Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Un tournoi dangereux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:32

Sidona était touchée par le geste du démon. En plus, les pouvoirs de la couronne étaient réels, elle s'était sentie plus forte dès le moment ou il l'avait posée sur sa tête.

- Merci, répondit-elle en rougissant légèrement. Mais prend là, pour l'instant il faut que tu te débarrasses de l'emprise du diable sur toi, si j'ai bien compris.

Elle prit délicatement la couronne pour la rendre à Goldric tandis qu'ils reprenaient leur chemin vers la sortie du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:25

Goldric prit la couronne et la mit sur sa tête,il ressentit aussitôt de la puissance et il se retrouva dans une arène de feu,il regarda ce qui se passait et aperçu Sidona.

"Comment on est arrivés là ?"
dit Goldric

Goldric vit une ombre dans le feu qui s'approchait.Le Diable apparut alors.Il fixait Goldric et Sidona .


"Vous voulez me défier?"
siffla t-il en regardant la couronne.

"Oups,on est mal!"
dit Goldric
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:41

Sidona se sentait mal au milieu de toutes ces flammes. Non pas que le Diable lui fasse peur, c'était un démone, mais son élément était la glace. Totalement l'opposé du feu. Elle se sentait donc privée de ses pouvoirs, et le moment était mal choisi pour avoir une faiblesse, puisqu'ils faisaient maintenant face à Satan en personne. *Au moins, nous avons la couronne ! Elle doit avoir encore plus développer la force de Goldric* songea la jeune femme. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, tenter de négocier c'était vendre son âme et se battre c'était ... inconscient. Elle se rapprocha de Goldric, hésitant encore sur la réponse à donner au Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:51

(hj: petite incruste *sifflote*)
Thras devait suivre les deux indifférents pour noter leurs faits et gestes après avoir gagnés la couronne, ordre du chef, il détestait les ordres... D'après ce qu'il avait pu entendre, Goldric voulait avoir la couronne pour retrouver une liberté totale. Soudain, quand le démon mit la couronne sur la tête, L'endroit où il se trouvait était maintenant en flamme. Il vit un homme dont Dieu faisait souvent allusion quand il envoyait les gens au paradis: le Diable en personne.
-Vous voulez me défier?
Morthos sentit un petit sourire lui flotter sur les lèvres, il rejoignit Goldric et la jeune femme, Sidona si ses souvenirs de l'arène avec des pas assurés .
-Non on est là pour manger des nouilles et boire une tasse de thé! crétin.
Alors c'est là l'enfer? ou bien c'est un autre endroit, les batiment sont horribles à voir, faudra les changer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:29

(hj: c'est pas grave )

Goldric écouta une voix et se retourna,épée levée et se rendit compte que la personne qu'il avait entendu était Thras du clan du mal.


"Que fais tu ici Thras ? tu es sur que tu veux te battre contre lui ? car moi je pense que tu ne m'a pas suivi pour rien je me trompe?" s'écria Goldric

Goldric mit son bras par dessus les épaules de Sidona,il savait qu'elle n'allait pas très bien.


"Utilise l'orbe"
lui glissa t-il dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:49

Sidona se réjouissait que quelqu'un les ai rejoints. Bien que ce soit un inconnu pour elle, une personne supplémentaire ne serait pas de trop si ils devaient affronter Satan ! Goldric le connaissait, et apparemment l'homme s'appelait Thras. En tout cas, ses paroles lui avait arraché un sourire bien qu'elles risquaient de déclencher la colère du Diable qui attendait toujours en face d'eux.
Goldric passa son bras autour des épaules de Sidona, ce geste la rassura. Suivant son conseil elle prit l'orbe dans sa main, et même si elle ne l'utilisa pas pour le moment, tenir la bille au creux de sa paume la fit se sentir mieux et un peu plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:15

-C'est vrai, j'avais pour tachede suivre le vainqueur de cette couronne. On m'avait dit qu'elle avait des pouvoirs étranges. Et, pour tout casser, le dable est faible par rapport à Dieu lui même. Est ce qu'il peut tenir une promesse? non, est ce que quelqu'un a déjà réussit à le provoqué? Non, Satan ne garde que les âmes des morts car il sait que chacun d'entre eux peut le tuer.

Sa phrase venait de toucher le Diable comme un coup de poing dans le ventre. Il se mit à trembler de tout les côtés et ses veines se voyaient facilement.

-Et puis de toute façon, si il était si fort,il t'aurais déjà enlevé ta malédiction dont j'ai entendu parler, non? Je ne sais même pas si il peut lever ça, déjà qu'il a eu du mal à la mettre en place, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:10

Goldric ne répondit pas,il sortit sa grande épée et s'approcha du diable.

"Je viens te défier et ceux qui veulent me venir en aide pourront le faire mais je ne les obligerait pas."
dit Goldric

"Très bien mais comme vous êtes trois,il est normal que je ne sois pas seul donc mon fidèle cerbère et mon armée d'âmes perdues m'aideront."
dit le Diable

Goldric regarda derrière le diable,il vit apparaître un chien énorme et des centaines de fantômes.Goldric s'approcha du chien et lança le pire grognement qu'il pouvait pour lui faire peur car les chiens qu'il avait rencontrés avaient peur chaque fois qu'il hurlait,mais quand le chien répondit avec 10 fois plus de force,Goldric cria:


"COUREZ!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:46

Thras était heureux d' avoir l'appui de Goldric, mais sa mine étonnée de voir le démon changer d'avis en quelques secondes.

-Ecoute, Goldric, c'est pas la peine de nous enfuir. Un chien de cette taille nous rattrape facilement et nous dévore. Et puis, si on ne t'aide pas à combattre le Diable lui même, alors personne dans son camp ne l'aidera, à moins que Satan lui même soit vraiment un lache qui refuse de perdre en singulier, n'est ce pas, Satan?
Le Diable hésita un instant
-Eh bien c'est que... C'est que...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:17

Sidona n'avait pas prit la fuite en voyant l'énorme chien. De toute façon il n'y avait pas vraiment de moyen de s'échapper de cette arène. Thras proposait que Goldric affronte Satan en combat singulier.

- Thras a raison, on ne peut pas s'enfuir de toute façon. Et avec la couronne tu devrais réussir à le battre !

En plus, Satan avait hésité à répondre à la provocation de Thras, il ne devait donc pas être si fort que ça ... Moui, Goldric devrait pouvoir le battre sans problème. Dans le pire des cas, elle pourrait lui venir en aide, après tout rien ne l'obligeait à se montrer loyale puisque leur adversaire était Satan, par conséquent une personne fourbe et totalement indigne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 9:28

Goldric se retourna et dit :

"Je vais combattre seul " dit Goldric.

IL fit un clin d'œil a ses amis puis se rapprocha du Diable,épée en main.Il prit son élan et s'envola pour passer derrière Satan et il frappa son dos avec le plus de force qu'il put et le Diable se retourna et cria:


"Comment oses tu ? Tu es à moi tu es mon esclave! tu as détruit ton scarabée et il t'a sauvé donc ton sang m'appartient!!"


Satan jeta des boules de sur Goldric qui le brisa grâce à son épée mais une boule le brûla un peu à la jambe mais Goldric n'y fit pas attention .
Il s'empara de son arc et tira.la flèche rentra dans le crâne du Diable et la couronne se mit à lancer une lueur fantastique et Goldric se sentit libéré.Un tourbillon apparut et ils se retrouvèrent dans la salle des prix et Goldric dit :


"C'est fini ?" puis alla aider ses amis à se relever,mais évidemment Thras refusa l' aide de Goldric alors Goldric aida Sidona


Dernière édition par Goldric le Jeu 31 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:21

Goldric avait vaincu Satan sans aucun problème grâce à une flèche. Thras avait décidemment raison, le Diable était très faible. Les flammes disparurent enfin, et ils retrouvèrent le décor familier de l'arène. Sidona rangea l'orbe de glace, elle n'en avait plus besoin pour l'instant.
La jeune femme saisi la main que Goldric lui tendait pour l'aider à se relever, puis pris la parole :


- Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant que tout ça est terminé ?

[hj : c'est ... très court, je sais xD pas pu faire mieux --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi dangereux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endroit dangereux ...
» le tournoi commence!
» Tournoi ancestral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser