| Aide pour les nouveaux | |
|
+6Loreley Zoro Sidona Dyde Blood Goldric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 11:23 | |
| tu arrête de flooder ou je t'avale mdr | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 11:32 | |
| essai t'y arrivera pas, j'arrête de flooder, mais après toi xD | |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:07 | |
| On se calme les enfants, pas de flood. Normalement t'es admin Blood tu devrais montrer l'exemple (moi aussi remarque...roh le mauvais admin^^) | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:17 | |
| Mais trop !
Lolo pas contente *grrr* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:18 | |
| *part se réfugier dans sa tranchée* | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:32 | |
| cool blood va se faire manger mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:33 | |
| Ca va pas ? Moi manger une vieille rosse comme ca ? Beuuuurk ! | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:35 | |
| T_T Dis Loreley, hein que Vincent a la classe? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:38 | |
| Mouai... J'suis pas convaincue ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 13:41 | |
| beuh en tout cas plus que Goldric hehe | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 15:31 | |
| Ben d'après sa sign on voit pas grand chose ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 15:35 | |
| vala justement alors il peut pas affirmer le contraire xD | |
|
| |
Goldric Mercenaire
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:01 | |
| Vincent a la classe u_u xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:01 | |
| ça a pas interet à être ironique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:03 | |
| Moi je trouve qu'il a l'air...bleu >< Si ca se trouve c'est un schtroumf | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:06 | |
| C'est PAS ironique xD Juste à regarder mon paragraphe de description, tu vois bien nan ? xDD
Edit: Et pis l'es pas bleu, c'est l'éclairage ! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:18 | |
| c'est les tons xD nan c'est pas un schtroumph ptet qu'il avait fait un concours d'apnée =D nan il est pale jle veux pour moi tt seule xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:23 | |
| Heureusement que c'est pas un schtroumph ! *traumatisée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:26 | |
| J'voulais ajouter un truc au sujet des Schtroumphs mais j'ai dû partir nettoyer la salle de bain. (Nierk u.u)
C'que je voulais dire, c'est que Vincent peut pas être un Schtroumph (c'est long à écrire -_-) parce qu'il est beaucoup trop grand --' xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| hehe et beau classe aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 16:28 | |
| Et il a pas de tuque blanche xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Aide pour les nouveaux | |
|