était excellent @_@ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 3 Nov - 11:47 | |
| je te vois trop comme une follle avec une bouteille de sake xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 3 Nov - 15:15 | |
| Clair j'imagine bien la fille qui cours avec la bouteille de sake qu'elle a volé avec les vigiles derrières xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 3 Nov - 18:46 | |
| dans une folle course l'entrainant or de la Japan expo xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Happy birthday! Mar 4 Nov - 18:52 | |
| ça s'écrit pas comme ça hors xD et y a eu un strip tease d'un gars trop beau *ç* (c'est Blood) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Happy birthday! Mar 4 Nov - 19:33 | |
| la vieille faute en plus je le sais xD bon....et si on arrétait le flood pour un moment? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Mar 4 Nov - 20:12 | |
| Vi bonne idée, parce que là le forum part en vrille^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Dim 9 Nov - 13:57 | |
| chuis ok, toute façon jpeux plus me connecter sur mon ordi T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday! | |
| |
|
| |
| Happy birthday! | |
|