Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chasse de nouveau, pourtant dérangé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyLun 25 Aoû - 13:24

Ce soir il y avait trop de monde aux alentours de la ville. Même les plus petites rues, habituellement sombres et où il n'y passait que quelques personnes étaient bondées. Tout ça surement à cause d'une quelconque fête... Et dire que Vincent était venu là spécialement pour trouver une proie, il avait mal choisit son jour... Enfin, il y avait un point positif: il n'avait pas eu trop de problèmes avec les chasseurs de prime. Et puis, dans cette foule, il avait facilement trouvé victime à son goût. En plus de ça, elle n'avait opposé aucune résistance à son pouvoir, et l'avait tranquillement suivit jusqu'au cimetière...

Bien sur, le lieu était totalement désert quand Vincent arriva. Et, sans plus attendre, il se jetta sur sa victime. Il avait trouvé une jeune femme, d'environ une vingtaine d'année, peut-être un tout petit peu plus, vingt trois ans au maximum. Enfin, le principal étant qu'il ai trouvé une victime. La jeune femme émit un léger cri de douleur quand les crocs du Vampire se plantèrent dans son cou. Déjà, il commençait à absorber les sang qui s'écoulait de la blessure de sa victime, une lueur meurtrière dans le regard. Mais ce soir là, il n'avait pas très faim. Et, bientôt, il sentit que la jeune femme erdait connaissance, doucement. Quan dil sentit son poid s'affaler totalement contre lui, il la laissa tomber au sol. Il n'avait pas envie de la tuer, elle était trop jeune. Et puis, elle finirait par se réveiller au bout de quelques heures, tout au plus, il ne lui avait pas tant prit que ça. En somme, elle avait eut beaucoup de chance...

Alors que le Vampire l'abandonnait là et commençait à s'éloigner, se dirigeant vers la sortie du cimetière, il lui sembla ressentir une présence, proche de lui. Bien qu'il voyait comme en plein jour alors qu'il faisait nuit, le brouillard recouvrait le cimetière, masquant les tombes qui se trouvaient plus loin. Mais le Criminel en était sûr: il y avait bel et bien quelqu'un. Et cette personne l'avait elle aussi remarqué... Il chercha du regard cette fameuse personne, pendant quelque secondes, avant que son regard ne se fixe sur un point précis du décor.


-Sors de là.
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyLun 25 Aoû - 15:30

Euri décida d'aller au cimetière, pour se changer les idées. Le brouillard, l'athmosphère lourde et sombre du cimetière étaient parfaits pour elle. La jeune femme marchai d'une allure souple et féline, sans un bruit. Soudain, elle remarqua quelqu'un dans le cimetière. Souhaitant observer sans être vue, elle se cacha derrière une statue. Celle d'un corbeau en l'occurence, dont le bec était cassé. C'était un vampire. Il tenait une jeune femme d'environ une vvingtaine d'années, pret à la mordre. Euri regardait la scène avec intêret. C'était la 1ere fois qu'elle voyait ça. Le vampire planta ses canines dans le cou de sa victime, et la relâcha un peu après. Il avait donc décidé qu'elle devienne des siens... La jeune femme retombe mollement sur le sol, inconsciente. Il fit quelque pas, lorsque... lorsqu'il remarqua la présence de quelqu'un dans les parages. Il commença à la chercher, regardant partout. Euri aimait ce petit jeu. Elle le laissa faire. Soudain, le regard du vampire se fixa sur la statue juste à coté de celle derrière elle se cachait. Il lui ordonna de sortir. Visiblement, il se trompait d'endroit. Amusée, elle décida enfin de se montrer.

-J'ai l'impression que tu t'es trompé, dit Euri, un sourire enjoué aux lèvres, se levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyLun 25 Aoû - 16:12

Le Vampire vit sans surprise la jeune femme qui l'épiait sortir de derrière une statue, mais pas de derrière celle q'il aurait pensé. Elle s'était cachée derrière une autre statue, celle voisine, représentant un grand corbeau. Se pouvait-il qu'il se soit trompé? Les faits étaient là, mais c'était vraiment rare qu'il se trompe... Etrange...
Enfin, il n'avait pas le temps de penser à ça. Il avait devant lui une étrangère dont il ne connaissait ni les intentions, ni les pouvoirs et encore moins le clan. Et surtout, il n'avait pas du tout aprecié d'avoir été observé sans le savoir. Mais il ne devait pas montrer ce qu'il pensait. Puis il était presque sûr de n'avoir rien à craindre face à elle, elle paraissait plus chétive qu'autre chose.

Aussitôt, il eut un sourire diabolique, s'approchant de la jeune femme. Quand il fût près d'elle, il lui lança sur un ton provocant:


- Alors... Tu viens connaître le même sort que cete femme?

Il redevint serieux, et, attrapant la chaine du pentacle de la jeune femme avec son bras de métal, il tira dessus pour en sortir le médaillon. Une criminelle, comme lui... L'Assasin relacha le pendentif et fit un demi tour sur lui même pour s'éloigner de quelques pas.

- Quel est ton nom?

Sa voix grave trancha nettement dans le silence du cimetière. Il n'était pas dans les habitudes du Vampire de s'éterniser avec des conversations inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMar 26 Aoû - 15:02

Le vampire parut étonné de s'être trompé sur la cachette d'Euri, puis esquissa un sourire diabolique. La jeune fille gardait toujours, malgré tout, son sourire innocent. Soudain, le vampire empoigna brutalement son pentacle pour voir de quel clan elle était. Euri le laissa faire, calme, bien qu'elle aurait pu facilement l'intecepter. Un air dédaigneux se peigna sur son visage, puis il lâcha le pentacle. Ainsi donc, il la sous-éstimait. Interressant. L'inconnu lui demanda ensuite son nom.

-À la place de m'étrangler avec mon pentacle, tu aurais pu me demander tout simplement de quel clan j'étais, lui dit la jeune femme d'une moue ennuyée. Je t'aurais répondu.

Son visage était gamin, enfantin, bien qu'elle avait 18 ans. De toute évidence, elle n'avait pas l'air féroce, mais celui d'une gamine éffarouchée. Mais sous cet air innocent, elle cachait bien plus que des gamineries...

-Mon nom, c'est Euri, lui répondit-elle d'un air amusé. Clan du mal, comme tu l'avais remarqué.

La démonne s'approcha d'une démarche féline du criminel. Une légére brise vint souffler entre les cheveux noirs ébourrifées de la jeune femme. Les perles de bois enfilées sur certaines de ses mèches s'entrechoquaient, produisant des petits bruits intriguants. Ses yeux verts cernés de noirs ressemblaient à ceux d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Amusé. Voilà ce que le Vampire était... Il était amusé par le comportement de la jeune inconnue. Elle réusissait à garder son calme, et de surcroit arborait un léger sourire. Lui, toujours dos à la Criminelle, se tenait le menton entre les doigts. Il ne répondit pas quand elle lui parla, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de lui répondre. Mais, quand même, au bout de quelques secondes, il finit par prendre la parole:

- Admettons, mais si je t'avais demandé ton clan, j'aurai eu de fortes chances que tu me mentes, je ne te connais pas. Pourquoi ferais-je confiance aux inconnus?

Il fit de nouveau demi tour sur lui même, pour plonger son regard dans celui de l'inconnue. Alors qu'elle lui parlait, elle gardait tout de même un air amusé, ce qui ne gênait pas le Vampire, ni ne l'éervait, il savait garder son calme.
Alors qu'elle s'approchait de lui, le Vampire soupira. De toute façon, maintenant il savait qu'elle était de son clan, donc qu'il n'avait pas à se méfier, ses intentions n'étant pas mauvaises, il le sentait...


- Je me nomme Vincent Valentine, et comme tu l'as constaté, je suis un Vampire... Il marqua une légère pause, avant de reprendre a parole. Je suis, bien sur, aussi du clan du mal

Le Criminel détailla la jeune femme de son regard perçant, et d'un oeil plutôt critique. Elle avait quelque chose de légèrement félin... Enfin, il ne s'en préoccupait pas plus que ça.

- Et... de quelle race es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMar 26 Aoû - 18:41

Le vampire avait également l'air amusé, tout à coup. Il garda le silence pendant un long moment, mais décida finalement de prendre la parole. Il lui confia que la jeune femme aurait pu mentir si il lui avait demandé son clan. Euri lui répondit d'une voix neutre ;

-Pourquoi devrais-je mentir ? Je ne vois aucune raison de nier ma nature.

La mi-chatte trouvait cela évident. Celui qui niait sa nature était un idiot. Du moins, c'était son avis. Le vampire parut étonné de sa réponse, puis il lui demanda sa râce.

-Démonne. Un brin chatte, lui expliqua la mi-démonne mi-chatte, dans un sourire en coin. Toi, par contre, j'ai deviné que tu étais un vampire. Mais je sens quelque choses d'autre en toi...Comme...comme si tu avais deux personnalités, conclut t-elle. Etrange.


Dernière édition par Euri le Mer 27 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMar 26 Aoû - 20:27

La Criminelle était vraiment indifférente face au VAmpire. Elle ne semblait ressentir ni peur, ni amusement, ni interessement, rien. Seulement ce sourire... Elle lui répondit comme si ce qu'elle disait était évident. Elle ne connaissait pas la méfiance du Vampire, et surtout ne semblait pas trouver de raison pour laquelle elle pourarit mentir au Criminel.

- Si par exemple tu avais été envoyée en mission d'espionnage, m'aurais-tu dit la vérité à propos de ton clan? Ou si tu avais été un esprit faible, si mourir te faisait peur, alors tu aurais mentit. Comment aurais-je pû me douter de ta façon de penser, que tu trouvais stupide de nier sa nature. J'en conclus donc que tu es très jeune et que tu n'as pas beaucoup d'expérience dans la vie.

Le criminel regardait la jeune femme de haut. D'ailleurs il pouvait se le permettre, étant plus grand qu'elle [Hj: xD Grand monsieur, certifié sans trucage]. Plus précisement, il la regardait pour la détailler mieux qu'il ne l'avait fait l'instant précédent.
Alors il avait eu raison, elle avait bien quelque chose de félin, qui lui venait directement de sa nature. Elle était plutôt belle, plus garçon manqué, même si ses traits félins accentuaient sa feminité. De toute évidence, si un jour elle venait à se chercher un mari, elle n'aurait aucun mal... D'ailleurs, sa façon de s'habiller paraissait étrange au Vampire, même s'il n'était pas très bien placé pour critiquer, vu comment lui même s'habillait... Apparement, elle ne semblait pas se soucier de son apparence, elle semblait plutôt négligée, ce qui était dommage, vu qu'elle possédait une beauté plutôt typée.
Mais il fût interrompue en plein dans description par une remarque de la démonne. Bien qu'il fût surpris, il ne montra rien. Elle avait un don de perception plus fin que certains... Comment pouvait-elle avoir sentit sa seconde nature, lui qui s'appliquait à la cacher au plus profond de lui lorsqu'il n'en avait pas besoin? Chaos, son démon, quand à lui semblait s'être bien caché puisqu'elle ne l'avait pas remarqué. Il adopta un air ironique lorsqu'il prononça sa première phrase, puis redevint serieux.


- Je me demande comment tu as fait pour remarquer... Mais je ne vois pas du tout pourquoi j'aurais une double personnalité, je suis très bien comme je le suis déjà, non?

Bien sur, le Vampire mentait. Evidement qu'il avait sa deuxième nature, mais pourquoi enparlerait-il à cette femme? Après tout, il ne la connaissait pas, ne serait-ce qu'un peu. Il ne connaissait que son nom et sa race, rien de bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 12:25

La démonne parût réfléchir aux paroles du vampire, les yeux dans le vague...Au bout de quelques secondes, elle plongea ses yeux felins dans ceux du criminel, pourpres et méfiants.

-Mais je ne suis ni en mission d'espionnage, ni faible, et mourir ne me fait pas peur, contra Euri, le visage rayonnant. En ce qui est que je suis jeune et que je n'ai pas beaucoup d'experience dans la vie, je ne peux le nier.

La mi-féline remarqua que le vampire l'observait. La jeune criminelle décida de faire de même. Le prétendu Vincent, était grand, plus grand qu'elle, alors elle fut obligée de lever discrètement les yeux. Il était assez beau : Les traits de son visage étaient fins, et ses cheveux noirs étaient longs. Sa silhouette était mince, élancée, bien qu'un peu musclée. Son style d'habit était assez étrange, mais vu le sien, elle ne pouvait pas le critiquer. Le vampire nia ensuite le fait qu'elle prétendait qu'il avait une autre personnalité. La criminelle prit soudain un air sérieux.

-Quand je sens que quelqu'un a une autre personnalité, il en a une, dit Euri. Mentir avec moi ne te mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 12:55

Lorsque le Criminel croisa le regard de la démonne, et après qu'elle lui ai répondu, il eu un air à mi chemin entre l'air moqueur et l'air ironique. Elle semblait plutôt innocente pour tenir de pareils propos. Il s'approcha alors un peu plus d'elle, avant de lui lancer sur un ton légèrement amusé:

- Encore une fois, qu'est ce qui me dit que tu ne me ments pas?

L'Assasin s'éloigna de la Criminelle, faisant de nouveau demi-tour sur lui même. Il sentait qu'elle l'observait, même dans son dos. Et s'il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'était d'être observé, surtout à son insul...
Cependant, lorsqu'il sentit que la jeune démonne avait cessé de l'observer, il se risqua à se tourner, bien que légèrement, vers la criminelle. Ce ne fut que pour croiser son air serieux. Apparement, elle était convaincue qu'il mentait, et elle était totalement sûre de ce qu'elle avançait: Vincent avait une deuxième personnalité. La simplicité avec laquelle elle l'avait remarqué étonnait et impressionnait Vincent. Elle semblait vraiment bien ressentir les choses...
Il soupira, avant de se retourner complétement vers elle.


-Bien, tu as deviné... J'habrite bien autre chose que ma forme originelle. J'ai l'esprit de celui d'un Nightmare et de celui d'un Vampire à la fois. Je peux aussi me transformer en esprit du cauchemard...
Comment l'as tu deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 13:24

Le vampire doutait toujours du fait qu'elle ne mentirait pas.

- Ai un peu confiance, des des fois, dit-elle avec un grand sourire, en se penchant vers le visage du vampire. Si tu continues à raisonner comme ça, on n'arrivera à rien.

Le criminel se retourna lorsqu'il sentit le regard d'Euri sur lui. Lorsqu'elle reprit son air serieux, il se tourna de nouvau vers elle, et comfirma qu'il possédait une autre personnalité. Il lui demanda ensuite comment elle avait deviné.

-Simple intuition féline, expliqua t-elle. Les chats possède un instinct très élevé ainsi qu'un sens de perception hors du commun, dit-elle en montrant inconsciemment sa dentition parfaite où deux canines pointues, comme les chats, étaient présentes.

[hj : Manque d'inspi --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 13:48

Vincent reculait son visage à mesure que la jeune femme approchait le sien. Il avait plutôt l'impression qu'elle se moquait un peu de lui, surtout à la façon dont elle lui souriait. Mais, d'abord, il n'avait jamais dit qu'il ne lui faisait pas confiance... Même si à ses propos, on pouvait croire qu'effectivement, il était méfiant...

- Mais je n'ai jamais dit que je ne te faisais pas confiance. J'ai simplement dit que tu pouraris mentir... Si tu avais été une ennemie.

Le Vampire regarda les canines de la Criminelle. On aurait presque la confondre avec un vampire... Presque. Elle n'avait pas cette aura purement maléfique qui emanait d'elle.

- Il est vrai que les chats peuvent sentir les ondes maléfiques... Je n'y avais pas pensé.
Mais d'où tiens-tu cette partie féline?


[Hj: et pof ça fait des chocapics, mais a pu d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 13:58

La jeune femme écouta ce que le vampire avait à dire.

-C'est également une question de confiance, ça, lui assura t-elle.

Le vampire lui demanda ensuite d'où elle tenait sa partie féline. À ces mots, le visage de la démonne devint inpénétrable, et une émotion indescriptible se peigna sur celui-ci.

-Je ne sais pas, répondit Euri d'une voix à peine audible. Je suis amnésique.

Euri ne se rappelait pas de sa vie avant Maiwen. Même pas des bribes. Rien. Le vide total. Elle n'aimait pas en parler.

[ L'inspi' s'est envolée loin d'ici, à mon avis --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 14:47

Le criminel eu un léger sourire à la réponse de la Criminelle. Elle ne manquait pas de bon sens... Il se redressa un peu, étant penché vers elle.

- Peut-être... Mais la confiance n'est pas mon point fort, il faudra que tu me pardonne ça...

Apparement, il avait touché un point sensible, car à peine avait-il posé la question qu'elle avait brusquement changé d'expression. C'est pourquoi, quand elle lui eut répondu, il garda le silence. Amnésique disait-elle? Il la croyait, mais c'était bien facheux que d'être Amnésique... Il la laissa dans son moment d'absence, pour ne pas agraver les choses, celà semblait être dur pour la démonne...

- Excuse moi, je n'aurai pas dû poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 14:59

Pour Euri, cette foutue amnésie était un handicap. Après sa réponse, le vampire se tû, sentant son remfermement par rapport à ce sujet. Elle lui en était reconnaissante, car ce n'est pas un sujet dont elle aimerait parler... Et encore moins approfondir. C'est lui qui brisa le silence, en s'excusant d'avoir abordé ce sujet.

-C'est pas grave, l'assura la démonne dans un faible sourire, tu ne pouvais pas savoir.

Elle trouvait le vampire gentil. Aucun autre vampire ne se serait excusé comme lui l'as fait. Elle commençait à ressentir de la sympathie envers le criminel. Elle retrouva alors son visage rayonnant et joyeux, regardant le vampire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 15:35

Comme réponse, la Criminelle excusa le Vampire, qui la regardait toujours dans les yeux. Elle ne s'en doutait pas, mais le Vampire aurait effectivement pû le savoir, en partie grâce à ses pouvoirs. Mais de toute façon ,elle l'aurait surement ressentit, comme elle avait ressentit que le Criminel n'était pas un être si simple que ça...

- Je suis heureux que tu m'excuses...

Cependant, le Vampire fût surpris par ce brusque changement d'expression de la part de la Criminelle. Elle qui semblait renfermée et peu enclin à parler, le regardait à présent avec un grand sourire et un ari joyeux état clairement affiché sur son visage.

- Et que me vaut ce brusque changement de personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Euri
Bandit
Bandit
Euri


Féminin Nombre de messages : 49
Race : Démonne féline xD
Clan : Mauvais >=D
Armes : Un pistolet et une corde qui lui sert à attrapper ses ennemis x]
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 18:05

Le vampire s'étonna du brusque changement de personnalité d'Euri. Il se devait evidememment au fait qu'il s'excuse... Qu'il pense à ses sentiments...Elle était si heureuse que quelqu'un fasse attention à elle...

-Je suis étonnée...Que tu t'es excusé, lui avoua t-elle. Je ne connais pas un seul vampire qui en aurait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dolls.forum-actif.net
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... EmptyMer 27 Aoû - 20:09

La criminelle paraissait vraiment radieuse, elle le regardait toujours avec un grand sourire. Il ne voyait pas pourquoi elle était si souriante, il n'avait rien fait ni de bien, ni de mal... Alors, les réponses à ses questions arriva lorsqu'elle parla. Heureuse qu'il se soit excusé? Il n'avait pas fait grand chose en s'excusant... Elle devait vraiment être quelqu'un de très solitaire...
Pourtant quelque chose le marqua dans sa réponse. Elle connaisait d'autres Vampires? Les Vampires étant des personnes très solitaires, enfin sauf avec leur proies, qui malheureusement n'étaient plus là pour temoigner...


- Connaitrais-tu d'autres Vampires que moi? Pourtant s'excuser est parfois la moindre des choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty
MessageSujet: Re: chasse de nouveau, pourtant dérangé...   chasse de nouveau, pourtant dérangé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse de nouveau, pourtant dérangé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse
» chasse
» De nouveau [pv Neda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser