Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:05

Vincent avait vraiment mal. Les lames plantées dans ses deux épaules le faisaient atrocement souffrir. Il aurait voulu les retirer, mais il n'arrivait plus à esquisser un seul mouvement, à la fois parce qu'il était épuisé et car il était pétrifié devant la mercenaire. Il avait peur de ce qui allait arriver; il ne voulait pas être séparé de la jeune nymphe, pas maintenant. Il n'avait pas assez vécu, pendant toutes ces années, c'est comme s'il était mort, comme s'il stagnait sans rien faire. Il n'avait été qu'un poids mort.

Il regarda la jeune femme dans les yeux. Elle ne bougeait pas, lui qui s'était attendu à ce qu'elle tente de l'achever... Il s'était trompé. Elle le regardait simplement dans les yeux. Ce fut au bout d'un certain temps qu'elle parla, lui proposant une alternative. Il ne pouvait pas refuser, il tenait bien trop à la vie à présent... Apparement, elle voulait lui laisser le temps de réfléchir, car elle s'était déjà adossé à un arbre...


-C'est... c'est bon j'accepte. Je ne t'attaquerais plus. Tu as gagné...

Vincent aurait voulu se relever, mais il en était incapable. Il s'appuyait de son bras métallique au sol pour ne pas tomber, sa cap tombant sur ses côtes, et trainant par terre. Ses cheveux couvraient son visage, car il avait la tête baissée, regardant par terre.

Il releva vers l'humaine un regard plutôt triste, à présent, plus aucune haine n'était visible dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:35

Ellana se redraissa, et avança vers Blood. D'un gest précis, et en utilisant la magie, elle lui retira les dagues le plus doucement possible, pour ne pas le faire saigner, et ne pas trop le faire souffrir. Ceci fait, elle se recula et le regarda. Les yeux du émon étaient emplis d'une grande tristesse. Cela destablisa la jeune humaine. Le monde est vraiment cruel. Elle retourna dans sa tente, sortant une couverture et une gourde. Elle les lui tendit attendant de voir sa réaction.

Le deal avait été conclu, et Ellana était contente, elle avait réussi a ne pas faire souffrir Neda, tout en se protegeant elle même. Maintenant elle allait pouvoir se retirer de la vie de Blood. C'était enfin fini. Elle envisagea la possibilité d'une retraite prématurée. Cette vie ne lui convenait pas, faire souffrir des gens comme cela n'était pas de sa nature.

Il faisait très froid. Elle tourna le dos a Blood, et se dirigea vers sa tente, très las de cette journée. Elle était fatigué, et pour la premiere fois, peut etre qu'elle pourrait faire la grasse matinée. Elle allait rentrer dans sa tente quand le demon la hela.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:37

Vincent la laissa s'aprocher de lui sans bouger. Laissant l'humaine se mettre à son niveau, il la regarda retirer les lames de ses deux épaules, le visage grimacant de douleur. Cette douleur était insuportable, en même temps, une lame dans les deux épaules... Ce n'était pas l'idéal pour la santé... Il laissa échapper quelques gemissement rauques de douleur, comme des râles... Enfin, celà ne saignait pas trop... c'était l'essentiel... Il regarda quelques instants le sang couler, puis détourna son regard, pour le eposer sur la jeune humaine qui était rentré dans sa tente.

Elle ressortit quelques secondes plus tard, lui tendant une couverture et une gourde. Il il tendit son bras metallique vers la couverture, hésitant un peu, et lui adressa un petit sourire, tirant sur la moquerie. Il ne lui fit même pas remarquer qu'il était Vampire, qu'il n'avait pas besoin d'eau. Ses doigts se refermèrent sur la couverture, et il regarda l'indifférente se rediriger vers sa tente. Mais avant qu'elle ne puisse rentrer, il l'appela.


-Attends! Il marqua une pause, hésitant. Merci. Merci beaucoup...

Il tenta de se relever, en vain. Il était encore bon pour rester quelques temps sans trop pouvoir se déplacer... Il posa sa main sur la poignet de son sabre droit, passé au dessus de ses hanches, dans d'épais sanglons de cuir. Une sphère de couleur se mit à briller légèrement, et il activa un sort de soin. Il regarda ses blessures se refermer, et reposa son regard sur l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:50

Ellana se retourna, un sourire au coin. Elle attendait ce moment depuis un moment. Elle repondit a son sourire, bien qu'elle sache qu'il était en partie moqueur.

- Mais de rien, sache cependant que je ne fais pas sa pour toi, mais pour Neda.

Elle alla se coucher. La tête rivé sur les coutures de sa tente elle reflechit. Le lendemain, elle partirait, un peu de vacances lui ferait du bien. Cette vie ne lui allait vraiment pas, et elle voulait la quitter, mais un être lui en empechait, Eliwood. Elle n'allait pas le laisser s'occuper des mechants tout seul. En rentrant elle avait senti le regard du Criminel posé sur elle. Elle se demandait bien pourquoi il l'a regardait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:32

Vincent regarda l'humaine s'arrêter avant de passer le seuil de sa tente. Il eu un faible sourire, un sourire comme s'il était heureux. Depuis quand n'avait-il pas été heureux? Depuis quelques années, jusqu'à ce qu'il rencontre Neda... A cette pensée, il émit un petit soupir, soupir de bonheur. L'humaine lui parla, et il répliqua presque ausitôt, son sourire toujours accroché aux lèvres.

-Ne t'inquiètes pas... Je l'avais bien compris

Vincent tira la couverture sur ses épaules, par dessus sa cape déchirée, et ferma les yeux quelques instants, quelques peu réveur, repenssant à Neda. Il rouvrit les yeux pour voir la jeune mercenaire avant qu'elle ne rentre dans sa tente, la dévisageant étrangement. Elle ne semblait pas l'avoir vu, enfin c'était ce qu'il pensait. C'était peut-être la première fois que tout ne se finissait pas dans une marre de sang... enfin façon de parler. Ils étaient tous deux sortis relativement amoché de la bataille. Lui avait perdu, c'était épuisé mais avait survécu. Il savait que l'indifférente était aller se coucher, il ne sentait plus de mouvement dans sa tente. Il fixa les alentours, puis s'allongea à même le sol, ne recouvrant que le bas de son corps avec la couverture. Il replia les bras, tout en s'installant sur ses côtes. Ses longs cheveux noirs s'étalaient en pagaille autour de lui. Fermant les yeux, il se prit à écouter le silence, seulement les bruits de la forêt. Il se sentait bien à ce moment là, malgrès la douleur qu'il ressentait à ses épaules. Il aurait voulu avoir la jeune nymphe à ses côtés, pouvoir la serrer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:20

La lumiere du soleil reveilla Ellana, apres un combat aussi rude, elle avait completement oublié de se lever. Oubliant ses multiples blessures, elle se leva d'un bond, ce qui fit apparaitre un rictus de douleur sur son visage. Se trainant comme elle put a l'entrée de sa tente, elle sortit et aperçut le Nightmare encore endormit, au même endroit qu'hier. Elle alla tant bien que mal a la riviere, pour se laver, et essayer de faire cesser la douleur.

Maintenant un peu reveillée, elle se dirigea vers le campement et entreprit de faire a manger. Elle garda un morceau de viande cru, pas tres fraiche certe, mais il allait devoir s'en contenter. Repu, elle se dirigea vers Blood maintenant reveillé et lui tendit la viande.


- Tiens, elle n'est pas tres fraiche, mais tu vas devoir t'en contenté, c'est tout ce qu'il me reste, a moins que tu ailles chasser, mais j'en doute vu ton etat.

Se dirigeant vers sa tente, elle plia ses bagages, et sortit son arc et ses fleches. Elle comptait aller chasser pour remplir son garde manger.

- Je vais chasser, apres je partirai, en attendant tu restes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:23

Encore une fois, Vincent n'avait pas dormit cette nuit là. Il avait finit par se lever et reprendre sa forme de nightmare. Parfois, reprendre cette forme lui manquait. Après tout, n'avait-il pas vécu ainsi pendant de nombreuses années? A présent, cette forme était sa seconde nature, et il devait l'assumer. Marchant en cercle pendant presque toute la nuit, cette dernière avait fini par passer, plus vite que ce qu'il pensait. Il s'allongea au sol, à l'endroit même où il se trouvait il y avait quelques heures. Ayant un peu récupéré, il se permit de se lancer un sort de soin et reposa sa tête au sol.

Déjà, le jour se levait, et il vit la jeune mercenaire sortir de sa tente et se diriger vers lui. Il la regarda lui tendre un morceau de viande avec un sourire moqueur. Et d'un ton ironique, il lui répondit:


-Est-ce moi, ou tu oublis tout le temps que je suis un vampire?

Puis, après un court silence, il ajouta, en murmurant:

-Malheuresement...

Il la regarda rentrer dans sa tente et en ressortir un court instant après, arc à la main. Elle lui soma juste de ne pas bouger de là. Et pourquoi donc? Pourquoi voudrait-elle le retenir? Il l'appella avant qu'elle ne disparaisse dans la forêt.

-Et pourquoi devrais-je rester ici, à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:31

- Pourquoi je te demande de rester ici, parce que je pense que si tu partais et que tu rencontrais un Justicier tu seras vaincu facilement, bien que ce soit mon souhait le plus cher. De plus je vais essayer de contacter Neda, et de lui demander de venir, alors si tu veux partir, pars.

Ceci dit, elle partit d'un pas rapide vers la forêt. Se retournant au dernier moment elle lui lança :

- C'est vrai, j'oubli souvent que tu es un vampire, je n'ai pas l'habitude d'en cotoyer un. Et je n'aime pas les vampires.

Puis elle repartit en quête d'une proie. Deux heures plus tard, fatiguée et puant la transpiration, elle revint au campement avec une biche. Elle l'a tendit a Blood qui s'en empara avidement.

- J'ai reussi a contacter Neda, elle devrait essayer de venir au campement. Je lui ai expliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser