Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Au calme... (Pv Sidona)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 22 Juil - 10:37

Il faisait nuit dans la forêt. Alors que Blood se faufilait adroitement entre les arbes à la recherche d'une proie facile, il réfléchissait. A présent, être tout le temps à la recherche d'une proie l'agaçait, même s'il prenait toujours plaisir à chasser. En ce moment les proies se rarifiaient: humains comme animaux et Blood commençait à avoir du mal à calmer sa soif de sang perpetuelle. Comment se faisait-il que les êtres vivants aient tant desertés? Tout celà était surement dû à la guerre, mais tout de même...

De toute façon, il finirait bien par trouver un être vivant quelque part... Le Nightmare partit brusquement au grand galop pour traverser la forêt plus vite, avec l'espoir de trouver du gibier ou autre... Mais rien. Il ne faisait que traverser la forêt à une allure phénoménale. Et, finalement, après un certain temps il dût s'arrêter, commençant à s'épuiser. A quoi bon? Décidant d'abandonner pour le moment, Blood reprit forme humaine pour aller s'asseoir par terre, contre un arbre, recroquevillé sur lui même. Caché dans le col de sa cape, et une jambe repliée contre lui, il n'avait plus qu'à attendre.

Puis le temps passait, Vincent restait immobile. Combien de temps s'était-il écoulé? Pas très longtemps. Le demi-Vampire n'avait plus envie de chasser, il voulait juste rester tranquille. Penchant la tête en arrière pour la poser sur le tronc de l'arbre, il soupira de lassitude, de fatigue peut-être. De toute évidence il était affamé. Il aurait donné n'importe quoi pour un peu de sang frai. Ou presque...

Brusquement, il tourna la tête vers sa gauche. Il lui semblait avoir entendu quelque chose... Parfait, si c'était le cas il pourrait enfin étancher sa soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 22 Juil - 11:22

[hj : T'étais pas obligée de mettre en PV hein xD quelqu'un d'autre aurait pu venir se faire bouffer à ma place xD]

Sidona profitait encore une fois de la nuit pour se promener dans la forêt, elle aimait vraiment ce lieu qui était en général assez calme. Elle repéra rapidement quelqu'un, recroquevillé sur le sol. Ignorant toute règle de prudence, elle s'approcha afin de voir qui était cette personne et découvrit alors un homme, ou plutôt un demi-Vampire qu'elle avait déjà rencontré au par avant. C'était au bord du lac, et il était bien mal en point. D'ailleurs, même maintenant il n'avait pas l'air en pleine forme.
Sidona s'apprêtait à le saluer, mais elle se figea rapidement en voyant Vincent se relever avec une rapidité impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 22 Juil - 13:07

Ainsi donc il avait eu raison. Il y avait bien quelqu'un. Au moment où une jeune femme entra dans son champ de viosion, le Demi-Vampire se releva quasi immédiatement. Il fixa l'intruse. Il lui semblait qu'il l'avait déjà aperçue quelque part... Mais où? Son instinct prenant le dessus, il lui était pratiquement impossible de réfléchir à présent. Il n'y avait plus qu'une chose qui ressortait dans son esprit à présent: attaquer la jeune femme qu'il avait dors et déjà prit comme proie. Mais une pensée s'immissa dans son esprit. Il la reconnaissait enfin. C'était cette jeune femme qu'il avait déjà rencontrée au bord du lac, Sidona s'il se souvenait bien.

De toute façon, peu lui importait son nom, il avait enfin trouvé une proie facile. Tout en commençant à s'approcher, il plongea ses yeux aux pupilles rouge sang dans son regard. Dans ses yeux pouvait se refléter son état mental du moment: de la pure folie. Sa nature de Vampire lui dictait clairement ce qu'il devait faire, qu'il devait se nourir.

Puis, il se jetta litterallement sur la jeune femme, la faisant brusquement reculer contre le tronc d'un arbre. Lui saisissant les poignets de son bras métallique, il se servit de ses pouvoirs pour immobiliser sa victime par le billai du regard. Le criminel découvrit ses canines en un sourire mi moqueur mi sadique.


-Il faut croire que j'ai trouvé plus belle proie que je ne le souhaitais...

Le criminel eu un rire sinistre et froid, tout en découvrant la gorge de l'indifférente, retirant ses cheveux de son cou de sa main libre. Puis, sans perdre de temps, il commença à approcher sa bouche de la gorge de sa proie, convoitant sa peau pale.
Tout se passa assez vite, le Vampire planta brusquement ses crocs dans la gorge de sa victime avant de commencer à aspirer son sang hors de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 22 Juil - 15:02

Tout s'était enchaîné très vite, Sidona avait à peine eu le temps de réaliser que Vincent l'attaquait. Elle se retrouva immobilisée contre un arbre, le semi-Vampire la tenait par les poignets bien que ce ne fut pas nécessaire étant donné que c'était son regard qui immobilisait la jeune indifférente.
Vincent eut un sourire sadique, prononça quelques mots que Sidona ne comprit pas, ses sens totalement brouillés par la paralysie qui lui était imposée, puis il éclata de rire tout en découvrant son cou. Soudain, la jeune femme ressentit une douleur lancinante au niveau de sa gorge, le criminel venait de la mordre violemment. Elle sentit son sang s'échapper de son corps, aspiré par le semi-Vampire puis perdit connaissance et s'affaissa contre l'arbre tel une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 22 Juil - 22:55

Le Vampire aspirait le sang de sa victime hors de son corps avec un plaisir non dissimulé. Il savait très bien qu'il faisait souffrir la jeune indifférente, mais il n'en avait que faire, du moment que lui obtenait ce qu'il voulait. A l'instant présent, il ne ressentait aucun remord. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé, ni quelle quantité de sang il avait prit à la mercenaire, surement beaucoup, car il la sentit brusquement se relacher et glisser contre le tronc de l'arbre. Ce qui bien sur l'empêchait d'aspirer son sang à sa guise. Il dût se résigner à relacher son emprise sur sa victime, et la laisser s'écrouler au sol. Si elle n'avait pas perdu connaissance, il l'aurait surment vidé de son sang...

Elle était mal en point, mais elle survivrait. S'acroupissant pour être à son niveau il vérifia que son coeur battait encore avant de soupirer bruyamment. Déjà il éprouvait quelques remords... Et puis, elle pourrait encore lui servir, elle appartenait peut-être à son camp; et il devait avouer qu'il avait éprouvé de la symphatie pour la jeune femme lors de leur première rencontre, même si elle l'avait quelque peu énervé. C'est pourquoi, il attrapa la jeune femme par le dos avant de la poser sur son épaule, afin de l'emmener à l'écart.

Il la déposa à nouveau à terre en l'allongeant, pour finalement aller à l'écart et de s'asseoir contre le tronc d'un arbre en la surveillant, guettant son réveil. A présent, il ressentait de la honte. Il avait honte de s'abaisser à ce niveau là pour le sang d'un autre être vivant, mais un Vampire affamé peut rapidement devenir incontrolable... Il se plongea dans ses pensées pendant que la mercenaire récuperait non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMer 23 Juil - 10:42

Environ une heure plus tard, Sidona s'éveilla. Elle ne se rappela pas tout de suite ce qu'il passé, puis les souvenirs revinrent en même temps que la douleur à son cou se réveillait. Elle se redressa brusquement et constata qu'elle était allongée sur le sol et que le demi-Vampire la surveillait puis la douleur l'obligea à s'allonger à nouveau.
Elle ne savait pas quoi faire avec Vincent en face d'elle, comptait-il l'achever ? Mais elle écarta rapidement cette idée, il aurait pu le faire facilement pendant qu'elle était évanouie. Elle se décida donc à lui demander :


- Pourquoi ?

Sa voix était très faible, mais elle n'avait pas besoin de faire trop d'efforts pour parler, ce qui la soulagea quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMer 23 Juil - 12:17

Le criminel reposa son regard sur la jeune indifférente étendue à terre quand il lui sembla l'entendre bouger. Elle se redressa avant de se rallonger presque immédiatement. Ne cessant de la regarder il attendit qu'elle se rallonge. Il voulut prendre la parole mais ce fût elle qui le fit en premier. Pourquoi... Ce mot résonna dans sa tête, alors qu'il détournait brusquement son regard vers la forêt. Un court moment s'écoula avant qu'il ne deigne lui répondre, le regard obstinement tourné vers la forêt.

-Je... Je suis désolé...

Son ton était faible et pleine de remords. C'était en réfléchissant qu'il s'était rendu compte de l'envergure de ses actes. Il s'en voulait terriblement à présent. Lentement, sa tête tourna vers Sidona, mais le Semi-Vampire préféra continuer à se cacher derrière le col de sa cape. Il la regarda droit dans les yeux, comme pour tenter de deviner ce qu'elle pensait, et finit par se lever, lentement.

Il s'approcha de la jeune indifférente et s'accroupit à côté d'elle pour être un peu plus à sa hauteur. Il l'examina du regard, détaillant plus la plaie qu'il lui avait faite au cou. Puis, replongeant son regard dans le sien, il prit la parole d'un ton indifférent, de sa voix habituelle...


-Comment est-ce que tu te sens? Tu as encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyJeu 24 Juil - 9:59

Sidona avait d'abord pensé se venger dès qu'elle aurait retrouver des forces. Cependant lorsque le semi-Vampire lui répondit, sa voix était emplie de remords, ce qui la troubla. *Bon, il a agit avec son instinct, il devait être mort de faim. Je peux faire un effort et lui pardonner, il a l'air de regretter de m'avoir attaquer [hj : comme un sauvage xD]*
Puis Vincent s'approcha d'elle et se mit à détailler la plaie qu'elle avait au cou. Quand il eut finit, il la regarda dans les yeux et Sidona se rendit compte qu'elle était toujours allongée telle une mourante. Elle avait honte d'être restée dans cette position d'infériorité pendant tout ce temps. Elle se redressa alors avec difficulté et s'adossa à l'arbre le plus proche. Elle ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit et répondit au criminel qui lui demandait comment elle allait :

- Je suis fatiguée, mais ça va, je devrais m'en remettre. Sinon, oui j'ai encore mal quand je fais des mouvements brusques ou évidemment quand j'essaye de tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyJeu 24 Juil - 14:42

Le Demi-Vampire laissa l'indifférente se relever sans esquisser le moindre mouvement, toujours accroupit. Elle n'avait pas répondu à sa question... La jeune femme s'adossa à un arbre tout en fermant le yeux.
Et, enfin, elle se décida à lui répondre. Sa réponse n'étonnait d'ailleurs pas le Criminel, qui se releva à son tour, pour s'approcher d'elle. Il repoussa en arrière sa cape pour pas qu'elle ne le gêne, tout en saisissant la poignée d'un de ses sabres. De son autre main, sa main humaine, il saisit le cou de l'indifférente.


-N'aie pas peur...

Aussitôt, une des sphères de couleur sur la poignée du sabre du criminel, de couleur vert clair s'illumina faiblement. Il resta ainsi immobile quelques secondes, un hallo verte parcourant son bras, finissant dans sa main pour enfin finir sa course sur le cou de l'indifférente.
Dès qu'il retira sa main, la plaie avait disparue, il ne restait plus que deux traces à peine visibles.


-Ca finira de cicatriser seul... Tu devrai te sentir un peu mieux à présent...

Dès qu'il eu prononcé ses mots, il se recula et se retourna vers la forêt, fixant le vide avec un intêret on dissimulé [hj: xDD]. A vrai dire il réfléchissait... Pourquoi n'essairait-il pas de lui proposer? Après tout, ça ne lui coutait rien d'essayer... Se retournant brusquement vers la jeune femme il planta son regard dans le sien.

-J'ai une proposition à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyVen 25 Juil - 11:53

Le criminel avait pris avec délicatesse le cou de Sidona et lui dit de ne pas avoir peur. Elle était de toute façon bien trop fatiguée pour avoir peur ou même pour se défendre, elle le laissa donc sortir son sabre dont la poignée s'illumina de vert. La faible lumière verte atteint son cou, cicatrisant sa plaie en ne laissant que quelques traces peu visibles.
Sidona était étonné, pas par la cicatrisation en elle-même puisque beaucoup de personnes pratiquaient la magie ici, mais plutôt par la volonté du semi-Vampire à la soigner. Elle le regarda avec un air d'incompréhension mais celui-ci avait déjà détourner ses yeux et contemplait maintenant la forêt. L'indifférente eut un mouvement de recul lorsqu'il se retourna vivement, mais il se contenta de la regarder droit dans les yeux et de lui parler d'une proposition.
Elle s'attendait à tout sauf à ça, surtout que Vincent n'avait pas plus précisé les choses.


- Euh ... Quelle est cette proposition ? [hj : aucune arrière pensée, promis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyVen 25 Juil - 14:32

Le Demi-Vampire soupira, en cherchant une réponse à donner à la démone. Il hésita quelque secondes, son regard toujours obstinement planté dans celui de l'indifférente avant d'enfin se décider à prendre la parole.

- As-tu déjà entendu parler des calices?

Il marqua de nouveau une pause, attendant une quelconque réponse de la mercenaire. Et puis, après tout elle devait bien avoir entendu parler des calices, non? C'est pourquoi sans se demander si elle connaissait leur rôle ou non, Vincent continua à parler.

- Deviens mon calice... Et en échange je ne te tuerai pas.

Le Demi-Vampire s'approcha de la jeune femme et lui attrapa le bras de sa griffe métallique. Son regard n'était pas menacant pour autant mais aurait dissuadé n'importe qui de le contrarier. Un sourire moqueur apparut sur les lèvres du criminel qui ajouta sur un ton tout aussi moqueur que son sourire:

-De toute façon je n'ai pas besoin de ton consentement...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyVen 25 Juil - 20:41

Calice ... Oui, ce mot lui disait quelque chose. Quelqu'un avait déjà du l'évoquer devant elle, ou lui en parler rapidement. Sidona fouilla dans sa mémoire et se souvint vaguement qu'un calice était une personne liée à un vampire et que celui-ci prélevait du sang sur son calice quand il en avait besoin.
Et apparemment, le semi-Vampire voulait qu'elle devienne son calice. En plus, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Certes, elle aurait pu s'enfuir maintenant qu'il avait fait cicatriser sa blessure mais après tout, ça ne la gênait pas vraiment de servir de calice au criminel. La morsure était douloureuse sur le moment bien sur, mais ce n'était pas non plus insurmontable. Surtout qu'une fois la douleur passée, elle avait ressenti un étrange plaisir à sentir son sang couler dans la bouche du vampire.
[hj : Sidona eut un doute sur sa santé mentale, mais en fit abstraction et dit :]

- J'accepte. Puisque je n'ai pas le choix ! ajouta-t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyVen 25 Juil - 21:22

Un large sourire étira les lèvres du Demi-Vampire alors que celui -ci relachait le bras de l'indifférente, satisfait. Il la laissa tranquille, se retournant à nouveau vers la forêt. Il devrait peut-être lui parler des engagements qu'elle devrait tenir... Sans prendre le temps de se tourner vers elle, il parla d'une voix plus douce, contrastant avec le ton qu'il avait employé jusqu'à maintenant.

- Il faut aussi que tu saches qu'un lien sera créé... Tu ressentiras ce que je veux que tu ressente et inversement, je pourrai te retrouver facilement et... je ne tolererai pas que tu sois mordue par un autre. Les vampire sont très possesifs. Tu me considereras comme ton maitre. Tu m'appartiendras en quelques sortes. Tu comprendras de toi même...

Il marqua une courte pause. Son regard se tourna vers la mercenaire.

-Et bien sur, si je sens que tu es en danger je te protegerai...

La main de chair du Criminel se porta jusqu'à son sabre qu'il commença à sortir du fourreau. Prestemment, il retira son gant de cuir dévoilant sa main d'une blancheur étonnante, main qu'il posa sur son sabre à peine déguainé. Une entailee se dessina sur sa main, avant qu'un filet de sang ne se mette à couler le long de la lame. Le sabre fut rangainé et le criminel s'approcha de l'indifférente, son visage impassible. Il lui tendit sa main.

-Bois. Pas plus de trois gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptySam 26 Juil - 18:03

Sidona avait déjà accepté de tenir le rôle de calice, et même si les explications de Vincent ne lui avaient pas toutes plu - notamment le fait de le considérer comme son maître - elle ne pouvait pas reculer. Ce n'était pas si mal en soi, puisqu'il la protègerait et qu'elle n'aurait donc pas à se battre contre lui dans le futur.
Elle l'observa s'entailler la main avec fascination, elle avait toujours aimé voir du sang couler mais cette fois là c'était
spécial. Il lui demanda de boire, mais pas plus de trois gorgées. L'indifférente se vit obéir presque inconsciemment, par instinct. Elle lécha avec douceur la plaie et but une gorgée de sang supplémentaire, avant de se souvenir qu'il y avait une 'limite'. Elle s'arrêta donc avec une pointe de regret, mais il y avait certainement une bonne raison à ce que le criminel refuse qu'elle boivent plus. La jeune femme avait avait encore le goût du sang dans la bouche et elle commençait déjà à ressentir un sentiment de dépendance diffus envers le semi-Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptySam 26 Juil - 22:27

Le semi-Vampire regarda la jeune indifférente boire son sang un sourire décidement accroché aux lèvres. Il retira sa main avant de replacer son gant de cuir, regardant l'indifférente. Cette tache finie, il s'approcha une fois de plus d'elle et lui attrapa le poignet gauche. Aussitôt une faible lumière se dégagea de sa main fermée. Quelques secondes plus tard le criminel retira sa main, regardant le résultat de ce qu'il avait fait. En effet, elle avait à présent un bracelet de cuir noir, fin, enroulé autour de son poignet et qui, bizarrement, dégageait une sorte d'aura...

- Pour que les autres sachent que tu m'appartiens... Personne n'a le droit de l'enlever à part moi, tu entends? Il marqua une légère pause. Au fait... Le calice d'un Vampire a besoin de lui. Ca ne m'étonnerait pas que vite tu aies un sentiment de dépendance...

Le criminel eu un rictus, tout en se cachant dans le col de sa cape. Il y avait quelque chose qu'il avait oublié de lui demander...

-Tu n'es pas humaine, n'est-ce pas?

Vincent soupira et se retourna pour aller s'asseoir un peu plus loin, addosa à un arbre. Il regarda quelques instants la mercenaire dans les yeux.

-Viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyLun 28 Juil - 20:14

Lorsque la jeune femme eut fini de boire, Vincent l'attrapa par le bras. Elle fut surprise mais ne se débattit pas. D'ailleurs le criminel ne lui voulait aucun mal, il avait simplement fait apparaître un bracelet de cuir noir autour de son poignet gauche. Cette lanière fine dégageait la même aura que le semi-Vampire. Ce dernier expliqua à Sidona que c'était le signe qui montrait qu'elle lui appartenait et que personne d'autre que lui ne pourrait le lui retirer.
Le reste de ses paroles se vérifiait également, la jeune indifférente avait l'impression que si il partait maintenant, elle se sentirait mal, comme si on lui avait arraché quelque chose de précieux. Et elle commençait à voir la morsure comme un acte agréable, elle avait presque oublié la douleur qu'elle avait ressenti quelque temps plus tôt.
Il la tira de ses pensées en posant une question dont il savait déjà certainement la réponse. Elle répondit donc sans développer :


- Non, je ne suis pas humaine, je suis une démone.

Le criminel lui répondit par un soupir, puis alla s'adosser à un arbre. [hj : c'est une habitude faut croire xD] Il la regarda fixement avant de lui demander de le rejoindre. Sidona s'approcha alors de lui d'une démarche légèrement hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyLun 28 Juil - 20:48

Le Demi-Vampire acquiessa d'un signe de tête quand l'indifférente lui confia qu'elle était une démone. Ainsi, c'était pour ça que son sang avait un gout si particulier... Enfin bon. Il fixait toujours la jeune femme, qui ne semblait pas se décider. Enfin, elle fini par avancer vers lui d'une démarche hésitante. Lui faisait-il peur? Le criminel fut surpris de la réaction de la jeune femme, et, d'un geste, il lui fit signe d'avancer.

-Pourquoi as-tu peur? Je ne vais pas te faire de mal...

Quand elle fut assez près de lui, le criminel lui attrapa la main pour la faire s'asseoir à côté de lui. Au début, il comptait la mordre de nouveau, mais il lui avait déjà prit assez de sang. Mais il devrait bientôt mordre de nouveau la jeune démone, s'il voulait entretenir ce lien. Sans lui adresser un regard, il reprit la parole.

-Je devrais bientôt te reprendre du sang, j'éspère pour toi que tu vas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyLun 28 Juil - 21:39

Sidona se sentit idiote, le criminel ne lui faisait pas peur, elle ne savait même pas pourquoi elle avait été si peu sûre d'elle en avançant. Bref, cela avait peu d'importance pour le moment. Vincent lui prit la main et la jeune femme s'assit à ses côtés.
Il entama un semblant de conversation en lui disant qu'il devrait bientôt lui prendre du sang à nouveau. L'indifférente ne s'en étonna pas, elle-même ressentait le besoin d'être mordue pour préserver le lien qui les unissait maintenant. Elle jeta un œil au bracelet qui la liait au semi-Vampire puis tourna son regard vers lui.


- Oui, je vais beaucoup mieux maintenant. Elle lui adresse un faible sourire puis poursuivit. En grande partie grâce à toi, puisque tu as fait cicatriser la blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyLun 28 Juil - 22:12

Vincent eu un faible sourire en entendant l'indifférente dire qu'elle allait mieux. C'est vrai qu'en la mordant il n'avait pas fait bien attention, tellement il était affamé. A vrai dire, il avait été assez brutal pour réussir à faire une plaie pareille. Mais il s'en voulait. Il en voulait à ceux qui l'avaient rendu comme ça.

Le criminel baissa les yeux et un silence s'installa. Silence qui fut rompu par lui même quelques secondes plus tard. S'il ne parlait pas, tout commençait mal...


-Pourquoi as-tu accepté d'être mon calice? Je m'étais plutôt attendu à ce que tu refuse... Non pas que je m'en pleigne, mais...

Vincent attrapa un bout de sa cape et commença à jouer avec de sa main métallique. Et, plus le temps passait, plus il ressentait de nouveau l'envie de s'abreuver auprès de la démone. Peut-être était-ce parce qu'il avait pour la première fois de quoi se nourir sans chasser. Il préfera ne pas s'en soucier, sinon il finirait par s'y habituer. Mais, lorsqu'il avait mordu la jeune femme, il ne s'était pas rassasié entièrement, ayant dû s'arrêter car la jeune femme avait perdu connaissance.

Il se retint encore quelques temps, le visage enfoui dans le col de sa cape, avant de tourner le regard pour regarder Sidona.
Brusquement, il tendit son bras métallique pour le poser de l'autre côté du cou de la jeune femme, plus doucement que la foi précédente, pour ne pas lui faire peur. Doucement, ses canines se découvrirent de nouveau, et le Demi-Vampire approcha sa bouche du cou de la démone. Ses crocs se plantèrent doucement dans sa chaire, au même endroit que la fois précédente, et il commenca à absorber lentement le sang qui s'écoulait de la plaie. Cette fois il ne lui prendrait presque rien... Mais le fait de lui avoir fait boire son propre sang devait l'avoir rendu un peu plus résistante...
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyLun 28 Juil - 22:30

Sidona réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner au Vampire, mais avait du mal à se concentrer sur les mots. Elle voulait qu'il la morde, c'était devenu un besoin pressant. Vincent triturait sa cape de sa main métallique, il semblait nerveux. Quelque secondes plus tard il regarda l'indifférente qui était désormais son calice, puis laissa apparaître ses canines tandis qu'il posait sa main de métal sur le cou de la jeune femme. Elle se crispa légèrement, redoutant la morsure. Et pourtant, paradoxalement elle tremblait d'impatience. Il approcha ses lèvres de sa peau pale et y planta ses dents, avec une délicatesse étonnante si l'on comparait à la morsure sauvage qu'il lui avait fait subir tout à l'heure. Une frisson parcouru la jeune mercenaire, elle ferma les yeux. Elle ne ressentait plus aucune douleur, celle-ci s'était estompée. *Est ce le fait d'être devenu son calice ? Tout est si différent ...* Puis elle se laissa aller au plaisir qui se diffusait dans son corps, profitant de ce moment tandis que son sang coulait dans la bouche du criminel. Finalement la question qu'il avait posé resterait sans réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyLun 28 Juil - 23:40

Le Vampire se délectait du sang de son calice. Il prenait un malin plaisir à sentir son sang couler dans sa bouche. Sa deuxième main, quand à elle, vint se poser sur l'épaule de l'indifférente alors qu'il se rapprochait d'elle pour éviter de se tordre le cou pour boire son sang.
Il dût bien revenir à la réalité, et s'arrêter s'il ne voulait pas mettre en danger la vie de son calice. Tenté de continuer, il lécha la blessure, pour ne pas gaspiller le sang qui s'écoulait, puis s'éloigna quand il fut sûr qu'il ne perdait rien.
Il reprit sa place initiale, et, plongeant son regard dans le sien, il vérifia qu'elle allait encore bien.


-Tu n'as pas eu trop mal cette fois, j'éspère... Je ne t'ai pas trop affaibli. Si c'est le cas, je devrais te donner de nouveau du sang...

Le criminel baissa les yeux vers la coupure sur sa main, qui commençait à cicatriser, à vrai dire elle avait presque disparu.

-Viens, allons marcher. Tuen as la force?

Sans attendre de réponse, Vincent se releva, faisant face à la jeune femme. La voyant encore assise au sol, il lui tendit une main, lui proposant de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 29 Juil - 9:55

- Oui, je vais bien ne t'inquiètes pas.

En effet elle allait bien. Elle était un peu plus pâle que d'habitude à cause du sang qu'il lui avait prélevé, mais elle n'avait pas mal et se sentait en pleine forme.
Elle sourit au criminel et saisit sa main pour se relever. Ils commencèrent à marcher dans la forêt, il y faisait encore nuit. Sidona aimait toujours autant marcher la nuit, et puis en ce moment même elle se sentait extrêmement légère, elle avait l'impression que le vent qui caressait sa peau pâle pourrait la soulever sans problème. Elle se sentait tout simplement bien. Puis elle se tourna vers Vincent qui avait également l'air plongé dans ses pensées et se souvint de ce qu'il lui avait demandé avant de la mordre.


- Vincent ? Il tourna la tête vers elle, l'incitant à continuer. Pour la question que tu as posée tout à l'heure ... J'ai accepté parce que j'avais envie de mieux te connaître, tu es tellement distant avec les autres ! Et aussi parce que je ne me sentais pas la force de résister ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 29 Juil - 12:00

Le criminel commença à marcher aux côtés de la jeune indifférente, silencieusement. Elle lui avait dit précedemment qu'elle allait bien; tant mieux pour lui, il n'aurait pas de nouveau à lui donner son sang. Heureusement qu'il avait choisit un calice résistant... Sinon il était mal partit! Et puis... Elle était assez symphatique, elle ne le jugeait pas, même s'il était un criminel...

Ils marchèrent ainsi quelques temps, dans la noirceur de la forêt. Il faisait frais, ce qui n'était pas pour déplaire au demi-Vampire, et la noirceur le rassurait un peu. Bien sur, étant à moitié vampire, il n'appréciait guère la lumière. Soudainement, la mercenaire parla, ce qui eu effet de lui faire tourner la tête vers elle. Il la regarda attendant qu'elle finisse sa phrase.


-Pourquoi vouloir mieux me connaitre? Celà ne te servira à rien. Il n'y a rien d'interessant à savoir sur moi.

Sans plus parler, il continua à marcher silencieusement. Des fois il avait vraiment du mal à comprendre les réactions des autres... Il faut croire qu'il avait passé bien trop de temps seul... Repoussant sa cape en arrière d'un geste du bras, il passa devant elle pour ouvrir la marche.

Puis, une idée lui vint en tête, ce qui aurait pût paraitre évident à n'importe qui, sauf à lui bien sur... Quel imbécile il faisait de ne pas lui avoir proposé plus tôt... Après tout il avait réussi à la vider de la moitié de son sang, elle devait s'être affaiblie même si elle affirmait le contraire... Il se tourna alors vers la jeune femme, en lui adressant un regard.


-Tu dois avoir faim, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sidona
Tueur à gage
Tueur à gage
Sidona


Féminin Nombre de messages : 430
Race : Démone
Clan : Indifférent
Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées
Date d'inscription : 10/05/2008

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 29 Juil - 12:45

Suite à la réponse du criminel, le silence s'était à nouveau installé. Mais ce n'était pas un silence pesant pour une fois. La jeune femme appréciait ce moment passé à marcher dans la forêt au côté du Vampire.
Soudain, il lui posa une question qui laissa Sidona interloquée. Elle n'avait même pas songé à se nourrir depuis qu'elle était en compagnie de Vincent. Et pourtant, effectivement, elle avait très faim, ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'il lui avait prélevé une grande quantité de sang.


- Je ... Enfin oui, j'ai faim, répondit-elle.

La jeune indifférente se sentait presque impolie, elle n'avait pas de nourriture sur elle, ses paroles revenaient donc à demander implicitement à manger au semi-Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) EmptyMar 29 Juil - 13:46

Le criminel adressa un sourire amusé à la jeune femme en entendant la façon dont elle lui répondait. Elle semblait génée. Il l'invita à se rapprocher de lui pour continuer à marcher. Trouver de la nourriture dans cette forêt pouvait être un problème... Il n'y avait pas d'arbres frutiers et les proies se faisaient rares... Il releva légèrement la tête, cherchant une solution.

-Et bien... Puisqu'il te manque du sang, je dirais qu'il faut que tu manges de la viande, non?

Il marqua une légère pause, pendant laquelle il réfléchit, se tenant le menton dans la main.Il soupira, avant de relever la tête, regardant le ciel. Si elle avait été Vampire comme lui la tache aurait été beaucoup plus facile, au moins, il aurait pût lui donner son sang...

-Tu sais chasser, n'est-ce pas? Tu devrais m'aider... Mais ce sera surement long...

Le Vampire adressa un regard à la jeune femme, lui indiquant de le suivre. Il continua à marcher, avant de se retourner.

-Mais... si tu veux autre chose, je peux t'emmener en ville... au moins on sera sur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme... (Pv Sidona) Empty
MessageSujet: Re: Au calme... (Pv Sidona)   Au calme... (Pv Sidona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme... (Pv Sidona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidona
» A la recherche du calme [PV Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser