| Happy birthday! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 17 Oct - 22:04 | |
| pas con Eliwood xD bon, qui commence? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 20 Oct - 8:21 | |
| Moi je reprend le RP à la fin de la semaine, quand mon coress sera parti, vous inquiétez pas pour ça | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 20 Oct - 17:45 | |
| moi quand j'aurai un nouveau sujet xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 20 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 20 Oct - 21:07 | |
| oki bon je préviens maintenant, j'ai de gros bugs avec mon ordi, et à chaque fois que je veux démarrer internet, je dois tout réinstaller plusieurs fois, tout débrancher et rebrancher,etc... donc si un de ces jours je me connecte plus c'est normal... | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Mar 21 Oct - 7:59 | |
| Blood qui reviendrais plus ? O_o Repentez-vous pauvre pêcheur l'Apocalypse est proche ! Plus sérieusement, j'espère pas quand même, tu nous manquerais de trop... | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 24 Oct - 20:01 | |
| surtout que les vac's approchent, et ça serai embétant de perdre une de nos meilleur posteuses | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 24 Oct - 22:04 | |
| Clair. Je crois d'ailleurs que tu reviens plus sinon tu nous aurais déjà rep.
BBBBBBBBLLLLLLLOOOOOOOODDDDDD !!!!!!!!!!! *cri déchirant*
Ouai enfin j'en suis pas encore là non plus. | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 25 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 25 Oct - 21:02 | |
| Me revoilà Me revoilà xD fin bon, juste pour poster une fois, vu que là j'ai piqué l'ordi à ma mère ^^' Sinon, bah... jreviendrais pas avant un bout de temps, vu que mon ordi est virusé, et que la livebox marche plus (ai testé sur l'ordi à ma mère aussi xD) Bisous | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 25 Oct - 21:56 | |
| Bisous à toi Bloody Reviens nous vite hein, le fofo fera bien vide sans notre pire cauchemar. | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Happy birthday! Dim 26 Oct - 13:20 | |
| un jour, ele reviendra, mais on s'en rappelera plus, alors opn lui dira: Mais qui es-tu? et elle dira Ton pire cauchemar ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Dim 26 Oct - 15:52 | |
| Et là on rira parce que bon, un forumeur qui te dit ça tu le prends pas au sérieux, du coup elle se rendra compte qu'on l'a oublié, ça lui fera pété un plomb, du coup elle se mettra à la prog, et piratera forumactif pour saccager le forum (notre pire cauchemar donc^^), et devant le charnier accomplis ça exitera sa folie meurtrière, et elle fera planter l'intégralité du réseau internet, provoquant par là l'effondrement même du monde civilisé...
Ou alors elle lira ce message et se foutra de moi ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Happy birthday! Dim 26 Oct - 17:35 | |
| euh Dyde....pourquoi tu rp pas? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 27 Oct - 12:35 | |
| ARGH !
La malédiction a encore frappé, mon pc est H-S, à emmener au service après-vente (je squatte un autre là), je ne sais donc pas quand je reviendrais, bisous à tous | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 27 Oct - 12:38 | |
| et chiotte!on a plus d'admin! | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Lun 27 Oct - 16:03 | |
| Miracle !!!
Oubliez ce post, fausse alerte, je l'ai remis sur pieds par une grande recherche technique, faisant montre ainsi de mes exceptionnelles capacités dans le domaine informatique.
Ouai bon ok en gros j'ai foutu une tape et il a redemarré Laughing | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Mar 28 Oct - 16:32 | |
| * Approchant a petits pas, et se voulant discrète, Ellana revint voir ou en était ses compagnons. *
- Tiens mais c'est Ellana
Et M**** démasquée.
Donc voila, c'est les vacances je vais surement revenir sur le forum pour quelques temps. | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Mar 28 Oct - 20:24 | |
| YEAH !
Ellana is back !
*va déboucher le champomy* xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Happy birthday! Mar 28 Oct - 20:50 | |
| Han, tu veux pas déboucher plutôt le chamapgne ? | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Jeu 30 Oct - 19:48 | |
| Si. Même la vodka tagada et le green dragon Allez on chante XD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 31 Oct - 15:15 | |
| et le whisky coca?c'est pour les chiens xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 31 Oct - 15:46 | |
| Yeah bonne idée !
Tequila ? | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Happy birthday! Ven 31 Oct - 23:37 | |
| tequila sexo marijuana ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Happy birthday! Sam 1 Nov - 0:27 | |
| Marijuanna--->Green Dragon ^^ Sex on the beach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday! | |
| |
|
| |
| Happy birthday! | |
|