| Happy birthday! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Happy birthday! Ven 10 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 10 Oct - 20:35 | |
| HAHA jlui ai souhaité par sms ce matin =D (aussi l'anniv de Julianne =D, n'est-ce pas Sidona? xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 9:45 | |
| Bon anniversaire Neda
Dernière édition par Dyde le Sam 11 Oct - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 12:23 | |
| |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 13:28 | |
| (enfin un qui l'écrit convenablement) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 13:47 | |
| J'ai une excuse j'ai écrit rapidement avant d'aller au bahut (pour rien...) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 13:47 | |
| ouaip mais t'aurai écrit sans fautes t'aurai été encore plus rapide =D | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 15:06 | |
| Pas faux. Mais comme finalement je suis pas allez en cours ça aurait rien changé^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 20:44 | |
| ... t'as fait une faute quand même xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 11 Oct - 21:23 | |
| Merci Blood, grâce à toi j'envisage le suicide, en lisant ta phrase j'ai pensé à "C'est pas ma faute, c'est pas ma faute à moi, moi lolita..." d'Alizée...
*Corde, tabouret, poutre* Comme tu dirais | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Dim 12 Oct - 11:56 | |
| mais toit t'as pas de poutre =D tu veux que jten prête une? =D | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Dim 12 Oct - 23:41 | |
| bon joyeux anniv et un jours ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 13 Oct - 21:27 | |
| - Blood a écrit:
- mais toit t'as pas de poutre =D
tu veux que jten prête une? =D Je vais le faire par dessus mon balcon merci de ta solidarité | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 13 Oct - 23:37 | |
| nan mais si t'as un balcon tu peux te jetter par la fenêtre =D | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Mer 15 Oct - 14:50 | |
| Pas bête pas bête | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Mer 15 Oct - 18:22 | |
| bah vala mais faut être minimum au 3ème sinon ça marche pas... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Mer 15 Oct - 19:59 | |
| 7ème, ça devrait être bon non ? XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Mer 15 Oct - 22:23 | |
| ça devrait ouaip... bon bah t'as plus qu'à xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Jeu 16 Oct - 8:23 | |
| Nan, j'aime trop te souler MWAHAHAHAHAHA
mettons ça sur le manque de sommeil, et le terrible enjouement de me lever pour une heure de cours ce matin...XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Jeu 16 Oct - 19:40 | |
| bah... c'est cool xD Seulement une heure? bah t'as des horaires cool toi... u_u au fait, t'aime la Desperados? xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Jeu 16 Oct - 21:19 | |
| Nan mais j'avais une heure de cours ce matin parce que y'avait des absences. Et j'ai eu un DST de math coeff 2...j'ai pas pu mettre 3lignes xD
J'ai jamais goûté la desperados, parait qu'elle est super, elle fait un carton chez les demoiselles XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Jeu 16 Oct - 21:47 | |
| bah je déteste ce truc c'est dégueulasse xD Vive la bière, la vraie =D | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 17 Oct - 8:01 | |
| "If you can read it, you need another one" vu sur une bouteille xD
En attendant changeons de sujet, je peux pas toucher d'alcool jusqu'à la fin du mois^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 17 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 17 Oct - 20:19 | |
| et si on se réorientait rp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday! | |
| |
|
| |
| Happy birthday! | |
|