Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse EmptyMar 18 Mar - 22:37

Ellana était a l'aguet. Depuis deux jours elle traquait cette biche blessée, mais elle n'arrivait pas a l'atteindre. Soudain un craquement sourd se fit entendre sur sa droite. Vivement mais silencieusement elle pivota, et l'aperçut. La fameuse biche. Elle tira lentement de son carquois une fleche, qu'elle ajusta sur sa corde, et visa. Elle banda l'arc jusqu'a son maximum et la fleche fusa. En plein dans le torax. La bête se cabra et tomba sur le flanc. Alors, enfin, Ellana put se relever et admirer sa belle proie.

Elle s'avançait doucement vers la bête, quand une soudaine odeur se fit sentir. Une odeur bizarre, une odeur de chair moisit. Elle se rapprocha de la biche, et l'odeur augmenta. Puis quand elle vit l'endroit ou elle était blessée, elle comprit. Tout un pan de son flanc était moisit et infectée de partout. La bête qui a du la mordre ne devait pas etre tres saine.

Apres avoir dépécé et laver sa proie, Ellana monta son camp. Elle mangea et but a satieté et se coucha enfin. Epuisé par sa longue traque, elle s'endormit au contact de son oreiller. Pourtant au milieu de la nuit elle se reveilla. Au début elle ne comprit pas ce qui l'avait réveillé, il n'y avait aucun bruit, et le temps était calme. Puis elle se rendit compte, qu'il n'y avait vraiment aucun bruit, ce qui était étrange, de plus l'odeur de putrefaction était présente. Pourtant elle avait bien lavé la peau de biche. Elle se leva lentement, et degaina ses dagues. Puis elle sortit de sa tente et scruta les horizons. Au début elle ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 19 Mar - 15:33

Blood était affamé. Celà faisait quelques semaines, voir peut-être plus d'un mois qu'il n'avait cherché à se nourir, et il en subissait les concequences. Dès qu'il avait commencé à ressentir la faim, il avait chassé, mais... il n'avait simplement rien trouvé. Pas même un animal, à croire qu'ils avaient tous déserté la forêt. A présent, le Nightmare marchait lentement, le regard éteind et la tête baissée. La seule proie qu'il avait trouvé était une biche, mais il n'avait pas réussi à l'achever et elle s'était enfuie.

Par la suite, il s'était retrouvé face à un justicier, ce qui était d'ailleurs étrange, les justiciers ne venaient habituellement pas dans cette forêt... Tout celà pour dire qu'ils s'étaient finalement battu, le justicier voulant la peau du nightmare, et par la même occasion celle de Vincent. Malgrès sa faiblesse, l'esprit du cauchemard avait réussi à repousser le justicier qui s'était enfui. Au moins, s'il avait réussi à le tuer il aurait pu étancher sa soif de sang, mais non... Il en était juste ressortit avec une plaie au ventre, bon nombre de blessures superficielles et du sang en moins.

Maintenant, l'animal marchait sans destination précise, juste à la recherche d'une proie facile, se faufilant entre les arbres et la végétation discrétement, comme une ombre. Il ne produisait aucun son, pas une seule branche ne craquait, et on n'aurait put remarquer sa présence qu'en le voyant. Mais quelque chose attira son attention; il ressentait du mouvement. Oui, il en était sur: il y avait quelqu'un. S'approchant davantage, il se rendit compte qu'il s'agissait en fait de la jeune femme qu'il avait rencontré à plusieurs reprises, Ellana, la mercenaire. IL voulait faire demi tour et reprendre sa chasse, mais elle le repererait tout de suite. Il ne pourrait jamais se battre contre elle dans cet état. C'est pourquoi il reprit forme humaine et tomba immédiatement à genoux, le souffle court, la respiration saccadée, et son bras couvrant sa plaie. La mercenaire se rapprochait dangereusement, et le demi-vampire baissa le regard, comme si celà servirait à le dissimuler.

Il n'arrivait même plus à se relever, presque pas à bouger. Quand il releva les yeux, il vit l'humaine juste devant lui, ce qui le fit reculer brusquement. A présent, il était dans de beaux draps... Il jetta un regard presque implorant à la mercenaire, avant que ses traits se durcicent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 19 Mar - 16:15

Ellana avait enfin repéré sa proie. Devant elle, se tenait Blood, a genoux. Il l'a regarda avec des yeux implorants. Il était dans un sale état. Au début, la jeune humaine pensait le tuer d'un coup de dague, cela aurait été vraiment trop facile, alors elle retourna en direction de sa tente et en sortit une couverture. Elle lui envoya cette derniere, et retourna se coucher.

Maintenant qu'elle était dans sa tente, elle reflechissait, et pensait qu'en faite ce n'était pas tres malin de sa part d'avoir laissé le Criminel en vie. Si pendant la nuit il voulait la tuer, il n'aurait aucun mal. Mais vu son état, il aurait beaucoup de difficulté a se relever, alors elle fut rassurée.

Le lendemain, apres une bonne nuit de sommeil, Ellana se reveilla et sortit. L'odeur nauseabonde était encore présente, mais maintenant elle savait a qui elle appartenait. Le Nightmare encore endormi ne bougea pas. L'odeur était vraiment infecte. Alors grace a un sort de levitation, l'Humaine souleva Blood, et le transporta vers une petite riviere un peu plus loin, et quant elle rompit le charme, le Criminel tomba dans l'eau. Une bonne douche pour se reveiller il n'y a rien de mieux.

Le laissant sortir de l'eau, Ellana retourna au campement et prepara a manger. Elle fit cuire de la viande de biche pour elle et en garda un bout pour Blood. Puis elle mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 19 Mar - 20:06

Le demi-Vampire attrapa la couverture au vol, jettant au passage un regard plein d'incomprehension à la jeune femme. Ses traits s'adoucirent, et il la regarda s'éloigner pour rentrer dans sa tente. Elle n'avait pas prononcé mot, et était repartit ausitôt, ce qui parut étrange à Vincent. Il posa la couverture sur ses épaules, par dessus sa cape et baissa la tête. Sa marque le brulait de nouveau, et le criminel ne cherchait même plus à savoir pourquoi à présent.

Se laissant tomber au sol, il regarda le ciel, et ferma les yeux. Il ne pouvait pas dormir, enfin celà faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait, c'est pourquoi il se contenta d'écouter les bruits aux alentours. Plusieurs fois il tenta de se relever, mais n'y parvint pas. Il lui tardait de revoir Neda, celà faisait aussi longtemps qu'il ne l'avait vue, elle lui manquait... Plus le temps passait, moins il faisait attention à ce qui l'entourait. Bientôt il ne se préoccupait plus de ce qui l'entourait, et si quelqu'un arrivait, il ne le verrai pas arriver, ni l'entendrait d'ailleurs...

C'est pourquoi le demi-vampire ne sentit pas la mercenaire arriver. Il ne sentit rien du tout, tellement il était plongé dans ses pensées et son état de fatigue étant trop avancé. Il s'était même habitué à la douleur que lui causait sa plaie. Mais il fut brusquement ramené à la réalité, tombant brusquement dans de l'eau, de l'eau glacée. Se relevant brusquement, Vincent sortit de l'eau en toute hate, celle ci se colorant de rouge à cause du sang qui coulait encore de sa blessure. Il jeta un regard froid, et plein de haine à la jeune femme, tout en retirant sa cape entiérement trempée. Il la laissa retourner à son "bivouac" et entreprit de sécher ses sabres et son bras métallique. Il ne fallaient pas qu'ils prennent l'eau, sinon il aurait du souci à se faire. La fatigue était encore présente, et sa faim n'avait pas disparu, au contraire, elle n'avait fait qu'augmenter. Bientot, s'il ne se nourissait pas rapidement, il finirait par attaquer le premier passant, et n'aurait aucune pitié à le massacrer pour obtenir ce qu'il voulait.

Il repassa ses deux sabres à sa ceinture et s'avança vers l'endroit où il se trouvait il avait quelques instants, à la recherche de la mercenaire. Il s'approcha lentement du camp, et s'approcha d'Ellana, se placant derrière elle. Ele ne semblait d'ailleurs meme pas l'avoir remarqué. Prenant un air plutôt grave, et serieux, presque froid, il s'approcha un peu plus de la mercenaire.


-Pourquoi ne m'a tu pas achevé?

Cette question lui trotait dans la tête. Après tout, c'était vrai. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il s'étaient presque entretués, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 19 Mar - 20:16

Ellana vit le Nightmare approché. Elle ne dit rien. Quand il aborda la question qu'elle voulait eviter, elle ne repondit pas tout de suite. Attendant un bon quart d'heure, elle tourna la tête et lui repondit enfin:

- Pourquoi je ne t'es pas tuée, bonne question, je me le demande encore. Surement parce que t'achever alors que tu agonisais n'était pas tres brave. Et en plus tu puais trop!

Cette derniere phrase dite, elle sourit. Blood était vraiment dans un piteux état. Mouillé, et grelotant, il n'avait même pas vu le morceau de viande sur le côté. Elle le piqua alors du bout de sa dague, attendant sa réaction. Il avait surement faim. S'il n'avait réussi a tuer la biche, cela devait faire deja plusieurs jours qu'il était dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 19 Mar - 23:49

Vincent dut attendre un bon quart d'heure avant que l'humaine ne daigne lui adresser la parole, et il se demandait si c'était parce qu'elle ne savait quoi dire ou parce qu'elle voulait jouer avec ses nerfs. Il tiqua à la dernière phrase qu'elle prononça, légèrement vexé (surtout que Blood ne sent pas mauvais xD). Il lui lança un regard noir, plein de rancoeur et la regarda piquer dans un morceau de viande avec sa dague, non sans surprise. Il la regarda quelques instants ayant troqué son air froid contre un air plutot moqueur. Hésitant encore quelques secondes, il prit la parole.

-Tu aurai du finir par comprendre que je suis un vampire. Je ne me nouris que de sang, Parfois de la chair de mes victimes, mais lorsque qu'elles sont enore en vie...

Son rictus moqueur disparu, elle le demi-vampire reprit aussitôt la parole, sans laisser à lajeune femme le temps de répondre.

-Puis-je savoir pourquoi tu t'occupes de moi ainsi? Je ne l'ai pourtant pas mérité...

Le criminel s'assit lentement à côté de la mercenaire, se tenant le ventre d'une main, sa blessure le faisant souffrir. Il baissa les yeux, regardant fixement le sol. Tout celà dura quelques longues minutes avant que le criminel ne reprenne, une fois de plus la parole.

-Quand as-tu vu Neda pour la dernière fois?

Il savait qu'Ellana était une amie de la jeune nymphe. Il ne l'avait pas vue depuis peu de temps, mais pour lui, celà lui semblait une éternité. Lui même ne comprenait pas pourquoi il l'aimait tant. Il détestait les justiciers d'habitude, pourquoi avait-elle fait exeption?
Vincent soupira. Il fallait absoument qu'il chasse et trouve une proie facile. Il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là, et il était dans un état pitoyable. Il aurait presque fait de la peine s'il n'était pas un criminel... Sa soif de sang commencait à prendre le dessus, il serait très vite incontrolable. Et devoir lutter contre un vampire déchainé, une bête sauvage n'était pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 20 Mar - 22:08

Ellana le regarda. Voyant qu'il ne voulait pas de la viande, elle la fit cuire et la mangea. C'est vrai que c'était un vampire, sur le coup elle avait completement oubliée.

- J'ai entendu des ragots sur les vampires, est ce vrai que vous êtes des pervers (xD)? Si oui, dans ce cas Neda doit se faire du soucis. Et pour repondre a ta derniere question, je ne l'ai vu il n'y a guere longtemps, un peu plus loin a l'ouest, dans un lac. Mais je ne pense pas qu'elle y soit encore.

Regardant Blood, elle vit sa large plaie au ventre. Elle s'approcha, et l'examina. Elle était deja infecté, Ellana l'avait certe un peu aidé, mais elle n'allait pas quand même soigné un ennemi.

La foret était calme, et aucun animal ne venait perturbé ce silence. Un vent du nord cependant soufflait fort, et la jeune humaine se mit a grelotter. Elle rentra donc dans sa tente pour aller se chercher une couverture, et elle ressortit.


-Pour répondre a ton autre question, je ne sais vraiment pas. Peut etre parce que tu me fais pitié. En attendant je vais partir chasser encore une fois, je n'ai pas assez de provision pour deux jours. Vu ton état tu ne dois pas être en forme, mais je te propose quand même de m'accompagner, pour que tu puisse te nourrir. Je n'aimerais pas avoir un vampire assoifé de sang sur les bras. Ou plutot sur le cou( d'accord la blague pas super xD).

Ceci dit, elle rentra une fois encore dans sa tente et ressortit avec son arc, ses fleches et ses dagues. Elle partit en marchant vers l'orée du bois, marchant doucement, pour voir si le Nightmare allait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 20 Mar - 23:39

Le vampire écouta la réponse de la jeune femme et baissa la tête. De toutes façons, il savait qu'elle allait bien, il était dur qu'il ne lui arriverait rien. Elle savait se débrouiller. Il prit l'air offusqué dès la première partie de la réponse de l'humaine. Il était quand même en partie vexé, pour lui c'était une insulte en quelque sorte... Il la laissa examiner sa plaie, mais la repoussa très vite. Il ne voulait pas de son aide. Les humains l'insuportaient parfois...

-Je précise que je ne suis Vampire qu'a moitié. Je pourrais mal le prendre... Mais ce que tu dis est vrai pour une grande majorité. Je ne fais pas partie de cette majorité.

Détournant le regard, i ll'entendit se lever et marcher, et devina qu'elle allait à sa tente. Etant ressortie, elle recommença à parler. Elle disait qu'elle irait chasser de nouveaux, et lui proposa de l'accompagner. Il y était bien sur d'un côté forcé, s'il ne voulait pas perir de sa faim. Mais déjà qu'il avait énormement de mal à esquisser le moindre mouvement. Il avait été tenté de morde la mercenaire, mais ç'aurait été ingrat, elle avait déjà eu l'extrème gentillesse de l'épargner... Se levant aur pris de nombreux efforts, il s'approcha lentement de sa démarche incertaine, boitant un peu, de l'humaine tout en plongeant son regard aux pupilles rouge sang dans celui de la jeune humaine.

-Après tout, pourquoi je ne te mordrais pas toi... Tu y as bien survécu la première fois que ça t'est arrivé, non?

De son bras métallique, le demi-Vampire repoussa les cheveux de la jeune femme pour voir avec satisfaction que sa marque était restée, mais elle ne tarderait pas à s'effacer entiérement... Bien sur il s'était moqué d'elle. Il ne la mordrait pas, même s'il en avait envie... Il la suivit avec beaucoup de peine vers la forêt, reprenant sa forme de Nightmare, qui lui serait plus pratique pour chasser. Et puis, il pourrait aider Ellana, grâce à ses sens plus dévellopés que la normale... Mais il ne pourrait pas lancer de sorts cette fois. Et si une proix venait à se présenter, il n'hésiterai pas à lui sauter à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 22 Mar - 16:02

Repoussant le bras metallique de son ennemi, Ellana continua de marcher. Elle repensa a cette fameuse fois, ou elle s'était fait mordre. La douleur avait été immense, et elle avait faillit lui couter la vie. Ell esperait que personne d'autre n'allait la mordre dans toute sa vie.

- Bonne question, peut etre parce que tu n'es pas en forme, et que je t'ai aidé. Et si tu tentais de me mordre, cette fois je n'aurais aucune pitié. En attendant suis moi, tu va m'etre utile pour la chasse.

Partant d'un pas préssé en direction de la foret, elle ne s'occupa plus du Nightmare. Elle devait focaliser son attention sur cette partie de chasse. Enfin entrer dans la foret, elle ralentit l'allure pour ne pas effrayer une quelconque bête se trouvant dans les parage.

Pour une fois, elle allait essayer de chasser qu'avec ses dagues. Cela allait etre certes un peu dur, mais tant mieux. Il n'y a aucun plaisir a chasser trop facilement. Marchant d'un pas maintenant tres ralentit, elle scrutait les fourrés a la recherche de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 22 Mar - 22:37

Le criminel resta derrière la jeune femme, se trainant du mieux qu'il pouvait pour réusir à la suivre. Elle accélérait l'allure en plus de ça! Fulminant et pestant contre l'humaine, Blood se mit à la recherche d'une proie, de sa proie. Mais il devait rester derrière l'humaine, il ne pourrait jamais chasser seul... Il n'aimait pas se sentir dépendant de quelqu'un, il ne voulait pas admettre qu'il devrait compter sur la mercenaire pour se nourir, s'il ne voulait pas mourir...

Malgrès la fatigue, il était les sens en alerte. Il se devait de trouver au plus vite un être vivant. Il sentait l'agressivité monter en lui, et à plusieurs reprises, et brusquement, il eu envie de se jetter au cou de l'indifférente pour tenter de l'éliminer. Mais il se maitrisa tout de même... Ce que cette situation pouvait l'énerver... Il dut bien se remettre à observer les alentours; même s'il était épuisé, il se faufilait entre les arbres discrétement, comme une âme, un esprit en quete de quelque chose. Mas il devait bien l'admettre, il avait bien perdu de sa rapidité... Et puis, chasser en plein jour l'énervait. Il se sentait visible, vulnérable, exposé aux yeux de tous. Ses yeux rouge avait perdu de leur intensité, ils étaient presque éteinds.

Heuresement pour lui, les animaux sortaient pendant la journée, et il aurait beaucoup plus de facilités à trouver ce qu'il recherchait... Il fut bien récompensé, au bout de quelques heures à marcher derrière l'humaine. Il aperçu enfin une proie potentielle: un sanglier. Le nightmare était un peu déçu, mais c'était tout de même mieux que rien... et il pourrait enfin repartir... Il s'approcha de l'humaine, se faufilant dans son dos.


-Regarde par là...

Le criminel passa sa tête par dessus l'épaule de la jeune femme et son aile par desus l'autre, et lui montra d'un signe de tête l'endroit où se trouvait l'animal... Déjà ses babines se retroussaient et ses crocs étaient dévoilés, mais il ne devait pas bouger, il ferait fuire la proie. Même s'il se sentait rabaissé, il devait laisser l'humaine chasser en première...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 22 Mar - 23:13

Ellana avait acceleré l'allure, elle voyait bien que derriere elle Blood trainait. Et elle profitait de ce moment, pour une fois qu'il était en position de faiblesse. Voila maintenant plusieurs heures qu'ils marchaient, et ils n'avaient vu encore aucune bête. Un peu deçu, Ellana soupira. Ne regardant pas autour d'elle, la jeune humaine n'aperçut pas le sanglier qui se dressait sur sa droite. Heureusement le Nightmare lui l'avait vu. Il le signala a Ellana, qui se retourna doucement pour l'avoir dans son champs de vision.

Le sanglier mangeait tranquillement, il n'avait pas sentit les chasseurs, bien qu'un de ceux la avait une odeur nauseabonde. A un instant, l'humaine et le nightmare crurent s'etre fait reperé. Le sanglier avait levé les oreilles, mais les avaient rabaissé quelques minutes plus tard. Pendant laquelle les deux chasseurs avaient retenu leurs respirations.


- Allons y, je vais essayer de le toucher pour le ralentir, et apres saute lui dessus, si tu y arrive, sinon, je le finirai.

Dans un souffle rauque, Ellana sortit son arc et une fleche. Elle visa soigneusement la bête vers les pattes, et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 22 Mar - 23:28

L'esprit du cauchemard acquiessa à ce que dit la jeune femme. Il ne savait pas s'il réussirait à attraper l'animal mais il essairait tout de même. Qui ne tente rien n'a rien! Il regarda Ellana sortir une flèche de son carquois, et commencer à viser le sanglier. Il savait qu'elle ne manquerait pas sa cible. Il le sentait. La flèche partit,et, comme l'avait prévut le criminel, elle toucha sa cible, l'ateignant au jarret. L'animal eu une vive réaction, et ce fut à ce moment là que le Nightmare passa à l'action. Partant soudainement au petit galop, il se dirigea vers l'animal le plus vite possible. Celui-ci courait, faisant des sauts de moutons, comme si celà l'aiderait à se débarasser de l'objet qui le faisait tant souffrir. De toute façon, pour lui, c'était la fin...

Blood se placa à côté de l'animal, et étendit l'encolure pour l'attraper. Quelques secondes plus tard, ce fut fait. Il le saisit par la peau du cou, le trainant presque, indifférent à ses cris. Il ne savait pas s'il devait se "servir" tout de suite, mais ses instincts se réveillaient. Il voulait du sang, il devait se nourir, immédiatement....
Il planta ses crocs vers le bas du cou de l'animal, aspirant immédiatement le sang s'écoulant. Il sentait peu à peu ses forces lui revenir, son énergie affluer de nouveau, mais n'était pas très en point non plus. Bientôt, il était presque rétablit, et l'animal encore en vie... Il le traina jusqu'à la mercenaire, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 24 Mar - 21:54

Sa fleche atteint son but. Ne bougeant pas, Ellana laissa le Nightmare faire son oeuvre. Il réussit a attraper la bete, et il s'abreuva. La jeune humaine le laissa faire. Elle recupererait la viande qui resterait a la fin. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle ne l'avait pas laisser deperir. Maintenant qu'il était rassassié, il lui saurait d'autant plus facile de la tuer. Elle esperait qu'il la laisserait en vie, apres le geste qu'elle avait fait.

L'animal vivait toujours quand Blood le lui ramena. Cela etonna fortement Ellana. Elle l'acheva d'un coups de dague, et l'emporta sur son épaule. Puis elle se dirigea vers le campement. Il lui restait quelques heures a marcher, et la nuit tombait, elle ne voulais pas rester en la compagnie de cet etre malefique la nuit, et etant seul.

Pendant cette marche de plusieurs heures, Ellana reflechit. Qu'allait-elle faire avec Blood, essayer de le tuer ou le laisser partir. Ce serait vraiment tres bete de l'avoir laisser vivre et de le tuer un jour plus tard. Le campement était maintenant en vue, et Ellana n'avait toujour spas choisit. Elle posa la carcasse du sanglier, et elle alla se laver les mains et sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 24 Mar - 22:51

Le criminel regarda la mercenaire achever l'animal et le mettre sur son épaule, sans bouger. Il réfléchissait. Essayer de la tuer serait vraiment ingrat, elle avait déjà eu la gentillesse de le laisser en vie alors qu'elle aurait juste eu à lever la main pour l'achever... Lui n'essairait rien, mais elle... Il n'était pas sur qu'elle pense pareil de son côté. Il la regarda s'éloigner un peu avant de commencer à la suivre.

Il ne s'était pas rendu compte à que ponts ils s'étaiet éloignés du campement de la mercenaire, car il durent marcher plusieurs heures avant de l'atteindre enfin. Regardant l'indifférente nettoyer ses armes et ses mains, en ne disant rien. Il reprit forme humaine. Ne sachant pas quoi dire, il se contenta de passer derrière elle, l'air indifférent. Il alla finalement s'asseoir plus loin.

En fait, pourquoi la laissait-il en vie? Elle l'avait certes laissé lui même en vie, mais au bord du lac elle l'avait bien attaqué sans qu'il ne lui ai rien fait... Il dut tout de même oublier cette idée, se contentant de regarder fixement la mercenaire, la dévisageant presque. Heuresement qu'elle ne le voyait pas...

Il soupira, se cachant dans le col de sa cape, tournant le dos à la mercenaire. Après tout, pourquoi n'essairait-elle pas de le tuer elle aussi. Il n'avait pas confiance en elle et c'était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 24 Mar - 23:15

Ellana savait maintenant pourquoi elle l'avait laissé en vie, parce qu'il lui faisait pitié. Mais maintenant qu'il avait récupéré, en partie, le plus marrant était a venir. Elle avait projeté de le tuer cette nuit même, mais elle fallait qu'elle se prepare. Elle fit cuire un morceau de sanglier et le mangea, histoire de reprendre des forces. Puis elle se leva, s'étira et se dirigea vers sa tente. Quand elle avait préparer de quoi manger, elle avait vu Blood l'a scrutet. Elle avait peur que ses plans tombe a l'eau s'il c'était aperçu de quelques chose.

Pendant la durée de la chasse et le retour au campement, aucun mots n'avait été echangé. Ils n'avaient pas eu besoin de parler, surtout que d'habitude ils étaient ennemis. Mais maintenant, le combat allait commencé, et cela allait changer. Ellana esperait bien reussir a le vaincre, vu que la derniere fois elle avait perdu, mais avait eu la vie sauve.

C'était maintenant la moitié de la nuit. Ellana avait bien preparer son coup, et elle était sur de reussir. Elle se leva silencieusement, se lança n sort qui fit apparaitre un bouclier, puis lança un deuxieme sort qui decupla sa vivacité. Elle sortit doucement de sa tente et s'approcha de Blood. Elle esperait pouvoir le surprendre. Mais le criminel était debout quand elle l'aperçut. Un mauvais point pour la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 24 Mar - 23:39

Le criminel ne dormait pas, il ne dormait jamais. Il était tard dans la nuit quand il se releva. Il était resté immobile pendant quelques heures, à réfléchir et à se lamenter sur son passé... Il se remettrait bientôt en route pour aller retrouver Neda... Il y avait trop longtemps pour lui qu'il ne l'avait vue, les jours lui semblaient des années. Il commença à marcher, en cercles. il s'immobilisa pour regarder le ciel. C'était une nuit sans lune, l'obscurité était presque totale, mais le ciel était parsemé d'étoiles, qui éclairaient faiblement le ciel.

Il leva la tête pour profiter de la légère brise qui soufflait sur Maiwen, fermant les yeux. Il soupconait la jeune humaine de vouloir tenter quelque chose, mais il verrait bien, il n'en savait rien. Et il n'aimait pas accuser les gens à tort...

Malheuresement pour lui, il se trompait, et ses doutes avaient été justes... Il ne sentit pas au début la jeune femme dans son dos, trop occupé à profiter de la nuit. Il passa son bras de métal sur son bras valide, d'un air réveur, se rendit brusquement compte d'une présence. L'humaine était dans son dos, et visiblement elle ne lui voulait pas que du bien... Le demi- Vampire lui jetta un regard rempli d'incomprehension, qui changea vite pour un regard empli de colère. Ainsi donc, il avait eu raison avant...

Dégainant ses sabres avec une vitesse déconcertante, il se mit en position de combat... Immédiatement une sphère de couleur bleue se mit à briller, ainsi qu'une de couleur verte.


-Si tu crois pouvoir me battre de nouveau... Tu te trompes!

Son expression remplie de colère ne présageait rien de bon,et, aussitôt, le vampire activa un sort de Vitesse et un sort de terre. Il garderait le sort de terre pour plus tard, mais il était sur qu'il lui serait bien utile...
Il se servit de sa vitesse pour s'éloigner immédiatement et se camoufler dans les arbres, attendant le bon moment. Dès qu'il pourrait, il se faufilerait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 25 Mar - 21:17

Ellana fut surpris de sa vitesse. Il ne lui avait fallu que quelques fractions de secondes pour activer un sort. Elle le chercha rapidement mais ne le trouva pas. Elle prepara alors un sort de boule de feu, et attendit qu'il se trahisse en commetant un seul bruit. Elle avait l'ouïe fine, tout le monde le lui disait. La forete était sombre, et il faisait nuit. Ellana grelottait un peu dans ses pauvres vetements. Elle n'avait pas l'avantage dans la nuit, cependant elle avait quand même la chance de le combattre alors qu'il était fatigué.

Cela faisait deja quelques minutes qu'elle attendait. Elle changea sa boule de feu de main, et sauta dans un arbre. Le Nightmare pouvait le voir a cause de la lueur du feu. Elle regarda dans tous les sens, et le vit enfin, se mouvant tout doucement, d'arbres en arbre. * Et zut, en plus il est silencieux* Elle se prepara a lui sauter dessus quand il changea encore d'endroit.

Le combat allait etre rude. Surtout pour elle, une humaine. Elle sauta de l'arbre, et lui fit face.


- Oui, j'espere pouvoir te vaincre une bonne fois pour toute cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 25 Mar - 21:38

Vincent avait dû se déplacer d'arbres en arbres, pour être sur qu'elle ne l'apercevrait pas... Sin premier plan était tombé à l'eau, et il avait dû stopper son premier sort, trouver une autre stratégie. L'humaine préparait visiblemet de son côté un plan, vu qu'elle avait activé un sort de feu, mais le criminel n'aurait sût dire si c'était pour se battre ou s'éclairer... Il trouvait même stupide cette idée, il la voyait ainsi trop facilement... C'était vraiment étrange.

Mais lui devait avant tout penser à se déplacer s'il ne voulait pas être repéré par la jeune humaine. Mais il était trop tard à présent, elle l'avait repéré. Il se retourna, lui faisant face, et écouta ce qu'elle avait à dire. Il eu un rire sinistre, et fixa ses pupilles rouges dans celles de l'indifférente.


- Tu te trompes lourdement... Tu ne pourras pas te débarasser de moi si facilement...

Ces mots prononcés, il sauta brusquement jusqu'à un autre branche, laissant l'indifférente sur place. Sa vitesse décuplée, il pourrait l'atteindre plus facilement... Mais avant il fallait qu'il vérifie si elle n'avait pas activé de sorts magiques... tache difficile... Mais il pouvait le faire, celà le fatiguerait juste... Il rechercha son esprit pour enfin voir qu'elle avait activé un sort qui décuplerait sa vivacité et un bouclier. Le plus embétant était le premier sort, le bouclier il pourrait facilement le briser...

Sautant de branches en branches, il attérit derrière la jeune femme et tenta de lui asséner un coup à la nuque, qui fut malheuresement évité. S'ensuivit ensuite un enchainement de mouvements, d'attaques et de défenses, toutes dans l'espoir de toucher l'adversaire... Vincent s'éloigna de ouveau après avoir repoussé l'attaque de l'humaine.

Il cherchait une stratégie, vite... Son regard se posa sur différentes parties du terrain et ses yeux s'illuminèrent. A présent il avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 29 Mar - 11:50

Ellana sentit quelque chose dans sa tête. Le demon devait surement avoir regardé si elle avait activé des sorts. Et ildevait avoir trouvé son sort de bouclier et de vivacité. Il sauta brusquement dans une autre branche, et se retrouva près de la jeune humaine. Il commença a attaquer, a une vitesse surprenante, heureusement qu'elle avait ce sort de vivacité, sinon elle serait deja morte. Elle repliqua a ses coups jusqu'a qu'il recula.

Ellana scruta le paysage, pour essayer de trouver une façon de le tuer. Mais elle ne trouva rien, a part des rondins de bois, qui pouvait peut etre lui servir d'arme, mais cela la ralentisserai trop. Elle esperait que le Nightmare lui n'avait rien trouvé, cependant il avait une lueur bizarre dans les yeux. Pour essayer de detourner son attention, elle lui parla:


- Je sais deja cela, mais qui ne tente a rien n'a rien, non?

Elle sauta de sa branche et atterit lourdement face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 29 Mar - 16:22

Le demi-Vampire regarda une dernière fois le décor autour, avant de voir l'indifférente arriver devant lui. Il la laissa faire, gardant ses sabres en main, au cas où... Ses yeux rouges exprimaient clariement sa colère, et sa revulsion envers la jeune femme. Il l'écouta dire ce qu'elle avait à dire et eu un sourire en coin, froid et cruel. Se rapprochant d'elle un peu plus, mais restant tou de même assez loin pour ne pas se prendre un coup de dague...

-C'est vrai, mais dans ton cas, il ne faut rien tenter, tu es trop faible... Tu n'es qu'une humaine. Et te venger de moi ne te serviras à rien, je ne t'ai rien fait!

Sa réplique s'achevant, le criminel fit un bond sur le côté et disparu immédiatement dans les branchages environnants, se cachant des yeux de l'humaine. Sur les poignets de ses sabres, différentes sphères de couleur se mirent à briller: une verte, une bleue clair et une violette. Le criminel éspérait que celà marcherait, car ces différents sorts finiraient par l'épuiser... très rapidement. Mais l'attaque serait des plus efficaces. Il savait qu'il faisait une erreur en faisant ça, mais maintenant il était trop tard...

Il s'élanca, sauta de sa branche, et se déplacant à une vitesse fenoménale, il était presque impossible de le voir à présent... A présent, il avait lancé son attaque... Se déplacant toujours à la même vitesse, il se dirigea vers la jeune humaine, lui assénant une blessure, et continuant son chemin jusque derrière. Le même mouvement fut reproduit plusieurs fois, quinze fois environ, son attaque avait l'air d'avoir bien réussi, l'indiférente avait l'air d'être bien amochée à présent... Plusieurs entailles plus ou moins profonde étaient apparut sur son corps, et le criminel eu un sourire satisfait avant de s'éloigner le plus possible dans la forêt, gardant toujours la mercenaire dans son champ de vision.

Vincent se laissa tomber au sol, épuisé, s'appuyant au sol sur ses deux bras pour ne pas s'effondrer. Il réspirait bruyamment, et sa respiration était saccadée, sous la fatigue. Ensuite, le demi-Vampire se jetta rapidement un sort de soin, s'appuyant toujours sur ses katanas. Il éspérait que l'humaine ne pourrait plus se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 30 Mar - 0:23

Ellana rageait interieurement, comment pouvait-il l'insulter de cette sorte. Elle voulait lui sauter dessus, mais trop tard, il avait deja disparu. Elle scruta les environs, mais ne le trouva pas. Soudain il sauta devant elle et a une vitesse hors du commun enchaina le même coups plusieurs fois. Les spheres sur ses sabres brillaient. Il avait du enclenché des sorts. Ne pouvant pas resister, la jeune humaine se laissa faire, tentant quelques fois de devier le coup, mais en vain.

Elle était epuisée. Elle avait de nombreuses entailles sur les bras, et tout le reste du corps. Son sang coulait. Elle enclencha un sort qui referma juste ses plaies pour eviter le sang de couler encore. Le demon était par terre, lui aussi dans un sale état. Elle essaya de bouger, mais ne reussit a faire que trois pas. Un genou poser a terre, elle enclencha un autre sort. Elle prit la vitalité de l'arbre se trouvant a côté, se promettant de lui rendre le combat finit. Puis elle se leva.

Le Nightmare qui se trouvait devant elle lui refaisait a présent pitié. Avachis par terre dans cette position, elle le trouvait faible, epuisé. Mais elle se devait de le tuer. Bien droite elle se dirigea d'un pas decidé vers Blood, gardant ses dagues en mains, elle était maintenant toute proche. Puis prise d'un doute elle s'arreta, et si il faisait semblant d'être aussi fatiguant, elle commetrait alors une incroyable erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 30 Mar - 1:02

Le demi-Vampire vit non pas sans horreur, que la jeune humaine avait réussi à se soigner, et l'avait même repéré... Elle le tuerait si elle voulait, et apparement, c'est ce qu'elle comptait faire.. Il lui jetta un regard plein de haine, et sa main se ressera sur la poignet de son sabre. Il activa immédiatement un sort de guérison, reprenant un peu de forces pour pouvoir se relever.

Le criminel se releva avec peine, et fit face à l'humaine. Son regard, tout aussi sombre que son ame, ne devait rien dire de bon pour la jeune femme. Aussi, le criminel leva son sabre, et, se rejetta sur elle pour tenter de l'attaquer. Si elle avait voulu le tuer, elle aurait dû le faire plus tôt... Les attaques étaient extémement rapide, et le criminel y mettait toute la hargne, toute l colère dont il était capable, pour repousser les attaques de la mrecenaire, pour repousser ses limites...

Mais il était encore trop faible pour tout celà, il n'aurait jamais dû utiliser ce sort, tout du moins, il avait besoin de s'entrainer pour gagner en endurance, ainsi il pourrait se servir de plusieurs sorts de la sorte sans trop se fatiguer... Mais il n'avait pas trop la tête à ces pensées... Il ne vit pas le coup arriver qu'une des dagues de son adversaire vint se planter dans son épaule gauche, arrachant un cri de douleur au criminel.

Il recula, se tenant l'épaule gauche de sa main valide, gantée de cuir noir. La dague s'étaitprofondément fichue dans son épaule, et il ne prit pas la peine de la retirer. Non, il ne devait pas mourir, il devait rester en vie... Pour Neda...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 30 Mar - 1:09

Quand elle lui enfonça sa dague dans l'épaule, Ellana eut une grimace de degout. Cela ne lui plaisait pas de le tuer quand il était faible. Il recula laborieusement, se tenant l'épaule de sa main droite. Elle le regarda, hesitant a l'achever tout de suite. Puiq ayant pris une decision elle avança, le regardant dans les yeux. Elle vit dans le regard de Blood, un peu de terreur, mais surtout beaucoup de haine. Elle leva sa dague, et lui planta dans l'autre epaule, ne recevant aucune resistance. Plié en deux, a cause de la douleur, le Nightmare la regardait.

- Cela ne me fait pas plaisir de te tuer, sache le avant de mourir. As tu une requete a formuler avant ta fin?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 30 Mar - 1:34

Le demi-Vampire sentit une deuxième lame entrer dans sa chair, dans son épaule droite... C'était une douleur affreuse, il ne supporterai pas ça bien longtemps. Il tomba à genoux devant la mercenaire, lachant ses sabres qui tombèrent tous deux au sol dans un bruit sourd. Son regard était empli de haine. D'une haine pure, cette même haine qui l'avait forcé à toujours détruire, à vouloir se venger... Ce qui l'avait fait avancer... Il n'avait pas peur de mourir, mais il y avait encore des choses qu'il n'avait accompli... Qu'il aurait voulu faire avant de mourir. Mourir... Il s'était fait à cette idée depuis fort longtemps... et il était déjà mort une fois, alors une de plus...

Il regarda l'humaine, et sans répondre à sa question, il lui jetta sur un ton qui était à mi chemin entre une haine incurable, et une tristesse infinie..


-Ne te disais -tu pas l'amie de Neda. Ne t'es tu pas dit que me tuer ne lui aporterai que le chagrin! Je m'etais promis de la protéger, et de l'aimer jusqu'à ce que nous soyons séparés. Et à cause de toi, celà n'arrivera pas, j'avais enfin retrouvé l'amour... J'aurai juste voulu avoir une vie tranquille, avec Neda, et qui sait peut-être fonder une famille, mais ce ne sera pas le cas. Mes rêves mourront avec moi ce soir? Comptes-tu vraiment me tuer?

Il baissa le regard, regardant à terre, sa main toujours posée sur sa blessure ensanglantée. Le criminel ne releva pas les yeux vers la jeune femme, et les garda rivés au sol

-Je ne t'avais jamais rien fait... Un jour tu t'es contentée d'entrer dans ma vie, je ne t'avais rien fait. Ton seul pretexte était que j'étais criminel, depuit tu m'a placé au rang de ton pire ennemi. Mais avais-je demandé quelque chose? Etais-je donc assez mauvais pour que tu veuilles m'éliminer sans même me connaitre? Ca, je ne te le pardonnerai jamais, quoi que tu fasses... Tu auras brisé Neda en même temps que tu m'auras tué...

Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il releva les yeux vers l'indifférente, plantant son regard aux pupilles rouge sang dans le sien...

-Alors, si c'est vraiment ce que tu désires, tues moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 30 Mar - 18:38

( j'ai pas d'idée)

Ellana le regardait. Elle reflechissait a une solution. Ce que disais le Nightmare était vrai, c'était elle qui c'était incrusté dans sa vie.

- Je n'y ai pas pensé. Quand je me suis battu la premiere fois avec toi je ne savais pas qu'il y avait une idille entre toi et Neda. Je te propose un marché. Je te laisse vivre ce soir, et tu me promets de ne plus t'attaquer a moi.

Lui laissant un temps de reflection, Ellana se recula, s'adossa a un arbre et le devisagea. Elle allait lui laisser la nuit pour reflechir, et si il n'avait donné aucune reponse a la levé du jour, elle le tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser