Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un tournoi dangereux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMer 23 Juil - 20:39

Goldric volait en direction de l'arène,il voulait se battre . Il alla jusqu'à l'entrée. Là avait lieu les inscriptions pour le tournoi,Goldric voyant que beaucoup de personnes allaient s'inscrire s'ouvrit un chemin grâce à ses deux grandes ailes .Un homme l'interpella:

"hé tu attends comme les autres et tu ne double pas!!"

Pour seule réponse, Goldric lui flanqua un coup de poing dans la face qui projeta l'homme contre un mur.

"Une inscription pour Goldric Norkos s'il vous plait "
indiqua Goldric

"très bien vestiaire numéro 4" répondit l'homme qui s'occupait des inscriptions au tournoi

Goldric s'apprêtait à aller dans son vestiaire lorsque une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyJeu 24 Juil - 9:41

Sidona se rendait dans l'arène pour voir quelques combats. Elle remarqua Goldric qui se dirigeait vers un vestiaire, et posa une main sur son épaule pour signaler sa présence. Maintenant elle se souvenait que le démon lui avait dit qu'il irait à l'arène pour combattre.
Il se retourna et Sidona lança un banal
"Salut !" avant d'ajouter :

- Contente de te revoir ! Tu sais déjà contre qui tu vas te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyJeu 24 Juil - 11:41

Goldric voyant Sidona sourit,ils s'étaient déjà rencontrés dans une auberge et il l'avait reconnu il répondit à sa question:

"je vais me battre contre des géants ils paraient qu'ils y en aura trois .je vais m'équiper a tout a l'heure"

Il la salua de la main et couru jusqu'à son vestiaire.Il s'habilla rapidement,il enleva son manteau et le remplaça par une armure,il alla chercher ses pistolets et son Vamato.
Lorsqu'il entra dans l'arène il vit Sidona et lui sourit et soudain le sol vibra ,il vibrait de plus en plus fort et Goldric remarqua les trois géants armés de massues et de haches.
Quand il entrèrent sur le terrain ,la foule se mit à crier :


"Le trio de la montagne montrez lui comme vous êtes fort à ce moucheron!"


Goldric sortit son épée et recula mais déjà un des géants chargeait , Goldric fut projeté à l'autre bout de l'arène ,il resta à terre jusqu'au moment où le géant voulait l'écraser avec son pied.Goldric par réflexe leva l'épée et l'enfonça dans le pied du géant puis la retira .
Le géant poussa un hurlement .Goldric sourit et lui parla:


"Ça pique hein,mon gros "


Goldric sortit ses pistolets et tira sur le géant ,celui-ci s'écroula en gémissant.Goldric s'envola et piqua sur un autre monstre ,le géant ne put rien faire l'épée lui traversa la tête et le sang jaillit comme une fontaine éclaboussant Goldric.
Le troisième géant frappa Goldric avec sa massue et celui-ci esquiva le coup puis prit du sable et l'envoya dans les yeux du géant ce qui l'aveugla puis Goldric frappa les jambes du géant avec le Vamato et le monstre s'écroula enfin Goldric s'approcha du monstre et réfléchi:*c'est un combat à mort seul un des concurrents doit survivre* il eut un sourire triste et leva son épée et trancha la gorge du géant .La foule se mit à crier son nom.on dit :


"Goldric Norkos participera au tour suivant"


Goldric se dirigea vers son amie Sidona en attendant le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyJeu 24 Juil - 12:10

Sidona avait suivit tout le combat depuis les tribunes, elle était assise à une des meilleures places. Elle était impressionnée et surtout contente de ne pas faire parti des ennemis de Goldric, vu la force de celui-ci.
Il se dirigea vers elle, elle demanda donc :


- Je peux combattre avec toi pour le prochain tour ? Je manque un peu d'entrainement ces temps-ci, alors ça m'arrangerais de ne pas me battre seule !
Ah, au fait félicitations pour ta victoire ! ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyJeu 24 Juil - 12:25

Goldric content que Sidona soit enthousiaste pour le combat .Il sourit gentiment et lui dit:

"D'accord j'accepte mais on se bat contre un minotaure appelé Rasmus et ça ne promet pas d'être facile."

Goldric lui disait de prendre garde mais il sentait que la jeune femme y arriverait , du moins il l'espérait car beaucoup de gens meurent dans ce tournoi et il n'avait pas envie que lui et Sidona fassent partis des gens qui meurent.

On entendit au loin :


"attention deuxième tour de Goldric avec une nouvelle coéquipière contre le minotaure Rasmus!"


Un homme dans la foule criait des insultes sexistes alors Goldric s'approcha de lui et l'étrangla puis lui et Sidona se mirent en route vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyJeu 24 Juil - 12:33

Ils allaient donc se battre contre un minotaure. Sidona et Goldric arrivèrent sur le terrain et virent Rasmus, se tenant fièrement de l'autre coté de l'arène. Le combat était lancé.
Rasmus commença par attaquer de front, mais les deux démons évitèrent facilement l'attaque. Ce n'était qu'un échauffement, Sidona savait que le minotaure était capable de faire bien mieux. Elle lui lança une aiguille empoisonnée qui vint se planter dans son dos. *Il est bien trop résistant pour mourir avec une aussi petite dose de poison, mais cela va ralentir ces mouvements, il sera plus facile à attaquer de cette manière* se dit-elle.
Elle se mit légèrement en retrait, laissant Goldric attaquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyVen 25 Juil - 12:04

Goldric voyant l'aiguille empoisonnée atteindre le minotaure puis tira avec ses pistolets sur Rasmus, hélas sa peau était trop dure pour que les balles le transpercent alors Goldric sortit son épée et frappa mais le minotaure malgré l'aiguille planté dans son dos fut trop rapide ,il mit un énorme coup de poing dans le ventre de Goldric qui en eu la respiration coupée alors il sauta sur le monstre et se mit en quête de l'attraper par les cornes,malheureusement le minotaure lui mordit sa main :

"Aïe! Espèce de sale vache ambulante!!"
cria Goldric en libérant sa main qui commençait à saigner abondamment

Goldric eut soudain une idée
*Si je fais diversion et que le minotaure est de dos par rapport à Sidona , elle pourra lui mettre un coup de dague derrière la tête ce qui le tuerai .*
Goldric courra vers Sidona et lui expliqua son plan .
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyVen 25 Juil - 12:19

Sidona accepta le plan qui était simple, mais étant donné que Rasmus ne semblait pas briller par son intelligence, avait de bonnes chances de marcher. Elle sortit sa dague, se préparant à donner un coup au minotaure lorsqu'il lui tournerait le dos.
Mais elle s'inquiétait également pour Goldric, dont la main saignait abondamment.


- Ta main, ça va ?

Elle sortit rapidement un des mêmes bandages qu'elle avait utilisé pour entourer son torse la dernière fois et le lui donna. Elle n'avait pas le temps de faire plus, Rasmus qui s'impatientait chargeait déjà une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyVen 25 Juil - 12:34

Goldric voyant que Sidona s'inquiétait pour sa blessure,sourit:

"Ne t'en fais pas ça va aller"
dit Goldric

Il accepta le pansement qu'elle lui proposait mais ne s'en servi pas pour soigner sa main meurtrie.Goldric déroula le pansement et attendit la charge du minotaure,par chance celui-ci ne mit pas longtemps à s'exécuter,alors que le monstre chargeait,Goldric ne bougeait pas et ce fut à la dernière seconde qu'il tendit le bandage.Le choc fut incroyable,le minotaure s'entrava dans les bandages et tomba de tout son poids sur Goldric qui n'eus même pas le temps de crier et se retrouva à terre sous le minotaure,Goldric sentait ses côtes se briser mais encaissa la douleur ,il attendait que Sidona frappe le monstre et avec un ultime effort ,il réussit à articuler:


"MAINTENANT"
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyVen 25 Juil - 12:44

Sidona frappa le monstre de toutes ses forces, la dague s'enfonça dans son crâne. Le minotaure eut un râle d'agonie et glissa sur le côté, libérant ainsi Goldric. Mais Rasmus n'était pas encore mort, il hurlait de rage. Avant qu'il n'ait le temps de se relever, Sidona planta à nouveau sa dague dans son crâne, entre les deux yeux cette fois. Le minotaure fut saisi de convulsions puis s'effondra, sans vie.
Tandis qu'une voix annonçait leur victoire, Sidona rejoignit le démon qui se relevait avec peine. Cette fois-ci, il aurait besoin de plus que des bandages pour se remettre. Elle se concentra et usa d'un peu de magie pour soigner primitivement Goldric, cela lui avait demandé beaucoup d'efforts, sa spécialité magique étant la glace. *Il faudrait que je pense à m'entrainer ...* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyVen 25 Juil - 13:31

Goldric sourit quand il entendit un cri de douleur et quand le minotaure s'arrêta de l'écraser.Il laissa sa douleur éclater.Il hurlait tellement il souffrait même lorsque Sidona le soigna primitivement , il avait toujours mal.Il vit un homme s'approcher de lui mais le frappa avec l'une de ses ailes et alors il se souvint de son pacte "si tu te sers du scarabée tu ne souffriras plus mais tu seras à moi."avait dit le diable.Goldric sortit le scarabée mais au lieu de s'en servir,il le détruit et une lueur apparut elle referma ses blessures et répara ses côtes et quand il put se relever il chercha dans son sac une boule bleu clair et la donna à Sidona en disant :

"C'est une orbe de glace , elle t'aidera à progresser en magie"

Goldric sourit ,c'était la première fois qu'il offrait quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyVen 25 Juil - 13:41

Goldric avait sorti un scarabée étrange qu'il avait ensuite détruit. Une aura l'avait alors entouré et avait totalement guéri ses blessures. Renonçant à poser des questions sur ce phénomène, Sidona vit le démon fouiller dans son sac dont il sorti une boule bleu clair qu'il lui tendit. L'indifférente ne la prit pas tout de suite, puis il précisa que c'était une orbe de glace. Elle fut d'autant plus surprise que ces orbes étaient assez rares, mais elle l'accepta avec un grand sourire.

- Merci ! Mais je me sens un peu mal à l'aise de ne rien avoir à t'offrir en échange, ajouta-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptySam 26 Juil - 14:36

Goldric sourit en voyant que Sidona était gênée et il répondit:

"Ce n'est pas grave tu m'as beaucoup aidé et de toute façon il reste un combat et j'aurai besoin de toi si tu l'acceptes ,je serai ravi de faire équipe avec toi pour le dernier tour"


Goldric regardait le public et savait que sa dernière chance de gagner contre le diable était de gagner le tournoi pour remporter la couronne des dieux qu'il partagerait avec Sidona.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptySam 26 Juil - 18:08

- Alors c'est d'accord, je fais équipe avec toi pour le dernier tour ! Je n'ai pas été blessée par le minotaure alors je suis encore en pleine forme, dit la jeune femme en retrouvant son sourire. Puis elle reprit :

- Mais toi, tu es sur que tu vas mieux ?

Elle s'inquiétait réellement pour le démon, c'était irréel de se remettre aussi vite, même grâce à la magie. Elle était de plus en plus impressionnée par les capacités de son ami. *Heureusement que ce n'est pas moi son adversaire, sinon je serais déjà morte à l'heure qu'il est !*
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyDim 27 Juil - 11:58

Goldric sourit,Sidona s'inquiétait pour lui et c'était la première fois que l'on se faisait du soucis pour lui alors il ne savait pas comment réagir alors,il sourit comme il n'avait jamais fait,un sourire tendre et gentil puis répondit:

"Je te promet que ça va ."


Goldric regardait Sidona,
*Elle a beaucoup de courage et je suis content de la connaître*

On entendit au loin une voix qui criait :


"La finale des combats qui opposera Sidona et Goldric à Gorthan le célèbre tueur armé de sa hache destructrice!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyLun 28 Juil - 20:30

Le démon lui fit un sourire magnifique, empreint de gentillesse et de tendresse puis lui répéta que ça allait. La jeune indifférente fut rassurée puis, suite à ce qu'avait annoncé la voix, elle dit à Goldric :

- Ça s'annonce assez difficile ! Mais on devrait y arriver.

Puis elle se remit en position de combat, préparant ses aiguilles empoisonnées. Ils allaient combattre un humain, alors les aiguilles devraient réussir à beaucoup altérer ses capacités. Si elle arrivait à le toucher évidemment ! Gorthan fit alors son apparition dans l'arène, avec un geste rapide au public.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyLun 28 Juil - 22:43

Goldric regardait Gorthan,Gorthan ...ce nom veut dire en français:Votre Cruauté .
Goldric parla:

"Bonjour Gorthan comment vas tu ?"


"Beaucoup mieux que toi dans un moment moucheron "
répondit Gorthan.

Goldric s'approcha de Sidona et murmura:


"Je suppose que c'est ce gros lourdaud qui va essayer de nous tuer et je n'ai pas peur c'est bizarre hein ? ha ha "


Goldric s'approcha de Gorthan et le dévisagea,il était grand et gros mais sa hache était en effet très grande et paraissait puissante,Goldric se retourna vers son alliée,lorsqu'il sentit un violent coup dans le ventre qui le souleva du sol et l'envoya à l'autre bout de l'arène.Goldric se releva et sentit un liquide chaud sur ses lèvres.Le sang et le sien,il jeta un regard noir à Gorthan qui était plié de rire et se rapprocha de lui .Il leva son épée et l'abattit sur Gorthan qui contra l'attaque avec son arme.*Il est trop rapide,il faudrait le désarmer*pensa Goldric, alors il frappa rapidement la main de Gorthan qui tomba,coupée.Mais à la plus grande surprise de Goldric,la main repoussa .


"Là on a vraiment un sérieux problème "
cria Goldric
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyLun 28 Juil - 22:58

Sidona, qui avait suivi le début du combat des yeux, étouffa un cri en voyant la main de Gorthan repousser. C'était inhumain ! Et en plus de ses affreuses capacités, il était rapide malgré sa corpulence. *Il faut croire qu'on a pas eu de chance sur ce coup là !*
La jeune femme décida de miser sur la magie en gelant le corps de leur adversaire. Mais il eut vite fait de briser la couche de glace qui le recouvrait, et de se tourner vers Sidona qu'il avait ignoré jusqu'à maintenant. Il lui décocha un coup de poing qu'elle réussit à esquiver, enfin au lieu de recevoir le coup en pleine tête, il ne l'avait touchée qu'à la joue. Cependant le coup avait été très violent, elle aurait été défigurée si jamais il l'avait frappée au milieu du visage.
Elle se ressaisit et lui planta une aiguille dans le cou avant qu'il n'ait le temps de s'éloigner d'elle. La jeune indifférente doutait maintenant de l'efficacité de son poison face à Gorthan, mais il fallait tout de même essayer. Puis elle fit un grand bond en arrière pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMar 29 Juil - 13:12

Goldric se jeta sur Gorthan et lui coupa l'autre bras et une jambe qui repoussèrent.

"On ne t'a jamais dit de ne jamais frapper une femme même avec une fleur?


Goldric flanqua un coup de genoux dans l'entre-jambe de Gorthan.


"Ça ne repousse pas n'est ce pas ?"


Gorthan lança un petit cri avant de se rapprocher de Sidona.Goldric l'attrapa et tomba a terre avec le monstre le combat été rude car les armes étaient tombés et ils se battaient sans elles .Les coups de poings faisaient mal mais l'envie de vaincre gagnait sur la douleur et Goldric aperçut l'aiguille de Sidona dans le cou de son adversaire alors il l'attrapa et l'enfonça dans l'œil de son ennemi.
Gorthan se mit à hurler comme un dément *De toute évidence ça ne repousse pas non plus* pensa Goldric en enfonçant l'aiguille dans l'autre œil.


"Maintenant il est aveugle!"
s'écria Goldric
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMar 29 Juil - 13:26

*Parfait* Goldric avait su trouvé une faiblesse de leur adversaire, qui se retrouvait maintenant aveugle. De plus, il était seul face à eux deux, il se trouvait donc en position d'infériorité. *Parfait*, se répéta Sidona. Il fallait qu'elle trouve un moyen de l'achever. La dague dans le cœur la tentait, mais avec les facultés de Gorthan, elle n'était pas sure du résultat. Enfin, elle eut l'idée qu'elle attendait. L'indifférente fit appel à sa magie, et gela l'eau dans le corps du l'homme à la hache. Il serait d'abord ralenti, puis le sang cesserait de circuler et il finirait aussi immobile qu'une statue de marbre. Ainsi, le combat serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMar 29 Juil - 13:38

Goldric s'approcha de Gorthan et frappa avec son épée et lui coupa un doigt,qui ne repoussa pas.La magie de son amie avait bloqué la reproduction de ses membres .
Goldric regarda dans les yeux Gorthan et le laissa s'approcher et Gorthan leva son épée devant Goldric,il était prêt à le tuer lorsque l'épée de Goldric se leva et s'enfonça dans le cœur de son ennemi .
Gorthan vomit une mare de sang et s'écroula dedans,raide et sans aucune convulsion,il était mort et pourtant on aurait dit qu'il dormait.

Goldric s'approcha de Sidona et lui murmura:


"On a réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMar 29 Juil - 13:50

Goldric avait tué Gorthan, ils avaient gagnés ce tournoi. Ils formaient vraiment une bonne équipe ! Sidona sourit pendant que la voix habituelle annonçait leur victoire. Il était maintenant temps de sortir de l'arène, et de recevoir leur prix. La jeune femme ne savait pas trop ce qu'ils recevraient, elle avait juste rejoint son ami au deuxième tour et ne s'était pas du tout renseignée sur les récompenses. Pendant qu'ils se dirigeait hors de l'arène, elle demanda au démon :

- Dis, tu sais si on a gagné quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMar 29 Juil - 14:16

Goldric sourit:

"On a gagné la couronne des dieux et je ne serai plus l'esclave du diable,je te remercie beaucoup "


Goldric se demandait s'il n'était pas malade,il avait remercié une femme et l'aimait bien .Il se tut et continua d'avancer vers l'homme qui donnait les prix
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMar 29 Juil - 14:20

Sidona comprit alors que ce tournoi avait été bien plus qu'un entrainement ou un divertissement pour Goldric. Il voulait remporter la couronne des dieux, pour se libérer de l'emprise du diable apparemment. La jeune indifférente ne savait que très peu de choses au sujet de cette couronne, elle suivit donc le démon qui se dirigeait vers un homme pour recevoir leur prix et lui demanda :

- La couronne des dieux ? Qu'est ce qu'elle est, précisément ? Je ne sais pas grand chose à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Goldric
Mercenaire
Mercenaire
Goldric


Masculin Nombre de messages : 155
Race : Démon
Clan : Indifférent
Armes : Vamato (épée imprégnée de magie noire qui contrôle les esprits),arc en argent.
Date d'inscription : 21/07/2008

Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux EmptyMar 29 Juil - 14:33

Goldric expliqua:

"La couronne des dieux ou couronne Aurora est une couronne magique,elle comporte 12 diamants incrustés a l'intérieur et promet une grande force à celui qui la porte et empêche toutes emprises sur son possesseur ."


Goldric prit la couronne à la remise des prix et la posa sur la tête de Sidona.


"Tu es magnifique"
dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi dangereux   Un tournoi dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit dangereux ...
» le tournoi commence!
» Tournoi ancestral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Capitale de Maïwen :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser