| Aide pour les nouveaux | |
|
+6Loreley Zoro Sidona Dyde Blood Goldric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 16:01 | |
| Comme le nom du sujet l'indique j'essaie d'aider les nouveaux qui n'ont pas d'amis dans le jeu donc je les aiderai à s'intégrer avec les autres si ils le désirent .Déja il faudra qu'il soit présentés et ils posteront ici si ils ont besoin d'aide voila vous êtes informés alors n'hésitez pas !!!
Bon jeu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 16:03 | |
| D'accord faudra que tu t'aide toi même ^^ bonne chance! A toi et a ceux qui vont essayer d'avoir des amis sur le fofo |
|
| |
Goldric Mercenaire
Nombre de messages : 155 Race : Démon Clan : Indifférent Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 16:21 | |
| merci j'ai été nouveau et c'est pas très facile au début alors j'ai décidé d'aider ceux qui voudront être aidés j'ai prévenu loreley on verra si sa marche^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 18:57 | |
| aidés à quoi? XD T'es en terre hostile, tout le monde se démerde hehe (a oublié que son règne de terreur était fini) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:17 | |
| Bonne initiative ça Goldric ! Parce que c'est vrai qu'à force ici on se connaît tous, et bon comme dans toutes les bande de potes ça doit être la galère pour s'intégrer. Donc moi aussi si y'a un quelqu'un problème hésitez pas^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:19 | |
| bon... pareil --' mais c'est pas dur de s'intégrer xD on est tous sympa ici xD (même moi c'est pour dire... enfin jpense pas être horrible xD) | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:25 | |
| Si si Blood tu t'en rends pas compte mais quand on te connais pas, tu fais peur XD Nan ok je retire ce que j'ai dit xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:26 | |
| Nan et moi j'empire le truc : On passe tous pour des fous devant les nouveaux ^^ | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:27 | |
| xD ils doivent se dire "C'est quoi ce forum de tarés ? --'" | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:27 | |
| Même pas vrai, on est normaux (enfin je pense xD) | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:30 | |
| A peu de chose près oui on est normaux xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:32 | |
| donc presque, c'est rassurant nan? | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:33 | |
| Ben je sais pas xD tu demanderas au prochain nouveau hein xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:34 | |
| quelqu'un veut faire de la ppub? | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:36 | |
| Euh ... J'ai d'jà essayé de convaincre Sô' mais elle a pas le temps elle a dit T___T | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:37 | |
| J'imagine bien so en Elfe xD | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:42 | |
| ou en gnome hehe nan pas taper | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:43 | |
| Hum, simpa pour elle xD Mais y'a quelqu'un que je vois bien en gnome xD Tu devrais réussir à trouver de qui je parle ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:48 | |
| naaaaan xD Alban? *sort avant de se faire frapper* | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:59 | |
| Nan, je pensais plus à un de tes amis qui s'est barré à Autun xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 21:03 | |
| ... Régis. Alban serait mieux en troll ou en monstre immonde ressemblant un peu au tas d'morve dans pokémon xD (moi méchante avec mes ex-camarades de classe ? naaaan xD) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 21:06 | |
| un peu quand même xD Bon on stop le flood là | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux Mer 30 Juil - 21:06 | |
| J'adore quand vous parlez de gens que je connais même pas >< XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Aide pour les nouveaux | |
|