Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au calme... (Pv Sidona)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:39

Le Criminel arborait toujours la même expression, le visage fermé, légèrement plongé dans ses reflections, bien qu'attentif à ce qui l'entourait. Il sortit cependant de ses pensées aux questions de la jeune Indifférente. Une question si naïve le surprenait. On aurait presque dit que la jeune femme était d'une innocence rare, presque... Le criminel esquissa un léger sourire, bien entendu caché par le col de sa cape. Il s'approcha un peu plus de la mercenaire, un air amusé accroché au visage.

- Mais tu t'en souviens très bien...

Le Vampire marqua un légère pause pendant laquelle il reprit vaguement son habituel air serieux et indifférent.

- Je n'avais simplement pas prit la même forme que celle que j'ai aujourd'hui. Ainsi, tu me conais aussi sous une autre apparence...

Bien qu'il l'eut aidée en lui révélant sa double personnalité, le criminel ne l'avançait pas plus que ça... Elle avait déjà dû croiser beaucoup de personnes sur Maiwen... Leur rencontre avait été très brève...

- Tu te rappelles surement de l'esprit du cauchemard que tu as croisé dans la forêt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:29

Sidona avait un vague souvenir de cette rencontre, mais cela faisait très longtemps et elle dut faire un effort pour se rappeler l'apparence qu'avait alors Vincent. Il avait donc une double personnalité... Cela ne l'étonnait pas tant que ça finalement, c'était surtout le fait que le vampire plutôt séduisant qu'elle avait en face d'elle ait aussi parfois l'apparence d'un Nightmare décharné aux ailes trouées qui la surprenait. Ses joues se colorèrent de rouge lorsqu'elle se rendit compte que Vincent pouvait très bien être en train de lire dans ses pensées en ce moment même puis passé cet instant de gène elle répondit :

- Donc tu étais ... le cheval noir avec des ailes, un Nightmare c'est ça ? Je n'en avais jamais vu avant, c'est plutôt rare non ?

La jeune femme s'entendait parler et se sentait toujours aussi ridicule, elle parlait vraiment comme une gamine qui vient de découvrir quelque chose de fabuleux. Ça ne lui ressemblait pas, en général elle était plutôt indifférente à ce qui l'entourait. Elle soupira intérieurement en espérant que Vincent ne la prenne pas pour une demeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:17

Alors que la Mercenaire avait l'air de réfléchir, le Vampire la regardait avec un étrange air, plutôt amusé, accroché aux lèvres. Il ne tentait pas de savoir à quoi elle pensait, et il n'avait pas l'intention d'essayer, par respect pour son calice. Il ne voulait pas avoir à s'en chercher un autre... Son sourire s'élargit, et devint plutôt carnassier quand il vit la jeune femme rougir légèrement, cependant il s'abstint de tout commentaire. Il acquiessa à la question de la jeune Indifférente avant de répondre.

- Il n'y en a certes pas beaucoup, mais personne n'en voit pour la simple et bonne raison qu'ils ne se montrent pas... Ils n'apprécient pas énormement la compagnie des autres...

Alors que les deux continuaient de marcher, le Vampire comptait le temps qui s'écoulait. Il ne se souvenait plus vraiment de la dernière fois où il avait mordut la jeune femme, mais il savait qu'au début, vu son sentiment de dépendance, il devait la mordre souvent pour que le lien ne disparaisse pas. Tout du moins les premiers jours...

-Dis-moi, Sidona... Ton sentiment de dépendance devrait commencer à être de plus en plus fort... Ai-je raison? Au fait, pourquoi rougissais-tu tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:36

Après la réponse de Vincent, le sujet des Nightmares fut clos et ils continuèrent leur marche en silence. D'ailleurs ils ne faisaient que ça : marcher et prendre la parole de temps à autre. Cela convenait à Sidona, et puis de toute façon elle était obligée de rester en sa compagnie étant donné sa dépendance à la présence de son maître. Et puis ce n'était pas déplaisant, la jeune femme avait toujours aimé errer dans la forêt, la seule chose qui changeait c'était le fait qu'elle soit accompagnée et non seule comme à son habitude. Puis ses pensées dérivèrent et elle se surprit à compter les pas qu'ils faisaient, attendant un arrêt. Elle n'était pas fatiguée mais elle avait besoin de s'arrêter. C'était un sentiment qui la dépassait, elle ne pouvait pas continuer de marcher comme ça ! Lorsque Vincent pris la parole elle compris que c'était le besoin de se faire mordre qui se ressentait. Elle lui fut reconnaissante de s'en inquiéter, elle s'imaginait moyennement en train de demander au vampire de s'arrêter pour qu'il boive son sang.
Sauf que Vincent venait de lui demander pourquoi elle avait rougit peu de temps auparavant. L'indifférente tenta de trouver une idée mais abandonna rapidement, l'envie de se faire mordre occupait toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer.


- Oui tu as raison, je commençais effectivement à ressentir un manque. Elle marqua une pause, hésitant toujours sur la réponse à donner. Euh ... pour tout à l'heure, je me disais juste que je te préférais sous la forme de vampire que celle de Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:23

Le Vampire n'eut pas de réaction à la première partie de la réponse de la jeune femme, mais tiqua légèrement à la seconde partie de sa réponse. Non seulement il resta silencieux pendant quelques dizaines de secondes, mais il resta aussi immobile, se contentant de regarder la démonne dans les yeux, sans la moindre expression; juste ce regard profond, envoutant...
Il sembla sortir de ses pensées qeulement quelques secondes plus tard. Quelques secondes supplémentaires... Alors, il s'approcha de la jeune Indifférente, et, dégageant ses cheveux de son cou, il dévoila ses crocs. Il se serra un peu plus contre elle, alors qu'il aprochait encore plus sa bouche de la gorge de Sidona. La simple pensée du sang versé le rendat fou. Il lui tardait de mordre la jeune femme, mais il voulait savourer cet instant au maximum. Après tout, ce n'était pas si souvent qu'il avait une victime consentante, qui, au moins, ne se débattait pas...
Alors, ses crocs se plantèrent dans la chair de la mercenaire, toujours au même endroit, et rouvrant la plaie une fois de plus. Alors, il commença à aspirer son sang avec une lenteur impressionante, ne voulant pas trop lui en retirer. Il ne devait pas gaspiller quelque chose de si précieux, et encore moins tuer son calice...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:55

[hj : bon bah je vais refaire un post vu que l'autre a été effacé par le bug de y'a longtemps u__u'']

La jeune femme se demanda si elle avait froissé le Vampire. En effet, il était resté silencieux un bon moment avant de la mordre. Enfin ce n'était pas si étonnant que ça si l'on prenait en compte le fait qu'il ne parlait que très peu. Elle s'abandonna une nouvelle fois au criminel, toujours avec cette sensation d'être une poupée de chiffon, et pourtant heureuse de son sort. Elle savait qu'il était trop tard pour faire marche arrière et qu'elle aurait toujours besoin de Vincent à l'avenir, bien qu'il n'aurait plus besoin de la mordre aussi souvent lorsque le lien se serait solidifié.
Le criminel retira ses crocs de son cou, quelques gouttes de sang perlant encore sur ses lèvres. Ils restèrent tous les deux immobiles quelques temps, puis, plus pour faire la conversation - en admettant qu'échanger quelques mots avec Vincent soit une conversation - que pour la réponse, posa une question au Vampire :


- Vincent ? Pendant combien de temps encore est ce que je ressentirais le besoin de me faire mordre aussi souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:56

Le Criminel resta encore plusieurs secondes à absorber le sang de l'Indifférente avec une délectation peu commune. Seulement, après quelques temps, il se rendit compte de ce qu'il faisait. Il ne voulait pas que son Calice meurt ainsi... C'est pourquoi, il finit par retirer ses crocs de la chair de la démone, sans même prendre la peine d'effacer les quelques gouttes de sang qui perlaient encore. Un bref silence s'installa, vite rompu par la question que lui posa la mercenaire. Après tout, il était normal qu'elle se pose cette question. Vincent resta silencoeux encore quelques temps puis prit la parole, un étrange sourire aux lèvres.

Eh bien... je pense que dans ton cas, ce n'est que l'affaire de deux jours, maximum...

Le Vampire leva les yeux vers le ciel. Il serait peut-être temps de faire demi-tour, ils s'étaient bien trop éloigné. Enfin, celà ne le dérangeait pas plus que celà, mais pour la jeune femme...

-Nous nous éloignons de plus en plus, nous devrions penser à faire demi-tour... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:53

*Deux jours ? Je m'attendais à pire* se dit la jeune démone après que le Vampire lui eut répondu. Elle remarqua qu'il avait levé les yeux au ciel, et s'inquiéta légèrement : peut-être y avait-il un danger quelconque ? Elle se mit elle aussi à scruter le ciel, mais il était presque entièrement caché par les arbres et elle ne pouvait pas voir grand chose. Cependant, elle fut soulagée lorsqu'il lui dit qu'ils s'éloignaient de plus en plus. Ce n'était donc rien de bien grave.

- Pourquoi pas ! Il est vrai que cette partie de la forêt ne m'est pas familière, je ne m'y sens pas très à l'aise. Mais en deux jours, j'ai le temps d'apprendre à en connaître les moindres recoins !

Elle sourit au criminel et s'arrêta avant de continuer :

- Je préfère tout de même que l'on retourne sur nos pas, si ça ne te dérange pas. Les arbres sont trop serrés ici, on sait à peine si il fait jour ou nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme... (Pv Sidona)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sidona
» A la recherche du calme [PV Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser