| Aide pour les nouveaux | |
|
+6Loreley Zoro Sidona Dyde Blood Goldric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:05 | |
| nan on va pas flooder comme ça xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Jeu 31 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Semtox Bandit
Nombre de messages : 6 Race : Serpent géant Clan : Les Mauvais Armes : Crocs, venin, queue, flammes, yeux Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 23 Déc - 2:53 | |
| Ben je pense pouvoir m'adresser ici car je suis en effet un peu perdu...
Il est vrai que ce style de rp que je qualifierai de "libre" est différent de ceux que je pratique habituellement, donc si vous auriez un petit conseil à me donner ou simplement un moyen de me montrer quelle voie prendre, je vous en serai reconnaissant. ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 23 Déc - 10:42 | |
| J'ai pas très bien comprit ce que tu veux savoir =/ | |
|
| |
Apache Rebel
Nombre de messages : 219 Race : Humaine-Démon Clan : Neutre Armes : Wind, Epée du vent Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 23 Déc - 14:16 | |
| Pour ce qui est de ça, tu peux commencer où tu veux, à part à des endroit pas vraiment fait pour ton personnage. Comme le quartier des justiciers etc... Mais t'as l'habitude des Rps où tu ne peux aller qu'à un endroit à la fois, non? Si tu veux, tu peux rester comme ça dans ce style. Si tu veux pas que ce soit trop bazar.
Si c'est la réponse que tu attendais :p | |
|
| |
Semtox Bandit
Nombre de messages : 6 Race : Serpent géant Clan : Les Mauvais Armes : Crocs, venin, queue, flammes, yeux Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 23 Déc - 17:20 | |
| Donc j'ai le droit d'aller (presque) partout et je peux intervenir dans n'importe quel RP sauf ceux privé ?
Les rp que j'ai l'habitude de pratiquer sont moins libre, disons qu'on pose une demande, on fixe quel type ce sera (combat, rencontre, etc...) et on le fait. C'est donc moins libre et plus linéaire. | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 23 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Aide pour les nouveaux | |
|